Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour un petit Nécro

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Moah
Larme Etincelante
Moah


Nombre de messages : 47
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/01/2010

Besoin d'aide pour un petit Nécro Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour un petit Nécro   Besoin d'aide pour un petit Nécro EmptyDim 14 Mar - 13:29

Voila voila, j'aurais besoin d'un peu d'aide pour le template de mon petit nécro car je trouve qu'il manque d'un peu de pêche au combat.

J'ai principalement mis mes points pour permettre à mon pet de tanker un peu tout ce qui se présence à lui ( ou plutôt là ou je l'envoie Laughing ).

Mais j'ai vu en donjon ( en raid je n'ai pas pu m'en rendre compte ) qu'en collectif je suis complètement à la ramasse.
Donc si certains peuvent me donner quelques conseils, astuces, numéro de carte bleue, ou autre, faite moi un signe.


Merci d'avance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Odd1n
Feynhir
Larme du Soleil



Nombre de messages : 691
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2006

Besoin d'aide pour un petit Nécro Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un petit Nécro   Besoin d'aide pour un petit Nécro EmptyDim 14 Mar - 18:16

Pour ma part c'est une classe que je connais très peu, je ne suis pas la personne avisée pour te répondre, Ptitmoi et Platoste sauront sans doute t'éclairer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Besoin d'aide pour un petit Nécro Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un petit Nécro   Besoin d'aide pour un petit Nécro EmptyDim 14 Mar - 18:51

Je te conseille d'acheter un miroir à AA que peut te faire un artisan qui a la recette (attention ca coute cher, faut voir s'il nous reste en bg le matériel nécessaire)

Ca te permettra de swicher entre le solo ou tu met des points dans ton pet, et les groupes ou la tu seras plus couteau suisse (soin-dps)
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Croaaak
Larme du Soleil
Croaaak


Nombre de messages : 694
Age : 47
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 28/07/2007

Besoin d'aide pour un petit Nécro Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un petit Nécro   Besoin d'aide pour un petit Nécro EmptyDim 14 Mar - 20:00

primo, achete(fais toi faire) un miroir AA.

En solo je boost mon pet tank ainsi que la branche qui me permet de lui redonner 20% de sa vie chaque fois que je lance une malédiction.

Pour le groupe/donjon choisi plutot celle qui max le dps, j'ai pris celle qui te refile un life burn, et réduis le temps de mes sorts pour plus de dot. et boost ton pet mago, le scout n'est pas évident a jouer en groupe/raid bien qu'utile aussi.

si tu veux une fois que je serais log, je peux te refiler qq tuyaux supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
ubawu
Larme du Soleil



Nombre de messages : 550
Age : 65
Date d'inscription : 30/11/2007

Besoin d'aide pour un petit Nécro Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un petit Nécro   Besoin d'aide pour un petit Nécro EmptyDim 14 Mar - 20:48

gepeto peut faire le miroir et a ce qu'il faut pour le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moah
Larme Etincelante
Moah


Nombre de messages : 47
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/01/2010

Besoin d'aide pour un petit Nécro Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un petit Nécro   Besoin d'aide pour un petit Nécro EmptyLun 15 Mar - 17:34

J'écouterais tes conseils avec grandes attentions Croaaak, dès que l'on se croise en jeu.

Pour le miroir, effectivement c'est le must.Si je peux aider a sa création dites moi comment.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Odd1n
ubawu
Larme du Soleil



Nombre de messages : 550
Age : 65
Date d'inscription : 30/11/2007

Besoin d'aide pour un petit Nécro Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un petit Nécro   Besoin d'aide pour un petit Nécro EmptyLun 15 Mar - 17:39

Je te fais le miroir tout à l'heure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour un petit Nécro Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un petit Nécro   Besoin d'aide pour un petit Nécro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour un petit Nécro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BEsoin d'un petit coup de main :)
» Besoin d'armes pour moine
» Besoin de vore aide pour un concours
» Petit message personnel pour Fixxxer
» Willer est de retour pour le meilleur et pour le pire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les autres sujets :: Autres sujets-
Sauter vers: