Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Signature : The Shadow Odyssey

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fitzcairn
Larme du Soleil
Fitzcairn


Nombre de messages : 437
Age : 42
Date d'inscription : 22/09/2009

Signature : The Shadow Odyssey Empty
MessageSujet: Signature : The Shadow Odyssey   Signature : The Shadow Odyssey EmptySam 6 Mar - 3:47

Coucou les pti loups Signature : The Shadow Odyssey Icon_biggrin

En parcourant EQ2 Wikia je suis tombé sur cette quête et cela m'a intéressé de la découvrir alors je viens de commencé le chapitre 2 et je me demandais si cela en intéressais parmis vous de faire la quête ensemble ?

http://eq2.wikia.com/wiki/The_Shadow_Odyssey,_Prologue:_A_Missive_from_the_Queen

A partir du chapitre 2 il faut aller en groupe dans l'instance de Obelisk of Ahkzu (Moors of Ykesha) et tuer un named : Executor Vark.

Je penses que certains on du la faire déjà mais je proposais comme ca pour ceux qui l'ont jamais faite comme moi et qui sont curieux Signature : The Shadow Odyssey Icon_razz

Pour l'instant je n'ai pas de date à proposer on voit déjà si des personnes sont intéressés et puis on avisera en fonction des participants Signature : The Shadow Odyssey Icon_wink

Voili Voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fitzcairn.wordpress.com/
Freoder
Larme du Soleil



Nombre de messages : 541
Age : 59
Date d'inscription : 16/07/2007

Signature : The Shadow Odyssey Empty
MessageSujet: Re: Signature : The Shadow Odyssey   Signature : The Shadow Odyssey EmptySam 6 Mar - 11:07

si ce n'est pas en semaine "à partir de" 21hr .. je suis dispo. L'instance n'est pas difficile et est rapide à faire.

Moi j'en suis au Chap III de l'histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Feynhir
Larme du Soleil



Nombre de messages : 691
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2006

Signature : The Shadow Odyssey Empty
MessageSujet: Re: Signature : The Shadow Odyssey   Signature : The Shadow Odyssey EmptySam 6 Mar - 11:24

Fixe une date Lean (fais gaffe au calendrier Wink ) je viendrais aider avec Feyn qui n'a pas encore pris la quête je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fitzcairn
Larme du Soleil
Fitzcairn


Nombre de messages : 437
Age : 42
Date d'inscription : 22/09/2009

Signature : The Shadow Odyssey Empty
MessageSujet: Re: Signature : The Shadow Odyssey   Signature : The Shadow Odyssey EmptyMar 20 Avr - 8:02

Coucou, je remonte ce sujet pour savoir si il y aurait toujours des intéressés pour une sortie découverte de ce donjon et de cette QH ?

Pour le moment il y a que Freoder et Feynhir et moi d'intéressés et si d'autres veulent venir on pourrait fixer une date pour une soirée entre guildoux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fitzcairn.wordpress.com/
Feynhir
Larme du Soleil



Nombre de messages : 691
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2006

Signature : The Shadow Odyssey Empty
MessageSujet: Re: Signature : The Shadow Odyssey   Signature : The Shadow Odyssey EmptyMar 20 Avr - 9:00

Toujours up, j'en suis a l'étape 3 avec yrsiss et ziade (memanque la rune de guk). Par contre je n'ai pas commencé avec Feynhir.
Revenir en haut Aller en bas
Froy
Larme du Soleil
Froy


Nombre de messages : 256
Age : 51
Date d'inscription : 23/03/2009

Signature : The Shadow Odyssey Empty
MessageSujet: Re: Signature : The Shadow Odyssey   Signature : The Shadow Odyssey EmptyMar 20 Avr - 10:14

Pour info dans le cadre des sorties TSO que j'organise, voici le programme prévu.
Veksar,
Labo atrebe
puis les 3 instances de void
Obelisk,Anchor puis Palace.

Guk viendra ensuite Smile

Obelisk ce sera donc la semaine prochaine voire celle d'après Smile.

Rien n'empêche cependant de le faire plusieurs fois en fonction des disponibilités de chacun.

vala,
Froy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fitzcairn
Larme du Soleil
Fitzcairn


Nombre de messages : 437
Age : 42
Date d'inscription : 22/09/2009

Signature : The Shadow Odyssey Empty
MessageSujet: Re: Signature : The Shadow Odyssey   Signature : The Shadow Odyssey EmptyMar 20 Avr - 10:40

Ben on à qu'a fusionner ta sortie avec la mienne alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fitzcairn.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Signature : The Shadow Odyssey Empty
MessageSujet: Re: Signature : The Shadow Odyssey   Signature : The Shadow Odyssey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signature : The Shadow Odyssey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lever de la NDA de Shadow Odyssey
» Sorties The Shadow Odyssey
» The Shadow Odyssey: Plan de Lancement!
» Festivités de la Sortie de The Shadow Odyssey!
» Mise à jour du jeu n°50 – The Shadow Odyssey!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les mondes des Larmes :: Everquest II :: Le monde d'origine et les extensions :: Shadow Odyssey-
Sauter vers: