Les Larmes Du Soleil
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Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
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 LU 24

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Ukronia
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MessageSujet: LU 24   LU 24 EmptyMar 27 Juin - 6:25

Notes de mise à jour : 15 juin 2006 – 6 h, Heure de Paris (06/14/2006 - 9:00 PM PDT) 6/14/2006 9:00 PM PDT

*** En bref ***

- L’adventure pack The Fallen Dynasty est enfin disponible !
- Les sous-combinaisons ont disparu de l’artisanat, ce qui permet d’entrer directement au coeur de l’action !
- Vous pouvez trahir votre ville à n’importe quel niveau et vous rendre dans la ville clandestine de Haven !
- Les combattants JcJ peuvent désormais choisir de s’exiler et attaquer les habitants de Qeynos, de Port-Franc ainsi que les autres exilés !
- Grâce au tout nouveau système de consignation, vendre ses marchandises est un jeu d’enfant !
- Il y a une recrudescence des activités des orques crânes-de-sang et boucliers-noirs dans les Terres communes !
- La Forêt de Nektulos semble animée, enchantée par une force malveillante.
- Les berserks, les gardiens, les templiers et les chante-sorts disposent à présent de leurs propres chapeaux associés à leurs professions respectives !
- Des aventures dupliquées sont plus facilement accessibles maintenant que nous avons enlevé plusieurs quêtes d’accès et restrictions !
- Des pouvoirs inédits permettent aux enchanteurs d’utiliser leurs sorts de contrôle lors des affrontements épiques !
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MessageSujet: Re: LU 24   LU 24 EmptyMar 27 Juin - 6:26

*** The Fallen Dynasty ***

- L’équipe d’EverQuest II est heureuse d’annoncer le lancement de son troisième Adventure Pack : The Fallen Dynasty !
- Les acquéreurs de cet Adventure Pack peuvent accéder à une nouvelle région du monde et obtenir un bonsaï.
- Rendez-vous aux docks des Steppes du tonnerre ou dans la Forêt de Nektulos afin de traverser la Buried Sea et commencer vos aventures sur ces terres autrefois paisibles.
- The Fallen Dynasty s’adresse à des personnages de niveaux 55 à 70.
- De nombreux objets nouveaux, dont des armes totalement repensées afin de leur donner une note d’exotisme, sont disponibles dans les nouvelles zones. Les joueurs qui n’ont pas acheté The Fallen Dynasty peuvent se procurer ces marchandises, et bien d’autres, auprès des aventuriers qui les ont découvertes.
- Affrontez des ennemis dangereux, mêlez-vous à la population du village de Shin, faites la connaissance des moines du légendaire clan du Whistling Fist, affrontez les redoutables pirates de Gunthak et découvrez des secrets immémoriaux dans The Fallen Dynasty.
- Pour en savoir plus et acheter The Fallen Dynasty, rendez-vous sur TheFallenDynasty.com !
- Pour télécharger les fichiers nécessaires pour l’Adventure Pack, lancez EverQuest II et cliquez sur "Options de téléchargement" sur le Launchpad, sous "Optional Downloads," (Téléchargements optionnels), cochez la case près de "Adventure Pack #3 : The Fallen Dynasty." Si vous souhaitez recevoir les fichiers immédiatement, cochez la case près de "Download Immediately" (Télécharger immédiatement). Si vous préférez que le téléchargement se fasse en arrière-plan pendant que vous effectuez d’autres tâches sur votre ordinateur, ne cochez pas cette case.
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MessageSujet: Re: LU 24   LU 24 EmptyMar 27 Juin - 6:26

*** Amélioration des perfectionnements ***

- Toutes les recettes de perfectionnement du jeu fonctionnent désormais "sans sous-combinaison". Afin d’alléger et de rendre plus accessible le système de perfectionnements, nous avons enlevé les recettes raffinées et provisoires. Vous pourrez désormais composer des recettes définitives avec des ingrédients bruts. La préparation d’une tasse de café prendra désormais moins de temps que si vous la prépariez dans votre cuisine !
- Les objets ramassables liés aux perfectionnements peuvent désormais produire plusieurs objets en une seule fois. Plus vos compétences approchent du maximum de cette échelle de 10 niveaux, plus vous augmentez vos chances d’obtenir des objets rares et multiples.
- De nouveaux outils de ramassage permettant de réduire le temps de ramassage sont disponibles. Adressez-vous à l'ébéniste de votre village pour vous les procurer.
- Les objets d’artisanat seront désormais appelés Fait à la main ou Fait par un maître-artisan. Cette dernière appellation s’applique aux objets rares.
- Les objets récemment fabriqués ont généralement des stats et des effets différents. Remarque : les objets d’artisanat déjà existants resteront inchangés, seuls les objets fabriqués avec les nouvelles recettes seront modifiés.
- Les potions et les poisons d’artisanat suivront désormais un système de désignation plus fonctionnel, qui permettra de les identifier rapidement ainsi que leurs effets.
- Des recettes de charpenterie rares de niveaux 50 à 60 ont été ajoutées au jeu. Vous remarquerez peut-être que certains des meubles favoris requis ne sont plus vendus aux marchands.
- En raison de la pression économique accrue exercée par les grandes guildes d’artisans telles que la Société Forgefer et la Coalition des gens de commerce, les petites sociétés présentes dans les quartiers et les villages ont consolidé leurs opérations afin de rester compétitives.
* Les joueurs peuvent à présent entrer à tout moment dans n’importe quelle zone dupliquée de perfectionnement.
* Tous le statut de perfectionnement de société que vous avez gagné jusqu’à présent (pas seulement dans votre société actuelle) a été converti en points de statut individuel (ceci n’ajoutera pas de statut à votre guilde).
- Suite aux changements apportés aux recettes entraînant la suppression des sous-combinaisons, les villes de Port-Franc et de Qeynos sont contraintes de dresser des inventaires et de vendre ou de reforger plusieurs de leurs marchandises disponibles en excès. Tant que cela ne sera pas effectué, elles ne passeront aucune nouvelle commande d’objets artisanaux. Lucain et Antonia s’excusent auprès des commerçants des désagréments occasionnés et vous remercient de votre patience en attendant que les choses redeviennent normales.
- Les entraîneurs en perfectionnement ont été placés à l’extérieur des zones de perfectionnement. Ces entraîneurs donneront aux nouveaux artisans leur formation initiale et leur première série de recettes s’ils n’ont pas acquis leurs compétences à l’Outpost of the Overlord ou à la Queen's Colony avant de se rendre dans la ville de leur choix.
- Les objets ramassés qui ne sont plus utilisés dans les recettes peuvent se substituer aux ingrédients bruts.
- Tous les ingrédients provisoires et raffinés peuvent désormais se substituer aux produits bruts.
- Les marchands à l’extérieur des zones de perfectionnement vendront des livres de recettes pour chacune des classes d’artisans. Les recettes visibles dépendront du niveau et du perfectionnement sélectionnés.
- Vous réussirez toujours à trouver quelque chose lorsque vous chercherez des objets ramassables dans une zone qui vous semble peu intéressante.
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MessageSujet: Re: LU 24   LU 24 EmptyMar 27 Juin - 6:27

*** Trahison et exilés ***

- Les joueurs peuvent trahir leur ville à tout moment au-delà du niveau 10.
- Vous allez désormais pouvoir faire progresser lentement votre faction au sein de la ville pour laquelle vous avez trahi ou de retour dans celle que vous avez trahie afin d’avoir votre place dans l’enceinte de la ville.
- Tant que vous n’aurez pas été accepté comme citoyen de Qeynos ou Port-Franc, vous serez un exilé et ne pourrez agir que depuis une nouvelle ville clandestine appelée Haven.
- La qualité de vie à Haven est bien inférieure à celles de Qeynos ou Port-Franc. Vous n’y trouverez pas certaines facilités de la vie citadine tels que des ordres, l’utilisation libre des négociants, les logements de joueurs (à l’exception de Maj'Dul) ou les récompenses attribuées par la cité.
- Remarque : tous les personnages, qu’ils changent de classe ou non, verront leurs sorts rétrogradés au niveau Apprenti lorsqu’ils trahiront leur ville.
- Les traîtres de Qeynos devraient commencer leur voyage avec Spockfuddle près de la barrière dans le Port de Qeynos.
- Les traîtres de Port-Franc devraient commencer leur voyage avec Izzay Meestere à Port-Franc ouest.

Exilés du serveur Joueur-contre-Joueur :
- Si un joueur sur le serveur JcJ n’appartient ni à Port-Franc ni à Qeynos (qu'il effectue donc un acte de trahison), il deviendra un exilé.
- Les exilés ont leur propre langue : l’argot. Les règles de communication restent inchangées.
- Lorsqu’ils effectuent un acte de trahison, les exilés reçoivent un titre, à savoir : "l’exilé."
- Les exilés renoncent à toutes les récompenses de ville JcJ une fois qu’ils ont trahi.
- Les titres de chevaliers de Lucain/faction de la garde royale antonicaine ainsi que les bonnes ou mauvaises réputations et les titres sont systématiquement retirés dès lors qu'on commet une trahison.
- Les exilés peuvent être attaqués par des joueurs quel que soit leur niveau ou la zone dans laquelle ils se trouvent. Vous ne trouverez de répit qu’au fond des grottes de Haven.
- Un exilé peut attaquer des citoyens de Port-Franc, de Qeynos et même d’autres exilés.
- Bien que vous soyez encouragé à perfectionner vos compétences sur le champ de bataille en vous mesurant à des personnages de votre rang, vous ne recevrez de récompenses que si vous abattez des membres d’alignement adverse. Ces récompenses se limitent à des modifications de titres quand cela s’avère approprié, à de l’expérience et à des objets/pièces pillés sur les cadavres ennemis.
- Haven peut paraître un endroit tout à fait acceptable, mais l’isolement a un prix. Les tarifs pratiqués par les marchands sont très élevés et les exilés n’ont pas accès aux cases de banque communes.
- Les exilés qui souhaitent se rendre aux Sinking Sands devront gagner discrètement les docks de Port-Franc ou de Qeynos, et trouver une place sur un des tapis volants.
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MessageSujet: Re: LU 24   LU 24 EmptyMar 27 Juin - 6:27

*** Nouveau système de consignation ***

- Le nouveau système de consignation est enfin disponible !
- Vous pouvez désormais faire des listes d’objets à vendre même si vous n’avez pas de logement. Vous devez pour cela vous adresser à votre négociant le plus proche et aller sur l’onglet Vendre.
- La fenêtre marché est désormais divisée en trois onglets : Acheter, Vendre et Journal des ventes.
- L’onglet Acheter permet de chercher et d’acheter des objets.
* Vous pouvez effectuer une recherche simple en saisissant un nom dans la fenêtre de recherche.
* Vous pouvez effectuer une recherche avancée en cliquant sur le bouton de recherche avancée et en sélectionnant les diverses options.
* Une fois sous l’onglet Avancée, vous pouvez appuyer sur le bouton de sauvegarde afin d’enregistrer une recherche personnalisée, accessible à l’aide d’une fenêtre déroulante sur la page principale Acheter.
* Pour acheter un objet unique, cliquez sur le bouton Acheter. Vous pouvez également acheter plusieurs objets à l‘aide du bouton Acheter plusieurs, ou une pile entière d’un même objet à l’aide du bouton Acheter (x).
* Les objets peuvent être examinés à l’aide du bouton Examiner ou du menu contextuel à clic droit.
- L’onglet Vendre permet de dresser la liste des objets à vendre.
* Afin de vendre des objets depuis cet onglet, placez un sac ou une boîte dans une case libre, puis placez les objets dans le sac pour les vendre.
* Si vous placez un conteneur contenant des objets dans la fenêtre marché, tous les objets qui s’y trouvent seront ajoutés à la zone de vente.
* Un prix sera automatiquement attribué aux objets, toutefois ceux-ci ne seront officiellement à vendre que lorsque vous les aurez ajoutés à la liste des objets à vendre. Le prix fixé est le prix maximal que vous pourrez obtenir d’un marchand PNJ ; il sert de référence rapide.
* Vous pouvez modifier le prix d’un objet en cliquant sur Fixer le prix, en faire la liste afin de le vendre en cliquant sur Liste objet à vendre ou l’enlever en appuyant sur Enlever objet.
* Vous pouvez faire un clic droit sur un objet et choisir Chercher pour voir si l’objet apparaît dans la liste de d’autres joueurs.
* Pour recevoir de l’argent pour des objets vendus depuis un sac particulier, cliquez sur le bouton Prendre pièces. Les pièces doivent toujours être récupérées de cette manière.
- Le Journal des ventes affiche les objets vendus ainsi que les pièces gagnées par session et les pièces gagnées depuis le début.
- Vous disposerez de nouveaux emplacements pour placer des conteneurs, leur nombre dépendant du type de logement que vous possédez. Plus votre maison est importante, plus vous aurez d’emplacements pour vendre.
- Dans votre conteneur de consignation, les piles d’objets ne prendront la place que d’un seul objet en terme d’espace occupé..Z Par exemple, si le nombre maximum d’objets dans une pile est 20, 20 de ces objets occuperont un emplacement dans ce conteneur.
- La chambre-forte du logement n’est plus dépendante du système de consignation, et sert à entreposer des objets.
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MessageSujet: Re: LU 24   LU 24 EmptyMar 27 Juin - 6:28

*** Exploration de Norrath ***

La Forêt de Nektulos
- Des changements mystérieux se sont produits dans la Forêt de Nektulos ; il semblerait qu’une force maléfique soit en train d’y prendre vie.
- D’étranges créatures ont été aperçues dans les bois et la Milice de Port-Franc a établi de nouveaux avant-postes afin de renforcer la protection dans la région.
- Prudence étrangers ! Bien que la Milice fasse de son mieux pour garantir la sécurité des routes commerciales, la forêt demeure un endroit dangereux pour les imprudents.
- La population de la Forêt de Nektulos a été améliorée et il est désormais plus facile de s’y déplacer.

Les Terres communes

- Les orques crânes-de-sang ont uni leurs forces afin de consolider et construire des fortifications.
- Les contrebandiers boucliers-noirs ont récemment intensifié leurs opérations dans les Terres communes.
- Des choses inexpliquées ont modifié la région des plaines près de l’anneau du druide. La vie se développe dans des endroits autrefois stériles.
- Les Terres communes connaissent un regain de vie grâce à de nouveaux décors, de nouveaux adversaires et de nouvelles quêtes.
- Une nouvelle série de quêtes solo pour les sujets du Suzerain sont désormais disponibles sur les Terres communes. Adressez-vous à Gerun Pontian près des portes de Port-Franc ouest pour vous lancer.
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MessageSujet: Re: LU 24   LU 24 EmptyMar 27 Juin - 6:28

*** Nouveaux chapeaux de profession ***

- Les berserks, les gardiens, les chante-sorts et les templiers peuvent s’adresser à Relic et Hooloh, qui se chargent de distribuer les quêtes, afin d’obtenir des chapeaux de profession d’apparence nouvelle.
- Une fois l’échange effectué, vous ne pourrez pas reprendre l’ancienne apparence.
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MessageSujet: Re: LU 24   LU 24 EmptyMar 27 Juin - 6:29

*** Changements concernant l’accès aux zones ***

- Les zones suivantes ne nécessitent plus de quête d’accès. Pour beaucoup de quêtes, de nouvelles récompenses remplacent l’ancienne récompense (c.-à-d. l’accès à une zone) :
* Le Ravin de Brumefeu
* Le Sanctum of Fear
* La Vallée des Crânes-de-sang : Le site des excavations
* La Gorge éternelle
* Ménagerie de Miragul
* Sommet de Pic-de-glace
* The Forbidden Sepulcher
* Le Lagon tremblant
* L’Obélisque des âmes perdues
* The Darkblade Den of Assassins
* L’antre du serpent
* La Retraite d’Eau-obscure
* Le Ravin des Vierges
* The Vault of Flames
* Château de Nektropos
* The Lair of the Necromancer
* L’antichambre
* Heroïque : Les Sullon Mines
* Heroïque : Les Hording Halls de Tallon
* Heroïque : Le sombre Repaire
* Icebound
* Le Bastion de flammes
* La Crique de la Décomposition : Traité de trésor
* Les Ruines de Varsoon
- Vous devrez désormais vous adresser à des PNJ postés hors des zones de collectif suivantes pour pouvoir pénétrer dans ces zones :
* La fin de la tranquillité : Epique – S’adresser à Relana Everglade en Antonica
* La Vallée des Crânes-de-sang : Forteresse de Maulic – S’adresser à Amulius Ramio sur les Terres communes
* Les échos du temps : Epique – S’adresser à l’omni-voyant Melicinn sur les Terres communes
* Rencontre des esprits – S’adresser à Taryn D'Vat dans Putridia
* Commune de K`Dal – S’adresser à Klogg Bindgear à Lavetempête
* Citadelle du Poing-tueur – S’adresser à Andala Oakenpath à Zek, la Friche orque
* La Mine désertée – S’adresser à Gragak Stinkyfeet à Zek, la Friche orque
* La Court of Al'Afaz – S’adresser à Walheed Raffini dans les Pillars of Flame
* Les Gates of Ahket Aken – S’adresser à Muleek Mahaja dans les Sinking Sands
* La Crique de la Décomposition : Le Pêcheur épique – S’adresser à Googegguta dans les Steppes du tonnerre
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MessageSujet: Re: LU 24   LU 24 EmptyMar 27 Juin - 6:29

*** Jouabilité ***

- Vous n’êtes plus limité à 5 affrontements.
- Les joueurs ensorcelés peuvent désormais lancer des sorts à partir de leurs livres de connaissances.
- Les dépouilles des mobs épiques ont une durée de vie plus longue (sauf si elles sont pillées) ; les vainqueurs peuvent par conséquent en faire des copies d’écran.
- Les chronos de réutilisation de zone ne redémarreront pas automatiquement une fois qu’ils auront été mis en route. Ainsi le moment où, dans une instance, vous ferez l’acquisition d’un chrono déterminera le moment de son expiration.
- Les poisons ne seront plus laissés sur les corps pendant ou après une période de tutelle.
- Les personnages suivront désormais avec plus de précision les autres quand ils utiliseront /follow (suivre). Vous aurez ainsi moins de risque de faire une chute mortelle si le personnage que vous suivez passe près d’une falaise.
- Vous pouvez désormais changer sans danger la configuration de vos Modèles alternatifs dans les ascenseurs de la Shimmering Citadel.
- Des messages automatiques apparaîtront à l'écran 2 heures à l’avance pour indiquer la fermeture des serveurs.
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MessageSujet: Re: LU 24   LU 24 EmptyMar 27 Juin - 6:29

*** Joueur contre Joueur ***

- Vous ne pourrez plus évacuer (S’échapper, Quitter, etc.) quand le changement de zone est interdit.
- Bois protecteur, Anneau de feu, Forge de Ro et d’autres sorts similaires ne colleront plus l’étiquette carnage à leur lanceur.
- Le statut et l’expérience JcJ sont désormais divisés en fonction du nombre de membres de groupe situés à proximité, et non du nombre total de membres
- De nombreux donjons ont vu leur fourchette de JcJ accrue afin de rester en accord avec la zone extérieure connectée.
- Bravade simulée pour fiers-à-bras et Réflexes stupéfiants pour brigands ne génèreront plus Agacer lors des affrontements JcE. Les objets qui génèrent Vents azurs en JcJ forceront les cibles à perdre leur cible.
- Des kiosques à courrier ont été retirés des Sinking Sands.
- Le Temple of Scale n’a plus une fourchette de 8 niveaux pour les cibles valides.
- Il est désormais possible d’attaquer les joueurs de niveaux 1 à 9 dans les zones non restreintes (telles que DoF et KoS), mais cela ne rapporte aucune récompense.
- Des points de réapparition supplémentaires ont été ajoutés dans les Terres enchantées pour tous les alignements. La prudence est toutefois de rigueur : toutes les zones ne sont pas aussi sûres que Bobick's Landing.
- Le Suzerain et Antonia protègent à présent davantage leurs citoyens dans les zones d’aventure. La fourchette de validité des cibles JcJ de la Sunken City, du Graveyard, de l’Etendue, des Ruines, de la Forêt de Noblechêne, des Ruines de la Forêt, des Grottes et du Marais de Tourbe, a été abaissée à 4.
- Les actions hostiles ne devraient plus annuler l’effet d’interdiction de changer de zone.
- Les sorts capables de forcer une cible à changer de cible en combat JcJ ne forceront plus les PNJ à changer de cible.
- Les joueurs sous l’effet d’une interdiction de changer de zone ne pourront plus utiliser le tapis dans les Sinking Sands pour se rendre à Maj'Dul, Port-Franc, Qeynos ou les Steppes du tonnerre.
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MessageSujet: Re: LU 24   LU 24 EmptyMar 27 Juin - 6:30

*** Quêtes ***

- Les membres de groupe arrivés à la même étape des quêtes "A la recherche d’Ishara" et "Célébriété" peuvent désormais entrer dans la même arène.
- Vindain Greenfaith donnera désormais aux hauts-elfes la flasque qu’il mentionnait dans la quête "Composants de croissance."
- Les quêtes qui nécessitaient précédemment l’utilisation de champignons nécessitent désormais un composant différent, les champignons ayant été retirés du jeu.
- Cvaka et Vashazdar achèveront à présent correctement leur quête. Si cette quête affiche actuellement le statut "sur le point d’être achevée", vous devrez trouver deux terreaux liés afin que la quête soit mise à jour et puisse être achevée.
- Vous pouvez désormais faire apparaître les restes de Gord pour la quête "Crâne parlant fou" dans l’Égout du serpent si vous n’avez pas réussi à le tuer du premier coup.
- Les pages de "Histoire d’Ankexfen" mettront désormais à jour la collection dont elles font partie.
- Yoru l’ancien en a assez de manger des grillades de chevreuil au basilic à tous les repas, il demande donc maintenant aux prétendus porteurs de l’écharpe volante en soie noire de lui préparer du Poisson-lune en cocotte !
- La dernière étape de la quête du Sanctum of the Scaleborn, "Epées en formation", présente à présent un chrono.
- Une nouvelle quête de collection de livres a été ajoutée, "Le Béhémoth". Vous trouverez sur les forums des astuces pour savoir comment lancer cette quête.
- Les pages de différents livres sont éparpillées de part et d’autre des Pillars of Flame, des Sinking Sands et de Maj'Dul.
- Ramasser les objets appropriés en Antonica ou sur les Terres communes permettra de mettre à jour "La Vallée secrète."
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MessageSujet: Re: LU 24   LU 24 EmptyMar 27 Juin - 6:30

*** Objets ***

- Le Capuchon du glaneur a désormais l’aspect d’un heaume de mailles.
- Le Totem du dormeur renforcé et le Livre du savoir scellé appliquent une quantité fixe de guérison et de pouvoir. Leur délai de lancement hors combat a été légèrement accru.
- Le bénéfice de concentration des Grèves du vétéran de Mithras a été abaissé à 8 secondes.
- Le bénéfice de concentration des Grèves d’annihilation a été abaissé à 8 secondes.
- Le proc de dégâts de zone d’effet sur la Claymore de Qeynos Claymore devrait désormais fonctionner correctement.
- Le proc sur le Poing de Marr fonctionne correctement à présent.
- Le boost de guérison sur le Bras d’Erollisi sera correctement annulé une fois le sort suivant lancé.
- L’Orbe de l’obscurcissement a désormais une durée de 5 minutes et un chrono de réutilisation de 25 minutes.
- Les éclaireurs qui manient la Wurmslayer à deux mains ne pourront plus frapper leurs ennemis avec cette arme. Passez à la version ambidextre !
- La capacité de blocage des rondaches suivantes a été réduite pour des raisons d’équilibre : Bouclier de la Flapping Wing, la Garde d’Azjerorz, Suprématie nocturne
- Le Bouclier ardent de déviation de chaleur ne peut plus être équipé par les prêtres.
- L’ancienne Rapière en vélium est passée de dégâts d’entaille à des dégâts perforants.
- Les objets de statut qui ensorcellent les créatures ne seront plus inutilisables si leur cible résiste à l’ensorcellement.
- L’évier de cuisine est inclus dans cette mise à jour. Kthx.
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MessageSujet: Re: LU 24   LU 24 EmptyMar 27 Juin - 6:31

*** Zones et Population ***

- Lucain et Antonia ont chacun demandé aux gardes de leurs villes d’être plus précis dans leurs attaques à ZE et de ne pas viser ceux qu’ils considèrent comme des amis.
- Le site d’évacuation pour Geléternel se trouve à présent dans la zone, et non dans les Glaces éternelles. Un site de régénération a été ajouté dans Geléternel.
- Le texte relatif à l’Ombre de Bylze et l’Orateur déchu dans le Sanctum of the Scaleborn apparaîtra comme illisible si vous ne maîtrisez pas leurs langues respectives.
- Lorsque vous y pénétrerez, vous resterez désormais hors des Halls of Seeing pendant 15 minutes (au lieu de 5 jours) jusqu’à ce que vous tuiez quelque chose se trouvant à l’intérieur.
- Les princes du Barren Sky ne s’éloigneront plus beaucoup de leurs points de base avant de quitter les combats.
- Gizrin Mimbles, à Port-Franc est, et Tocks Mimbles, dans le Port de Qeynos, ont quitté les lieux, abandonnant leurs agences de voyage à bas prix en raison du manque de clients.
- Les joueurs qui périront dans la Shimmering Citadel réapparaîtront dans la même zone près du miroir des Pillars of Flame.
- Haraghur l’impérissable a vu son délai de réapparition considérablement réduit et ne laisse plus de butin à sa mort, étant avant tout une cible de quête.
- Les capacités de combat de certains résidents des Halls of Fate ont été réduites.
- Il n’y a plus de restriction concernant la taille des groupes ou le niveau minimum pour entrer dans Icy Digs.
- Il existe désormais un seuil maximal concernant le nombre de dégorgeurs mutagéniques actifs dans le combat Alzid libéré.
- Les individus devraient plus souvent laisser tomber "Un morceau de parchemin ancien" dans les Pillars of Flame. On raconte aussi que les chefs de ces groupes ont également plus fréquemment ce parchemin sur eux. Il est désormais possible d’échanger ou de vendre ce parchemin.
- Curt Schilling n’apparaît plus dans la Queen's Colony ou l’Outpost of the Overlord.
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MessageSujet: Re: LU 24   LU 24 EmptyMar 27 Juin - 6:32

**** Combat ***

Modifications générales :
- La plupart des ennemis de collectif qui étaient immunisés contre certains types de sort sont devenus extrêmement résistants et sont à présent capables de résister totalement à ces sorts. Le potentiel de résistance totale peut être réduit par des effets d’abaissement des résistances aux sorts.
- Invoquer compagnon gazer et Faire éclore oeuf gorg ont été déplacés de la liste des sorts et placés dans la liste des aptitudes.
- De nombreux boss ou ennemis nommés n’utiliseront plus leurs aptitudes lorsqu’ils seront sous l’effet d’un étourdissement ou d’un étouffement.
- La plupart des aptitudes spécifiques aux créatures (telles que les attaques propres à un certain type d’animal) peuvent désormais être contenues grâce aux effets d’étouffement.
- Si le propriétaire d’un compagnon ne ressent pas de haine à la mort de ce dernier, l’affrontement ne sera pas dissolu.
- Les aptitudes incluant des boosts ciblés et personnels (Ordre martial, Gage ancien, Tenir bon, etc ) s’annuleront à présent lorsque la cible ne sera plus dans le jeu.
- On peut résister plus facilement à tous les sorts et techniques qui étourdissent, hypnotisent, enracinent, effraient, sidèrent ou étouffent leurs cibles lorsqu’on est 20 niveaux au dessus du niveau du sort.
- Les PNJ épiques affectés par les sorts de contrôle ne seront plus affectés que pendant un 1/3 du temps normal. Ils recevront ensuite une immunité face à ce contrôle pour une durée 3 fois supérieure à la durée originale du sort.
- Les compagnons possédés appartiendront toujours au groupe de leur propriétaire, et celui-ci ne disparaîtra plus.
- Les baguettes de récupération ne se mettront plus à jour, sauf en cas de dégâts.
- Toutes les projections au sol de courte durée et de nombreux étourdissements brefs de 2 s sont passés à 1,5 s.
- Toutes les projections au sol et de nombreux étourdissements brefs de 3-4 s sont passés à 2,5 s.
- Les effets de projection au sol n’agissent plus sur les épiques.
- La durée des sorts d’enracinement, d’étouffement, d’étourdissement, d’hypnose et de peur a été ajustée parallèlement à l’augmentation de niveaux.
- Toutes les informations faisant référence à Pacifier ont été remplacées par celles de Sidérer.
- Les informations d’examen décrivant les effets de contrôle devraient être plus claires qu'avant.
- Toutes les aptitudes d’hypnose disposent de leur propre immunité indépendante de l’immunité d’étourdissement.
- Les sorts qui invoquent des objets stationnaires génèreront la haine à l’égard du lanceur de sort au lieu de l’objet.
- Les bonus de stat propres aux compagnons d’essaim et de feu factice ne contribuent plus à leur potentiel de dégât. Ceci correspond à une réduction de 17,5% de leurs dégâts totaux.
- Les sorts de cible affrontement lancés sur un ennemi qui meurt continueront à affecter l’affrontement.
- Les procs d’armure et les boucliers de protection ne seront déclenchés que si vous ripostez.

Modifications de poison :
- Efficacité accrue des poisons réduisant un attribut.
- Les victimes des effets du poison peuvent désormais être soignées.
- Le poison à dégâts persistants inflige des dégâts directs. La quantité de dégât par unité de temps a été réduite.
- Du texte a été ajouté à la fenêtre de chat pour indiquer à quel moment le poison fait son effet.
plus de procs de sorts.
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MessageSujet: Re: LU 24   LU 24 EmptyMar 27 Juin - 6:32

Modifications pour les Combattants :
- Gardien : Effriter : Dégâts réduits sur partie touchée au corps à corps.
- Gardien : Commotion : Dégâts accrus, réduit désormais les compétences de lancement de sorts au lieu des dégâts de puissance.
- Gardien : Sphère du gardien : Intercepter n’aide plus les compagnons du groupe.
- Gardien : Sentinelle : Réduit partiellement les chances d’intercepter les dégâts des niveaux supérieurs. Ne peut être utilisé que sur les prêtres et les mages.
- Gardien : Retrancher : L’élément d’enracinement n’affecte plus les cibles épiques.
- Gardien : Observation de guetteur : Le fait d’éviter la mort ne s’applique pas au jeteur de sort mais uniquement aux alliés du groupe.
- Berserk : Cri étourdissant : Coût en puissance réduit.
- Berserk : Vaincre : L’étourdissement de 6-7 s a été remplacé par un étouffement de 6 s.
- Paladin : Effet de Frappe glorieuse provenant d’Arme glorieuse : Durée de l’étouffement abaissée à 2,5 secondes.
- Paladin : Les étourdissements infligés par des procs d’armes ont été réduits à 2 secondes.
- Moine : Instiller le doute : Est passé d’une aptitude de baroudeur à une aptitude de bagarreur.
- Moine : Serre de l’aigle : Etourdir remplacé par Sidérer. Durée accrue à 3 s.
- Baroudeur : Coup de dupe : Effet de projection à terre remplacé par Sidérer.
- Baroudeur : Instiller le doute : Réduction de la durée de la peur, du coût en puissance, aptitude à résister accrue et réduction des risques de rupture.
- Baroudeur : Intimider : Chrono de réutilisation accru (60 secondes), aptitude à résister accrue, réduction de la durée de l’effet d’hypnose et du coût en puissance.
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MessageSujet: Re: LU 24   LU 24 EmptyMar 27 Juin - 6:32

Changements pour les Éclaireurs :
- Eclaireur : Coup bas : Coût en puissance réduit. Durée est de 4 s au lieu des 6 s sur les adversaires standards ou faibles.
- Chante-sort : Cri atroce de Lanet : Transformé en effet Sidérer d’une durée de 7 secondes ; inflige des dégâts de maladie quand il expire. Réduction de la quantité de dégâts. Le chrono de réutilisation passe à 30 s.
- Chante-sort : Marche funèbre de Garsin : Le délai de rechargement est passé de 30 à 45 s. Risques de rupture : 30%.
- Chante-sort : Tir sapant : Délai de rechargement passe à 25 s. Drain de pouvoir devient Enraciner. Dégâts accrus.
- Chante-sort : Porte de la mort : Donne la possibilité de provoquer des dégâts de maladie réactifs.
- Troubadour : Tir bourdonnant : Dégâts accrus.
- Troubadour : Hymne tonitruant d’Eli : Chrono de réutilisation réduit à 5 secondes et dégâts accrus.
- Troubadour : Talent d’interprète : Donne la possibilité de provoquer des dégâts de mental réactifs.
- Troubadour : Violence : Coût en puissance réduit.
- Troubadour : Lame brillante : Dégâts de puissance accrus. Réduit désormais toutes les résistances aux sorts de la cible.
- Troubadour : Frappe assourdissante : Dégâts de puissance accrus.
- Troubadour : Aria d’excitation : Il est impossible de résister totalement aux procs.
- Troubadour : Chanson vibrante de Lore : Consomme de la santé en plus de la puissance pour chaque aptitude utilisée par la cible.
- Troubadour : Requiem de réflexion : Pourcentage ajusté pour correspondre à Percussion de pierre du Chante-sort. Les dégâts de sorts non associés à une profession spécifique sont à présent complètement absorbés si le proc réussit.
- Troubadour : Berceuse : Durée réduite, augmentation du chrono de réutilisation (15 s) et réduction du coût en puissance.
- Troubadour : Sonnet enchanteur de Bria Agit désormais comme un sortilège à très court terme. Réduction du délai de lancement du sort à 2,5 s. Peut diriger un compagnon, sauf pour invoquer directement une attaque. Durée considérablement réduite. Coûts de concentration éliminés. Augmentation du chrono de réutilisation (45 s). Risques de rupture éliminés. Aptitude à résister accrue. Réduction du coût en puissance.
- Troubadour : Tir bourdonnant : Durée de l’étouffement fixée à 6 secondes.
- Troubadour : Essence d’escroquerie : Dégâts accrus.
- Rôdeur : Piège épineux Réduction de la durée de l’effet d’enracinement.
- Rôdeur : Tempête de flèches : Ne peut plus être lancé en mode de course.
- Prédateur : Surveiller : Portée passe de 50 à 35 m.
- Brigand : Blackjack : Passe d’un étourdissement de 5 s à un effet Maintenir direction et enracinement de 6 s. Dégâts et coût en puissance réduits.
- Brigand : Jet étranglant : Dégâts réduits.
- Brigand : Se courber : La liste Se courber s’ajuste automatiquement pour utiliser les aptitudes adaptées au niveau du brigand.
- Brigand : Problèmes liés aux graphismes de combat résolus.
- Fier-à-bras : Sourire désarmant : Chrono de rechargement accru ; passe de 30 à 60 s. Réduction du coût en puissance.
- Fier-à-bras : Lancer froid : Dégâts réduits.
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MessageSujet: Re: LU 24   LU 24 EmptyMar 27 Juin - 6:33

Changements pour les Prêtres :
- Prêtre : Guérisons de groupe : N’annule plus l’ensorcellement des compagnons ensorcelés.
- Templier : A plat ventre : Réduction du délai de lancement du sort à 2,5 secondes, augmentation du chrono de réutilisation (45 s) et réduction du coût en puissance.
- Templier : Arbitrage divin : Ne distribue plus au groupe la santé des joueurs ayant péri.
- Templier : Signe de pacification : Augmentation du chrono de réutilisation, qui passe à 30 s. Délai de lancement accru (1,5 s). Effet Sidérer met plus de temps à se dissiper.
- Templier : Coup violent : Effet Sidérer éliminé. Chrono de réutilisation réduit à 2,5 secondes. Coût en puissance réduit.
- Inquisiteur : Conversion effrayante : Risques de rupture réduits à 30% en cas de dégâts uniquement. L’effet d’expiration s’applique à Hypnotiser et non plus à Enraciner.
- Inquisiteur : Enfermer : Augmentation du chrono de réutilisation (30 s). Possibilité de rupture en cas de dégâts uniquement.
- Inquisiteur : Invocation : Effets d’étouffement éliminé. Coût en puissance réduit. 50% de chance d’interrompre la cible.
- Surveillant : Voyage verdureux : Informations mises à jour et parchemins de sorts éliminés.
- Surveillant : Bois protecteur : Augmentation du délai de réutilisation qui passe à 90 secondes et n’enclenche plus le délai de rechargement. Augmentation de 250% des points de vie de l’arbre.
- Surveillant : Tranquillité : Réduction du coût en puissance.
- Furie : Anneau de feu : Chrono de réutilisation passe à une minute.
- Furie : Essaim agaçant : Vise un affrontement. Quantité de débilitation des compétences de lancement de sorts accrue. Elément drain de puissance éliminé. Délai de lancement : 1 s.
- Furie : Pacte du guépard : Dissipe également les effets d’enracinement hostiles.
- Furie : Appel des tempêtes : Les coups d’orage ne peuvent être interrompus. Possibilités accrues de coups d’orage réussis. Chances de résister aux coups d’orage réduites. Peut affecter deux fois plus de cibles dans le même rayon qu'avant.
- Mystique : Esprits fantomatiques : Durée de l’effet Hypnotiser réduite (5 s).
- Destructeur : Cercle spirituel : Augmentation du délai de réutilisation qui passe à 2 minutes et n’enclenche plus le chrono de rechargement.
- Destructeur : Terreur primordiale : Le délai de rechargement est passé de 30 à 45 s. Risques de rupture réduits à 30%.
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MessageSujet: Re: LU 24   LU 24 EmptyMar 27 Juin - 6:33

Changements pour les Mages :
- Sorcier, envoûteur, invocateur, nécromancien : Sorts d’enracinement :
* 15% de risques de rupture au lieu de 20%
* Risques de rupture uniquement en cas de dégâts reçus, et non en cas d’acte hostile envers la cible.
* Durée réduite.
- Sorcier : Torsion de langue : Réduit la haine au lieu d’infliger des dégâts.
- Sorcier : Force arboricole : L’effet d’hypnose sur le jeteur de sort se rompt automatiquement si l’hypnose de la cible se rompt rapidement. Réduction de la durée de l’effet d’hypnose et du coût en puissance.
- Sorcier : Anneau de froid : 20% de risques de rupture en cas de dégâts reçus.
- Sorcier : Forge de Ro : Délai de rechargement d’une minute ; n’enclenche plus le chrono de rechargement.
- Sorcier : Froid anesthésiant : Proc d’enracinement ne peut affecter les cibles épiques. Nombre de cibles passe de 6 à 8. 5% de possibilité de rupture en plus sur les effets d’enracinement.
- Sorcier : Déferlement de flammes : Résolution du problème concernant les procs qui ne consommaient pas de petite quantité de puissance.
- Sorcier : Bouclier de froid : Les dégâts sont attribués au sorcier, mais cela ne génère pas de haine à son égard.
- Envoûteur : Glacer : Durée de l’étourdissement réduite à 3 secondes (au lieu de 4). Coût en puissance réduit.
- Envoûteur : Interférence : Réduit la haine de l’affrontement au lieu d’infliger des dégâts. Sidérer affecte l’affrontement entier.
- Envoûteur : Nuage de gaz : Durée de l’étourdissement réduite à 1,5 s. Chrono de réutilisation passe de 15 à 9 s.
- Envoûteur : Scinder : Pas d’interférence avec d’autres sorts Scinder si sorts simultanés.
- Envoûteur : Siphon ténébreux : Le composant cristal du néant n'est plus nécessaire. Délai de lancement du sort réduit à 3 s.
- Envoûteur : Dévastation : Composant d’étourdissement éliminé. Les DP s’empileront correctement avec les autres destructions de l’envoûteur.
- Envoûteur : Emprise osseuse : 15% de possibilités de se rompre en cas de dégâts.
- Envoûteur : Malédiction des ténèbres : Affecte l’affrontement entier.
- Envoûteur : Caresse du néant : Réduit la haine dans la ZE, portée accrue. Composant d’étourdissement éliminé. Portée de téléportation accrue. Les épiques ne sont pas affectés par le composant Téléporter/Piège. Chances de briser le piège réduites.
- Envoûteur : Invasion ténébreuse : Durée accrue : 24 secondes. Possibilités de proc de l’effet Rejetons accrues : passent de 25% à 35%. Rejetons ne peut être déclenché qu’une fois par Invasion ténébreuse. Le sort Rejetons peut désormais être lancé en courant – les rejetons ne devraient pas rester au pied de leur propriétaire une fois le sort lancé. Effet des dégâts de zone d’effet de Rejetons réduit. Rejetons continuera à affecter le reste de l’affrontement après la mort de la première cible. Augmentation du chrono de réutilisation, qui passe à 45 s.
- Conjurateur : Appeler être asservi : Réduction du délai de lancement du sort qui passe de 5 à 2,5 secondes.
- Nécromancien : Essaim de rats : Augmentation du chrono de réutilisation, qui passe de 45 à 60 s. Durée réduite pour les améliorations, qui passent de 60 à 45 s.
- Nécromancien : Puanteur effroyable : Augmentation du chrono de réutilisation de 45 à 60 s.
- Nécromancien : Compagnon éclaireur : DPS réduit du bonus attaque auto.
- Nécromancien : Compagnon éclaireur : Réduction des dégâts de certaines de ses techniques.
- Nécromancien : Compagnon éclaireur : Acidité : Augmentation du chrono de réutilisation, qui passe à 90 s.
- Nécromancien : Compagnon combattant : Frénésie funeste : Dégâts réduits.
- Nécromancien : Agression : Davantage de bonus de compétences de lancement de sorts accordés au compagnon.
- Nécromancien : Peur : Délai de rechargement passe de 30 à 45 s. Risques de rupture réduits de 30%.
- Nécromancien : Emprise : Résistibilité réduite, réduction du délai de lancement du sort (1,5 s), et augmentation du chrono de réutilisation, qui passe à 45 s.
- Nécromancien : Guérir serviteur : Délai de lancement réduit à 1 seconde. Quantité de guérison générale accrue et durée réduite à 6 secondes.
- Nécromancien : Défense macabre : Composant de guérison réactive amélioré.
- Nécromancien : Marée de morts-vivants : Portée de détection des cadavres passe à 30 mètres.
- Invocateur Offrande : Ne peut être lancé que sur le compagnon principal du jeteur de sort.
- Invocateur : Traqueurs aqueux : Augmentation du chrono de réutilisation de 45 à 60 s.
- Invocateur : Flammes rugissantes : Augmentation du chrono de réutilisation, qui passe de 45 à 60 s.
- Invocateur : Compagnon éclaireur : Réduction bonus attaque auto DPS.
- Invocateur : Compagnon éclaireur : Dégâts de certaines de ses techniques de combat réduits.
- Invocateur : Compagnon éclaireur : Tempête de vent : Augmentation du chrono de réutilisation (90 s).
- Invocateur : Compagnon combattant : Coup de poing tellurique : Dégâts réduits.
- Invocateur : Agiter : Bonus d’intelligence réduit accordé au compagnon.
- Invocateur : Terrain brisé : Dégâts et coût en puissance réduits.
- Invocateur : Vêtement élémental : Dégâts réduits. Délai de lancement passe de 3 à 2 s.
- Invocateur Guérir être asservi : Quantité de guérison et coût en puissance accrus.
- Invocateur : Pétrifier : Résistibilité réduite, augmentation du chrono de réutilisation qui passe à 45 s.
- Invocateur : Sol fracassé : Délai de lancement passe de 2 à 3 s, Sidère mais n’étourdit pas.
- Enchanteur : Cligner : Réduction de la haine augmente en fonction du niveau.
- Subjugueur : Esprit despotique : Délai de lancement réduit à 1,5 seconde. Coût en puissance réduit.
- Subjugueur : Flexion mentale : Durée de l’étourdissement repasse à 4 secondes. Délai de lancement réduit à 1,5 seconde. Délai de réutilisation accru (30 secondes).
- Subjugueur : Crainte terrible et Illusionniste : Splendeur fantomatique :
* Résistibilité accrue
* Délai de lancement allongé et passe à 2 s
* Chrono de réutilisation passe à 15 s.
* Restriction concernant le nombre de cibles pour JcE éliminée.
* Enlève la cible des effets de zone.
* L’effet Hypnotiser peut désormais affecter les cibles épiques.
* Réduction de la quantité de haine provoquée par Hypnotiser.
- Subjugueur : Abasourdir : Fonctionne comme un étourdissement à effet de zone de durée moyenne - longue. Résistibilité accrue. Délai de lancement réglé à 1,5 s. Délai de réutilisation : 45 s. L’effet d’étourdissement peut désormais affecter les cibles épiques.
- Subjugueur : Gémissement psychique : Délai de réutilisation passe à 45 s. L’effet d’étourdissement peut désormais affecter les cibles épiques. Durée réduite à 5 s.
- Subjugueur : Canaliser : Ne distribue plus au groupe le pouvoir des joueurs ayant péri. Réduction des dégâts.
- Subjugueur : Choc d’ego : Enraciner remplacé par Sidérer sans risques de rupture. Chrono de réutilisation passe à 45 s. Réduction des dégâts. L’effet Sidérer affectera les cibles épiques. Délai de lancement : 2 s.
- Subjugueur : Amnésie : L’effet d’étourdissement peut désormais affecter les cibles épiques.
- Subjugueur : Sommeil : L’effet Hypnotiser peut désormais affecter les cibles épiques.
- Subjugueur : Silence : L’effet d’étouffement peut désormais affecter les cibles épiques.
- Subjugueur : Regard de la méduse : L’effet d’étourdissement peut désormais affecter les cibles épiques.
- Subjugueur : Obscurité : Délai de réutilisation réduit à 6 secondes. Lorsque le sort expire, la cible reçoit des dégâts additionnels s’il lui reste plus de 50% de sa puissance maximale.
- Subjugueur : Comportement satisfaisant : Vise un allié unique et ne consomme plus de points de concentration.
- Subjugueur : Choc cérébral : Dégâts accrus.
- Subjugueur : Lien énergique : Réduit également la haine s’il est placé sur un non-combattant. Ne s’active/désactive plus et coûte à présent 1 point de concentration par allié.
- Illusionniste : Étonnement : Fonctionne comme un étourdissement à effet de zone de durée moyenne. Résistibilité accrue. Délai de réutilisation : 45 s. Restriction concernant le nombre de cibles pour JcE éliminée. L’effet d’étourdissement peut désormais affecter les cibles épiques.
- Illusionniste : Alliés illusoires : Dégâts et santé des illusions invoquées réduits.
- Illusionniste : Maux de tête : Hypnotiser remplacé par Sidérer sans risques de rupture. Chrono de réutilisation passe à 30 s. Réduction des dégâts. L’effet Sidérer affectera les cibles épiques. Délai de lancement : 1,5 s.
- Illusionniste : Dormir : L’effet Hypnotiser peut désormais affecter les cibles épiques.
- Illusionniste : Prérogatives persuasives : L’effet Hypnotiser peut désormais affecter les cibles épiques.
- Illusionniste : Silence écrasant : L’effet d’étouffement peut désormais affecter les cibles épiques.
- Illusionniste : Confusion : L’effet d’étourdissement peut désormais affecter les cibles épiques.
- Illusionniste : Averse de couleur : Temps de lancement accru (2,5 secondes). Chrono de réutilisation réglé sur 45 secondes. Durée réduite : 10 secondes.
- Illusionniste : Phrase : Délai de réutilisation accrue : 90 secondes. Efface presque complètement la cible actuellement détestée par l’ennemi de sa liste des rancunes. Le composant Cligner n’affecte pas les épiques, mais ceux-ci sont affectés par la réduction de haine. Aptitude à résister accrue. Portée accrue : 25 m. Portée de Cligner réduite à 35 m.
- Illusionniste : Tristesse : Délai de réutilisation réduit à 6 secondes. Réduction du coût en puissance.
- Illusionniste : Migraine : Dégâts accrus.
- Illusionniste : Regards fixes dévitalisants : Quantité de pouvoir puisé accrues.
- Illusionniste : Intensité : Impossible de résister aux procs. Proc réduit également la haine. Proc ne se déclenche pas pour les classes de combattants ou les compagnons.
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MessageSujet: Re: LU 24   LU 24 EmptyMar 27 Juin - 6:34

*** Graphismes ***

- Les pages de livre ramassables devraient être plus faciles à trouver à présent, car elles tourbillonnent au vent.


*** Interface utilisateur ***

- Dans la fenêtre des effets de sort, les sorts non bénéfiques apparaîtront avant les sorts bénéfiques. Ceci vous permettra de savoir de quels effets négatifs vous faites l’objet en jetant un coup d’œil rapide aux icônes dans votre barre d’effets.
- Il y a une nouvelle macro : %c. Cette variable sera remplacée par le nom de l’icône sur laquelle se trouve votre souris. Fonctionnera sur Effets, Effets maintenus, Inventaire, Equipement, Macros, Touches raccourci, Sorts, Effets de cible, et Effets de cible impliqués. Exemples :
* MACRO : /groupe J’ai (( %C )) guérissez-moi s’il vous plaît !
* MACRO : /groupe %T a (( %C )) guérissez %o s’il vous plaît !
- Lorsqu'une quête vous est proposée avec un journal de quêtes, vous ne serez plus averti par une boîte de dialogue. A la place, vous verrez une fenêtre de proposition de quête, mais le bouton Accepter apparaîtra en gris clair tant qu’aucune quête n’aura été supprimée.
- Les éléments pouvant être utilisés pour jeter des sorts ou présentant cette possibilité lorsqu’ils sont équipés afficheront désormais les durées correspondantes dans les informations d’examen.
- Les éléments que vous ne pouvez utiliser pour des questions de niveau ou de compétences afficheront désormais correctement les valeurs relatives à leurs effets.
- Il existe désormais une option "Mute All on Minimize" (Réduction met en sourdine) dans l’onglet Son du menu des Options.
- Il existe désormais des options pour "Afficher dégâts tiers" et "Bulles de combat" dans l’onglet interface utilisateur du menu Options.
- La fenêtre des chronos de fermeture triera désormais correctement les infos en fonction de Temps restant.
- Les fenêtres de sort et effets maintenus ne peuvent plus être déroulées à l’aide de la molette de la souris, ce qui pourrait avoir pour effet de repousser votre sort hors de l’espace visible. Merci, Actfive
- De nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées dans la fenêtre Assistant de quête. Appuyer sur Ctrl+, (virgule) ou Ctrl+. (point) permettra de passer en revue (avant et arrière) les quêtes récemment sélectionnées. Vous pouvez également utiliser Alt+. (point) pour passer en revue les quêtes récemment mises à jour. Modifications de l’IU : explorez le nouveau fichier eq2ui_journals_active.xml afin d’intégrer des flèches, des menus déroulants, etc. dans vos créations.
- Certaines quêtes précédemment considérées comme Héroïques dans le journal ne sont plus désignées ainsi.
- Les bulles de conversation apparaîtront dans un endroit plus approprié lorsque Options -> Interface utilisateur -> Attacher bulle de conversation à la tête du PNJ est sélectionné.
- Les fenêtres de pillage de la loterie ne se fermeront plus en cas de décès, ce qui empêchait un membre de groupe de se ruer sur ces objets.
- Les ombres ont été désactivées dans le profil de performance équilibrée.
- Modifications de l'IU : Vous avez désormais accès aux données de jeu dynamiques suivantes : régénération de santé, régénération de puissance, chances critiques de sorts de corps à corps, à distance, de guérison, de dégâts et propriétés de délai de lancement.


*** Fichiers IU modifiés ***

eq2ui_gamedata.xml
eq2ui_inventory_market.xml
eq2ui_journals_active.xml
eq2ui_mainhud_effects.xml
eq2ui_mainhud_maintained.xml
eq2ui_mainhud_map.xml


- Dans la fenêtre des effets de sort, les sorts non bénéfiques apparaîtront avant les sorts bénéfiques. Ceci vous permettra de savoir de quels effets négatifs vous faites l’objet en jetant un coup d’œil rapide aux icônes dans votre barre d’effets.
- Il y a une nouvelle macro : %c. Cette variable sera remplacée par le nom de l’icône sur laquelle se trouve votre souris. Fonctionnera sur Effets, Effets maintenus, Inventaire, Equipement, Macros, Touches raccourci, Sorts, Effets de cible, et Effets de cible impliqués. Exemples :
* MACRO : /groupe J’ai (( %C )) guérissez-moi s’il vous plaît !
* MACRO : /groupe %T a (( %C )) guérissez %o s’il vous plaît !
- Lorsqu'une quête vous est proposée avec un journal de quêtes, vous ne serez plus averti par une boîte de dialogue. A la place, vous verrez une fenêtre de proposition de quête, mais le bouton Accepter apparaîtra en gris clair tant qu’aucune quête n’aura été supprimée.
- Les éléments pouvant être utilisés pour jeter des sorts ou présentant cette possibilité lorsqu’ils sont équipés afficheront désormais les durées correspondantes dans les informations d’examen.
- Les éléments que vous ne pouvez utiliser pour des questions de niveau ou de compétences afficheront désormais correctement les valeurs relatives à leurs effets.
- Il existe désormais une option "Mute All on Minimize" (Réduction met en sourdine) dans l’onglet Son du menu des Options.
- Il existe désormais des options pour "Afficher dégâts tiers" et "Bulles de combat" dans l’onglet interface utilisateur du menu Options.
- La fenêtre des chronos de fermeture triera désormais correctement les infos en fonction de Temps restant.
- Les fenêtres de sort et effets maintenus ne peuvent plus être déroulées à l’aide de la molette de la souris, ce qui pourrait avoir pour effet de repousser votre sort hors de l’espace visible. Merci, Actfive
- De nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées dans la fenêtre Assistant de quête. Appuyer sur Ctrl+, (virgule) ou Ctrl+. (point) permettra de passer en revue (avant et arrière) les quêtes récemment sélectionnées. Vous pouvez également utiliser Alt+. (point) pour passer en revue les quêtes récemment mises à jour. Modifications de l’IU : explorez le nouveau fichier eq2ui_journals_active.xml afin d’intégrer des flèches, des menus déroulants, etc. dans vos créations.
- Certaines quêtes précédemment considérées comme Héroïques dans le journal ne sont plus désignées ainsi.
- Les bulles de conversation apparaîtront dans un endroit plus approprié lorsque Options -> Interface utilisateur -> Attacher bulle de conversation à la tête du PNJ est sélectionné.
- Les fenêtres de pillage de la loterie ne se fermeront plus en cas de décès, ce qui empêchait un membre de groupe de se ruer sur ces objets.
- Les ombres ont été désactivées dans le profil de performance équilibrée.
- Modifications de l'IU : Vous avez désormais accès aux données de jeu dynamiques suivantes : régénération de santé, régénération de puissance, chances critiques de sorts de corps à corps, à distance, de guérison, de dégâts et propriétés de délai de lancement.


*** Fichiers IU modifiés ***

eq2ui_gamedata.xml
eq2ui_inventory_market.xml
eq2ui_journals_active.xml
eq2ui_mainhud_effects.xml
eq2ui_mainhud_maintained.xml
eq2ui_mainhud_map.xml
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