Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Histoire d'un aller et retour (ça vous dit quelque chose ?)

Aller en bas 
+3
Lysdor
Fitzcairn
Ysleena
7 participants
AuteurMessage
Ysleena
Larme Brillante



Nombre de messages : 34
Age : 49
Date d'inscription : 04/05/2007

Histoire d'un aller et retour (ça vous dit quelque chose ?) Empty
MessageSujet: Histoire d'un aller et retour (ça vous dit quelque chose ?)   Histoire d'un aller et retour (ça vous dit quelque chose ?) EmptyJeu 8 Avr - 18:21

Bonjour bonjour,

Après avoir spammé des /who all en boucle, je suis finalement tombé sur Zephyra par hasard, qui ravageait les terres d'Antonica sans laisser un seul coin de ressources en place, et j'ai enfin eu ma réponse à la question existentielle "que deviennent les Larmes ?".

Je ne referais pas le doublon des couettes, string léopards, troll en tutu et autres sujets extrêmement importants nécessaires à toute discussion de guilde que j'avais déjà fait en live ingame lors d'une élection Miss Kelethin il y a trois ans, où m'dame Ukronia m'avait honteusement fait boire, tout jeune arrivant sur Norrath que j'étais, avec ma petite Fae Surveillante, pour finalement vous accompagner avec celle-ci lors de quelques aventures pendant près d'un an, puis, travail, et amis IRL (ma guilde de Ryzom, qui est passée toute entière sur WoW et m'a scandaleusement nommé chef de guilde tout ça parce que je connaissais vaguement le jeu), j'ai lâchement abandonné Norrath quelques temps.

Mais je repassais de temps à autre, avec différents trials (j'avais recroisé une larme d'ailleurs en décembre et refait un petit coucou à Ukro à l'époque), sur le forum et en jeu, entre mes longues périodes WoW puis Lotro que j'ai écumé (et écume encore dans l'équipe JOL en rédac sous le nom d'Ailes (oui, les articles en RP c'est moi et si vous aimez pas tant pis), salut au collègue Pantero Smile.

Voila donc, j'ai remonté quelques petits personnages niveau 20 (templier sur lequel Zephyra m'a croisé, illusionniste, sorcier, troubadour, moine), pour finalement retomber sur surveillant, que j'aime décidément bien, avec Nestalas.

J'ai posté en recrutement, même si je ne sais pas si vous recrutez, mais au pire, ça fera un coucou d'une ancienne larme qui revient sur Norrath (abo repris, et tout).

P.S. : (oui, je fais de longue phrases, et alors ?)


Dernière édition par Ysleena le Jeu 8 Avr - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fitzcairn
Larme du Soleil
Fitzcairn


Nombre de messages : 437
Age : 42
Date d'inscription : 22/09/2009

Histoire d'un aller et retour (ça vous dit quelque chose ?) Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un aller et retour (ça vous dit quelque chose ?)   Histoire d'un aller et retour (ça vous dit quelque chose ?) EmptyJeu 8 Avr - 18:32

Coucou et rebienvenue chez les Larmes Smile

PS : C'est quoi ton pseudo JOL cher camarade ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fitzcairn.wordpress.com/
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Histoire d'un aller et retour (ça vous dit quelque chose ?) Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un aller et retour (ça vous dit quelque chose ?)   Histoire d'un aller et retour (ça vous dit quelque chose ?) EmptyJeu 8 Avr - 18:52

Bon retour sur ces terres et dans la guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
Cissi
Larme du Soleil
Cissi


Nombre de messages : 1225
Age : 58
Localisation : Fleury les Aubrais
Date d'inscription : 18/02/2009

Histoire d'un aller et retour (ça vous dit quelque chose ?) Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un aller et retour (ça vous dit quelque chose ?)   Histoire d'un aller et retour (ça vous dit quelque chose ?) EmptyVen 9 Avr - 6:25

Bienvenue par ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Histoire d'un aller et retour (ça vous dit quelque chose ?) Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un aller et retour (ça vous dit quelque chose ?)   Histoire d'un aller et retour (ça vous dit quelque chose ?) EmptyVen 9 Avr - 10:58

De retour parmis nous Smile

ca fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Edoriam
Larme du Soleil
Edoriam


Nombre de messages : 2330
Age : 47
Localisation : Orbais, Belgique
Date d'inscription : 23/10/2006

Histoire d'un aller et retour (ça vous dit quelque chose ?) Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un aller et retour (ça vous dit quelque chose ?)   Histoire d'un aller et retour (ça vous dit quelque chose ?) EmptyVen 9 Avr - 12:08

Bon retour parmi nous Smile

Si tu me vois connecté, n'hésite pas, ça sera un miracle, d'une part, et d'autre part je pourrai te reguilder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Romignon
Larme Scintillante
Romignon


Nombre de messages : 134
Age : 65
Date d'inscription : 26/01/2010

Histoire d'un aller et retour (ça vous dit quelque chose ?) Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un aller et retour (ça vous dit quelque chose ?)   Histoire d'un aller et retour (ça vous dit quelque chose ?) EmptyJeu 22 Avr - 7:22

Welcome back ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire d'un aller et retour (ça vous dit quelque chose ?) Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un aller et retour (ça vous dit quelque chose ?)   Histoire d'un aller et retour (ça vous dit quelque chose ?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'un aller et retour (ça vous dit quelque chose ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panty a vu quelque chose de louche !
» Histoire de couettes et autre avant d'aller au lit :)
» Qui doit aller voir Nagafen ? (26/11)
» Du cuir en rabe ?? je cherche quelque sac :)
» Chose promise...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les mondes des Larmes :: Everquest II :: Le recrutement-
Sauter vers: