Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 ohiunia

Aller en bas 
+4
Lysdor
Claroushkyn
Adael
muab
8 participants
AuteurMessage
muab
Modérateur
muab


Nombre de messages : 1771
Age : 54
Localisation : 26k
Date d'inscription : 29/06/2006

ohiunia Empty
MessageSujet: ohiunia   ohiunia EmptyMar 13 Avr - 17:42

bon a la demande du créateur du post ou tu t'expliquait avec lys je l'ai supprimé.

attention rien a voir avec une volonté de t'empêcher de t'exprimer, je rouvre ici un post si tu as envie de te justifier.

pour ma part je n'ai pas de grief personnels contre toi, je suppose qu'ici y compris ukronia personne n'en a, cependant tu aurais pu jouer la transparence et demander a être reguilder chez les larmes quitte a essuyer un refus, et avoir au moins la franchise de ne pas le faire de manière déguisé.

en agissant de la sorte pour moi tu avoue ta connaissance du fait que tu n'est pas le bienvenue dans la guilde, pour des raisons que tu juges a tord ou a raison, la n'est pas la question , infondées , mais des raisons qui existent bel et bien. et tu le sais très bien...

de plus visiblement et je n'en dirais pas plus ta venue n'était pas aussi innocente que cela. je pense que tu n'aimerais pas si la situation était inversée...

a noter que je ne suis actuellement plus sur eqII, je n'ai eu aucune demande de suppression de ce post de quiconque a part de son auteur principal car cela devenais hors sujet. je dis cela pour que tu ne pense pas une seconde que ce fut l'œuvre de lysdor ou de ukronia...

bon maintenant que tu es sur et certain que tu n'es pas le bienvenue chez les larmes, merci de ne pas insister et de ne plus tenter un reguildage façon ninja chez nous... de plus tu as une guilde a faire marcher, la tienne, avec des gens qui je le pense doivent en valoir le coup , alors passes y ton énergie au lieu de venir la gâcher chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonshade.org
Adael
Larme Luisante



Nombre de messages : 79
Age : 64
Date d'inscription : 22/09/2009

ohiunia Empty
MessageSujet: Re: ohiunia   ohiunia EmptyMar 13 Avr - 18:36

Muab, depuis le temps que je te connais, m'as tu deja vu faire quelque chose de contraire?? J'ai donné tout mon coeur qd j'étais chez les larmes, je t connu que tu est arrivé, je t'avais meme fait un cadeau..rappelle toi, dailleurs j'ai fais des cadeaux a beaucoup de monde. Je n'ai commis aucune faute vis a vis des larmes, sauf celle d'etre parti pour creer une guilde. Pourquoi en ais je eu envie? tout simplement parceque en tant que leader, mes avis ne comptaient pas, mes tentatives d'organisations pour des autres choses que la prisma1 genre, " quete du chapeau" , " prisma 2", "marque awakening", des must pr l'époque, ne trouvaient jamais d'echos...Qd j'ai fait part de mon mal aise, je me suis entendu dire, "je ne retiens personne dans la guilde", ce n'étais pas une réponse auquel je m'attendais, et j'en fut tres peiné.. ( apres plus d'un an de collaboration ) je suis parti pour créer les symbiosis, quelque larmes m'ont suivi, mais je ne les ai pas débauchée, c'étaient des personnes qui ne se trouvaient pas bien chez les larmes ( ca peut exister partout ). ILs ne sont dailleurs pas longtemps resté avec moi, ils ont arreté le jeu pr les uns, et un autre est le leader des "enfants de la lune". Je me suis retrouvé "banni" du forum sans aucune forme de proces, et dailleurs personne chez les larmes n'était au courant ..cause invoqué par la personne responsable. "copie coller d'un article des larmes sur mon forum sans cité la source" je ne savais pas qu'on était soumis a un copyright, mais bon je m'en étais excusé et avait effacé le dis post de notre forum ( tous cela se passe il y a plus de 3ans )Malgres cela , mon bannissement du forum a été total...j'ai mailler, j'ai teller, j'ai fait signe a la personne concernée qd je la croisait. Je n'ai eu que silence et ignorance. Je trouvais tout cela excessif...tres excessif, a la limite du despotisme meme. Le temps a passé, et j'ai beaucoup de succes avec mes guildoux qui sont formidables, nous sommes niv 79 sans etre des harcores gamer, mais la guilde des larmes me manquait aussi, j'en ai croisé plusieur avec lesquels j'ai discuter agréablement, j'ai au l'envie de venir rejouer dans vote ambiance, avec de bonne intention, certainement pas celle de la vengeance ou du débauchage, c ridicule de pensez ces choses la. M'apercevant que je n'aivais guere de temps a consacré a cet alt, parceque justement je m'occupe tres activement de ma guilde, j'y suis present tous les jours, je n'ai jamais fait de pause, d'aion, de wow ou tout autre jeu, je suis toujours present pres d'eux. Comme j'avais pas le temps de jouer adaell, j'ai cru pouvoir etre de temps en temps avec vous avec ohiunia, et c'est la raison pour laquelle je me suis dévoilé, on m'a pas découvert, non je me suis dévoilé. Voila je m'excuse d'avoir cru pouvoir collaborer avec vous, je m'excuse pour ma furtivité du départ. Mais n'oubliez pas que c'est un jeu, alors bannir des gens, déguildés des gens etc pour des betises pareilles c'est qd de meme étonnant. Voila je suis qd meme a la disposition des larmes si elle veulent bien accepter mon aide et mon bon coeur. Nous aurions pu faire de chouette trucs ensemble, les larmes et les symbiosis. C'étais ca mon "dream" surrment pas la nuisance


Dernière édition par Adael le Mer 14 Avr - 10:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

ohiunia Empty
MessageSujet: Re: ohiunia   ohiunia EmptyMar 13 Avr - 19:07

Mais quel beau ...

ohiunia 176761-eddy-merckx-un-pave-4a22b1ef.jpg

!

Honnêtement, j'ai pas lu, mais sachez que les règlements de compte en duel, ça dure pas plus de 2 balles.
Violent, mais bref.
Ici c'est une vitrine de bonne humeur, même quand on ronchonne c'est avec le sourire !
Alors si votre "truc" s'éternise, les MPs sont vos amis.
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

ohiunia Empty
MessageSujet: Re: ohiunia   ohiunia EmptyMar 13 Avr - 20:16

J'ai juste pas voulue qu'il y ait le feu a la guilde aussi j'ai agit vite
Sinon j'ai plus de Larmes que toi et oui déja 3 ans même si tu ne me connais pas
Après Ukronia Muab Locutusss Askaros Edoriam feront ce qu'il veulent mais je voulais pas que la guilde coure un risque
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Adael
Larme Luisante



Nombre de messages : 79
Age : 64
Date d'inscription : 22/09/2009

ohiunia Empty
MessageSujet: Re: ohiunia   ohiunia EmptyMar 13 Avr - 22:04

C pas grave, comme j'ai dit Ohiunia est dispo pr vous aider.

ps: oula duel contre ohiunia, en effet ca risque de ne pas duré longtemps mdr

bises
Revenir en haut Aller en bas
Fitzcairn
Larme du Soleil
Fitzcairn


Nombre de messages : 437
Age : 42
Date d'inscription : 22/09/2009

ohiunia Empty
MessageSujet: Re: ohiunia   ohiunia EmptyMer 14 Avr - 0:20

Un pavé sans aucun espace ou ponctuation pour aérer le texte c'est clair et net je ne le lis pas.

Il faut faire un minimum d'effort pour donner envie de le lire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fitzcairn.wordpress.com/
Edoriam
Larme du Soleil
Edoriam


Nombre de messages : 2330
Age : 47
Localisation : Orbais, Belgique
Date d'inscription : 23/10/2006

ohiunia Empty
MessageSujet: Re: ohiunia   ohiunia EmptyMer 14 Avr - 5:48

Claroushkyn a écrit:
C'est l'histoire d'un pavé

Il a fallu que tu tapes un belge, hein ? Very Happy



Bref, en ce qui me concerne, je n'ai qu'un grief, ne te connaissant pas Ohiunia, c'est que tu te sois servi de moi pour entrer dans le guilde en stumeling comme on dit par ici.

Ok, on a eu une discussion, ok je t'ai guildé, là n'est pas la question. Mais tu as délibéremment menti et trompé la guilde, et moi en particulier, pour je ne sais quelles raisons obscures. Je n'apprécie pas, c'est tout.
Ce simple fait mérite à mon sens à lui seul que tu ne sois plus chez les Larmes, et donc j'appuie la décision de Lys.

Pour le reste, je n'ai rien à ajouter, je n'étais pas là au moment des faits.


Au passage, il y a une autre personne qui a menti lors de son apply récente ici en indiquant ne pas avoir d'autre guilde. Elle se reconnaitra sûrement, mais les mensonges, même petits, j'ai un peu de mal. Alors qu'en plus nous n'avons rien contre le multi-guildage, la seule restriction que nous mettons étant que la personne qui vient chez nous s'investisse un minimum, pour éviter d'avoir des fantômes qui hantent nos rangs.
Bref, si la personne se reconnait, je l'invite à me contacter pour qu'on en discute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cissi
Larme du Soleil
Cissi


Nombre de messages : 1225
Age : 58
Localisation : Fleury les Aubrais
Date d'inscription : 18/02/2009

ohiunia Empty
MessageSujet: Re: ohiunia   ohiunia EmptyMer 14 Avr - 8:57

Bonjour ohiunia Icon_wink

Puisque que ce post est la pour que chacun s'exprime dans le respect des uns
et des autres,j'en profite pour donner un avis qui sans doute n'apportera rien de nouveau :p

Je ne te connais pas Ohiunia,donc je ne me permerttrais pas de te juger sur des actes passés.
Tu as eu quelques dissensions avec des membres de la guilde,fondés ou non,la n'est pas la question.

Mais tu savais qu'un hypothétique retour chez les larmes te serait refusé.
Le fait d'etre venu sous le couvert d'un nouveau perso inconnu n'etait-il
pas simplement pour eviter que cela ne se produise ?
Tu evoques le role-play...mais dans ce cas précis j'ai un peu de mal à le croire.
Je n'ai rien contre le multiguildage....je suis moi même guildé dans 3 guildes différentes (non j'déconne :p)
On juge sur ce que le joueur apporte à la guilde...la façon dont il se comporte...s'il est aimable...
s'il participe à la vie de la guilde...etc...

Je me pose la question de savoir pourquoi un joueur desire réintegrer une
guilde ou il sait qu'il n'est pas apparamment le bienvenue et ceci sous le
couvert de l'anonymat...Mais peut-être y as-tu encore des amis ?

ce qui me pousse à te poser la question suivante ;

As-tu eu tres récemment une discussion avec l'un de nos guildoux ou tu expliquais qu'en fait la création de Adaell n'avait qu'un but,
celui de semmer la zizanie chez les larmes et d'inciter à terme,des joueurs à rejoindre ta guilde ?
As-tu eu cette conversation avec l'un de nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Adael
Larme Luisante



Nombre de messages : 79
Age : 64
Date d'inscription : 22/09/2009

ohiunia Empty
MessageSujet: Re: ohiunia   ohiunia EmptyMer 14 Avr - 10:53

ah la la.....et dire que c'est ce genre de post qui a le plus de populatrité, 88 vue en 2 jours. Bon bon, on ne discute plus avec le vide, on a que du vide dans les débats.

ps fitzcairn: Ce texte a été écrit a chaud, du fond du coeur, sans refléction d'analyse donc, avec sincérité et pureté. Bon on se qui concerne le "champion" une furie le met ko facilement, avec 60% de mana present a la fin du combat. Si tu veux, je peux t'aider pour regler certains trusc, je suis a ta dispo. Derniere réponse de ma part, faut arreter ces betises. Encore désolé de mon erreur de furtivité, mais en expliquer la cause, serait 'encore d'envenimé les choses. Aprennez a connaitre les gens svp. Vous etes trop optus dans vos jugements. Que celui qui n'a jamais péché lance la premiere pierre. Des "ninja" guildé, il y en a partout, et encore plusieurs chez vous ( moins honnetes que moi finalement, car ils ne se dévoilent pas), meme chez nous, encore que je ne passe jamais mon temps a vérifier qui est qui. Et je vous le rappelle, adaell a jouer 3 fois sur 3 mois. Alors question espionnage il y a mieux mdr, et puis il y a rien a espionner chez les larmes lol. Toujours dispo pour vous aider. Bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Adael
Larme Luisante



Nombre de messages : 79
Age : 64
Date d'inscription : 22/09/2009

ohiunia Empty
MessageSujet: Re: ohiunia   ohiunia EmptyMer 14 Avr - 11:05

Oui j'ai eu une conversation avec l'un de vous, puisque je vous dit que j'ai avouer mon identité, et j'en ai expliqué la raison a cette personne. De la vient tout ce vacarne, sinon vous n'en aurez rien su, et il ferait calme. J'ai fait l'erreur d'etre sincére en 2eme seccion.

N'oubliez pas que, avec les changement de nom, sexe ou encore la creation d'autre compte, des ninja il y a plein les ruelles, qui sait peut etre suis je encore parmis vous???? mdr non je rigole, quoi que.... non c trop comique
Revenir en haut Aller en bas
Edoriam
Larme du Soleil
Edoriam


Nombre de messages : 2330
Age : 47
Localisation : Orbais, Belgique
Date d'inscription : 23/10/2006

ohiunia Empty
MessageSujet: Re: ohiunia   ohiunia EmptyMer 14 Avr - 11:12

Adael a écrit:
Vous etes trop optus dans vos jugements.

Stop the BS please.

Regarde plutôt les posts dans ce topic, tu ne trouveras pas grand monde pour juger sur autre chose que ce qu'on a vu. Personne n'a jugé sur le passé qui ne le connait pas.

Pour ma part, je n'aime pas être utilisé, quelle qu'en soit la raison.

Je remarque simplement que tu n'as répondu à aucune des questions qui t'ont été posées, tu te contentes de sous-entendus.
Dire que tu as "fais l'erreur d'être sincère" prouve juste que tu n'as rien compris au fondement des Larmes.
Limite tu te présentes en victime, alors que c'est nous que tu as bernés.

Et si ce topic a autant de "succès", c'est que je pense que ça touche les gens, les Larmes, qui sont une famille, et chez qui ce genre de comportement n'arrive généralement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

ohiunia Empty
MessageSujet: Re: ohiunia   ohiunia EmptyMer 14 Avr - 13:55

Adael a écrit:
Des "ninja" guildé, il y en a partout, et encore
plusieurs chez vous ( moins honnetes que moi finalement, car ils ne se
dévoilent pas)

Même si c'est un jeu et que l'on est tous cool faut pas non plus abuser, une pétition et un blocage des IP forum et le souci peu être très vite réglé :p

Bonne chance pour toi et ta guilde Ohiuna :p
Revenir en haut Aller en bas
Adael
Larme Luisante



Nombre de messages : 79
Age : 64
Date d'inscription : 22/09/2009

ohiunia Empty
MessageSujet: Re: ohiunia   ohiunia EmptyMer 14 Avr - 14:48

Mdr, j'ai répondu a toute vos questions.

1° pourquoi est tu avec nous?
parceque j'ai eu envie de me replonger dans l'ambiance des larmes ( enfin pas celle ci )

2° pq la furtivité?
J'avais peur d'un rejet infondé, j'ai voulu me faire connaitre petit a petit, me laissez une chance que vous puissiez me connaitre, je n'avais finalement pas le temps, j'ai fais une erreur et c'est pr ca que je me suis confié a une personne de chez vous. j'ai cru pouvoir penser que vous m'auriez pardonné.

3° Avais tu des intentions de débauchage et autre nuisance?
Non, non et encore non. Je suis chez vous depuis au moins 3 mois, j'aurai eu le temps d'etre nuisible, je ne l'ai pas été.De plus je me suis connecté que 3 ou 4 fois...

4° Pourquoi es tu devenu indésirable dans la guilde?
Je n'en sais rien, je suppose que c'est sur le coup d'une déception suite a mon départ pour créer une guilde.

5° Regrette tu tout ca? et quand penses tu??
Oui je le regrette du fond du coeur, mais je trouve tout ca exessif ( les blames ), aucune remise en question ou de tolérance, voir de pardon.

Vous ne parvenez pas a vous imaginé, que le but n'était qu'amical et rien d'autre. Vous ne pensez qu'a mal, mal et mal. Tanpis j'ai fais une betise, mais alors vraiment sans importance. Si je répond c'est que je me défend d'etre considéré comme un "malotrus", titre que vous avez tendance a trop vite donner.

Ps: Vous etes plus souvent present sur le forum que sur le jeu, sinon je vous aurai repondu par tell, car ici on fait la joie des corbeaux
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

ohiunia Empty
MessageSujet: Re: ohiunia   ohiunia EmptyMer 14 Avr - 16:25

Je n'ai jamais caché que tu n'étais plus du tout bienvenue dans la guilde, si tu t'es imaginé autre chose, j'en suis désolée pour toi.

Pour moi le sujet à été clos il y a longtemps, tu ferais mieux de faire pareil.
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

ohiunia Empty
MessageSujet: Re: ohiunia   ohiunia EmptyMer 14 Avr - 17:58

Faisons du concret et du culturel en même temps : leçon d'anatomie !
Attention, y'aura interro surprise si ceux du fond près du radiateur continuent de rêvasser ! ohiunia Icon_biggrin

ohiunia Ef372f6b-e4d7-4953-ae6e-d80ed813f375
Revenir en haut Aller en bas
Adael
Larme Luisante



Nombre de messages : 79
Age : 64
Date d'inscription : 22/09/2009

ohiunia Empty
MessageSujet: Re: ohiunia   ohiunia EmptyMer 14 Avr - 18:06

oui mais tu m'a jamais dit pourquoi? c'est ca le souci. dailleurs ils n'y a que toi qui le sache, car g posé la question a fixxxer, locutusss, eoghan etc a l'époque, personne ne savait me dire pq.Prtant c'étais des leaders. Puis , je n'ai entendu que mensonge, ragot et autres choses infondés. Tu n'a juste pas toléré mon départ ukro, c ca la vrai vérité. .Et c'est ca que je veux qu'on sache.
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

ohiunia Empty
MessageSujet: Re: ohiunia   ohiunia EmptyMer 14 Avr - 19:20

La guilde a peu être souffert de ton départ le sais tu seulement, puis je peux te dire qu'en 7 ans de mmorpgs les gens repris dans une guilde après l'avoir quittée sont des espèces très rare d'ailleurs quasiment personne ne le demande.
En plus dans ton cas c'était pour un alt jamais joué alors ca suffit les histoires stp Smile
Bises
Revenir en haut Aller en bas
muab
Modérateur
muab


Nombre de messages : 1771
Age : 54
Localisation : 26k
Date d'inscription : 29/06/2006

ohiunia Empty
MessageSujet: Re: ohiunia   ohiunia EmptyJeu 15 Avr - 0:02

merci d'avoir expliquer tes motifs, je comprends ton envie de revenir, si j'étais parti j'aurais sans aucun doute envie de revenir...

d'ailleurs je ne vois pas l'intérêt de partir d'une guilde pour en fonder une autre dans l'optique de faire des trucs avec la première guilde... alors qu'il est bien plus simple d'utiliser son énergie a la faire progresser ou souvent dans les mmo survivre.

de plus le départ d'un GL accompagné de plusieurs autres membres est toujours un peu dramatique pour une guilde et peux la faire choir ce qui heureusement n'as pas été le cas...

tu es d'après tes dires normalement une personne sensée et pleine de bon sens.

tu excusera donc les gens qui sont restes et on donné de leur temps et de leur énergie pour que les larmes continuent d'être les larmes de ne pas être chaud pour te reprendre alors que tu n'as même pas eu la franchise de faire une demande sans te cacher...

la parenthèse est close, comme tu le dis ce n'est qu'un jeu, on est tous la pour s'y amuser le plus possible en compagnie de gens qu'on apprécie...or vu la situation rejoindre les larmes serait pour toi en complète contradiction avec cette réalité...

je clos donc ce post avant que cela ne devienne n'importe quoi et je te demande de ne pas insister plus avant et de te concentrer sur ta guilde.

d'avance merci

Muab

tu peux cependant me mp si tu en as envie mais je ne crois pas que cela changera grand chose sur cette situation...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonshade.org
Contenu sponsorisé





ohiunia Empty
MessageSujet: Re: ohiunia   ohiunia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ohiunia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les autres sujets :: Autres sujets-
Sauter vers: