Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Raid] Maiden Gulch pour les nuls^^

Aller en bas 
+2
Ukronia
frikysten
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
frikysten
Larme Luisante
frikysten


Nombre de messages : 78
Age : 45
Date d'inscription : 15/06/2006

[Raid] Maiden Gulch pour les nuls^^ Empty
MessageSujet: [Raid] Maiden Gulch pour les nuls^^   [Raid] Maiden Gulch pour les nuls^^ EmptyLun 3 Juil - 8:45

Hello ici Very Happy

Voilou je me permets d'en rajouter une couche à propos de cette série de raid pour la belle prismatique Wink

Proposé pour la première quinzaine de juillet, date encore à définir, je vous laisse cogiter quant à d'éventuelles envies de votre côté pour participer au tout premier assaut de cette bataille épique qui pourrait une fois de plus nous rassembler... en terrain conquis Laughing (osons le dire Very Happy )

Pour vous inscrire, rien de plus simple, suivez le lien ci-dessous :
http://eq2.dyndns.org/forum/viewtopic.php?t=879

Il s'agit je le répète du tout premier raid, 2 groupes suffiront Razz
Merci et à bientôt.
Friky la touffasse geek
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

[Raid] Maiden Gulch pour les nuls^^ Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Maiden Gulch pour les nuls^^   [Raid] Maiden Gulch pour les nuls^^ EmptyLun 3 Juil - 9:00

Je suis up avec Ama...
Elfina est interessée Locutusss?
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
frikysten
Larme Luisante
frikysten


Nombre de messages : 78
Age : 45
Date d'inscription : 15/06/2006

[Raid] Maiden Gulch pour les nuls^^ Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Maiden Gulch pour les nuls^^   [Raid] Maiden Gulch pour les nuls^^ EmptyLun 3 Juil - 12:37

J'ai mis à jour la liste, reste encore 6 places (bien entendu tout se jouera en fonction de la date choisie, à priori dans la semaine du 10 juillet...)
Et comble du comble, nous n'avons toujours pas de tank Neutral
Avis aux amateurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

[Raid] Maiden Gulch pour les nuls^^ Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Maiden Gulch pour les nuls^^   [Raid] Maiden Gulch pour les nuls^^ EmptyLun 3 Juil - 12:43

Y a cricri qui peut aider s'il s'agit d'avoir un bon tank Smile (cricri qu'en dis-tu?)

Oui tank c'est plus trop à la mode dernierement, ils doivent être tous sur la plage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Elmereth
Fotognome des Larmes
Elmereth


Nombre de messages : 455
Age : 43
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 14/11/2005

[Raid] Maiden Gulch pour les nuls^^ Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Maiden Gulch pour les nuls^^   [Raid] Maiden Gulch pour les nuls^^ EmptyLun 3 Juil - 13:41

frikysten a écrit:
Friky la touffasse geek
MDR j'avais pas vu Smile
Mais jusqu'où ira-t-il? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ohiunia
Larme du Soleil
ohiunia


Nombre de messages : 419
Age : 64
Date d'inscription : 20/02/2006

[Raid] Maiden Gulch pour les nuls^^ Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Maiden Gulch pour les nuls^^   [Raid] Maiden Gulch pour les nuls^^ EmptyLun 3 Juil - 14:04

ok mettez moi en réserve, pr le cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
ohiunia
Larme du Soleil
ohiunia


Nombre de messages : 419
Age : 64
Date d'inscription : 20/02/2006

[Raid] Maiden Gulch pour les nuls^^ Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Maiden Gulch pour les nuls^^   [Raid] Maiden Gulch pour les nuls^^ EmptyLun 3 Juil - 14:05

enfin pas moi, cricri Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

[Raid] Maiden Gulch pour les nuls^^ Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Maiden Gulch pour les nuls^^   [Raid] Maiden Gulch pour les nuls^^ EmptyMar 4 Juil - 8:23

Il faudrait un deuxieme tank, parce que le raid en lui même c'est rapide (enfin si pas de ld ni de retard Razz) et donc pour descendre ensuite ce serait bien Very Happy

Zaxabath peut être? Ce serait l'occasion pour toi de revoir Nagafen et ainsi d'avoir la quête Fire and Ice...

NB : Il faut aussi que tout le monde ai les deux tp à Lavastorm dans ce cas là ;=)
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
frikysten
Larme Luisante
frikysten


Nombre de messages : 78
Age : 45
Date d'inscription : 15/06/2006

[Raid] Maiden Gulch pour les nuls^^ Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Maiden Gulch pour les nuls^^   [Raid] Maiden Gulch pour les nuls^^ EmptyMar 4 Juil - 13:07

Vi !! un 2e tank ça le ferait Cool D'autant qu'il ne resterait qu'une place pour lui Razz

Le 11 juillet à 21h ça vous irait? signalez vous ici ou sur le lien plus haut sur le topic^^
Friky The touffasse geek
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

[Raid] Maiden Gulch pour les nuls^^ Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Maiden Gulch pour les nuls^^   [Raid] Maiden Gulch pour les nuls^^ EmptyLun 10 Juil - 9:44

Bon Elfina et Amakiir on toutes les deux les deux tp...

Ama est bientôt level 45 et sera prête pour demain soir Smile
Si annulation merci de prévenir comme d'habitude Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
frikysten
Larme Luisante
frikysten


Nombre de messages : 78
Age : 45
Date d'inscription : 15/06/2006

[Raid] Maiden Gulch pour les nuls^^ Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Maiden Gulch pour les nuls^^   [Raid] Maiden Gulch pour les nuls^^ EmptyLun 10 Juil - 15:58

Pas d'annulation annoncée, les Eclats d'Ombre répondront présents, du moins pour les inscrits Smile
Courage pour le 45, une soirée de chasse devrait pallier ton manque de souffle dans tes instruments à vent... Rolling Eyes
Tu me diras que tu joues de la mandoline et non pas de la flute traversière... ok bien vu ^^
Tiens c'est l'heure de partir Razz
Revenir en haut Aller en bas
ohiunia
Larme du Soleil
ohiunia


Nombre de messages : 419
Age : 64
Date d'inscription : 20/02/2006

[Raid] Maiden Gulch pour les nuls^^ Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Maiden Gulch pour les nuls^^   [Raid] Maiden Gulch pour les nuls^^ EmptyLun 10 Juil - 17:43

mais évidement qu' elle joue de la flute lol
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Eoghan
Poète des Larmes
Eoghan


Nombre de messages : 2228
Age : 51
Localisation : hameau de vue du castel
Date d'inscription : 08/06/2006

[Raid] Maiden Gulch pour les nuls^^ Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Maiden Gulch pour les nuls^^   [Raid] Maiden Gulch pour les nuls^^ EmptyMar 11 Juil - 7:36

Bonjour,

Je dois moi aussi parler a ce dragon!
Puis je me joindre à vous avec Pupuce pour ce raid, si il reste de la place et si vous acceptez ma présence à vos coté?
meme si le temps est trop court pour pouvoir descenre au fond de Solusek
Revenir en haut Aller en bas
kaell
Larme du Soleil



Nombre de messages : 220
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2006

[Raid] Maiden Gulch pour les nuls^^ Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Maiden Gulch pour les nuls^^   [Raid] Maiden Gulch pour les nuls^^ EmptyMar 11 Juil - 7:51

Ca doit le faire puisqu'il reste une place !!! (lien ici meme)
Au cas ou, je te laisse la mienne Eoghan Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wookii.fr
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

[Raid] Maiden Gulch pour les nuls^^ Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Maiden Gulch pour les nuls^^   [Raid] Maiden Gulch pour les nuls^^ EmptyMar 11 Juil - 7:53

Eoghan, le raid qui est pour ce soir est le raid de départ de la quête... Il est indispensable de le faire avant de descendre voir nagafen...
L'as tu déjà fait?

Pour l'organisation, il faut voir ce soir directement avec Frikysten...

Pour info, Zaxabath m'a dit hier qu'il venait aider le tankounet mais il n'a pas confirmer sur le forum, donc priorité à ceux qui confirme... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Eoghan
Poète des Larmes
Eoghan


Nombre de messages : 2228
Age : 51
Localisation : hameau de vue du castel
Date d'inscription : 08/06/2006

[Raid] Maiden Gulch pour les nuls^^ Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Maiden Gulch pour les nuls^^   [Raid] Maiden Gulch pour les nuls^^ EmptyMar 11 Juil - 8:33

Pour moi le raid a déjà été fait, je dois descendre voir le dragounet au fond du trou Wink
donc je vais laisser ma place à ceux qui n'ont pas encore commencé!!
si vous avez besoin d'aide je me tiens à votre disposition
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

[Raid] Maiden Gulch pour les nuls^^ Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Maiden Gulch pour les nuls^^   [Raid] Maiden Gulch pour les nuls^^ EmptyMar 11 Juil - 8:56

Si tu veux descendre avec nous juste après le raid qui ne prends pas trop de temps et vu que Kaell n'a pas prévu de descendre, tu seras le bienvenue...
A toi de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Eoghan
Poète des Larmes
Eoghan


Nombre de messages : 2228
Age : 51
Localisation : hameau de vue du castel
Date d'inscription : 08/06/2006

[Raid] Maiden Gulch pour les nuls^^ Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Maiden Gulch pour les nuls^^   [Raid] Maiden Gulch pour les nuls^^ EmptyMar 11 Juil - 9:19

Je me suis inscrit chez les eclats de l'Ombre en tant que soutient
mais si Pupuce est necessaire pour le raid elle sera là!!
pareil si des personnes n'ont pas encore le téléporteur je peux les téléporter a l'entrée de solusek pour leur donner l'accès au téléporteur et ce n'importe quand, il suffit de me contacter
Revenir en haut Aller en bas
kaell
Larme du Soleil



Nombre de messages : 220
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2006

[Raid] Maiden Gulch pour les nuls^^ Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Maiden Gulch pour les nuls^^   [Raid] Maiden Gulch pour les nuls^^ EmptyMar 11 Juil - 9:20

Ben si j'avais prevu de descendre et ce, bien que j'ai rien a y faire ... sauf explorer peut etre ... , j'ai modifie le post sur le forum des Eclats.
Vous voulez pas de moi c'est ca !!!
Sad
Et puis, pour descendre, on s'en fout, on peut etre quarante c'est pas grave !!!

Moi qui comptais me rendre utile, je vais aller me trouver un arbre bien grand, et m'y pendre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wookii.fr
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

[Raid] Maiden Gulch pour les nuls^^ Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Maiden Gulch pour les nuls^^   [Raid] Maiden Gulch pour les nuls^^ EmptyMar 11 Juil - 9:57

Lol oui tu as raison on peut être 40, et detruire ce qui traine à Solusek pour leur apprendre à faire les méchants, bonne remarque de messire Kaell Wink

Et désolée mon info datait Smile

Allez te pends pas, tu veux pas me mettre ca sur la conscience quand même Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Eoghan
Poète des Larmes
Eoghan


Nombre de messages : 2228
Age : 51
Localisation : hameau de vue du castel
Date d'inscription : 08/06/2006

[Raid] Maiden Gulch pour les nuls^^ Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Maiden Gulch pour les nuls^^   [Raid] Maiden Gulch pour les nuls^^ EmptyMar 11 Juil - 12:37

pour une visite de Solusek je suis partant j'ai d'autres quete à l'intérieur et je n'y ai jamais mis les pieds (sisi c'est vrai!! j'ai les 2 QH de Lavetempete à finir, les parties dans Solusek)
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

[Raid] Maiden Gulch pour les nuls^^ Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Maiden Gulch pour les nuls^^   [Raid] Maiden Gulch pour les nuls^^ EmptyMar 11 Juil - 15:19

Ce que je sais c'est que les géants de feu, on va en croiser c'est pour sur, mais ils risquent de le regretter amérement... Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Eoghan
Poète des Larmes
Eoghan


Nombre de messages : 2228
Age : 51
Localisation : hameau de vue du castel
Date d'inscription : 08/06/2006

[Raid] Maiden Gulch pour les nuls^^ Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Maiden Gulch pour les nuls^^   [Raid] Maiden Gulch pour les nuls^^ EmptyMer 12 Juil - 6:05

Bonjour à tous et merci pour cette soirée

Merci surtout a Ukronia, Kaell et Zaxa d'etre venu me chercher et de m'avoir conduit jusqu'à Nagafen!!! meme si il ne veut pas me parler Wink

Il est quand meme tres impressionant ce dragounet *réfléchit : Zut j'aurais du prendre une photo*


Citation :
pour une visite de Solusek je suis partant j'ai d'autres quete à l'intérieur et je n'y ai jamais mis les pieds (sisi c'est vrai!! j'ai les 2 QH de Lavetempete à finir, les parties dans Solusek)

Ukronia voila ce que je te disais en bas comme quoi je n'avais pas le téléporteur!! a mon niveau c'est difficile a croire mais je ne ments que rarement. Enfin mise à part les gnomes, personne ne me chatouillait la couenne et puis maintenant j'ai le téléporteur hihi

encore mille remerciements


PS : J'en profite pour vous passez le bonjour de Kristoff qui va bientot prendre sa retraitre *sniff*
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

[Raid] Maiden Gulch pour les nuls^^ Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Maiden Gulch pour les nuls^^   [Raid] Maiden Gulch pour les nuls^^ EmptyMer 12 Juil - 6:36

Eoghan, je ne t'ai certainement pas pris pour un menteur...
J'ai juste oubliée cette phrase dans l'intensité des combats surtout que je n'étais pas en groupe avec vous, je n'ai pas du tout suivi l'histoire du coup Wink
Mais si tu avais prévenu tout de suite, j'aurais insisté pour qu'un remonte, ca nous aurait pas pris beaucoup de temps pour faire le TP avec nos deux groupes unis...
Enfin bon, t'y es arrivé quand même et c'est ca le plus important!

Ps : Bisous à Kristoff, un paladin ca a une retraite?
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Eoghan
Poète des Larmes
Eoghan


Nombre de messages : 2228
Age : 51
Localisation : hameau de vue du castel
Date d'inscription : 08/06/2006

[Raid] Maiden Gulch pour les nuls^^ Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Maiden Gulch pour les nuls^^   [Raid] Maiden Gulch pour les nuls^^ EmptyMer 12 Juil - 8:50

Je n'ai jamais dit celà Ukronia, et loin de moi cette idée. En bref c'est une suite d'oubli de ma part Embarassed
Je ne pensais pas qu'il y avait des téléporteurs à l'intérieur de Solusek
Mais maintenant que j'ai le Téléporteur ceux de votre guilde qui ne l'ont pas je veux bien leur offrir un voyage astral gratuit sans risque pour eux sans qu'il bouge de l'entrée de Sol, pour ceux que cela interesse qu'il me le dise!! aussi bien le téléporteur de lave tempete que celui de Sol!!
Juste une petite chose, prévénez moi du nombre que je prenne des pierre en nombre suffisant !!!
je peux meme enmené quelqu'un directement devant l'antre de Nafagen, bon je dois courrir un peu avant aussi pour y aller *sourire*

Je vous doit bien cela!!! santa

PS : c'est vrai qu'on ne pense pas à tout non plus!!! mais comme je ne savais pas qu'il y avait un teleporteur à l'intérieur oups!!!
et mis à part les gnomes qui sont dans ces mines les autres ne m'embettent pas !!
Et Kristoff quitte le monde de Norrath le 20 juillet (plus le temps de s'investir) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Raid] Maiden Gulch pour les nuls^^ Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Maiden Gulch pour les nuls^^   [Raid] Maiden Gulch pour les nuls^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Raid] Maiden Gulch pour les nuls^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maiden Gulch jeudi 20/04 ?
» L'antre de Maiden
» Recensement pour raid.
» [Raid 10] Prophétie Dorée - ébauche pour préparation
» Fléaugoule - Raid pour Cauldron Hollow - Descendant de Torig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les mondes des Larmes :: Everquest II :: Les sorties inter-guildes-
Sauter vers: