Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Taiauuu! taiauuu !

Aller en bas 
+8
locutusss
Brisebane
Pantero
Feynhir
Askaros
Cissi
Ukronia
Lysdor
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel serveur pour la sortie ?
Suthran parce que je préfère être laid
Taiauuu! taiauuu ! - Page 2 Vote_lcap12%Taiauuu! taiauuu ! - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Vidar car je préfère être beau
Taiauuu! taiauuu ! - Page 2 Vote_lcap35%Taiauuu! taiauuu ! - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 6 ]
Storms parce que c'est le meilleur
Taiauuu! taiauuu ! - Page 2 Vote_lcap35%Taiauuu! taiauuu ! - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 6 ]
Finallement j'ai piscine
Taiauuu! taiauuu ! - Page 2 Vote_lcap18%Taiauuu! taiauuu ! - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Taiauuu! taiauuu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taiauuu! taiauuu !   Taiauuu! taiauuu ! - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 16:56

Lakthaelle a écrit:
Ukronia a écrit:
Tes cadeaux tu peux les donner a tout tes perso...

Ils peuvent tous avoir tous les cadeaux? Ce serait surprenant de la part de NCSoft ...

Je l'ai donné a tous mes perso...
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Taiauuu! taiauuu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taiauuu! taiauuu !   Taiauuu! taiauuu ! - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 16:57

Froy a écrit:
Vous êtes beaucoup à partir sur Aion ? Taiauuu! taiauuu ! - Page 2 Icon_cry

On est toujours sur eqii, la preuve ce soir c'est la sortie du jeu et on raid sur eqii ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Taiauuu! taiauuu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taiauuu! taiauuu !   Taiauuu! taiauuu ! - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 17:16

vouiiiii Taiauuu! taiauuu ! - Page 2 Icon_biggrin j'ai pas dépassée le level 5 sur Aion Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lakthaelle
Larme du Soleil



Nombre de messages : 1640
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/01/2007

Taiauuu! taiauuu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taiauuu! taiauuu !   Taiauuu! taiauuu ! - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 22:52

Lysdora a écrit:
vouiiiii Taiauuu! taiauuu ! - Page 2 Icon_biggrin j'ai pas dépassée le level 5 sur Aion Taiauuu! taiauuu ! - Page 2 Icon_redface

Idem. Mais bon, j'ai 4 persos sur Vidar que je vais supprimer et je vais créer des Asmodiens sur Suthar Taiauuu! taiauuu ! - Page 2 Icon_cool Là je rentre de match => pas la peine de me connecter sur EQ2. Par contre demain, je serai sur Norath, en espérant une petite sortie avec Lakthaelle Taiauuu! taiauuu ! - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Feynhir
Larme du Soleil



Nombre de messages : 691
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2006

Taiauuu! taiauuu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taiauuu! taiauuu !   Taiauuu! taiauuu ! - Page 2 EmptySam 26 Sep - 8:37

Je ne quittes pas Eq2 pour ma part tant que je n'ai pas abattu un avatar Taiauuu! taiauuu ! - Page 2 Icon_biggrin (il faut savoir se mettre des objectifs Taiauuu! taiauuu ! - Page 2 Icon_razz).
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Taiauuu! taiauuu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taiauuu! taiauuu !   Taiauuu! taiauuu ! - Page 2 EmptySam 26 Sep - 8:38

Voila pareil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Taiauuu! taiauuu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taiauuu! taiauuu !   Taiauuu! taiauuu ! - Page 2 EmptySam 26 Sep - 8:49

Je quitte pas avant le level 100, le pex j'adoooore! oops j'ai dite une connerie je sors vite Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Askaros
Larme du Soleil
Askaros


Nombre de messages : 2551
Age : 50
Date d'inscription : 13/08/2007

Taiauuu! taiauuu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taiauuu! taiauuu !   Taiauuu! taiauuu ! - Page 2 EmptySam 26 Sep - 11:55

Hum, hum... On savait déjà Lys. On avait remarqué. Taiauuu! taiauuu ! - Page 2 Icon_twisted
(Sort avant de se prendre une bouboule de neige)

Bon, trève de plaisanterie, je ne suis pas sur d'être là ce soir ... J'ai lancé l'installation du jeu depuis ce matin, mais le DL est horriblement loonnnnggg, çà avance pas, j'en vois pas le bout... Taiauuu! taiauuu ! - Page 2 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Feynhir
Larme du Soleil



Nombre de messages : 691
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2006

Taiauuu! taiauuu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taiauuu! taiauuu !   Taiauuu! taiauuu ! - Page 2 EmptySam 26 Sep - 12:54

Ce qui me fait peur pour ce soir c'est la file d'attente en fait Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Askaros
Larme du Soleil
Askaros


Nombre de messages : 2551
Age : 50
Date d'inscription : 13/08/2007

Taiauuu! taiauuu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taiauuu! taiauuu !   Taiauuu! taiauuu ! - Page 2 EmptySam 26 Sep - 13:02

Euh, DL fini, mais le jeu s'installe... J'ai pas encore commencé à créer mon perso. Je crois que c'est mal parti Taiauuu! taiauuu ! - Page 2 Icon_razz

Han, non, il me dl un second patch ... çà va pas s'arrêter un jour?
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Taiauuu! taiauuu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taiauuu! taiauuu !   Taiauuu! taiauuu ! - Page 2 EmptySam 26 Sep - 13:06

Alors un conseil, si vous vous connectez cet après-midi sur Vidar ne sortez pas du jeu, mettez vous en vendeur (y je crois le raccourci) vous mettez un objet très cher et vous pouvez rester très longtemps comme ca dans le jeu Taiauuu! taiauuu ! - Page 2 Icon_surprised


Je suis pas pour le faire normalement mais comme on a rdv ce serait bête de pas en profiter Taiauuu! taiauuu ! - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
ubawu
Larme du Soleil



Nombre de messages : 550
Age : 65
Date d'inscription : 30/11/2007

Taiauuu! taiauuu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taiauuu! taiauuu !   Taiauuu! taiauuu ! - Page 2 EmptySam 26 Sep - 13:28

A priori sur les fofo ils disent que ça a change le temps max en afk ou en vente est de 30 mn
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Taiauuu! taiauuu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taiauuu! taiauuu !   Taiauuu! taiauuu ! - Page 2 EmptySam 26 Sep - 13:41

Ah oui mince je viens de voir ca, ils ont changé ca hier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Askaros
Larme du Soleil
Askaros


Nombre de messages : 2551
Age : 50
Date d'inscription : 13/08/2007

Taiauuu! taiauuu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taiauuu! taiauuu !   Taiauuu! taiauuu ! - Page 2 EmptySam 26 Sep - 13:46

Euh, question, comment on active le compte? Il y avait pas 30 jours à l'achat du jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Taiauuu! taiauuu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taiauuu! taiauuu !   Taiauuu! taiauuu ! - Page 2 EmptySam 26 Sep - 13:49

Tu saisis ta clef sur le forum NCSoft :p
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Taiauuu! taiauuu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taiauuu! taiauuu !   Taiauuu! taiauuu ! - Page 2 EmptySam 26 Sep - 13:56

Je propose pour ceux qui peuvent de tous lancer Vidar a 20H30 (pour jouer 1h après) ainsi on poppera tous quasi en meme temps :p

Pour rappel la sortie aionique de ce soir :
Rdv 21H30 au village d'Askarios sur le canal 9

Et donnez vos noms de perso qu'on puisse vous retrouver si vous vous perdez
Revenir en haut Aller en bas
Pantero
Héraut des Larmes
Pantero


Nombre de messages : 2834
Age : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

Taiauuu! taiauuu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taiauuu! taiauuu !   Taiauuu! taiauuu ! - Page 2 EmptySam 26 Sep - 13:57

Lysdora a écrit:
Je propose pour ceux qui peuvent de tous lancer Vidar a 20H30 (pour jouer 1h après) ainsi on poppera tous quasi en meme temps :p

Pour rappel la sortie aionique de ce soir :
Rdv 21H30 au village d'Askaros sur le canal 9

Et donnez vos noms de perso qu'on puisse vous retrouver si vous vous perdez

Askaros a son propre village ? Taiauuu! taiauuu ! - Page 2 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.horizonslointains.org
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Taiauuu! taiauuu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taiauuu! taiauuu !   Taiauuu! taiauuu ! - Page 2 EmptySam 26 Sep - 14:02

Oui on est accueilli la bas en prime Surprised

Et sinon Lys vaut mieux eviter de se connecter pile a cette heure la, j'ai deja 2h d'attente sur ce serveur perso...

Plutôt 19h30 ;o
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Taiauuu! taiauuu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taiauuu! taiauuu !   Taiauuu! taiauuu ! - Page 2 EmptySam 26 Sep - 14:15

D'ac 19H30 pour prendre place sur la file d'attente, merci Taiauuu! taiauuu ! - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Askaros
Larme du Soleil
Askaros


Nombre de messages : 2551
Age : 50
Date d'inscription : 13/08/2007

Taiauuu! taiauuu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taiauuu! taiauuu !   Taiauuu! taiauuu ! - Page 2 EmptySam 26 Sep - 14:26

Bon, jeu installé, compte activé ... Va falloir qu'ils fassent un effort là dessus. C'est super long à faire, j'y suis depuis ce matin...

Maintenant, file d'attente d'1h07 pour accéder au serveur ... Euh? Ils ont acheté des serveurs sous dimensionnés ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Taiauuu! taiauuu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taiauuu! taiauuu !   Taiauuu! taiauuu ! - Page 2 EmptySam 26 Sep - 14:53

Ils ont raison, par expérience de la communauté francaise, 30% de la foule de départ va arrêter passé le 1er mois, 50% au bout de trois mois et 75% quand le prochain  mmorpg sortira, que Aion soit excellent ou pas! 
Je trouve ça plutôt intelligent, les communautés vivant très mal les départs et les fermetures de serveurs, surtout dès la première année Taiauuu! taiauuu ! - Page 2 Icon_smile
Ca c'est pour le nombre de serveurs fr à 3 ,après pour la taille du serveur ils doivent l'optimiser que ca laggue pas  en pvp de masse et Aion ne laggue soit disant pas du tout, donc on peux pas être 10.000 sur Vidar Taiauuu! taiauuu ! - Page 2 Icon_smile
Mais c'est juste mon avis Askaros Taiauuu! taiauuu ! - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Askaros
Larme du Soleil
Askaros


Nombre de messages : 2551
Age : 50
Date d'inscription : 13/08/2007

Taiauuu! taiauuu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taiauuu! taiauuu !   Taiauuu! taiauuu ! - Page 2 EmptySam 26 Sep - 15:03

Voui, je comprends bien ton raisonnement. Mais le jeu n'étant pas gratuit et nécessitant un abonnement, je trouve pour le moins très léger de leur part d'un point de vue commercial de faire payer pour ensuite faire poireauter les gens pour accéder aux serveurs. Je trouve pas çà très pro de leur part. J'ai bien peur que leur raisonnement ne soit pas spécialement communautaire, mais plutot économique: faire un maximum de profits avec le strict minimum d'investissement, voir moins que nécessaire. Après tout, on paie les abos...
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Taiauuu! taiauuu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taiauuu! taiauuu !   Taiauuu! taiauuu ! - Page 2 EmptySam 26 Sep - 15:15

Oui purement économique, là les boitent sont vendues c'est une réussitte, ils leurs restent plus qu'a engranger les abonnements, et tu verras que dans un mois quand il faudra  re payer plus personne attendra je pense Taiauuu! taiauuu ! - Page 2 Icon_smile

Je pense qu'ils veulent eviter les chaos Vanguard Aoc Warhammer toussa toussa qui ont vu leurs population dégringoler a vitesse grand V quand un boulet a commencé a dire sur Jol que les serveurs sont vides ou que le jeu est nul.

Mais je te rassure c'est pas normal, mais je pense qu'on a ce que l'on mérite quelque part, un mmorpg a en theorie une vie plus longue qu'un jeu solo et il est concevable que les concepteurs veuillent le faire durer.

Voila l'analyse d'une blonde, y en a surement de bien meilleures Taiauuu! taiauuu ! - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Feynhir
Larme du Soleil



Nombre de messages : 691
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2006

Taiauuu! taiauuu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taiauuu! taiauuu !   Taiauuu! taiauuu ! - Page 2 EmptySam 26 Sep - 15:59

Il leur est plus facile d'augmenter le nombre de serveurs en sachant qu'ils avaient sous dimensionnés que de maintenir des serveurs vides ce qui leur coute de l'argent et n'est pas rentable. Le fait d'avoir de longues files d'attente au lancement est donc normal et inévitable. Maintenant si le succès perdure ils devront rapidement augmenter le nombre de serveurs au risque sinon de mécontenter une grande partie de leur clientèle (c'est une histoire de bon timing en fait).

... Bon j'enfonce des portes ouvertes la mais trop tard j'en ai trop écrit je poste quand même Taiauuu! taiauuu ! - Page 2 Icon_geek. Tant pis pour vous Taiauuu! taiauuu ! - Page 2 Lol.

Ps : je viens de lancer le jeu ... 1h30 d'attente pour vidar. je vais aider au WE pendant ce temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Taiauuu! taiauuu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taiauuu! taiauuu !   Taiauuu! taiauuu ! - Page 2 EmptySam 26 Sep - 16:17

Feynhir a écrit:

... Bon j'enfonce des portes ouvertes la mais trop tard j'en ai trop écrit je poste quand même . Tant pis pour vous .
Tu as bien fait!, car enforcer les portes fermées ca fait très très mal Taiauuu! taiauuu ! - Page 2 Suspect
Taiauuu! taiauuu ! - Page 2 Ifthedoorwontopen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taiauuu! taiauuu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taiauuu! taiauuu !   Taiauuu! taiauuu ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taiauuu! taiauuu !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Aion - La tour d'Eternité-
Sauter vers: