Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Raid prisma ( Détail et précision "Fire and Ice" )

Aller en bas 
+3
Elmereth
Ukronia
Celegorm
7 participants
AuteurMessage
Celegorm
Larme Chatoyante
Celegorm


Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Hameau de vue du castel
Date d'inscription : 10/03/2006

Raid prisma ( Détail et précision "Fire and Ice" ) Empty
MessageSujet: Raid prisma ( Détail et précision "Fire and Ice" )   Raid prisma ( Détail et précision "Fire and Ice" ) EmptyLun 5 Juin - 17:09

Pour que ce soit bien claire pour tout le monde je préfère crée un nouveau post parce que le principal est déjà fort chargé ...

Comme l'a bien expliquer Ukro, le but de cette étape est de ramené à la vie Lady Vox pour qu'elle nous donne des infos sur le clan des Drakotas et sur l'oeuf prismatique. Pour ce faire nous devons récupérer les essences de 3 drakotas éparpillés dans les terres Norrathiennes :

1er Drakota : Mjolni, le Faiseur de Tempêtes

Il se trouve dans une instance de la Crypte de la Décomposition aux Steppes du Tonnerre ( Cove of Decay ). C'est un epic 55x4, il fait principalement des dégats magiques, il faut préciser qu'il appel à l'aide (quel couard Razz) quand sont niveau de vie atteint 20%. Ses serviteurs sont 3 ou 4 lvl 55 epic x4, il sera peut etre préférable de vider la zone avant.

2eme Drakota : Dythra la Faiseuse de Mélancolie

Elle se trouve dans une instance de Trembling Lagoon dans Feerrott. Elle est lvl 52 epicx4, elle est accompagné de quelques hommes lézards epic x4 eux aussi. Elle fait appel aux autres mobs de l'instance vers 20%, il est préférable encore uen fois de vider la zone avant. Elle a une méchante AE drain de pouvoir (un des joueurs dit qu'on peut l'enlever avec "cure noxious" donc les heals ... a vos cure Wink ).

3eme drakota : Ar'ticae, la Servante du Froid

Elle se trouve dans une instance de la Ménagerie de Miragul à Everfrost. Elle est lvl 52 epic x4 et utilise une AE de froid bien méchante mais pas trés étendue... donc si mago et heal sont pas trop près ca ira facilement. Pour arriver jusqu'à elle, il faut d'abord tuer l'Ar'ticae Cultist dans la pièce de droite, puis l'Ar'ticae Servant dans celle de gauche. Tuer le Minotaure dans le tunnel central puis entrer dans la pièce finale. Tuer les golems et l'entourage d'Ar'ticae. Celle ci appelle pendant le combat les monstres qui seront réapparus.

Voila pour les drakotas, je précise qu'il ne faut pas d'accès, enfin c'est ce que j'ai lu dans pas mal de post et si il faut les acces je les ai et d'autre les ont aussi. Les shards sont pris sur le corps en lui même si j'ai bien compris et doivent être pris par une seule personne qui ira réanimer vox avec le raid apres, enfin je suis pas sur mais on a des initié dans le raid qui sauront confirmer.


Rendre la vie à lady Vox :

Pour cela il faut faire apparaitre vox dans sa crypte de permafrost, le joueur qui à les essences les examines et les place dans l'ordre suivant sur la staue de la crypte : Soul, heart, mind ( esprit, coeur, pensée ). Ensuite il faut parler a Vox se qui valide la quete et nous amène a devoir tuer drayek.

Tuer King Drayek :

Drayek n'est pas un raid particulierement difficile selon les dires des joueurs, (enfin ca dépend lesquels mais restons sur nos gardes Smile) Donc Drayek est un lvl 54 epic x4, il faut le tuer dans l'instance spécial "Chambre de drayek : Le trone du Roi Kromise". Il est naturellement immunisé contre les armes contondante ( Tank à vos épées SVP ) et il à une AE qui vous envoit voler partout, mais la chute ne donne pas de dégats. A 80%, 50% et 20% il envoit une vague de mobs et devient lui meme non-attaquable. Apres avoir tuer les adds, il redevient attaquable mais il a denouvo sa pleine santé donc attention à la mana...


Voila je pense que j'ai tt dit pour cette série de raid, si vous avez des question hésité pas à me les poser sur le forum ou IG. Merci a tous de votre attention et de votre présence quoi On se voit mecredi au steppes en face de CoD à 21h30.

Ps: n'essayer pas d'entrer dans les instances avant mercredi.... il ne vaut mieux pas prendre le risque d'un timer de 6 jour :S ... et véréfier vos timer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Raid prisma ( Détail et précision "Fire and Ice" ) Empty
MessageSujet: Re: Raid prisma ( Détail et précision "Fire and Ice" )   Raid prisma ( Détail et précision "Fire and Ice" ) EmptyMar 6 Juin - 9:39

Je pense que si on est discpliné en 3 heures on peut avoir tout fait...

Le plus dur si c'est comme la dernière fois c'est d'éviter d'aggro Vox à Permafrost.

A mon avis, Vox en voyant tout ce monde s'enerve, donc faut pas passer en gros groupe, mais y aller calmos ca évitera les régénérations en chaine Laughing


Dernière édition par le Mar 6 Juin - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Elmereth
Fotognome des Larmes
Elmereth


Nombre de messages : 455
Age : 43
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 14/11/2005

Raid prisma ( Détail et précision "Fire and Ice" ) Empty
MessageSujet: Re: Raid prisma ( Détail et précision "Fire and Ice&quo   Raid prisma ( Détail et précision "Fire and Ice" ) EmptyMar 6 Juin - 11:19

Celegorm a écrit:
Drayek a une AE qui vous envoit voler partout, mais la chute ne donne pas de dégats.
Cool mon anti AE stun, fear, et autres kick in your face servira enfin à quelque chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Raid prisma ( Détail et précision "Fire and Ice" ) Empty
MessageSujet: Re: Raid prisma ( Détail et précision "Fire and Ice" )   Raid prisma ( Détail et précision "Fire and Ice" ) EmptyMar 6 Juin - 16:29

Bon je met la composition du raid a cet endroit, marre de chercher dans les pages Smile

Le raid se profil bien, il manque plus qu'un groupe Smile
Il n'est mis qu'a titre indicatif, on changera la composition finale au dernier moment selon les effectifs présents!

Groupe 1 :

    - Bramator Berserker 59 MT
    - Ukyo Sk 54
    - Ukronia Surveillante 55
    - heal
    - Elmy Templiere 66
    - Tiamah Brigand 70


Groupe 2 :

    - Lanari Moine 65 2eme MT
    - Ohiunia Furie 53
    -Heal
    - Celegorm Sorcier 55 Leader du raid
    - Feynhir Ranger 58
    - Ninian Troubadourette 53


Groupe 3 :

    - Locutuss Paladin 56
    - Fixxxer Berserber 58 (en attente de confirmation)
    - Galthanys Templier 56
    - Kaell Rodeur 52
    - Muskuc Invocateur 63
    - Zanja Illusionniste 59


Groupe 4 :

    - Dikia Templière 56
    - Khiris Rodeur 58
    - Arhess Rodeur 61

    - Dps
    - Regen mana
    - Regen mana
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Raid prisma ( Détail et précision "Fire and Ice" ) Empty
MessageSujet: Re: Raid prisma ( Détail et précision "Fire and Ice" )   Raid prisma ( Détail et précision "Fire and Ice" ) EmptyMer 7 Juin - 14:17

Bon voilà, rendez vous ce soir devant COD à 21h30...
Il manque un peu de monde mais on trouvera!

Nous attendrons d'éventuel retardataire inscrit 1/2 heure maximun Razz

Le leader du raid est Celegorm, le raid sera en leader only, pour que Celegorm puisse récupérer les essences et ainsi régénérer Vox, il distribuera les loot à ceux qui sont intéressé (random) aprés chaque épic...

Voilà à tout à l'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Celegorm
Larme Chatoyante
Celegorm


Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Hameau de vue du castel
Date d'inscription : 10/03/2006

Raid prisma ( Détail et précision "Fire and Ice" ) Empty
MessageSujet: Re: Raid prisma ( Détail et précision "Fire and Ice" )   Raid prisma ( Détail et précision "Fire and Ice" ) EmptyMer 7 Juin - 15:14

Super Twisted Evil il manque encore quelque personne (2heal en tt cas) les autre on prendra se qu'on trouve Razz Mais c'est super que vous ailler repondu si nombreux !

A tte a l'heure 21h30 COD essayer d'etre a l'heure ... enfin vous le savez j'imagine triste

Bonne merde a nous !
Revenir en haut Aller en bas
locutusss
Larme du Soleil
locutusss


Nombre de messages : 1198
Age : 61
Date d'inscription : 24/11/2005

Raid prisma ( Détail et précision "Fire and Ice" ) Empty
MessageSujet: Re: Raid prisma ( Détail et précision "Fire and Ice" )   Raid prisma ( Détail et précision "Fire and Ice" ) EmptyMer 7 Juin - 23:02

super raide bravo hop

merci ukronia celegorm sa roule comme sur des roulette diable

bravo Smile)) love
Revenir en haut Aller en bas
kaell
Larme du Soleil



Nombre de messages : 220
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2006

Raid prisma ( Détail et précision "Fire and Ice" ) Empty
MessageSujet: Re: Raid prisma ( Détail et précision "Fire and Ice" )   Raid prisma ( Détail et précision "Fire and Ice" ) EmptyMer 7 Juin - 23:11

Excellent soiree !!!
Desole pour le mega retard Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wookii.fr
ninian
Larme
ninian


Nombre de messages : 14
Localisation : Bois des Saules
Date d'inscription : 09/05/2006

Raid prisma ( Détail et précision "Fire and Ice" ) Empty
MessageSujet: Re: Raid prisma ( Détail et précision "Fire and Ice" )   Raid prisma ( Détail et précision "Fire and Ice" ) EmptyMer 7 Juin - 23:54

J'ai passé une très bonne soirée ! Je remercie ukronia, celegorm et tous les autres qui ont fait de ce raid un succès.
Je suis dispo pour aider si vous avez besoin, encore merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Raid prisma ( Détail et précision "Fire and Ice" ) Empty
MessageSujet: Re: Raid prisma ( Détail et précision "Fire and Ice" )   Raid prisma ( Détail et précision "Fire and Ice" ) EmptyMer 7 Juin - 23:57

Merci à tous pour votre patience suite aux différents LD et autre retard Smile
Après un début houleux, finalement tout c'est bien passé et l'opération cournonné de succés Smile

Merci donc à tous
quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Elmereth
Fotognome des Larmes
Elmereth


Nombre de messages : 455
Age : 43
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 14/11/2005

Raid prisma ( Détail et précision "Fire and Ice" ) Empty
MessageSujet: Re: Raid prisma ( Détail et précision "Fire and Ice" )   Raid prisma ( Détail et précision "Fire and Ice" ) EmptyJeu 8 Juin - 7:37

Oh mais de rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elmereth
Fotognome des Larmes
Elmereth


Nombre de messages : 455
Age : 43
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 14/11/2005

Raid prisma ( Détail et précision "Fire and Ice" ) Empty
MessageSujet: Re: Raid prisma ( Détail et précision "Fire and Ice" )   Raid prisma ( Détail et précision "Fire and Ice" ) EmptyJeu 8 Juin - 7:39

Mais oui Bravo à Ukronia et à Celegorm pour leur grande patience (moi j'avais prévenu Kaell nananèreuh lol) !

Ce fut une soirée très sympathique Smile

... alors? ça vallait pas un petit flood? hop
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Raid prisma ( Détail et précision "Fire and Ice" ) Empty
MessageSujet: Re: Raid prisma ( Détail et précision "Fire and Ice" )   Raid prisma ( Détail et précision "Fire and Ice" ) EmptyJeu 8 Juin - 7:51

Lol Kaell a fini ces runes, parlé à Nagefen et à filler voir le sage des ages dans la même soirée, à reussi comme nous tous le raid et gagné le fabled... C'était sa soirée non? Very Happy Wink

nb: je pense proposer une date pour tester l'étape 3 la semaine prochaine, à moins que tu preferes t'en charger Elmy vu que c'est toi qui nous a relancé sur le sujet en faisant un point dessus.
Je dis tester car personne ne l'a fait parmis nous et il faut bien un jour se lancer Smile
Allez on a peur de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
kaell
Larme du Soleil



Nombre de messages : 220
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2006

Raid prisma ( Détail et précision "Fire and Ice" ) Empty
MessageSujet: Re: Raid prisma ( Détail et précision "Fire and Ice" )   Raid prisma ( Détail et précision "Fire and Ice" ) EmptyJeu 8 Juin - 7:53

C'est clair, ils ont assures les Larmes hier soir.

L'organisation etait top (j'ai bien tout lu sur le forum avant le raid, c'est bien hein Tata Elme ?).

Sur le Raid, que dire, et bien c'etait trop simple peut etre !!!
Les drakotas n'ont pas fait long feu, ni les boss d'ailleur.
Donc pas trop de gestion de add. Tout le monde fracasse dans la meme direction. Pas trop de strategie, et beaucoup de deconade.

Le seul hic peut etre, l'assist en macro (indispensable en raid), chaud a utiliser lorsque le tank cible pas (mais bon, je voudrais pas me prendre les claques a sa place non plus). Du coup, perte d'efficacite sur les add et autres ...
Les LD etaient bien chiants aussi, mais ils n'ont quand meme pas durer bien longtemps.
J'ai trouve dommage par contre, que le troisieme groupe soit parti lorsque ca a merdouille a CoD. Si tout le monde avait pris le temps d'etudier le raid avec entre autre, les posts explicatifs de ce meme forum, ils auraient su que rien n'etait perdu. Ce qui ramene toujours au meme probleme, la consultation du forum et la preparation pour ce genre d'evenement.

Oui, bravo les Larmes, bravo tout le monde, bravo l'equipe de france, et dommage pour Cisse Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wookii.fr
Lanari
Larme Scintillante
Lanari


Nombre de messages : 139
Age : 38
Date d'inscription : 03/03/2006

Raid prisma ( Détail et précision "Fire and Ice" ) Empty
MessageSujet: Re: Raid prisma ( Détail et précision "Fire and Ice" )   Raid prisma ( Détail et précision "Fire and Ice" ) EmptyJeu 8 Juin - 8:25

Soirée bien sympa je trouve, pas de wipe, pas d'aggro de la vision de vox, mis a part le demarrage un peu fouillis, ca s'est super bien passé je trouve.
Je pense qu'on a mis bcp moins de temps que la derniere fois.

Je serais surement de la partie pour la suite et fin afin d'avoir mon sabre laser baton d'ecailles prismatique hop .
Revenir en haut Aller en bas
Elmereth
Fotognome des Larmes
Elmereth


Nombre de messages : 455
Age : 43
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 14/11/2005

Raid prisma ( Détail et précision "Fire and Ice" ) Empty
MessageSujet: Re: Raid prisma ( Détail et précision "Fire and Ice" )   Raid prisma ( Détail et précision "Fire and Ice" ) EmptyJeu 8 Juin - 9:15

Comme tu veux Ukro pour l'organisation de la suite. J'avais effectivement commencé à planifier ça pour la semaine prochaine victoire
Revenir en haut Aller en bas
Celegorm
Larme Chatoyante
Celegorm


Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Hameau de vue du castel
Date d'inscription : 10/03/2006

Raid prisma ( Détail et précision "Fire and Ice" ) Empty
MessageSujet: Re: Raid prisma ( Détail et précision "Fire and Ice" )   Raid prisma ( Détail et précision "Fire and Ice" ) EmptyJeu 8 Juin - 12:05

Merci a tous d'etre venu j'ai passé une super soirée soirée aussi ... vraiment Smile j'ai beaucoup aimé. En plus rien a faire on les a manger tout cru chacun à leur tour !!! Twisted Evil

C'est sur que le debut était bordelique, mais on a paniquer et pas moyen de dire quoi que ce soit pour restructurer tt ca ! Mais c'est passé tranquille en 3 groupes donc c parfait. Et puis les autres drakota j'ai meme pas senti leur AE :p et ne parlons meme pas de drayek ..... Ca un Roi géant ?????? laissé moi rire, quelle honte pour le peuple millénaire !!!

Bravo a tous encore une fois et personellement j'attend avec impatience les raid suivants qui seront plus corcé je pense .... je suis même pret à les préparés mais il faudrait au moins 1 personne du raid qui les ai fait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid prisma ( Détail et précision "Fire and Ice" ) Empty
MessageSujet: Re: Raid prisma ( Détail et précision "Fire and Ice" )   Raid prisma ( Détail et précision "Fire and Ice" ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid prisma ( Détail et précision "Fire and Ice" )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prisma 1 deuxieme etape FIRE and ICE le 16/11 20h30
» Raid Prisma 2
» Raid Prisma 2 [60+] - Le dieu roi et la fontaine de vie
» Tir groupé Magolemus/Prisma 1 (raid 45+)
» Tir groupé Prisma 1/QH des semelles (raid 45+)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les mondes des Larmes :: Everquest II :: Les sorties inter-guildes-
Sauter vers: