Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quête d'accès à Deathtoll

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Feynhir
Larme du Soleil



Nombre de messages : 691
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2006

Quête d'accès à Deathtoll Empty
MessageSujet: Quête d'accès à Deathtoll   Quête d'accès à Deathtoll EmptyDim 28 Fév - 10:43

Coucou tout le monde,

J'aimerais bien organiser quelques sorties pour faire la série de quête d'accès a Deathtoll l'entre du (très) grand Tarinax.

Quête d'accès à Deathtoll 718f16e8a3d06938be5142c609098f4d

Ce raid est l'un de ceux avec celui de Vyemm qui valide la Prisma 3.

La série de quete commence par aller tuer quelques héroiques que nous connaissons bien Korgo (le chapelier), puis Sothis (le roi des bétises), puis un tour dans l'instance héroique du black sepulcher, ensuite vient une série de trois raids qui seront à mon avis fun Quête d'accès à Deathtoll Icon_smile :

- Harla Dar
- L'ascension des éveillés (Gorenaire et Talendor)
- Lord Vyemm

Je vous propose de faire une (ou plusieurs pour qu'un maximum de gens qui veulent faire les raids puissent valider la quete) sortie déjà pour faire les étapes préliminaires à l'étape raid. A mon avis en 1h30 on aura fait les trois premières quêtes héroïques (8min 30s étant le temps à battre pour Korgo notre ami le chapelier Razz ).

je vous propose même de faire éventuellement plusieurs groupes en parallèle pour ces quêtes en fonction du nombre de tanks dispo. Etant donné que Yrsiss à soloté tous les nommés du temple des scaleborn en automentor 65 (les nommés sont 68 +++), je veux bien tanker un groupe au besoin.

Date : Mercredi 3 Mars à 21h (j'irais poser une bannière devant le pnj de la quête avant ... pour les gens qui n'aime pas le saut a l'élastique sans élastique)

Mentoring : 75 pour que tout reste vert mais que l'on y passe pas trop de temps.

Première fournée de participants (les fous):

- Yrsiss (Inquisitrice berserk 81)
- Annibal (L'indestructible 84)
- Anama (Mirage d'un ange gardien 80)
- Lachlan /Lachrile
- Willermoz (Caribou mystique 81)
-

Autres intéressés pour un/des groupe(s) complémentaire(s) :

-
-
-
-
-
-
...


Dernière édition par Feynhir le Mar 2 Mar - 19:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ubawu
Larme du Soleil



Nombre de messages : 550
Age : 65
Date d'inscription : 30/11/2007

Quête d'accès à Deathtoll Empty
MessageSujet: Re: Quête d'accès à Deathtoll   Quête d'accès à Deathtoll EmptyDim 28 Fév - 11:01

Up avec Annibal , dois me manquer Gorenaire pour finir cette quete.

Par contre si ça n'a pas change pour l'instance Gorenaire et Talendor il faut loot des items pour zoner avant et on ne peut tuer qu'un seul des 2 dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Feynhir
Larme du Soleil



Nombre de messages : 691
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2006

Quête d'accès à Deathtoll Empty
MessageSujet: Re: Quête d'accès à Deathtoll   Quête d'accès à Deathtoll EmptyDim 28 Fév - 11:10

Pour la P3 il faut aussi passer dans l'ascension des éveillés pour récolter des objets à l'entrée et je ne me souviens pas avoir eu besoin d'un quelconque accès il faudra que je me renseigne Smile.

edit : Oki je viens de regarder sur Eq2i ce que tu dis à l'air de se confirmer Anni il faudra aussi faire la quete d'accès à l'instance de Gorenaire et de Talendor ("l'ascencion des éveillés : Audience avec le gardien"). Par ailleurs on ne peut faire poper qu'un seul des deux dragons par instance.

Pour la quete d'accès à "l'ascencion des éveillés : Audience avec le gardien" par contre une seul personne du groupe peut valider à la fois. Tu as déjà cet accès Anni ?
Revenir en haut Aller en bas
ubawu
Larme du Soleil



Nombre de messages : 550
Age : 65
Date d'inscription : 30/11/2007

Quête d'accès à Deathtoll Empty
MessageSujet: Re: Quête d'accès à Deathtoll   Quête d'accès à Deathtoll EmptyDim 28 Fév - 11:43

Me semble bien vi , c'est pas ce qui donne l'item mark of awakening ou un truc comme ça , une boucle d'oreille
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Quête d'accès à Deathtoll Empty
MessageSujet: Re: Quête d'accès à Deathtoll   Quête d'accès à Deathtoll EmptyDim 28 Fév - 15:31

Up avec Anama Smile
Revenir en haut Aller en bas
Feynhir
Larme du Soleil



Nombre de messages : 691
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2006

Quête d'accès à Deathtoll Empty
MessageSujet: Re: Quête d'accès à Deathtoll   Quête d'accès à Deathtoll EmptyDim 28 Fév - 16:17

Mark of awakening c'est la boucle d'oreille donnée par la quete de signature 70 qui finit par un raid aux hall of fate et avec les trials avant, c'est différent.

Le nom de la quete d'accès pour la zone de Gorenair et Talendor est : "Audience avec le gardien" ("Audience with the gardian" dans le texte)
Revenir en haut Aller en bas
ubawu
Larme du Soleil



Nombre de messages : 550
Age : 65
Date d'inscription : 30/11/2007

Quête d'accès à Deathtoll Empty
MessageSujet: Re: Quête d'accès à Deathtoll   Quête d'accès à Deathtoll EmptyDim 28 Fév - 17:19

Ben c'est la quete que je disais pour loot les items pour pouvoir zoner dans l'instance de Gorenaire et Talendor.
A savoir : un seul joueur dois prendre ces items et ils ne sont valable qu'une fois donc si on fait Gorenaire en premier faudra refaire l instance pour loot les items, voili voilou Smile
Donc en gros un seul prend la quete devant l instance et loot les objets en question Smile
Revenir en haut Aller en bas
ubawu
Larme du Soleil



Nombre de messages : 550
Age : 65
Date d'inscription : 30/11/2007

Quête d'accès à Deathtoll Empty
MessageSujet: Re: Quête d'accès à Deathtoll   Quête d'accès à Deathtoll EmptyDim 28 Fév - 17:26

Voila je mets la quete en question

http://eq2.zam.com/db/quest.html?eq2quest=482b22e271c17ea9136e4409e5900401


Perso j'aimerai bien pouvoir faire cette quete , j'ai souvent aidé mais jamais pu l'avoir donc jamais pu validé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Feynhir
Larme du Soleil



Nombre de messages : 691
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2006

Quête d'accès à Deathtoll Empty
MessageSujet: Re: Quête d'accès à Deathtoll   Quête d'accès à Deathtoll EmptyDim 28 Fév - 17:37

Oki on te laissera faire la quete d'accès Anni Smile. Tu seras notre maitre des clefs ... notre passe partout quoi Quête d'accès à Deathtoll 34944 .
Revenir en haut Aller en bas
lachlan
Larme
lachlan


Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/08/2007

Quête d'accès à Deathtoll Empty
MessageSujet: Re: Quête d'accès à Deathtoll   Quête d'accès à Deathtoll EmptyDim 28 Fév - 20:53

Si votre sortie est ouverte à d'autres personnes que les larmes, suis partant pour venir avec vous Smile Je serai là avec :

Lachrile, Chevalier de l'ombre 86
et
Lachlan, Surveillant 86
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Quête d'accès à Deathtoll Empty
MessageSujet: Re: Quête d'accès à Deathtoll   Quête d'accès à Deathtoll EmptyDim 28 Fév - 21:54

Hum ton niveau est trop faible ! Quête d'accès à Deathtoll 369296 Quête d'accès à Deathtoll Lol
Bienvenue dans l'aventure Lachlan!! Quête d'accès à Deathtoll 76334
Revenir en haut Aller en bas
lachlan
Larme
lachlan


Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/08/2007

Quête d'accès à Deathtoll Empty
MessageSujet: Re: Quête d'accès à Deathtoll   Quête d'accès à Deathtoll EmptyLun 1 Mar - 18:22

Merci Lys Smile
Revenir en haut Aller en bas
willermoz
Larme du Soleil



Nombre de messages : 348
Age : 66
Date d'inscription : 29/01/2007

Quête d'accès à Deathtoll Empty
MessageSujet: Re: Quête d'accès à Deathtoll   Quête d'accès à Deathtoll EmptyMar 2 Mar - 17:03

up avec will ...
Revenir en haut Aller en bas
lachlan
Larme
lachlan


Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/08/2007

Quête d'accès à Deathtoll Empty
MessageSujet: Re: Quête d'accès à Deathtoll   Quête d'accès à Deathtoll EmptyMar 2 Mar - 22:56

Pour info je serai peut-être un peu en retard. On fait un pot de départ pour une collègue demain. Je tente d'être là pour 21H mais si vous voyez que je tarde trop hésitez pas à partir sans moi, je vous rejoindrai dès que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
willermoz
Larme du Soleil



Nombre de messages : 348
Age : 66
Date d'inscription : 29/01/2007

Quête d'accès à Deathtoll Empty
MessageSujet: Re: Quête d'accès à Deathtoll   Quête d'accès à Deathtoll EmptyMer 3 Mar - 19:33

je vais arriver un peu en retard vers 21h15
Revenir en haut Aller en bas
Feynhir
Larme du Soleil



Nombre de messages : 691
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2006

Quête d'accès à Deathtoll Empty
MessageSujet: Re: Quête d'accès à Deathtoll   Quête d'accès à Deathtoll EmptyMer 3 Mar - 19:50

On commencera quand vouq arriverez, la sortie ne devrait aps etre très longue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête d'accès à Deathtoll Empty
MessageSujet: Re: Quête d'accès à Deathtoll   Quête d'accès à Deathtoll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête d'accès à Deathtoll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête d'accès Deathtoll (suite)
» Level 70+ - Raid 70x4 Deathtoll
» Ma meilleure Quete
» Quête de signature
» Quete de signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les mondes des Larmes :: Everquest II :: Le monde d'origine et les extensions :: KOS-
Sauter vers: