Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [QH 80 : Le nom de la peur] 2ème étape et plus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Feynhir
Larme du Soleil



Nombre de messages : 691
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2006

[QH 80 : Le nom de la peur] 2ème étape et plus Empty
MessageSujet: [QH 80 : Le nom de la peur] 2ème étape et plus   [QH 80 : Le nom de la peur] 2ème étape et plus EmptyDim 21 Fév - 2:11

Coucou,

Suite a l'entame que l'on a fait de cette qh la semaine dernière (en meme temps que l'épic de Rahan) je vous propose de poursuivre l'histoire mardi prochain. La suite de la quete n'est pas compliquée mais demande de pas mal voyager dans Norrath.

L'idée serait de poursuivre avec ceux qui étaient la jeudi dernier (Anni, Ana, Feyn, Ptit et les Panty's). Donc dites moi si vous êtes dispo (ou sinon quelle date vous irait mieux).

Date : Mardi 23 Fevrier à 21h (rendez vous au hall) je poserais la bannière avant la sortie

Groupe (à confirmer) :

- Annibal / Rahan (Distributeur de baffe agréé)
- Anama (Vendeuse de rêve)
- Feynhir (Représentant en coup bas)
- Ptit (Grossiste en os)
- Panty's n°1 (Soigneuse miaoutante)
- Panty's n°2 (Soigneur cheaté)
Revenir en haut Aller en bas
ubawu
Larme du Soleil



Nombre de messages : 550
Age : 65
Date d'inscription : 30/11/2007

[QH 80 : Le nom de la peur] 2ème étape et plus Empty
MessageSujet: Re: [QH 80 : Le nom de la peur] 2ème étape et plus   [QH 80 : Le nom de la peur] 2ème étape et plus EmptyDim 21 Fév - 5:14

Up avec Anni, faut juste que je valide la partie de Shard of Fear, je m'en occupe aujourd'hui Smile
Peut etre j'aurai besoin d'aide
Revenir en haut Aller en bas
Lindoriel
Larme du Soleil
Lindoriel


Nombre de messages : 454
Age : 103
Date d'inscription : 01/02/2009

[QH 80 : Le nom de la peur] 2ème étape et plus Empty
MessageSujet: Re: [QH 80 : Le nom de la peur] 2ème étape et plus   [QH 80 : Le nom de la peur] 2ème étape et plus EmptyDim 21 Fév - 10:39

les panty's up Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Croaaak
Larme du Soleil
Croaaak


Nombre de messages : 694
Age : 47
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 28/07/2007

[QH 80 : Le nom de la peur] 2ème étape et plus Empty
MessageSujet: Re: [QH 80 : Le nom de la peur] 2ème étape et plus   [QH 80 : Le nom de la peur] 2ème étape et plus EmptyLun 22 Fév - 8:44

Dispo avec le ptit, mais juste la pour aider. c'est crocro qui a la quête et qui dort dans sa marre pour l'instant.
Si qq d'autre en a besoin, qu'il prenne ma place
Revenir en haut Aller en bas
Feynhir
Larme du Soleil



Nombre de messages : 691
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2006

[QH 80 : Le nom de la peur] 2ème étape et plus Empty
MessageSujet: Re: [QH 80 : Le nom de la peur] 2ème étape et plus   [QH 80 : Le nom de la peur] 2ème étape et plus EmptyLun 22 Fév - 9:13

Oki Ptit Smile, de toute facon je compte reproposer des sorties pour cette QH qui n'a pas l'air difficile et qui permettrait de donner pas mal de point de statut à la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Croaaak
Larme du Soleil
Croaaak


Nombre de messages : 694
Age : 47
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 28/07/2007

[QH 80 : Le nom de la peur] 2ème étape et plus Empty
MessageSujet: Re: [QH 80 : Le nom de la peur] 2ème étape et plus   [QH 80 : Le nom de la peur] 2ème étape et plus EmptyMar 23 Fév - 14:29

Pense pas que je serais la ce soir, suis pas trop en forme ces temps ci, et besoin d'un peu de repos.
Mes prochains week-end s'annonce un peu mouvementé et je n''aurais pas beaucoup le temps de me reposée avant de repartir à Rome.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[QH 80 : Le nom de la peur] 2ème étape et plus Empty
MessageSujet: Re: [QH 80 : Le nom de la peur] 2ème étape et plus   [QH 80 : Le nom de la peur] 2ème étape et plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[QH 80 : Le nom de la peur] 2ème étape et plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prisma 1 : fin de la 2eme et 3eme etape, le 14/12 20h30
» [QH 80 : Le nom de la peur] suite et fin
» [QH 80 : Le nom de la peur] Portes ouvertes à Korsha
» Les mini pousses n'ont peur de rien! Dimanche 5 Juillet
» Fireball, 2ème application

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les mondes des Larmes :: Everquest II :: Les quêtes d'héritage-
Sauter vers: