Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Elle est pas chere mon armure! soldes montres !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pantero
Héraut des Larmes
Pantero


Nombre de messages : 2834
Age : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

Elle est pas chere mon armure! soldes montres ! Empty
MessageSujet: Elle est pas chere mon armure! soldes montres !   Elle est pas chere mon armure! soldes montres ! EmptySam 7 Nov - 10:06

Etes-vous à la recherche d'un nouveau look?
À partir du jeudi le 5 novembre 2009, l'Armure d'Avant-Garde 'Gold-trace' à un prix réduit de 1500 Station Cash à 1000 Station Cash.

Elle est pas chere mon armure! soldes montres ! Vanguard_armor1a_th Elle est pas chere mon armure! soldes montres ! Vanguard_armor1b_th Elle est pas chere mon armure! soldes montres ! Vanguard_armor1c_th
Elle est pas chere mon armure! soldes montres ! Vanguard_armor2_th Elle est pas chere mon armure! soldes montres ! Vanguard_armor_examinemenu_th Elle est pas chere mon armure! soldes montres ! Vanguard_armor_info_th

Source : http://eq2players.station.sony.com/news_archive_content.vm?id=1815&section=News&locale=fr_FR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.horizonslointains.org
Lakthaelle
Larme du Soleil



Nombre de messages : 1640
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/01/2007

Elle est pas chere mon armure! soldes montres ! Empty
MessageSujet: Re: Elle est pas chere mon armure! soldes montres !   Elle est pas chere mon armure! soldes montres ! EmptySam 7 Nov - 10:16

Je vois déjà bien Lakthaelle avec une telle armure sur le dos Elle est pas chere mon armure! soldes montres ! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
 
Elle est pas chere mon armure! soldes montres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chère Lidael, bon anniversaire :)
» Soldes de Mai sur la place du marché : du 20 au 25 mai 2011
» et elle disparut...
» Elle m'aime!
» Elle en veut au monde entier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les mondes des Larmes :: Everquest II :: Informations et Liens :: Les annonces officielles-
Sauter vers: