Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Failles Aion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oome
Larme du Soleil
Oome


Nombre de messages : 367
Age : 52
Date d'inscription : 25/08/2008

Failles Aion Empty
MessageSujet: Failles Aion   Failles Aion EmptyDim 3 Jan - 16:57

Hello,

J'ai trouvé ceci espère que pour certain(e)s ce sera utile

http://www.aion-bug.com/section-failles-f23/lieux-horaires-failles-t218.htm#1804

Dolia, Oome
Revenir en haut Aller en bas
Oome
Larme du Soleil
Oome


Nombre de messages : 367
Age : 52
Date d'inscription : 25/08/2008

Failles Aion Empty
MessageSujet: trouvé ca aussi   Failles Aion EmptyDim 3 Jan - 17:42

Salut,

On parle beaucoup des abyss mais très peu des rifts, voila pourquoi je fais ce sujet pour en parler, je vais décrire un peu comment ça se passe pour ceux qui ne connaisse pas.

Les rifts sont des portails qui s'ouvrent pour relier les 2 mondes asmo et elyséen.

Un elios peut aller pex chez asmo par exemple mais y a de forte chance qu'il se fasse owned en moins de 5 minutes par un groupe asmo passant par la.(ou par les gardes pnjs assez violent ^^)

Donc c'est surtout pour le PVP je dirais.

Voici comment ca se passe pour un elios par exemple (moi level 23 zone level 20+ elthen):

1* De temps en temps un message dans le chat indique l'ouverture d'un portail.(apparement c'est un timing le prochain s'ouvre 2 heures après que le précedent ce soit fermé.)

2* regarder dans le ciel suite au message ou vous trouverez ca :

Failles Aion Wol_errorCette image a été réduite. Cliquez sur cette barre pour voir en taille réelle. La taille réelle de l'image est de 1920x1200 et son poids est de 981KB.
Failles Aion Portail1-4544ebd536

Failles Aion Wol_errorCette image a été réduite. Cliquez sur cette barre pour voir en taille réelle. La taille réelle de l'image est de 1920x1200 et son poids est de 301KB.
Failles Aion Portail2-0157d05b41

3* Il faut se diriger en direction de ce vortex.Mais attention l'emplacement est approximatif.

4* Au début une grande aide peut etre apporter par cette carte :
http://www.gamerzonline.fr/wiki/index.php/Rift

C'est la position de tout les portail avec le level max autorisé pour l'utilisé.Donc suffit d'aller sur celui qui est le plus proche du vortex dans le ciel et c'est gagné.
(y a pas de level mini mais bon faut eviter d'y aller level trop bas, sinon les asmos feront qu'une bouché de vous, surtout qu'il y en a qui farm en groupe ou legion .Noter aussi les joueurs qui attendent derrière le portail pour y aller a plusieurs c'est mieux et plus efficace, voir y aller avec ca legion si elle veut pvp hors abyss mais pas sur que ca rapporte autant

Cependant les gardes placés a des endroit que l'on ne peut pas evité et le timing des portails est la pour compliqué le passage et que l'autre faction puisse pex tranquilement quand même sans etre poutré par des gents attendant que vous soyez sur un mobs (du vecu ) , meme si une attaque peut venir n'importe quand leur nombre reste limité par rapport a si on pouvait franchir le portail facilement.

SPOILER : A noté quelques petites quete sympathique pour atterire de l'autre coté aussi : par exemple la quete de l'aprenti en téléportation, vous lui demander sanctum et vous etes teleporter en plein sur une ville asmo lol (celle level 20 ^^) J'ai mis spoiler car l'effet de surprise est vraiment bien. ^^

il y a donc le pvp en dehors des abyss est bien implementé je trouve, il est controlé et permet a ceux qui veulent juste pex tranquilou de pas etre chain kill par des levels plus haut ^^

Quand aux predateurs, a l'annonce de l'ouverture d'un porteil dans le chat, il font rusher de l'autre coté la bave a la bouche

Le portail se ferme quand il a atteint le nombre d'entrée maxi qu'il peut accueillir, et le prochain s'ouvre donc 2 heures après (pas sur pour les 2 heures ça me semble plus rapide mais sur d'autre site ils disent 2 heures)

le portail se ferme uniquement quand le nombre de gente aillant franchit le portail a atteint sa limite...

Ça ferait comme ça :
Ouverture d'un portail
ensuite il compte le nombre de gents qui le passe, une fois la limite atteinte de joueurs autorisé a le passé(le nombre dépend du portail voir map) il se ferme...

Une fois fermé, il faut attendre 26 minutes pour qu'un autre portail s'ouvre (aléatoirement sur la map)

Les places semblent limitées mais si on cherche on trouve toujours un ennemis, c'est bizarre comme les 2 heures avant le prochain portail ca me semble beaucoup plus court et le portail le nombre de place m'a pas semblé un problème ça va...
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Failles Aion Empty
MessageSujet: Re: Failles Aion   Failles Aion EmptyDim 3 Jan - 19:09

Un gros plus par rapport a LineageII ou pex est toujours dangereux :p
Je garde quand même ma préférence pour un pve complètement séparé du pvp laissant libre tout un chacun de faire ce qu'il aime quand il en a envie.
La photo du portail dans le ciel est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Lakthaelle
Larme du Soleil



Nombre de messages : 1640
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/01/2007

Failles Aion Empty
MessageSujet: Re: Failles Aion   Failles Aion EmptyLun 4 Jan - 9:04

Très utiles ces infos, merci beaucoup Failles Aion Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Brisebane
Larme du Soleil
Brisebane


Nombre de messages : 1397
Age : 48
Date d'inscription : 28/03/2008

Failles Aion Empty
MessageSujet: Re: Failles Aion   Failles Aion EmptyLun 4 Jan - 16:51

Yep, très utile pour faire le point sur les failles.
On m'avait présenté l'intérêt du memopad/carnet de note pour avoir rapidement un affichage des points d'apparition des failles.

Vous trouverez la méthode exposée ici :
http://www.omega-guides.com/aion-emplacement-des-rifts

Merci à son auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Failles Aion Empty
MessageSujet: Re: Failles Aion   Failles Aion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Failles Aion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samryël - Traqueur de Failles
» [MMO] Rift - Le MMO 100 failles - débute le 24 fev 2011
» [Expert] Failles - Mornelande et Pic du Pin - mardi 9 aout -
» [Sortie] Failles de chasse - Dimanche 7 juillet 17h
» [Failles Expertes] Sable Chatoyant - Vendredi 19 aout - 47+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Aion - La tour d'Eternité :: L'envol des sorties-
Sauter vers: