Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 P4 - La dernière étape : Le chateau de Brumebande

Aller en bas 
+5
Lysdor
Brisebane
Edoriam
Ukronia
Feynhir
9 participants
AuteurMessage
Feynhir
Larme du Soleil



Nombre de messages : 691
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2006

P4 - La dernière étape : Le chateau de Brumebande Empty
MessageSujet: P4 - La dernière étape : Le chateau de Brumebande   P4 - La dernière étape : Le chateau de Brumebande EmptyDim 13 Sep - 10:35

Coucou,

Etant donné le raid organisé par Froy mercredi au chateau, il peut etre intéressant pour tout le monde de finir les quetes de la p4 avant cela car en tuant Mayong en plus d'écrire la conclusion de l'histoire, vous transformez la récompense légendaire de la série de quètes héroiques en sa version fabled : Ame de feu.

Je pense qu'un certain nombre de personnes sont au niveau de la dernière quete de la série (la plus difficile) qui consiste en une mise sans dessus dessous de la demeure des Brumebandes pour trouver ou ils ont rangé ce fichu bibelot Very Happy. Ou tout du moins si il s n'y sont pas peuvent se mettre a niveau d'ici mardi.

Je vous propose donc que l'on se fasse une sortie mardi soir prochain pour valider cette dernière etape (dernière étape nécessitant du combat le reste étant du dialogue).

En résumé: Valider la dernière quete de la P4 au chateau de Brumebande (le nom de la quete est "Au coeur de brumebande" ou quelque chose d'approchant)

Rendez vous : Mardi 15 (a commencer lundi ?) à 21 h au village de Somborn aux plaines arides

Qui :

- Yrsiss (Inqui 75)
- Amakiir (Troubadour 79)
-
-
-
-

ps : Cette quete est longue donc je pense que si vous pouvez un peu l'avancer ca nous donnera de meilleures chances de pouvoir finir mardi soir.


Dernière édition par Feynhir le Dim 13 Sep - 22:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

P4 - La dernière étape : Le chateau de Brumebande Empty
MessageSujet: Re: P4 - La dernière étape : Le chateau de Brumebande   P4 - La dernière étape : Le chateau de Brumebande EmptyDim 13 Sep - 13:06

je devrais être la avec amakiir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Edoriam
Larme du Soleil
Edoriam


Nombre de messages : 2330
Age : 48
Localisation : Orbais, Belgique
Date d'inscription : 23/10/2006

P4 - La dernière étape : Le chateau de Brumebande Empty
MessageSujet: Re: P4 - La dernière étape : Le chateau de Brumebande   P4 - La dernière étape : Le chateau de Brumebande EmptyDim 13 Sep - 14:03

Le Mardi, c'est entrainement, je ne peux pas, désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Feynhir
Larme du Soleil



Nombre de messages : 691
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2006

P4 - La dernière étape : Le chateau de Brumebande Empty
MessageSujet: Re: P4 - La dernière étape : Le chateau de Brumebande   P4 - La dernière étape : Le chateau de Brumebande EmptyDim 13 Sep - 14:55

Amakiir doit elle encore faire la quete avant celle du chateau ?
La quete : "La pierre associée a L'ankh" (celle ou il faut ouvrir le coffre des catacombes). qui suit les statuettes.
Je demande étant donné qu'il te manquais deux statuettes samedi soir Wink.

Si tu as besoin d'aide on peut se faire ca lundi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Feynhir
Larme du Soleil



Nombre de messages : 691
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2006

P4 - La dernière étape : Le chateau de Brumebande Empty
MessageSujet: Re: P4 - La dernière étape : Le chateau de Brumebande   P4 - La dernière étape : Le chateau de Brumebande EmptyDim 13 Sep - 22:55

On a avancé cette quête avec Galata jusqu'a l'étape de la collection des pages dans le chateau que l'on a achevée. Par contre on a débuté a 20h30 et on y a passé la soirée sans gros temps morts et avec jeyne, crocro et lys en 80. Autrement dit il est illusoire de vouloir faire toute la quête en un soir.

Le mieux serait donc de commencer demain en fait si vous pouvez et de finir mardi. Dite moi ce que vous en pensez.

Quoi qu'il en soit je remercie tous ceux qui m'ont aidé a parvenir aussi loin sur le we P4 - La dernière étape : Le chateau de Brumebande Icon_biggrin .
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

P4 - La dernière étape : Le chateau de Brumebande Empty
MessageSujet: Re: P4 - La dernière étape : Le chateau de Brumebande   P4 - La dernière étape : Le chateau de Brumebande EmptyLun 14 Sep - 6:59

Ah oui... Ben non Smile

On va t'aider a être a l'étape de la P4 ce soir et demain si besoin, perso j'arriverais pas à rattraper le train et en plus je ne serais pas la mercredi donc ca n'a pas d'importance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Brisebane
Larme du Soleil
Brisebane


Nombre de messages : 1397
Age : 48
Date d'inscription : 28/03/2008

P4 - La dernière étape : Le chateau de Brumebande Empty
MessageSujet: Re: P4 - La dernière étape : Le chateau de Brumebande   P4 - La dernière étape : Le chateau de Brumebande EmptyLun 14 Sep - 7:02

Dispo pour donner un coup de main si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

P4 - La dernière étape : Le chateau de Brumebande Empty
MessageSujet: Re: P4 - La dernière étape : Le chateau de Brumebande   P4 - La dernière étape : Le chateau de Brumebande EmptyLun 14 Sep - 8:05

Le Lundi j'ai piscine :p
Revenir en haut Aller en bas
locutusss
Larme du Soleil
locutusss


Nombre de messages : 1198
Age : 61
Date d'inscription : 24/11/2005

P4 - La dernière étape : Le chateau de Brumebande Empty
MessageSujet: Re: P4 - La dernière étape : Le chateau de Brumebande   P4 - La dernière étape : Le chateau de Brumebande EmptyLun 14 Sep - 9:35

en reservice loc ou elfina mai pas avent 22h30 bouh
Revenir en haut Aller en bas
Feynhir
Larme du Soleil



Nombre de messages : 691
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2006

P4 - La dernière étape : Le chateau de Brumebande Empty
MessageSujet: Re: P4 - La dernière étape : Le chateau de Brumebande   P4 - La dernière étape : Le chateau de Brumebande EmptyLun 14 Sep - 23:42

On a repris ce soir avec Galata et les gens de la CCO ou on s'était arrêté hier et on a pu finir !
P4 - La dernière étape : Le chateau de Brumebande 491325 .
Je reste bien entendu dispo pour aider qui aurait besoin Wink à finir cette quête.

Du coté de la CCO pas mal doivent aussi avancer les étapes intermédiaires de la P4 ca peut donc être intéressant de relancer une série de sorties pour Ama et Ziade par exemple ainsi que les gens de la CCO intéressés.

ps : Jeyne souhaiterais savoir si l'un d'entre vous aurais récupéré les bottes de soie noire dans le chateau (c'est pour completer son ensemble).
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan
Poète des Larmes
Eoghan


Nombre de messages : 2228
Age : 51
Localisation : hameau de vue du castel
Date d'inscription : 08/06/2006

P4 - La dernière étape : Le chateau de Brumebande Empty
MessageSujet: Re: P4 - La dernière étape : Le chateau de Brumebande   P4 - La dernière étape : Le chateau de Brumebande EmptyMar 15 Sep - 5:40

Up pour aider si je suis connecté et pas trop occupé
Revenir en haut Aller en bas
Lidael
Rédactrice VIP
Lidael


Nombre de messages : 561
Age : 49
Date d'inscription : 10/10/2006

P4 - La dernière étape : Le chateau de Brumebande Empty
MessageSujet: Re: P4 - La dernière étape : Le chateau de Brumebande   P4 - La dernière étape : Le chateau de Brumebande EmptyMar 15 Sep - 7:12

Lidael en est encore a ramasser des statuettes, donc une nouvelle virée m'intéresse forcément Smile

Vivement mercredi, j'ai hâte qu'on mette une rouste à Mayong - enfin j'ai surtout hâte que Galata ait enfin sa super arme :p


Sinon puisqu'on traine dans le T7 et EoF, ça vous dirait qu'on aille se frotter a Emeralds Halls ? Avec tous nos 80 ya peut-être pas besoin d'être 24 non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eq2guilde-cco.fr
Froy
Larme du Soleil
Froy


Nombre de messages : 256
Age : 51
Date d'inscription : 23/03/2009

P4 - La dernière étape : Le chateau de Brumebande Empty
MessageSujet: Re: P4 - La dernière étape : Le chateau de Brumebande   P4 - La dernière étape : Le chateau de Brumebande EmptyMar 15 Sep - 8:28

Lidael a écrit:
Sinon puisqu'on traine dans le T7 et EoF, ça vous dirait qu'on aille se frotter a Emeralds Halls ? Avec tous nos 80 ya peut-être pas besoin d'être 24 non ?

ça m'intéresse Smile

Plus qu'à fixer une date Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edoriam
Larme du Soleil
Edoriam


Nombre de messages : 2330
Age : 48
Localisation : Orbais, Belgique
Date d'inscription : 23/10/2006

P4 - La dernière étape : Le chateau de Brumebande Empty
MessageSujet: Re: P4 - La dernière étape : Le chateau de Brumebande   P4 - La dernière étape : Le chateau de Brumebande EmptyMar 15 Sep - 8:48

Je ne sais plus du tout où j'en suis dans cette quête, il faudrait que je regarde. Mais pas dispo le Mardi de toute façon, sinon ça aurait été avec plaisir (mais seul quand même) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

P4 - La dernière étape : Le chateau de Brumebande Empty
MessageSujet: Re: P4 - La dernière étape : Le chateau de Brumebande   P4 - La dernière étape : Le chateau de Brumebande EmptyMar 15 Sep - 9:23

Super idée, partante pour Emeralds Halls surtout qu'on y a jamais été Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lidael
Rédactrice VIP
Lidael


Nombre de messages : 561
Age : 49
Date d'inscription : 10/10/2006

P4 - La dernière étape : Le chateau de Brumebande Empty
MessageSujet: Re: P4 - La dernière étape : Le chateau de Brumebande   P4 - La dernière étape : Le chateau de Brumebande EmptyMar 15 Sep - 9:35

J'y suis allée une fois avec Leviathan ça m'avait beaucoup plu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eq2guilde-cco.fr
Contenu sponsorisé





P4 - La dernière étape : Le chateau de Brumebande Empty
MessageSujet: Re: P4 - La dernière étape : Le chateau de Brumebande   P4 - La dernière étape : Le chateau de Brumebande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P4 - La dernière étape : Le chateau de Brumebande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie Shadok niveau 80 :) (avant dernière étape épique)
» Dernière étape 3ème quete de Brell Serilis : besoin d'aide
» Chateau de Mistmoore
» Chateau de Karnor [samedi 13/06 - 14h]
» Le chateau de Nek level 30 mini Samedi 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les mondes des Larmes :: Everquest II :: Le monde d'origine et les extensions :: Le monde des fées-
Sauter vers: