Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Game Update 53

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pantero
Héraut des Larmes
avatar

Nombre de messages : 2824
Age : 43
Localisation : Norrath
Date d'inscription : 11/06/2008

MessageSujet: Game Update 53   Ven 25 Sep - 12:51

CARACTÉRISTIQUES

Exploits

Grâce au nouveau système d’exploits, les joueurs vont pouvoir suivre leurs exploits tout en s’amusant! Ils recevront des points d’exploit pour la plupart des exploits qu’ils accompliront, ce qui leur permettra de comparer leurs résultats à ceux des autres joueurs. Certains exploits plus difficiles à réaliser rapporteront des récompenses qui ne se mesurent pas en points. Les catégories de base sont Général, Donjons, Exploration, Joueur contre Joueur, Quêtes, Collectifs, Artisanat et Triomphes. Les Triomphes sont des exploits à grande échelle qui réunissent plusieurs exploits dans un seul et même exploit global. Ainsi, il est possible d’accomplir tous les exploits de combat, de quête et d’exploration dans une zone spécifique.

Chronomagie

Plusieurs érudits mystérieux se sont installés à Qeynos, Port-Franc, Neriak, Gorowyn et Kelethin. Dès le niveau 20, tout joueur peut leur demander, en échange d’une somme modique, de réduire temporairement leur niveau d’aventure.

Le fonctionnement est le même que pour la tutelle, sauf que:

- Vous n’avez pas besoin d’une cible de tutelle.

- Vous ne pouvez choisir les niveaux que par multiples de 5 (10, 15, 20, etc).

- Vous ne recevez pas les bonus attribués pour la tutelle d’autres joueurs (actuellement on reçoit un très gros bonus en EA lorsqu’on prend un autre joueur en tutelle, mais cela ne sera plus le cas avec le système Chronomagie).

Le système Chronomagie reste activé tant que vous ne le désactivez pas (faire un clic droit sur votre nom ou /unmentor). Une fois désactivé, vous devrez retourner auprès d’un Chronomage intemporel pour en réactiver les effets. Par ailleurs, 37 nouvelles missions fonctionnant de la même manière que les doubles quotidiens de The Shadow Odyssey ont été ajoutées. Les chronomages demandent aux joueurs d’affronter différents boss dans des zones de niveaux variés sur Norrath, au cours de missions, qui naturellement, rapporteront une foule de nouveaux objets passionnants!

La Chronomagie fonctionne de la même manière sur les serveurs JcJ que sur les serveurs JcE. Toutefois des restrictions identiques à celles de la tutelle s’appliquent: il est notamment impossible d’engager un combat JcJ lorsque votre personnage est sous l’effet de la chronomagie. Jouer sur les serveurs JcJ est donc un peu plus dangereux, alors soyez prudent et bonne chance!

Boss et Événements

Le système Chronomagie permet l’accès à des zones de l’ancien monde et à des donjons recherchés pour accroître la fréquence d’apparition des monstres et des événements. De nombreux éléments qui ralentissaient considérablement la régénération des boss ont été éliminés. Ainsi plusieurs éléments ont été retirés dans:

(Remarque: Ces changements ont été sélectionnés en fonction des commentaires trouvés sur les forums)

- Crypte des Traîtres – Spectre de la colère

- Terres enchantées – Dévoreur

- Glaces éternelles – Chef Engelure

- Putridia – QH Masse hurlante vise Agonie, Hukulan, Kaxor, Xilarga et Tzugaax. Ainsi que les videurs Prud, Hurd, Fug et Flerb, également modifiés.

- Haut-Faydark – chef de l'Expédition brisos, chef, fabricant d’armes et planificateur

- Lavetempête – Crapaud de feu, Magolemus

- Nektulos – Dannian Blackleaf – Élimination des temps de régénération et de disparition, devrait donc toujours être sur le pied de guerre

- Obélisque des âmes perdues – Médiums de Dyrt, Cron, Iza, Odris, Norrath et Lysys, récoltâmes Kul, Na, Gron et Zej, Avulsor

- La Vieille lentille télescopique (début de quête pour Le Bâton des observateurs) apparaît beaucoup plus fréquemment.

- La Friche orque – Goorlux le guetteur

- Palace of the Awakened – Maître des cieux Stormclaw, Soliddar le conseiller

- Valrive – Pleurnisaule Descrépit

- Ruines de Varsoon – Maître-tisseur Esh’rax, Livre de la Vie, Livre de la Mort, Le Créateur

- L’Œil de Solusek – Maj’Fahd le nervi, Enchaîneur d’âmes Djar’veh, L’orateur des destinées, le Punisseur, Lord Crana, Onyxlam

- Steamfont – Bulka Bloodhorn, Digmaster Pechpooka, Esclave Pechmooka, Éclaireur Pechyooka

- Steppes – Stylet, Serresang

- Prisetempête – une horracine des grottes, Alexandria la prêtresse combattante

- Prisetempête – Les Descendants – Archiovianix, Hephinntari, Qelinatias, Tumarinan

- Le Vestibule – Le médium d’Hykor

- Les Tombs of Night – Le Leucous Maw

Plusieurs événements en chaîne fonctionnent de manière similaire dans les zones suivantes: Antonica, les Commonlands, les Glaces éternelles, les Sinking Sands, les Terres enchantées, Putridia, Nektulos, la Friche orque et les Steppes du Tonnerre. Les probabilités de faire apparaître un élément ordinaire étaient très élevées, et celles de faire apparaître un boss, un sanctuaire capable de booster le joueur, et un certain nombre de marchands étaient elles réduites. Les probabilités de générer un élément ordinaire ont été considérablement réduites et il y a désormais une très grande probabilité que se produise l’un des "événements". L’ensemble des marchands a été transformé en un seul et unique marchand "rare", qui apparaîtra désormais lors de cet événement. Ils ont aussi une liste de marchand plus fournie pour l’achat, la vente et la réparation de votre matériel! Les régénérations d’épiques très recherchés dans les zones de niveau inférieur ont été modifiées afin de se produire environ une fois tous les trois jours et non plus une fois par semaine.



Plusieurs monstres recherchés (x2 et x3) ont été rabaissés à des niveaux inférieurs car ils ne rapportaient jamais d’objets fabuleux. Ils sont désormais trois fois plus forts qu’un monstre normal et le nombre de régénérations a été réduit en conséquence. Les monstres épiques très recherchés disposant de butin fabuleux ont désormais 100% de chance de rapporter au moins un objet fabuleux en mourant. Voici la liste des monstres concernés par ces changements:

- Allidax l'ancien

- Alrendi Thoughtsong

- Broog le banni

- Commandant Nagrat

- Cragshell

- Cyenadros, Seigneur du Sanctum

- Doomsquall

- Equesterielle

- Grimfeather

- Haraghur l’Impérissable

- Haywire Opticron (désormais monstre de force normale et butin supplémentaire)

- Lavin Dusk

- Écorcheur

- Meathooks

- Scytheclaw

- Spiregazer

- Ssilth Rageclaw

- Voleur de miam-miam unseelie

- Vox



En général, la plupart des monstres nommés (avec des exceptions toutefois) modifiés par cette mise à jour ont une forte probabilité de laisser tomber des trésors en mourant. Ceux possédant des objets fabuleux rares ont vu également leurs chances de laisser tomber des objets accrues.

- Les monstres nommés de New Tunaria devraient à présent avoir 100% de chance de laisser tomber des objets légendaires, et une chance bien plus élevée de laisser tomber les pages de Manteau de flammes!

- Il y a un nouveau boss à Sebilis.

- Les boss de Sebilis et Chardok devraient s’aligner sur ceux du Karnor’s Castle et se régénérer toutes les 45 minutes environ.

- Les chronos de disparition de tous les monstres rares des Kylong Plains ont été retirés.

- L’Apparition ardente de Lavetempête devrait se régénérer une fois encore

Éclat planaire de Miragul

Miragul serait-il de retour sur Norrath? La réponse se trouve peut-être dans l’Éclat planaire de Miragul, une nouvelle zone de collectif reliée aux Glaces éternelles. Cette zone présente plusieurs ennemis, dont certains peuvent être réalisés en mode classique ou, pour ceux qui recherchent des défis et récompenses supplémentaires, dans un mode plus difficile.

Shard of Love

La Consœurie d'Erollisi est de retour en Antonica et a de gros problèmes! Les aventuriers désireux de lui prêter assistance sont priés de s’adresser à un disciple de l’Amour en Antonica, à Kelethin ou Gorowyn. Ceux dont les intentions sont moins nobles sont priés de s’adresser aux disciples de la Haine dans les Commonlands, à Neriak ou Gorowyn.

Événement Pics de téléportation

Les Quellithulians sont sur le pied de guerre pour remettre en état les Pics de téléportation de Norrath! Vous pourrez les trouver en Antonica, dans les Commonlands, les Steppes du Tonnerre, la Forêt de Nektulos, les Terres enchantées, Zek, la Friche orque, Putridia, Les Glaces éternelles, Lavetempête et les Plaines arides. Différents types de récompenses attendent les joueurs qui les aideront à réaliser ce projet.

GÉNÉRAL

* Les illusions lancées avec des baguettes petamorphes dureront désormais deux heures ou jusqu’à ce que votre compagnon meure; elles persisteront en cas de changement de zone.
* Il devrait désormais être plus simple d’augmenter les niveaux de compétences de corps à corps, de défense et de lancement de sorts.
* Les compétences de nage devraient elles aussi être améliorées plus rapidement.
* Vous pouvez maintenant acheter les sorts Translocation et Portail druidique auprès des entraîneurs.
* Les choix raciaux ont été modifiés. Les choix de développement de votre personnage ont de ce fait été réinitialisés.
* Les ordres de mission d’aventure sont désormais proposés sur la base du niveau effectif des joueurs, de sorte que les joueurs sous tutelle puissent en accomplir quel que soit leur niveau!
* Vous pouvez désormais placer de l’expérience d’aventure dans la réserve d’exploits dès le niveau 10 en ajustant la barre coulissante dans la fenêtre Exploits.
* Lorsque vous examinez une technique de combat à distance, vous verrez désormais s’afficher correctement le bonus critique à distance.
* Nous avons rectifié une erreur qui provoquait le déclenchement de certains objets lorsqu’ils étaient restreints à un type de dégâts spécifique.
* Le canal /auction s’étend désormais à l’ensemble des serveurs.
* Vous recevrez dorénavant des commentaires via le chat pour les dissipations et les remèdes.
* À présent, les éclaireurs désarmeront automatiquement les coffres lorsqu’ils tenteront de les ouvrir. Vous ne verrez donc plus apparaître le terme Désarmer.
* Les compagnons ne seront plus touchés par des attaques auto à ZE, sauf si on considère qu’ils sont positionnés juste devant l’attaquant. Ceci devrait permettre aux compagnons de mieux éviter les dégâts puisque la zone d’évitement comprend désormais les côtés, en plus de l’arrière.
* Les effets bénéfiques de Brûlure de puissance s’afficheront désormais dans le journal de chat.
* Les aptitudes de verrouillage de cible s’annuleront à présent si le verrouilleur n’est plus une cible valide.
* Les infobulles relatives aux effets déclenchés par les sorts se mettront correctement à jour en cas de modifications de votre intelligence ou de votre force.
* Le contenu des livres rédigés par les joueurs pourra désormais être modifié lors du transfert sur un autre serveur.
* Nous avons rectifié une erreur qui pouvait entraîner la perte de texte lorsqu’on fermait puis ouvrait à nouveau (après l’avoir modifié) un livre de joueur très volumineux.
* Le fait d’entrer dans une nouvelle aire de collectif n’éliminera plus vos pillards de collectif.
* Si vous ACTIVEZ l’option face auto de l’avatar et DÉSACTIVEZ l’option face auto de la caméra, votre personnage continuera à regarder la cible de face, quelle que soit la direction dans laquelle il se déplace lorsque attaque auto est désactivée. Désactivez attaque auto pour désactiver face auto si vous souhaitez simplement vous retourner et partir, et réactivez cette option si vous n’avez pas terminé.
* Vous pouvez désormais faire un clic droit sur des objets de logement individuels et les placer un par un dans une caisse de déménagement. Idéal pour ranger vos décorations de fête!
* Un mystérieux marchand jusqu’alors inconnu s’est installé dans les Moors of Ykesha et vend de nouveaux objets puissants!
* Déviation runique devrait désormais mieux se déclencher.
* Vous pouvez dorénavant vous rendre au Highton depuis le Dreg’s Landing!

CHARASIS

* Les joueurs qui quittent Charasis: Chambre forte du sommeil éternel, puis reviennent plus tard, ne verront plus leur progression bloquée.

GOROWYN

* Il est bien plus facile à présent de se déplacer dans Gorowyn.

KURN’S TOWER

* Les PV de Désespoir et Trahison d’Ilenee ont été réduits.

BASTION MATÉRIEL DE MUNZOK

* Umzok et Ozyk laissent dorénavant tomber plus régulièrement les charmes et les manteaux moins spécialisés.
* Certains objets du Bastion matériel de Munzok sont un peu plus attrayants à présent.

NEKTULOS

* Les pirates Nerius qui ont établi leur campement sur la plage de Nektulos sont désormais armés et (c’est logique) plus que jamais dangereux.

STEPPES DU TONNERRE

* Turgen Bremhurst vous propose un moyen plus intéressant de vous procurer la clé des portes du Fort du pont.

PROGRESSION ALTERNATIVE

(précédemment Exploits)

* Grouilleur de vase bénéficiera à présent de Ire du serviteur mort-vivant

* Mystique

Esprit des Anciens s’appliquera correctement à Sentinelle ancestrale lorsqu’un autre joueur est pris pour cible.

* Conjurateur

Les sorts Exploits compagnon sont désormais mieux placés dans l’ordre des priorités de lancement.

* Surveillant

Rectifié Infections brisées afin de soigner la personne appropriée.

* Guerrier

Il sera dorénavant opposé moins souvent de résistance à Cri du guerrier.

OBJETS

* La mention Objet de famille a été ajoutée à un grand nombre d’objets du jeu, à l’exception des objets de quête, d’héritage, JcJ et des objets obtenus à partir de patrons (toutefois ces patrons étaient déjà identifiés comme des objets de famille). Ceci permettra aux joueurs de se joindre à des groupes avec le personnage le plus à même d’aider le groupe, sans craindre de ne pas pouvoir équiper le personnage de leur choix! En conséquence, les objets affectés par cette modification se désymbioseront et seront déposés dans la case de surplus lors de la prochaine connexion.
* Certains effets déclenchés par des objets commençaient à être critiques, le problème a été rectifié.
* L’intendant militaire de la Confrérie de la nuit aux Chutes du Mangeur d'Âme (dans la forêt de Nektulos) a amélioré l’apparence de l’armure et de la robe qu’il vend. (Les armures existantes déjà achetées chez lui ne seront pas affectées.) L’intendant militaire de la Main de Marr dans le camp voisin vend désormais une robe lui aussi.
* Il est dorénavant impossible de résister à l’effet de drain d’esprit de la Massue d’obviation.
* La Vieille lentille télescopique (début de quête pour Le Bâton des observateurs) apparaît plus fréquemment
* Les potentiels de sorts et de guérison critiques de Heaume trempé de chevalier volcanique s’accordent désormais à son potentiel critique de corps à corps
* L’effet Duperie du Bracelet de l'escroc n’affecte plus les combattants.
* Les Essences élémentales libres de Lavetempête sont désormais considérées comme des biens de famille et les objets achetés grâce à elles seront désormais plus faciles à se procurer.
* Pierres d'Ayr équilibrantes peut désormais être appliqué aux armes de poing provoquant tous types de dégâts.
* Gemme brillante de Saita sera automatiquement lancé sur son utilisateur lors de son activation. Présence incroyable s’affiche désormais dans la fenêtre Sorts maintenus.
* Le Jonc du malveillant accroît désormais légèrement le bonus des dégâts critiques de sort.
* Anashti Sul et Ykesha peuvent désormais laisser tomber de nouveaux objets utilisables par les mages.
* Les descriptions concernant les baguettes petamorphes et leurs sorts indiquent désormais que ceux-ci affecteront uniquement les compagnons de combat, et non les compagnons cosmétiques.
* Les objets artisanaux rares et trouvés en donjon portent maintenant la mention: objets de famille symbiosables équi-spéciaux
* Un grand nombre d’objets Station Cash et LoN sont désormais considérés comme des objets de famille.
* Les objets de logement placés dans les caisses de déménagement resteront désormais à l’intérieur de ces caisses, même quand vous ne les surveillerez pas!
* Le marchand d’éclats clandestin ne vend plus la Boucle d’oreille du transfert du Néant.

COURRIER

* Si vous perdez votre connexion pendant que vous accédez à votre messagerie, votre courrier ne sera plus inaccessible si vous vous reconnectez avant que votre personnage quitte le monde.
* Après avoir envoyé un mail de guilde ou de grade, la case de texte “à” n’affichera plus un nom de membre de guilde au hasard.

PVP (only english and Russian version)

* The Priests of Discord have returned. Reports state that they are currently teaching young adventurers the path of discord.
* New Shattered Lands, Faydark, Kunark and Void Discord tokens have been created. The Discord tokens will now replace all previously used currency.
* Faction merchants have agreed to reduce their status and faction costs! In return, their items have been enhanced to be more desirable to prospective buyers.
* EoF, RoK and TSO Faction items have been enhanced to be more desirable by prospective buyers. All previously purchased items have gained the attributes as well.
* Writ givers are eager to see more adventurers in battle and are willing to ignore previous requirements for their job completion.
* Spawn location near Dreg’s Landing and Teren’s Grasp have been moved to be favorable for all factions.
* The Kylong Plains writ giver has moved to Teren’s Grasp from Dreg’s Landing.
* The dirge epic triggered effect (Intrepid Strike) will no longer force an attack to inflict maximum damage while in JcJ combat.
* Hate will now age faster while you are on a server controlled mount.
* You will no longer gain immunity while on balloon platforms.

Reactive should no longer trigger incorrectly.

LOGEMENT DU JOUEUR


* Les logements de joueurs possèdent désormais une pièce supplémentaire!
* Les joueurs peuvent à présent enregistrer et rétablir la disposition des objets de la maison. Utilisez les commandes save_layout et load_layout . Le chargement de la disposition d’un logement se fait en fonction des types d’objets, aussi certains objets uniques mais de même type que d’autres, comme les livres de joueurs et les téléporteurs de salles de guildes, peuvent être restaurés à des endroits différents.
* Les fichiers de disposition de logement ne peuvent être chargés que dans des maisons de même type. Ceci est valable également pour les salles de guildes!

QUÊTES

* Les ordres de missions d’aventures de toutes les cités vérifient désormais le niveau effectif des joueurs et non leur niveau réel. Cela signifie que vous pouvez désormais exercer une tutelle ou utiliser chronobloquer tout en accomplissant des ordres de missions de niveau inférieur!
* Les quêtes de maîtrise de créatures utilisent désormais un système d’accroissement potentiel des chances qui entraîne systématiquement une mise à jour.
* Il est dorénavant plus facile de trouver le troisième éclaireur pour "Relier les points" dans les Kylong Plains.
* La quête "Une gemme étrange" est à nouveau disponible en Antonica.
* La quête "Le dernier rapport" issue de la Claymore de Qeynos dans Kingdom of Sky devrait désormais permettre aux citoyens de toutes les cités, qu’elles soient d’alignement bon ou mauvais, d'obtenir cette quête.
* La quête “Aelia et le Boucher” peut désormais être correctement accomplie à Port-Franc nord.
* Le délai de réapparition d’un monstre nommé requis pour la quête Masse hurlante dans le Temple de Cazic Thule a été réduit.
* Le déferlement d’orques au début de Vallée des Crânes-de-sang a été réduit pour mieux s’accorder avec le niveau de difficulté de la quête d’héritage Retour de la lumière.

SORTS

* Coup bas durera désormais les quatre secondes prévues pour les PNJ à une seule flèche. Pour les PNJ de niveau de difficulté supérieur, sa durée se limitera à deux secondes, étant donné que ce sort n’est généralement pas utilisé pour les combats en solo.
* Les boosts de groupe et boosts personnels qui n'ont pas de durée d’expiration persisteront après la mort. Ceci ne concerne pas les sorts de compagnons.
* Les sorts de déité ont désormais un délai de lancement de deux secondes.
* La portée de nombreux sorts a été ajustée dans un but d’harmonisation.
* La description des sorts maintenus sera identique à celle que vous afficheriez en examinant directement l’objet lancé.
* Les sorts hostiles et bénéfiques appliqueront désormais leurs effets bénéfiques à quiconque dans le groupe bénéficie d’un sort d’évitement à ZE

* Invocateur

Les sorts de la gamme Avatar terrestre interrompent désormais les sorts d’invisibilité lorsqu’on les lance.

Communion devrait désormais hériter des noms du Magicien ardent et adopter l’apparence d’Hydromancien appropriée.

* Druide

Les sorts de Portail druidique ont été réunis en un seul sort; celui-ci fonctionne désormais comme un équipement de salle de guilde.

* Inquisiteur

Inquisition écrasera dorénavant correctement ses copies lancées sur une même cible.

* Paladin

Regret 3 est désormais absent des Préférences d’entraînement du Paladin comme c’était le cas avant la MJ51.

* Chevalier de l’ombre

Votre ancien compagnon-squelette vous manque? Allez dès aujourd’hui vous procurer votre nouveau compagnon auprès de votre entraîneur chevalier de l’ombre! Les parchemins s’arrachent comme des petits pains, alors dépêchez-vous!

* Maître des arcanes

Les sorts de translocation de maître des arcanes ont été réunis en un seul et même sort qui fonctionne comme un équipement de salle de guilde.

* Surveillant

Allié féerique ne tentera plus de sauver les morts.

Surveillance de Tunare progressera désormais par niveau étant donné que la mise à jour ne se fait pas dans les niveaux supérieurs.

* Sorcier

Rayonnements de désintégration n’interrompra plus le groupe et sera dorénavant lancé uniquement par le sorcier. Le délai de lancement a été légèrement réduit, et les dégâts sont un peu plus importants.

PERFECTIONNEMENTS ARTISANAUX

* L’aspect des livres d’apprentissage de la société artisanale est désormais plus attrayant. Si vous en désirez une copie, rendez-vous auprès d’un marchand de la société artisanale locale.
* La recette de la Tapisserie de flammes de la Najena’s Forge peut désormais être utilisée à volonté.
* Les charpentiers peuvent donner quelques conseils de base à ceux qui souhaitent créer une étable pour leurs montures dans leurs logements.
* Le nom de l’artisan qui les a conçus n’apparaîtra plus sur les produits artisanaux.
* Le niveau d’artisanat est désormais pris en compte pour l’achat de traditions raciales.

INTERFACE UTILISATEUR

* La fenêtre de recettes s’ajuste désormais automatiquement afin d’afficher dans leur intégralité les titres de recettes très longs.
* La fenêtre de réclamation a été totalement retravaillée et fonctionne désormais comme la fenêtre Marché.
* Les listes de titres dans l’onglet Détails de la fenêtre Personnage ont été ordonnées.
* Une toute nouvelle interface utilisateur a été construite autour du système de tutelle.
* Saisissez /mentor pour afficher la fenêtre de tutelle.
* Vous pouvez également utiliser la commande /unmentor le rôle de mentor pour annuler la tutelle.
* La fenêtre de tutelle s’affichera quand vous rejoindrez un groupe si votre niveau est trop élevé pour permettre à tous les joueurs de gagner des PV.
* L'écran d'accueil affiche désormais le nombre de boosters LoN non ouverts dont vous disposez.
* La fenêtre d’examen des recettes utilisera désormais plusieurs lignes pour les noms de recettes très longs.
* La fenêtre Menace dispose désormais d'une infobulle améliorée et ne s’affichera que lorsque cela est nécessaire.
* L’affichage des chronos de quêtes dans la fenêtre de quête pour groupe sera désormais correct
* Dorénavant, lorsque vous ferez un double-clic sur un objet dans la rubrique Marché de la fenêtre d’accueil, vous ouvrirez la fenêtre Marché avec cet objet présélectionné.
* Vous pouvez désormais modifier la touche de raccourci correspondant à la fenêtre du chrono de réutilisation de zone dans la fenêtre des options.
* La fenêtre de confirmation qui apparaît lorsque vous détruisez un livre de joueur dont le titre contient des caractères spéciaux n’affichera plus de caractères étranges.
* Les infobulles relatives aux livres contenus dans les caisses de déménagement s’afficheront correctement.
* La fenêtre Menace se redimensionne correctement à présent.
* L’écran d’accueil affiche désormais le nom et la zone de la mission quotidienne.
* Les fenêtres de touches de raccourcis sont désormais plus compactes, ce qui facilite leur disposition l’une à côté de l’autre sans risque de chevauchement.
* Des boutons d’enregistrement et de chargement de la disposition sont désormais disponibles dans la fenêtre /house (logement) afin de faciliter la gestion des différentes dispositions de votre logement!
* La fenêtre Collectif est plus aérée et est désormais légèrement plus compacte.
* Les barres de progression de la fenêtre Collectif sont un peu plus grandes et plus faciles à lire.
* Les icônes "nuisibles" sont désormais représentées par des icônes dans la fenêtre Collectif.
* Rien ne sera affiché dans le journal des quêtes et l’assistant de quête si vous n’avez pas de quête ou accomplissez la dernière quête dans votre journal.

JOUEURS EQII

* Il est possible à nouveau de suivre correctement les dégâts critiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysdor
La blondinette
avatar

Nombre de messages : 8564
Age : 22
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

MessageSujet: Re: Game Update 53   Ven 25 Sep - 15:05

Que de jolies choses  , bravo de l'avoir trouvé en francais 


Pour

Qui est déja active 

_________________
People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pantero
Héraut des Larmes
avatar

Nombre de messages : 2824
Age : 43
Localisation : Norrath
Date d'inscription : 11/06/2008

MessageSujet: Re: Game Update 53   Ven 25 Sep - 15:08

Quand tu clic sur Notes de MAJ dans le station Launcher ca apparait alors pas trop dur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysdor
La blondinette
avatar

Nombre de messages : 8564
Age : 22
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

MessageSujet: Re: Game Update 53   Ven 25 Sep - 15:11

Merci Ô grand informateur des larmes hihi^^
J'ai pas vue j'ai lancée Eq2.exe mon launcher il plantait Smile

_________________
People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eoghan
Poète des Larmes
avatar

Nombre de messages : 2228
Age : 45
Localisation : hameau de vue du castel
Date d'inscription : 08/06/2006

MessageSujet: Re: Game Update 53   Ven 25 Sep - 15:52

Lys???
tu as oublié quelque chose !!!....

Merci Panty

_________________

Eoghan: invocateur 90, Pupuce: Pet 90, Aetherios: SK 90
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pantero
Héraut des Larmes
avatar

Nombre de messages : 2824
Age : 43
Localisation : Norrath
Date d'inscription : 11/06/2008

MessageSujet: Re: Game Update 53   Ven 25 Sep - 15:53

C'est un scandale !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eoghan
Poète des Larmes
avatar

Nombre de messages : 2228
Age : 45
Localisation : hameau de vue du castel
Date d'inscription : 08/06/2006

MessageSujet: Re: Game Update 53   Ven 25 Sep - 15:57

je trouve aussi !!

ps : ça m'aide bien la lecture pendant le telechargement

_________________

Eoghan: invocateur 90, Pupuce: Pet 90, Aetherios: SK 90
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Game Update 53   

Revenir en haut Aller en bas
 
Game Update 53
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Game Update 2.0 PTS Patch Notes
» 01. Spy Game in McKinley High [CLOS]
» NHL 09 roster update PC
» Eyeshield 21 saison 2 Sur Game One en mai
» Game of Thrones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les mondes des Larmes :: Everquest II :: Informations et Liens :: Les annonces officielles-
Sauter vers: