Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Extension 6 Notes de Mise à jour 55!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pantero
Héraut des Larmes
avatar

Nombre de messages : 2824
Age : 43
Localisation : Norrath
Date d'inscription : 11/06/2008

MessageSujet: Extension 6 Notes de Mise à jour 55!   Mer 17 Fév - 9:09

CARACTÉRISTIQUES

Sentinel’s Fate

Sentinel's Fate, la sixième extension d'EverQuest II est enfin en ligne! Sentinel's Fate, va vous faire découvrir les fabuleuses terres d’Odus avec leurs innombrables quêtes épiques, leurs donjons magnifiques et leur contenu illimité, qui offriront à tous, novices comme vétérans, l’expérience MMO ultime. Sentinel's Fate ouvre un nouveau chapitre de l’héritage d’EverQuest II, un chapitre nourri par la passion des joueurs et leur soif d’aventure. Vous pourrez:



* réaliser votre vrai potentiel avec une élévation du niveau plafond à 90
* découvrir deux immenses nouvelles zones terrestres, la Sundered Frontier et les Stone Brunt Highlands
* explorer, arme en main, 12 nouveaux donjons épiques
* découvrir la légende d’Odus à travers 400 quêtes inédites
* conquérir cinq nouvelles quêtes d’héritage aux butins précieux inédits
* équiper plus de 2000 nouvelles armes et pièces d’armures
* ajouter de toutes nouvelles aptitudes de progression alternative à votre arsenal de pouvoirs
* affronter des centaines de créatures dangereuses jusqu’alors inconnues

La Voie dorée

La Mise à jour 55 contient un nombre considérable d'améliorations portant sur le contenu et rassemblées sous le nom de La Voie dorée. Les nouveaux personnages pourront accéder à l'extension Sentinel's Fate grâce à la Voie dorée qui leur assurera une progression fluide et ludique, des zones pour débutants au niveau 80. Nous avons ajouté plusieurs dizaines de nouvelles quêtes, rationalisé la population de plusieurs zones et créé de nombreuses récompenses objets!

La Voie dorée est structurée, mais pas complètement linéaire. Elle commence avec les progressions de quêtes réservées aux débutants dans plusieurs zones de départ: le Greater Faydark, le Darklight Wood et le Timorous Deep. On accède ensuite aux Butcherblocks, notamment au donjon de Kaladim qui a fait l'objet d'une récente modification de niveau, puis aux Steamfont Mountains. Ensuite direction les Sinking Sands, Everfrost et Lavastorm, et enfin le Tenebrous Tangle, le Bonemire et le Barren Sky. ne fois dans les niveaux supérieurs, les joueurs traverseront les terres sauvages de Kunark, avant d'arriver enfin à Odus.

La Voie dorée offre un contenu très varié, et va encore s'enrichir! Bonne exploration!

nVidia 3D Vision



EverQuest II supporte désormais la technologie nVidia 3D Vision. Combinant des lunettes high tech sans fil à un logiciel sophistiqué, la 3D Vision transforme en un clin d'œil des centaines de jeu pour PC en une expérience stéréophonique 3D. Vous pouvez également visionner vos films et photos numériques avec un nouveau réalisme grâce à la 3D. Pour plus d'informations, suivez ce lien: {0>http://www.nvidia.com/object/3D_Vision_Main.html GÉNÉRAL



* L'adresse et le nom de la zone du logement dans la liste de négociant ne chevaucheront plus.
* Les valeurs d'encaissement pour les dégâts physiques, élémentaux, toxiques et ésotériques devraient désormais s'afficher correctement lorsque vous examinerez les autres joueurs.
* Transmutation a un nouvel effet visuel plus subtil.
* Le terme "roekilik" devrait désormais être correctement orthographié en "roekillik".
* Le dompteur de griffon au Butcherblock Dock proposera désormais de conduire les visiteurs dans le Timorous Deep et le Darklight Wood. Le dresseur de griffon sarnak, Erochi Ku’ervs, a pris congé et ne proposera plus de trajets à dos de griffon entre les Butcherblocks et le Timorous Deep.
* Nous avons corrigé une erreur qui empêchait d'afficher en vert les effets modifiés lors du déclenchement d'effets modifiés par l'expérience d'exploit et des objets.
* Les compagnons d'essaim bricolés ne sont plus soumis à des restrictions imposées par leur niveau ou par le niveau de difficulté de la cible qu'ils attaquent. Cela signifie que vous pouvez lancer des vaches sur Anashti Sul à l'aide d'une catapulte, si cela vous amuse.
* Vous ne pouvez plus échanger des objets présentés en consignation contre vos propres objets lorsque vous fabriquez quelque chose.
* Les munitions doivent désormais être de plus de 20 niveaux inférieures au niveau de l'arc pour limiter les dégâts provoqués par l'arc.
* Nous avons rectifié un problème qui faisait planter l'ordinateur lorsqu'on examinait les objets décorés.

SALLES DE GUILDE

Vous pouvez désormais acheter un Disciple de portail de sorcier dans les salles de guildes de tous types! Ce disciple pourra vous envoyer vers tous les Wizard Spires de Norrath!
Vous pouvez désormais acheter un Porte-étendard de guilde dans les salles de guildes de tous types! Ce disciple vous permettra d'acheter différents étendards de guilde que vous pourrez placer dans des aires dupliquées afin de donner un bonus à tous les personnages présents dans cette zone!

OBJETS



* Le Livre relié à l'aide de chair peut maintenant être transformé en objet de logement. Une fois la quête "Le Livre relié à l'aide de chair parle à nouveau" accomplie, examinez-le pour le transformer en livre.
* Nous avons rectifié plusieurs erreurs et incohérences concernant les boucliers et les bijoux artisanaux.
* Les procs des armes de la quête épique de l'illusionniste ont été limitées à un seul déclenchement.
* La quête épique mystique "Drain d'esprit" a désormais un délai de réutilisation de 10 minutes.
* L'effet mythique du rôdeur qui accroît les dégâts en fonction de la portée a été remplacé par une augmentation de 20% des dégâts toutes portées confondues.
* Le proc de puissance du Surveillant peut désormais se déclencher sur n'importe quel sort de guérison, mais ne peut être déclenché qu'une fois par lancement.
* La "Balise obscure éthérée" disparaît désormais une fois la quête "Haine réprimée" achevée.
* Les "Pages manquantes" du Masque en ébonite peuvent désormais être rassemblées pour former un livre intitulé "Les pages manquantes du journal du vol d'épée – Relié qui pourra être placé dans le logement d'un joueur. Après avoir achevé la quête "Une croisade au Faydwer", examinez l'objet afin de le transformer en livre.
* "L'Œil de Ree" disparaît désormais une fois la quête "Une croisade au Faydwer" achevée.

JCJ



* Les objets des marchands JcJ de la cité faisant l'objet de restrictions de classe spécifiques ont été modifiés afin de permettre à leurs utilisateurs de tirer profit des statistiques de base.
* Les objets des marchands JcJ de la cité faisant l'objet de restrictions de classe spécifiques de RoK et TSO ont été modifiés afin de permettre à leurs utilisateurs de tirer profit des statistiques de base.
* Les effets de déclenchement de plusieurs accessoires et armes RoK et TSO ont été modifiés afin de rester cohérents avec les valeurs initialement visées.

PERFECTIONNEMENTS ARTISANAUX



* Les ordres de missions artisanales offrent désormais des récompenses de statut aux exilés.
* Les sages ont désormais des recettes pour les livres des joueurs de niveau 80.
* Les recettes de manteaux et de poupées vaudous en tissu filé devraient désormais fonctionner. Les recettes d'alchimiste de Quel’ule permettent désormais de confectionner 10 objets à la fois
* Les recettes concernant les bijoux artisanaux et les objets secondaires figurent désormais dans les livres de recettes de bijoutier.

* Les fenêtres en vitrail confectionnées par les charpentiers devraient désormais être plus jolies et plus résistantes aux chocs.
* Les charpentiers ont désormais des recettes pour confectionner des pots de peinture (Plaisirs de Kaisha)
* Les recettes de flèches d'ébéniste de la faction hua mein nécessite désormais un composant ordinaire et non du bois rare.
* Le bureau du contremaître de la Far Seas est désormais situé sur les docks des Thundering Steppes et de la Nektulos Forest.
* Le marchand de faction d'approvisionnement de la Far Seas vend désormais des recettes pour des armures artisanales destinées aux champs de bataille.
* La vitesse des montures des Far Seas a été accrue.
* Les charges limitées ont été enlevées des recettes de classes vendues par le marchand de faction d'approvisionnement de la Far Seas.
* Les recettes de bricolage permettent désormais de créer un produit fini, quel que soit son niveau de qualité.
* Les charpentiers disposent désormais de conteneurs de vente. Les fenêtres en vitrail sont un peu plus lourdes (Whilhelmina) et il y a des pots de peinture supplémentaires (Cyliena).
* Les bijoux résistants confectionnés par les bijoutiers contiennent désormais du brellium.
* Les recettes de conversion de composants de transmutation ont été actualisées.



INTERFACE UTILISATEUR



Les icônes situées près du nom de la quête indiquent désormais la difficulté de la quête, ainsi que sa couleur d'évaluation.
Les cases à cocher ont été enlevées des zones de quêtes étant donné que la fenêtre n'affiche plus les zones achevées.
Nous avons rectifié le problème lié aux informations affichées lors de l'examen des sorts et des objets bénéficiant d'effets de protection magique.
Les arborescences de classe AA ont été repositionnées afin de ne plus se déployer verticalement.
Nous avons enlevé la stat de multiplicateur critique des fenêtres d'examen des sorts et l’avons ajoutée à l'infobulle du bonus critique, dans la fenêtre Personnage.
Nous avons quelque peu modifié l'assistant de quête, suite aux commentaires des joueurs:
- réduction de la police du titre.
- le texte de quête devrait être plus facile à lire sur les fonds clairs.
- moins d’éléments clignotants.
- les quêtes sont désormais automatiquement associées à l'assistant si l'espace le permet (cette option peut être désactivée).
La case de filtrage déroulante de l'onglet Persistant de la fenêtre de réutilisation de zone (Alt-Z) filtre désormais les zones en fonction de leur statut (verrouillé/déverrouillé)

LE BARREN SKY

* Une nouvelle série de quêtes est disponible sur l'Isle of desolation, dans le Barren Sky.
* Le Barren Sky est désormais plus accessible aux joueurs solo!

LES BUTCHERBLOCKS MOUNTAINS



* Le niveau de nombreuses zones des Butcherblocks a été abaissé afin qu'elles soient plus accessibles aux joueurs solo.
* Un Nouveau passage, directement connecté à Steamfont, a été ouvert dans les Butcherblocks.
* Plusieurs quêtes dans les Butcherblock Mountains proposent désormais des récompenses de faction Irontoe Brigade.
* Plume qui vole – Vous devez désormais vous rendre auprès d'un chercheur sarnak nommé Kiman aux Butcherblock Docks pour terminer cette quête. Une fois cette quête accomplie, ainsi que la quête appelée "Désastre nautique", vous recevrez une nouvelle quête intitulée "Aide dans les Highlands". Cette quête vous conduira des docks à l'Highlands Outpost.
* Précautions nécessaires – Tellik le garde est désormais posté sur les Butcherblock Docks
* Précautions nécessaires – Des modifications ont été apportées aux dialogues de Tellik le garde et de Deldry l'assistant.
* Avortons voleurs – Daarwyn le garde est désormais posté sur les Butcherblock Docks
* Avortons voleurs – Ordre de mission de Gorowyn PNJ, Ankinil Zo'Ri, est désormais posté à l'Highland Outpost.
* Piste des plumes – La Piste des plumes a été réduite afin de prendre en compte le nouvel emplacement de Bedrick le chercheur.
* Là où les spirocs osent – Nous avons modifié l’emplacement des totems ramassés pendant cette quête.
* Qui se ressemble… – Le texte de quête a été actualisé afin d'expliquer avec précision au joueur où il doit se rendre.
* À la recherche de Brulten Hiltstill – Le texte et les dialogues de cette quête ont été modifiés afin de prendre en compte le nouvel emplacement de Brulten Hiltstill, à l'Highland Outpost.
* Usharaz le poissonnier vend désormais des aliments et des boissons adaptés aux différents niveaux.
* Des marchands ont ouvert des échoppes dans les Highland Outposts.
* Horon Bronzethumb le réparateur a choisi de s'installer dans un endroit plus visible, à l'intérieur de l'Irontoe Outpost West.
* Tharn Boarbristle le marchand, a installé son magasin dans l'Irontoe Outpost East.
* Le niveau de difficulté des fantômes qui rôdent dans le King's Rest a été ajusté afin de prendre en compte les récents changements survenus dans la population.
* Ajout d'un fourneau et d'une table pour les réparateurs Thark et Bronzethumb.
* Sandales de Schmitty – Nous avons ajusté le nombre de composants nécessaires à l'accomplissement de cette quête.
* Signe silencieux - Talyrae T'Zyth a quitté l'entrée de la caravane près du Greater Faydark pour se rendre à l'Highlands Outpost.

* Pour les chiens – Cette quête explique désormais plus clairement où trouver des ours.
* Bois pour Teir'Dal - Ninoin D'syl est désormais basé aux Highland Outposts.
* Bois pour Teir'Dal - Ninoin propose désormais aux joueurs des conseils sur la manière d'optimiser la récolte du bois.
* Éléments du stock - Thayvl Ulthonis est désormais basé aux Highland Outposts.
* Éléments du stock - Thayvl accepte désormais de la poussière de n'importe quelle essence des Butcherblock Mountains.
* Plumes pour Gherrana - Gherrana se trouve désormais aux Highland Outposts.
* Plumes pour Gherrana - Gherrana accepte désormais n'importe quel type de plume kragploom pour sa quête.
* Plumes pour Gherrana – Nous avons ajouté des instructions à la quête afin de faciliter la localisation des aviaks kragplooms.
* Palais inhabituel - Quête s'actualise désormais automatiquement chaque fois que des démons-rouilles sont tués.
* Le Kobold et la beauté - Brulten Hiltstill est désormais basé aux Highland Outposts.
* Les Yarpsnarls - Argro Durthor est désormais basé aux Highland Outposts.
* La menace N°1 dans les Butcherblocks - Coalbear le trappeur est désormais basé aux Highland Outposts.
* La menace N°1 dans les Butcherblocks - Le texte de la quête a été modifié afin d'expliquer plus précisément où trouver des ours.
* En paix avec le passé - Merrek le Pacificateur et Galabo le Magnifique n'exigent plus que vous méditiez de manière prolongée. Les dialogues de quête ont été modifiés afin de prendre en compte le nouvel emplacement de Merrek.
* Flamme de Ro - Civean Il'Pernod est désormais basé aux Highland Outposts.
* Pour la gloire de Rallos! - Tychus Zeksworn est désormais basé aux Highland Outposts.
* Marées sombres - De nouvelles ritualistes tidesylphes ont quitté les profondeurs sous-marines!
* Nous avons ajusté plusieurs ordres de mission de cité entre les niveaux 19 à 25 afin de prendre en compte les récents changements survenus dans la population des Butcherblock Mountains.
* Le Kobold et la beauté - Le niveau de cette quête a été accru afin de prendre en compte les récents changements survenus dans la population des Butcherblocks.
* Le Kobold et la beauté - Le texte de la quête a été modifié afin de rappeler aux joueurs où ils peuvent trouver Brulten.
* Le Kobold et la beauté - Nous avons réduit le nombre de monstres nécessaires pour achever cette quête.
* Message muckflick intercepté! - Le niveau de cette quête a été accru afin de prendre en compte les récents changements survenus dans la population des Butcherblocks.



* Message muckflick intercepté! - L'objectif de la quête a été ajusté afin de prendre en compte le nouvel emplacement du PNJ de la quête.
* Message muckflick intercepté! - Le texte et les dialogues de la quête ont été actualisés afin de prendre en compte les changements récents.
* À la recherche des frères Kilnkor! - Le niveau de cette quête a été accru afin de prendre en compte les récents changements survenus dans la population des Butcherblocks.
* À la recherche des frères Kilnkor! - Le texte et les dialogues de la quête ont été ajustés afin de prendre en compte la migration du PNJ de la quête.
* À la recherche des frères Kilnkor! - Jonedorn Kilnkor est désormais basé au West Fort Irontoe.
* Faveur obtenue à la hache - Le niveau de cette quête a été accru afin de prendre en compte les récents changements survenus dans la population des Butcherblocks.
* Faveur obtenue à la hache - La quête a été complètement réécrite afin de prendre en compte les récents changements survenus dans la population des Butcherblocks.
* La menace N°1 dans les Butcherblocks - Le niveau de cette quête a été accru afin de prendre en compte les récents changements survenus dans la population des Butcherblocks.
* La menace N°1 dans les Butcherblocks - Les récompenses de quête ont été modifiées afin de prendre en compte l'accroissement du niveau de difficulté de la quête.
* La menace N°1 dans les Butcherblocks - De nouvelles récompenses ont été ajoutées à la quête.
* La forêt contre-attaque! - La quête a été modifiée afin de prendre en compte les récents changements survenus dans la population des Butcherblocks.
* La forêt contre-attaque! - Le texte et les dialogues de la quête ont été modifiés.
* À la recherche de Gloln Kilnkor - Le niveau de la quête a été ajusté.
* À la recherche de Gloln Kilnkor - Le texte de la quête a été modifié.
* Mauvaise communication - La quête a été modifiée afin de prendre en compte les récents changements survenus dans la population des Butcherblocks.
* Mauvaise communication – La quête dirige désormais les joueurs vers la série de quêtes d'Hamish Felderham.
* Pour les chiens - La quête a été modifiée afin de prendre en compte les récents changements survenus dans la population des Butcherblocks.
* Pour les chiens - Le joueur devra désormais tuer des terramarcheurs, et non plus des ours, pour accomplir la quête.
* Un esprit à moi - Dans cette quête, le joueur devra désormais nourrir les Yarpsnarls situés au West Camp Yarpsnarl.
* Un esprit à moi - Le niveau de la quête a été accru afin de mieux correspondre à la population locale.
* Une faible lumière - le PNJ Geldrani A'Zhi'Tel se trouve désormais aux Highland Outposts.

* Une faible lumière - La quête dirige désormais les joueurs vers le West Camp Yarpsnarl.
* Un trou pour de la terre - On peut à présent trouver des amas de terre pure dans et autour du West Camp Yarpsnarl.
* Un curieux mélange - Le niveau de la quête a été accru afin de rendre compte du niveau de difficulté de la quête.
* Les Yarpsnarls - La quête a été modifiée afin de prendre en compte les changements récents dans la population des Butcherblocks.
* Les Yarpsnarls - Argro Durthor se trouve désormais aux Highland Outposts.
* Des nombreux usages d’une carapace - La quête a été modifiée afin de prendre en compte les changements récents dans la population des Butcherblocks.
* Des nombreux usages d’une carapace - Pour accomplir cette quête les joueurs doivent désormais récupérer uniquement des scarabées de granit.
* Des nombreux usages d’une carapace - Les scarabées de granit se sont installés sur un site plus spectaculaire.
* Listes de réquisitions de l'Irontoe Brigade - La quête a été modifiée afin de prendre en compte les changements récents dans la population des Butcherblocks.
* Listes de réquisitions de l'Irontoe Brigade – Le texte et les dialogues de la quête ont été actualisés afin de prendre en compte le nouvel emplacement d'Argro.
* Livraison à Verung – Le texte et les dialogues de la quête ont été actualisés afin de prendre en compte le nouvel emplacement d'Argro.
* Nourrir l'Irontoe Brigade – Le niveau de difficulté des grouilleurs des Highlands a été accru afin de rendre compte des changements récemment survenus dans la population des Butcherblocks.
* Aux Docks immédiatement – Une nouvelle quête a été ajoutée à l'entrée de la caravane du Greater Faydark, dans les Butcherblock Mountains. Cette quête dirige les joueurs vers l'officier de port Waulon, aux Butcherblock Docks.
* Encore plus de gloire et de fortune – Une nouvelle quête a été ajoutée afin d'amener les joueurs de Butcherblock à Steamfont.
* Encore plus de gloire et de fortune – Les joueurs doivent avoir atteint au moins le niveau 30 pour accéder à cette quête.
* Réduire les crieurs au silence – Pour accéder à cette quête, il n'est plus nécessaire que les joueurs effectuent la quête Mauvaise communication (leadarm_x1).
* Sympathisant sarnak: Partie 2 – Le niveau de la quête a été abaissé afin de mieux s'accorder avec la quête précédente.
* Eneek n’est pas un en-cas! - Eneek Rialb se trouve désormais au Three-Road Outpost.
* Eneek a besoin d'un en-cas – Le niveau de difficulté de la quête a été abaissé afin de mieux prendre en compte les récents changements survenus dans la population des Butcherblocks.
* Défi de Trozusk – Trozusk Ripscar se trouve désormais au Three-Road Oupost.
* Défi de Trozusk – Les instructions de Trozusk pour trouver Krulkiel sont désormais plus précises. Un nouveau challenger – Trozusk donne de nouvelles instructions dans cette quête suite à son changement d'emplacement.
* Gorowyn: échineurs yarpsnarls – Dans cette quête, vous devrez désormais tuer des sapeurs yarpsnarls.
* Gorowyn: coupe-gorges yarpsnarls – Dans cette quête, vous devrez désormais tuer des colosses slagshores.
* Order of Arcane: colosses sédimentaires – Dans cette quête, vous devrez désormais tuer des coupe-gorges yarpsnarls.
* House of Falling Stars: échineurs yarpsnarls – Dans cette quête, le joueur devra désormais tuer des galopins yarpsnarls.



DARKLIGHT WOOD

* Havresac voyageur – Vous devrez désormais aller rendre visite à un nain appelé Dannard Cliffcarver afin de terminer cette quête.
* skpd
* skpd



GREATER FAYDARK



* Lady Katri Eloranta offre désormais aux greloks et aux halfelins la quête "Introduction à la culture fae".
* La quête "Un repas pour Grum: I" nécessite désormais 6 araignées.
* La quête "Un repas pour Grum : II" nécessite désormais 6 drakes faes.
* La quête "Aide à temps partiel: I" nécessite désormais 10 loups.
* La quête "Aide à temps partiel: III" nécessite désormais 10 abeixis trebuz.
* Randu K'Van s'est rapproché de la Crushbone Mount Station.
* Daruk Granite Nose Dobbson et Tuathil Laeds ont déplacé leur camp légèrement au nord afin de se rapprocher de la Crushbone mount station.

JARSATH WASTES



* skpd

LAVASTORM



* Vous pouvez désormais utiliser les montures d'esprit de lave pour vous rendre directement de la Najena’s Valley à la station du Dragon’s Breath Tunnel.

SINKING SANDS



* Les joueurs peuvent à nouveau accéder aux "Living Tombs" dans les Sinking Sands.

STEAMFONT MOUNTAINS



* Le niveau des quêtes "Une requête de nécromancien", "Une requête de sorcier", "Vantardise" et "Désespoir des robots" a été accru afin de rendre compte de leur niveau de difficulté.

TIMOROUS DEEP

* Un nouveau dresseur de griffon s'est installé à la station du Chrykori Village. Il propose des trajets directs pour les Gorowyn Docks à dos de griffon.
* Désormais, les stations de griffons du Gorowyn Dock et du Chrykori Village permettent également de se rendre aux autres tours situées à proximité.
* Les joueurs de niveau 9 ou plus peuvent désormais commencer les quêtes standard de Ku'Uul dans le Green Overlook, sans conditions préalables.



L’équipe d’EverQuest II
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysdor
La blondinette
avatar

Nombre de messages : 8564
Age : 22
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

MessageSujet: Re: Extension 6 Notes de Mise à jour 55!   Mer 17 Fév - 9:21

Merci Panty Smile

_________________
People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
avatar

Nombre de messages : 9403
Age : 45
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

MessageSujet: Re: Extension 6 Notes de Mise à jour 55!   Mer 17 Fév - 10:10

"Vous pouvez désormais acheter un Disciple de portail de sorcier dans
les salles de guildes de tous types! Ce disciple pourra vous envoyer
vers tous les Wizard Spires de Norrath!"

Je sens que ca va être notre prochain achat Wink

_________________
Eqii : Ukronia, Maitre Ebeniste et Druidesse kerrane
Amakiir, Maitre Bijoutiere et Elfette de Rock
Et d'autres : Fenyx, Lunac, Lazuli, Senheor et Ambree

Rift : Fenyx guerriere

Maman a plein temps des deux jolies minettes Stella et Léonie.
"C'est l'histoire d'une étoile et d'un Lion"...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://larmesdusoleil.superforum.fr
Cissi
Larme du Soleil
avatar

Nombre de messages : 1225
Age : 51
Localisation : Fleury les Aubrais
Date d'inscription : 18/02/2009

MessageSujet: Re: Extension 6 Notes de Mise à jour 55!   Mer 17 Fév - 10:15

merci Panty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysdor
La blondinette
avatar

Nombre de messages : 8564
Age : 22
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

MessageSujet: Re: Extension 6 Notes de Mise à jour 55!   Mer 17 Fév - 10:58

Le disciple est au jardin devant les spires Smile bonne extension a tous ! Very Happy
Merci Ukronia :p

_________________
People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pantero
Héraut des Larmes
avatar

Nombre de messages : 2824
Age : 43
Localisation : Norrath
Date d'inscription : 11/06/2008

MessageSujet: Re: Extension 6 Notes de Mise à jour 55!   Mer 17 Fév - 11:01

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edoriam
Larme du Soleil
avatar

Nombre de messages : 2330
Age : 41
Localisation : Orbais, Belgique
Date d'inscription : 23/10/2006

MessageSujet: Re: Extension 6 Notes de Mise à jour 55!   Mer 17 Fév - 11:50

Ukronia a écrit:
"Vous pouvez désormais acheter un Disciple de portail de sorcier dans
les salles de guildes de tous types! Ce disciple pourra vous envoyer
vers tous les Wizard Spires de Norrath!"

Je sens que ca va être notre prochain achat Wink

Je voulais le faire, mais visiblement qqun l'a déjà fait :p
Merci à qui de droit :p

_________________


Edoriam, Chante-Sort 90, Maître Bijoutier 90, 234 AA, Transmuteur 90 (450), Bricoleur 18 (90)
Fylhiam: Maître Charpentier 90, (Invocateur 36), 52 AA
Beluriam: Seigneur Bestial 32, Maître Armurier 90 (+châle), 105 AA, Bricoleur 90 (450), Transmuteur 59 (295), Ornementeur 90 (450)
Xherniam: Berserk 22, Maître Fabriquant d'Armes 90, 44 AA
Korhiam: Subjugueur 21, Sage 43, 28 AA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
avatar

Nombre de messages : 9403
Age : 45
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

MessageSujet: Re: Extension 6 Notes de Mise à jour 55!   Mer 17 Fév - 11:53

J'ai du forcer un peu Lys a l'acheter en la menaçant de bureau si elle ne le faisait pas Very Happy

_________________
Eqii : Ukronia, Maitre Ebeniste et Druidesse kerrane
Amakiir, Maitre Bijoutiere et Elfette de Rock
Et d'autres : Fenyx, Lunac, Lazuli, Senheor et Ambree

Rift : Fenyx guerriere

Maman a plein temps des deux jolies minettes Stella et Léonie.
"C'est l'histoire d'une étoile et d'un Lion"...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://larmesdusoleil.superforum.fr
willermoz
Larme du Soleil


Nombre de messages : 348
Age : 59
Date d'inscription : 29/01/2007

MessageSujet: Re: Extension 6 Notes de Mise à jour 55!   Mer 17 Fév - 14:09

merci pour les informations et les nouvelles dispositions

_________________
Isaraf Nécromancien 37
Supertromp Envouteur 30
Harowin SK 34
Mesmer Illusioniste 10 11 12 .... on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Extension 6 Notes de Mise à jour 55!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Extension 6 Notes de Mise à jour 55!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notes de mise à jour 3.7 (iOS) / 1.60 (Android) : les manoirs de gang
» Recensement : Mise à jour des membres L.S.D
» Mise à jour 1.01 - 27/12/2011
» Mise à jour de votre demande sur Azthia sky
» Mise à Jour de la Banque d'Avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les mondes des Larmes :: Everquest II :: Informations et Liens :: Les annonces officielles-
Sauter vers: