Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Epique] Freoder, dernière ligne droite.

Aller en bas 
+7
Ukronia
Feynhir
Fitzcairn
ubawu
Croaaak
Cissi
Freoder
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Freoder
Larme du Soleil



Nombre de messages : 541
Age : 59
Date d'inscription : 16/07/2007

[Epique] Freoder, dernière ligne droite. Empty
MessageSujet: [Epique] Freoder, dernière ligne droite.   [Epique] Freoder, dernière ligne droite. EmptyJeu 5 Nov - 7:43

Après avoir combattu avec ardeur les dards des Abeixis il est maintenant temps de terminer cette "petite" aventure.

Cette dernière étape ce passe à Chardok. Plus précisement, après la porte rouge, passer le pont et se rendre au mur au fond.

Là devrait poper un nommé 85+++ pas trop dur à combattre (une fois la place vidée des Sarnaks du coin)

D'après mes renseignements il est plus facile à combattre que le gros singe que l'on a tué au début de la quête.

Il me faut donc 5 compagnons valeureux et puissants (des compagnes valeureuses et puissantes c'est bon aussi) ce vendredi 6 Novembre vers 2030hr - 2100hr ..

- Freoder , the ranger qui rêve de son Epic jours et nuits [Epique] Freoder, dernière ligne droite. Icon_cat
- Croaaaaaaak , sauteur en longueur .. [Epique] Freoder, dernière ligne droite. Alien
- Annibal, the Tank v² [Epique] Freoder, dernière ligne droite. Icon_king
- Yrsiss, the blue girl .. [Epique] Freoder, dernière ligne droite. Icon_flower
- Lysdora, l'unique, la seule, la vrai [Epique] Freoder, dernière ligne droite. 27696
- Lean, the ... the ... Lean quoi .. [Epique] Freoder, dernière ligne droite. 385621

Merci d'avance aux participants.

PS: Pour répondre à Lean avant qu'elle ne pose la question. Si nous sommes 5 tu pourras compléter le groupe et venir avec nous [Epique] Freoder, dernière ligne droite. Icon_smile



.


Dernière édition par Freoder le Ven 6 Nov - 8:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cissi
Larme du Soleil
Cissi


Nombre de messages : 1225
Age : 58
Localisation : Fleury les Aubrais
Date d'inscription : 18/02/2009

[Epique] Freoder, dernière ligne droite. Empty
MessageSujet: Re: [Epique] Freoder, dernière ligne droite.   [Epique] Freoder, dernière ligne droite. EmptyJeu 5 Nov - 7:56

Désolé,absent ce Vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Croaaak
Larme du Soleil
Croaaak


Nombre de messages : 694
Age : 47
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 28/07/2007

[Epique] Freoder, dernière ligne droite. Empty
MessageSujet: Re: [Epique] Freoder, dernière ligne droite.   [Epique] Freoder, dernière ligne droite. EmptyJeu 5 Nov - 8:17

Dispo pour aider
Revenir en haut Aller en bas
ubawu
Larme du Soleil



Nombre de messages : 550
Age : 65
Date d'inscription : 30/11/2007

[Epique] Freoder, dernière ligne droite. Empty
MessageSujet: Re: [Epique] Freoder, dernière ligne droite.   [Epique] Freoder, dernière ligne droite. EmptyJeu 5 Nov - 15:36

Up avec Annibal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fitzcairn
Larme du Soleil
Fitzcairn


Nombre de messages : 437
Age : 42
Date d'inscription : 22/09/2009

[Epique] Freoder, dernière ligne droite. Empty
MessageSujet: Re: [Epique] Freoder, dernière ligne droite.   [Epique] Freoder, dernière ligne droite. EmptyJeu 5 Nov - 16:02

lol Freoder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fitzcairn.wordpress.com/
Feynhir
Larme du Soleil



Nombre de messages : 691
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2006

[Epique] Freoder, dernière ligne droite. Empty
MessageSujet: Re: [Epique] Freoder, dernière ligne droite.   [Epique] Freoder, dernière ligne droite. EmptyJeu 5 Nov - 18:31

Up pour aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

[Epique] Freoder, dernière ligne droite. Empty
MessageSujet: Re: [Epique] Freoder, dernière ligne droite.   [Epique] Freoder, dernière ligne droite. EmptyJeu 5 Nov - 19:11

Désolée sortie aionesque déjà prévu avant :p
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Askaros
Larme du Soleil
Askaros


Nombre de messages : 2551
Age : 50
Date d'inscription : 13/08/2007

[Epique] Freoder, dernière ligne droite. Empty
MessageSujet: Re: [Epique] Freoder, dernière ligne droite.   [Epique] Freoder, dernière ligne droite. EmptyJeu 5 Nov - 19:25

Désolé, Fréo, mais vendredi, j'ai Aion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fitzcairn
Larme du Soleil
Fitzcairn


Nombre de messages : 437
Age : 42
Date d'inscription : 22/09/2009

[Epique] Freoder, dernière ligne droite. Empty
MessageSujet: Re: [Epique] Freoder, dernière ligne droite.   [Epique] Freoder, dernière ligne droite. EmptyJeu 5 Nov - 19:57

Bah moi je propose mon aide a chaque fois mais bon on veut pas parce que je suis trop pti ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://fitzcairn.wordpress.com/
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

[Epique] Freoder, dernière ligne droite. Empty
MessageSujet: Re: [Epique] Freoder, dernière ligne droite.   [Epique] Freoder, dernière ligne droite. EmptyVen 6 Nov - 8:33

Templar up :p

Je dis pour Lean qui ne connait pas, pas de sorts ae a chardok, sinon on wipe en boucle^^ :p
Les adds sont pas gérables
Revenir en haut Aller en bas
Freoder
Larme du Soleil



Nombre de messages : 541
Age : 59
Date d'inscription : 16/07/2007

[Epique] Freoder, dernière ligne droite. Empty
MessageSujet: Re: [Epique] Freoder, dernière ligne droite.   [Epique] Freoder, dernière ligne droite. EmptyVen 6 Nov - 9:01

Voilà groupe complet ..

J'espère que quelqu'un à de quoi ouvrir les portes Smile (rouge et bleu je ne sais plus) sinon on ira pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

[Epique] Freoder, dernière ligne droite. Empty
MessageSujet: Re: [Epique] Freoder, dernière ligne droite.   [Epique] Freoder, dernière ligne droite. EmptyVen 6 Nov - 9:10

Oui Annibal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pantero
Héraut des Larmes
Pantero


Nombre de messages : 2834
Age : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

[Epique] Freoder, dernière ligne droite. Empty
MessageSujet: Re: [Epique] Freoder, dernière ligne droite.   [Epique] Freoder, dernière ligne droite. EmptyVen 6 Nov - 9:35

Bon courage avec les AE de Lean ! [Epique] Freoder, dernière ligne droite. Japo062
Quoique avec des 85+++ il aura peut etre pas le temps de lancer son AE [Epique] Freoder, dernière ligne droite. Japo071


[Epique] Freoder, dernière ligne droite. Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.horizonslointains.org
ubawu
Larme du Soleil



Nombre de messages : 550
Age : 65
Date d'inscription : 30/11/2007

[Epique] Freoder, dernière ligne droite. Empty
MessageSujet: Re: [Epique] Freoder, dernière ligne droite.   [Epique] Freoder, dernière ligne droite. EmptyVen 6 Nov - 12:00

Mouais avec les ae Lean va pas rester debout longtemps Sad
On aurait pas un dps de dispo en plus ?
On va etre leger là pour chardock
Revenir en haut Aller en bas
Brisebane
Larme du Soleil
Brisebane


Nombre de messages : 1397
Age : 48
Date d'inscription : 28/03/2008

[Epique] Freoder, dernière ligne droite. Empty
MessageSujet: Re: [Epique] Freoder, dernière ligne droite.   [Epique] Freoder, dernière ligne droite. EmptyVen 6 Nov - 12:22

Si c'est pour une quête épique je veux bien offrir mon concours, la chasse aux asmomoches devra attendre [Epique] Freoder, dernière ligne droite. Icon_cheers .
Par contre pas avant 21h au mieux, au pire 21h15.
Après je ne tiens pas non plus à pousser Lean en touche.
Revenir en haut Aller en bas
Croaaak
Larme du Soleil
Croaaak


Nombre de messages : 694
Age : 47
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 28/07/2007

[Epique] Freoder, dernière ligne droite. Empty
MessageSujet: Re: [Epique] Freoder, dernière ligne droite.   [Epique] Freoder, dernière ligne droite. EmptyVen 6 Nov - 16:12

yalith prend ma place, ton invisi de groupe et ton dps seront plus utils au groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Feynhir
Larme du Soleil



Nombre de messages : 691
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2006

[Epique] Freoder, dernière ligne droite. Empty
MessageSujet: Re: [Epique] Freoder, dernière ligne droite.   [Epique] Freoder, dernière ligne droite. EmptyVen 6 Nov - 17:30

Pour ce qui est des portes Yrsiss a la clé bleu et la clé rouge donc pas de soucis pour aller au fond de chardock
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

[Epique] Freoder, dernière ligne droite. Empty
MessageSujet: Re: [Epique] Freoder, dernière ligne droite.   [Epique] Freoder, dernière ligne droite. EmptyVen 6 Nov - 17:50

Il faudrait être que des 80 avec un named a tuer il me semble aussi, chardock c'est 83-85 tu es plus de dix niveaux en dessous Lean je crois, je sais même pas si tu pexerais^^ après Freo fait comme il veux Smile
Je me concentre sur la réinstallation d'EQ2 en espérant être a l'heure, au pire je suis déco dedans j'aurai juste a me tp a un membre du groupe a mon arrivée :p
Revenir en haut Aller en bas
Freoder
Larme du Soleil



Nombre de messages : 541
Age : 59
Date d'inscription : 16/07/2007

[Epique] Freoder, dernière ligne droite. Empty
MessageSujet: Re: [Epique] Freoder, dernière ligne droite.   [Epique] Freoder, dernière ligne droite. EmptyVen 6 Nov - 18:46

C'est vrai que coté DPS on risque d'être un peu léger.

Comme Cro est d'accord Yalith est le bienvenu.

Concernant Lean, elle est 73 je crois, donc à part le dernier nommé qui est 85-86 les autres ne seront "que" 10 niv max Smile

Il faudra donc qu'elle évite absolument les AE Smile et attendre que Annibal aie bien pris l'aggro avant de DD et de le soigner.

Faut pas oublier non plus que nos persos on bien évolués depuis la sortie de RoK. Rappelez vous le Singe à Kylong. On s'est cassé les dents dessus au début et 10 mois plus tard ça a pris 1 minute pour le descendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
ubawu
Larme du Soleil



Nombre de messages : 550
Age : 65
Date d'inscription : 30/11/2007

[Epique] Freoder, dernière ligne droite. Empty
MessageSujet: Re: [Epique] Freoder, dernière ligne droite.   [Epique] Freoder, dernière ligne droite. EmptyVen 6 Nov - 18:54

Ben puisque Yalith se propose de venir , Croaaak devrait rester car sinon on remplace un dps par un dps donc pas de progres au niveau du groupe.
Lean , enfin son lvl, ne va rien apporter au groupe dans chardock , c'est du lvl 83 et le nomme 85.
Si on aggro, et c'est vite fait dans Chardock des adds c'est wipe.
Optimisons optimisons et apres le nomme de Freo on peut descendre à la reine.
Enfin je dis ça je dis rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Feynhir
Larme du Soleil



Nombre de messages : 691
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2006

[Epique] Freoder, dernière ligne droite. Empty
MessageSujet: Re: [Epique] Freoder, dernière ligne droite.   [Epique] Freoder, dernière ligne droite. EmptyVen 6 Nov - 19:06

Je suis aussi de l'avis d'Uba c'est très chaud chardock et meme si les équipements de maintenant rende la sortie peut être plus accessible la dernière fois que l'on y est allé pour Froy on a bien travaillé le wipe Razz.

Par ailleurs sans vouloir jouer les rabats joie, avec 10 niveaux d'écart tes sorts Lean seront quasiment tous résistés Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Freoder
Larme du Soleil



Nombre de messages : 541
Age : 59
Date d'inscription : 16/07/2007

[Epique] Freoder, dernière ligne droite. Empty
MessageSujet: Re: [Epique] Freoder, dernière ligne droite.   [Epique] Freoder, dernière ligne droite. EmptyVen 6 Nov - 19:26

Bon, et bien vu les avis de la majorité mes compagnons et pour ne pas compromettre l'aventure par mon obstination je vais donc devoir trancher.

Donc si Cro et Yalith viennent, Lean devra rester, à mon grand regret à la maison.

Et le groupe définitif sera donc.


Annibal
Yalith
Croaaak
Yrsiss
Lysdor
Freoder.


A tout de suite in-game
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

[Epique] Freoder, dernière ligne droite. Empty
MessageSujet: Re: [Epique] Freoder, dernière ligne droite.   [Epique] Freoder, dernière ligne droite. EmptyVen 6 Nov - 19:41

J'arrive pas a finir l'installation Sad
Remplacez moi si vous pouvez dsl
Je vais chercher sur le forum officiel si y a des infos sur windows7 mais ouin
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

[Epique] Freoder, dernière ligne droite. Empty
MessageSujet: Re: [Epique] Freoder, dernière ligne droite.   [Epique] Freoder, dernière ligne droite. EmptyVen 6 Nov - 20:00

Je peux télécharger qu'avec Eq2map du coup je sais pas ce qu'il fait, j'ai plantée il me restait que 200 mo a télécharger snif, téléchargement en cours :p
Revenir en haut Aller en bas
Fitzcairn
Larme du Soleil
Fitzcairn


Nombre de messages : 437
Age : 42
Date d'inscription : 22/09/2009

[Epique] Freoder, dernière ligne droite. Empty
MessageSujet: Re: [Epique] Freoder, dernière ligne droite.   [Epique] Freoder, dernière ligne droite. EmptyVen 6 Nov - 20:16

Yaya tu peux prendre ma place si tu veux car je viens seulement de lire le forum et de voir que finalement on m'avais pris pour le groupe alors que je pensais pas y etre inscrit à cause de mon level et il est deja 21h15 donc mon avis ils seront déjà parti sans moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fitzcairn.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





[Epique] Freoder, dernière ligne droite. Empty
MessageSujet: Re: [Epique] Freoder, dernière ligne droite.   [Epique] Freoder, dernière ligne droite. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Epique] Freoder, dernière ligne droite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Epique] Freoder
» [Epique Freoder]Voyage au pays de Maya l'Abeille
» Sortie Shadok niveau 80 :) (avant dernière étape épique)
» Epique Assassin
» [Epique] Pantero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les mondes des Larmes :: Everquest II :: Le monde d'origine et les extensions :: Kurnak et ses sarnaks-
Sauter vers: