Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Raid protector rdv 20h30 le lundi 7 septembre

Aller en bas 
+3
locutusss
Ukronia
Hathahrk
7 participants
AuteurMessage
Hathahrk
Larme Luisante
Hathahrk


Nombre de messages : 62
Age : 43
Date d'inscription : 24/04/2009

Raid protector rdv 20h30 le lundi 7 septembre Empty
MessageSujet: Raid protector rdv 20h30 le lundi 7 septembre   Raid protector rdv 20h30 le lundi 7 septembre EmptyJeu 27 Aoû - 11:20

Bonjour les Larmes !

Eternitalis organise un raid au Royaume du Protecteur lundi 7 septembre pour 20h30 ( invitations à partir de 20h30 et zonage 21h derniers délai ).

Si vous désirez y participer, pour vous inscrire, c'est ICI. http://www.eternitalis.jexiste.fr/viewtopic.php?t=2044

Alors à bientôt et Viendez nombreux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Raid protector rdv 20h30 le lundi 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: Raid protector rdv 20h30 le lundi 7 septembre   Raid protector rdv 20h30 le lundi 7 septembre EmptyJeu 27 Aoû - 15:23

Merci beaucoup pour l'invitation, je devrais pouvoir être là normalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Hathahrk
Larme Luisante
Hathahrk


Nombre de messages : 62
Age : 43
Date d'inscription : 24/04/2009

Raid protector rdv 20h30 le lundi 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: Raid protector rdv 20h30 le lundi 7 septembre   Raid protector rdv 20h30 le lundi 7 septembre EmptyJeu 27 Aoû - 20:19

mais c'est un plaisir Smile je te rajouterais Smile
Revenir en haut Aller en bas
locutusss
Larme du Soleil
locutusss


Nombre de messages : 1198
Age : 61
Date d'inscription : 24/11/2005

Raid protector rdv 20h30 le lundi 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: Raid protector rdv 20h30 le lundi 7 septembre   Raid protector rdv 20h30 le lundi 7 septembre EmptyJeu 27 Aoû - 21:56

up pour locutusss paladin merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Brisebane
Larme du Soleil
Brisebane


Nombre de messages : 1397
Age : 48
Date d'inscription : 28/03/2008

Raid protector rdv 20h30 le lundi 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: Raid protector rdv 20h30 le lundi 7 septembre   Raid protector rdv 20h30 le lundi 7 septembre EmptyVen 28 Aoû - 8:29

Coucou Hathahrk, en retour de w-e j'irai m'inscrire sur votre forum.
Merci pour l'invitation. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hathahrk
Larme Luisante
Hathahrk


Nombre de messages : 62
Age : 43
Date d'inscription : 24/04/2009

Raid protector rdv 20h30 le lundi 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: Raid protector rdv 20h30 le lundi 7 septembre   Raid protector rdv 20h30 le lundi 7 septembre EmptyVen 28 Aoû - 10:15

de rien , je vous previens ce sera mon premier raid 80 en tant qu'organisateur Smile attendez vous a quelques couac ^^ même si j'essayerai de ne pas en faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Raid protector rdv 20h30 le lundi 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: Raid protector rdv 20h30 le lundi 7 septembre   Raid protector rdv 20h30 le lundi 7 septembre EmptyVen 28 Aoû - 10:22

Faudra faire un vœu alors !
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Hathahrk
Larme Luisante
Hathahrk


Nombre de messages : 62
Age : 43
Date d'inscription : 24/04/2009

Raid protector rdv 20h30 le lundi 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: Raid protector rdv 20h30 le lundi 7 septembre   Raid protector rdv 20h30 le lundi 7 septembre EmptySam 29 Aoû - 11:04

Yalith j'en profite pour te dire que je t'ai inscrit par avance suite a ton post Smile fais moi signe si il y a un soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Raid protector rdv 20h30 le lundi 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: Raid protector rdv 20h30 le lundi 7 septembre   Raid protector rdv 20h30 le lundi 7 septembre EmptyLun 31 Aoû - 10:00

Coucou, je suis templière 80 si besoin :p
Revenir en haut Aller en bas
Brisebane
Larme du Soleil
Brisebane


Nombre de messages : 1397
Age : 48
Date d'inscription : 28/03/2008

Raid protector rdv 20h30 le lundi 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: Raid protector rdv 20h30 le lundi 7 septembre   Raid protector rdv 20h30 le lundi 7 septembre EmptyLun 31 Aoû - 14:25

Merci m'sieur, je te confirme ma présence.
Revenir en haut Aller en bas
Hathahrk
Larme Luisante
Hathahrk


Nombre de messages : 62
Age : 43
Date d'inscription : 24/04/2009

Raid protector rdv 20h30 le lundi 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: Raid protector rdv 20h30 le lundi 7 septembre   Raid protector rdv 20h30 le lundi 7 septembre EmptyLun 31 Aoû - 21:23

lysdora je t'emmene sous le bras avec moi Smile il nous manquait justement un heal en metal Smile
je t'inscrirait dés que notre forum sera de nouveau la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Raid protector rdv 20h30 le lundi 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: Raid protector rdv 20h30 le lundi 7 septembre   Raid protector rdv 20h30 le lundi 7 septembre EmptyLun 31 Aoû - 22:23

Chouette, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
locutusss
Larme du Soleil
locutusss


Nombre de messages : 1198
Age : 61
Date d'inscription : 24/11/2005

Raid protector rdv 20h30 le lundi 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: Raid protector rdv 20h30 le lundi 7 septembre   Raid protector rdv 20h30 le lundi 7 septembre EmptyDim 6 Sep - 17:17

quelle que info sur le raid

Image hébergée par servimg.com

L'entrée est la même porte que La crypte d'agonie, à l'intérieur Sebilis.
Stratégie
A l'entrée de la zone, tous les monstres sont nommés squelette non-agressivité et inattaquable. Pour commencer l'histoire, de recherche soigneusement pour Ludmila Kystov dans la chambre avec le Doomcoil désactivée et l'option de faire une entente avec son via un clic droit. Elle va vous raconter une histoire au sujet de son "raid de la force" et de discuter de la possibilité d'un effort de votre raid et sa force. Après avoir parlé à Ludmila, un prêtre (il doit être un prêtre et pas d'autres classes) de ressusciter Jracol binaire (de nouveau via un clic droit et non pas le sort).
Une fois Jracol binaire est ressuscité, un membre du raid prendre les fragments de Meldrath Kloktik via un clic-droit. Ces fragments (qui sont d'un point unique) sont utilisés pour activer le Vyx squelettes (Adkar Vyx, Iztapa Vyx, Wymbulu Vyx et Zykluk Vyx). Continuez vers les chambres de la zone de tuer ces quatre squelettes. L'ordre de leur décès n'a pas d'importance pour l'histoire, mais chacun est un peu différent des autres et le succès de tuer, il faut donc résister à une configuration et de la stratégie (voir la page d'information sur le nom pour plus de détails).
Chaque fois que l'un de ces squelettes est tué, un membre aléatoire du raid reçoit un éclat dans leur inventaire. Ces quatre (négociable) les fragments sont nécessaires pour faire naître le prochain nom (Doomcoil). Une fois tous les quatre squelettes sont tués et les fragments obtenus, tous les échanges à une seule personne et de revenir à la chambre de Ludmilla et de son raid vigueur.
Déplacer l'ensemble du raid Doomcoil dans la chambre et que la personne avec les 4 morceaux, cliquez droit et donner les fragments de Meldrath. Les aventuriers se laisser lentement, puis après une courte pause à parler, ils vont frayer Doomcoil barrière et causer des quartiers d'aller autour de la salle de prévenir vos raids sortie. Vous recevez un coup de feu à Doomcoil avant de se faire battre en lock-out de la chambre. Malheureusement, si vivant, Doomcoil pouvez ajouter plus tard dans les combats. Récemment, l'état de l'environnement a changé le point de raviver cette lutte à l'intérieur de la chambre, tant que au moins un joueur est toujours en vie, alors n'hésitez pas à relancer et Zerg! Cependant, chaque joueur qui tue Doomcoil se guérir.
Kill the NPC raid vigueur (une rencontre autour de Ludmila Kystov), puis Imzok's Revenge. Si vous ne parvenez pas à tuer Doomcoil, tuant Meldrath en premier dans la rencontre des aventuriers lui éviter d'être convoqués. L'aventurier du guérisseur (Jracol) sera le groupe de guérir toute la rencontre de temps en temps. Le groupe de réservoir (la Blorgok Brutal) et le froglok mercenaires (qui sont héroïques et devrait être brûlé en premier) ont une capacité qui se railler et de verrouiller cible pour une courte période de temps. Le scout (Ludmila Kystov) a tendance à courir partout et memwipe des ravages en s'attaquant à celui qui aime. Enfin leur mage Meldrath Kloktik fera appel à une relativement faible AE, et peut étouffer et de charme. Si vous avez tué Doomcoil, a recommandé l'ordre de tuer est: Frogloks, Jracol, Blorgok, Ludmilla, Meldrath. Si vous ne l'avez pas tué Doomcoil (vous sods pauvres), alors, l'ordre doit être: Frogloks, Meldrath, Jracol, Blorgok, Ludmila.
La rencontre de Imzok's Revenge est basé sur le personnel de Sounding Sebilisian abandonnées par les aventuriers. Le personnel doit être utilisé pour briser la barrière menant à lui. Plus tard, à exactement 35% de HP, il se jette d'un Stoneskin. La personne (s) avec un personnel de Sebilisian sondage (la question persiste, et donc vous pouvez avoir plusieurs personnes avec eux) doit courir dans la chambre où a été Imzok's Revenge et de les utiliser sur les deux piliers pour qu'ils pause. Les piliers ont seulement une chance de sortir de chaque utilisation du personnel, et en l'absence de DPS peut tout faire au cours de la stoneskin le plus de gens avec des bâtons de les utiliser le plus rapide des deux doit rompre. Une fois que les deux sont rompus, sur les rochers tomberont Imzok's Revenge et l'stoneskin seront supprimés, à quel point DPS lui jusqu'à ce qu'il est mort. Il a un traumatisme à base de AE qui doit être soignée le plus vite possible, qui sera utilisé périodiquement dans l'ensemble de la lutte, il est le mieux pour chaque membre de raid d'avoir au moins 5 traumatisme des potions de guérison.
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Raid protector rdv 20h30 le lundi 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: Raid protector rdv 20h30 le lundi 7 septembre   Raid protector rdv 20h30 le lundi 7 septembre EmptyLun 7 Sep - 12:18

Ouch je viens de voir que je dois tuer un mob la bas pour ma mythique http://eq2.wikia.com/wiki/Imzok%27s_Revenge

Déjà que j'étais interessée mais je le suis doublement du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Edoriam
Larme du Soleil
Edoriam


Nombre de messages : 2330
Age : 48
Localisation : Orbais, Belgique
Date d'inscription : 23/10/2006

Raid protector rdv 20h30 le lundi 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: Raid protector rdv 20h30 le lundi 7 septembre   Raid protector rdv 20h30 le lundi 7 septembre EmptyLun 7 Sep - 13:24

S'il y avait eu de la place dans le raid, je me serais peut-être laisser re-tenter par un retour en fanfare Very Happy

Bon raid à vous en tout cas, et bonne chance pour vos mythiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edoriam
Larme du Soleil
Edoriam


Nombre de messages : 2330
Age : 48
Localisation : Orbais, Belgique
Date d'inscription : 23/10/2006

Raid protector rdv 20h30 le lundi 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: Raid protector rdv 20h30 le lundi 7 septembre   Raid protector rdv 20h30 le lundi 7 septembre EmptyLun 7 Sep - 15:31

Hathahrk a écrit:
DPS - YALITH - Fiere a Bras 80

Je savais qu'il y avait un truc louche, Yaya est une fille ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Askaros
Larme du Soleil
Askaros


Nombre de messages : 2551
Age : 50
Date d'inscription : 13/08/2007

Raid protector rdv 20h30 le lundi 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: Raid protector rdv 20h30 le lundi 7 septembre   Raid protector rdv 20h30 le lundi 7 septembre EmptyLun 7 Sep - 16:34

Edoriam a écrit:
Hathahrk a écrit:
DPS - YALITH - Fiere a Bras 80

Je savais qu'il y avait un truc louche, Yaya est une fille ! Very Happy

Ben, normal ... La fae couineuse, çà peut pas être un garçon. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Raid protector rdv 20h30 le lundi 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: Raid protector rdv 20h30 le lundi 7 septembre   Raid protector rdv 20h30 le lundi 7 septembre EmptyLun 7 Sep - 22:10

Un vrai plaisir ce raid Smile
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edoriam
Larme du Soleil
Edoriam


Nombre de messages : 2330
Age : 48
Localisation : Orbais, Belgique
Date d'inscription : 23/10/2006

Raid protector rdv 20h30 le lundi 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: Raid protector rdv 20h30 le lundi 7 septembre   Raid protector rdv 20h30 le lundi 7 septembre EmptyLun 7 Sep - 22:14

Je plussoie Smile

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Raid protector rdv 20h30 le lundi 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: Raid protector rdv 20h30 le lundi 7 septembre   Raid protector rdv 20h30 le lundi 7 septembre EmptyLun 7 Sep - 22:15

J'arrives pas à poster sur le forum d'eternitalis mais soirée très sympa en tout cas Smile

Merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Brisebane
Larme du Soleil
Brisebane


Nombre de messages : 1397
Age : 48
Date d'inscription : 28/03/2008

Raid protector rdv 20h30 le lundi 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: Raid protector rdv 20h30 le lundi 7 septembre   Raid protector rdv 20h30 le lundi 7 septembre EmptyMar 8 Sep - 8:38

Super soirée, bien dirigée, avec une bonne explication des stratégies, seuls points noirs, les déconnections, les morts successives et sur le vocal de raid ce qui devait être un enregistrement des meilleurs moments des Grosses têtes.
Pardon??...
Ha! On me fait signe que non...
Le retour d'Edo??...
Ouuuupseuu...
Raid protector rdv 20h30 le lundi 7 septembre Manga108

Edo, Aska, j'vous invite dans mon bureau rose?... Non mais des fois... j'vous jure... ( Raid protector rdv 20h30 le lundi 7 septembre Icon_tongue ).
Et bises Aska Raid protector rdv 20h30 le lundi 7 septembre Icon_cheers .

PS : je plaisante bien entendu, les déconnections et les morts successives on s'y fait (mwhwhahaha -> Raid protector rdv 20h30 le lundi 7 septembre Icon_razz x Raid protector rdv 20h30 le lundi 7 septembre Icon_smile x Raid protector rdv 20h30 le lundi 7 septembre Icon_lol ).
PS2 : au début j'ai cru que le "80" c'était les résultats d'un parseur... Raid protector rdv 20h30 le lundi 7 septembre Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Edoriam
Larme du Soleil
Edoriam


Nombre de messages : 2330
Age : 48
Localisation : Orbais, Belgique
Date d'inscription : 23/10/2006

Raid protector rdv 20h30 le lundi 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: Raid protector rdv 20h30 le lundi 7 septembre   Raid protector rdv 20h30 le lundi 7 septembre EmptyMar 8 Sep - 9:28

Meilleurs moments des Grosses Têtes, en hommage à Sim bien sûr Surprised

Cela étant, le meilleur n'était pas en vocal :p

Désolé pour tes décos Yaya, c'est vrai que ça ne devait pas être très drôle :/
Tu en connais l'origine au fait ? (à part le fait de jouer à Aion en parallèle bien sûr :p )
Revenir en haut Aller en bas
Hathahrk
Larme Luisante
Hathahrk


Nombre de messages : 62
Age : 43
Date d'inscription : 24/04/2009

Raid protector rdv 20h30 le lundi 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: Raid protector rdv 20h30 le lundi 7 septembre   Raid protector rdv 20h30 le lundi 7 septembre EmptyMar 8 Sep - 10:06

coucou a tous je vous remercie d'etre venu wiper dans la bonne humeur :p
je suis content que ca vous ai plu Smile
le prochain raid organisé sera dans un mois et tres certainement thugga , peut etre suivis par pawbuster si on ne perd pas trop de temps sur le premier :)dans tous les cas je reviendrais l'annoncer ici Smile 
Revenir en haut Aller en bas
locutusss
Larme du Soleil
locutusss


Nombre de messages : 1198
Age : 61
Date d'inscription : 24/11/2005

Raid protector rdv 20h30 le lundi 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: Raid protector rdv 20h30 le lundi 7 septembre   Raid protector rdv 20h30 le lundi 7 septembre EmptyMar 8 Sep - 15:59

super soire merci hathahrk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid protector rdv 20h30 le lundi 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: Raid protector rdv 20h30 le lundi 7 septembre   Raid protector rdv 20h30 le lundi 7 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid protector rdv 20h30 le lundi 7 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid Protector le lundi 8 mars 20h30
» Raid 50+ lundi 19 juillet a 20h30
» RAID HL 88+ du lundi 03/05 20h30 zoning 21h : Toxxulia !!!!!
» Raid Toxxulia 88+ le lundi 21 juin 20h30
» Raid 55-65 , lundi 22 mars 20h30 Fountain Of Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les mondes des Larmes :: Everquest II :: Les sorties inter-guildes-
Sauter vers: