Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Interview avec un artiste: Dave Brown!

Aller en bas 
AuteurMessage
Pantero
Héraut des Larmes
Pantero


Nombre de messages : 2834
Age : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

Interview avec un artiste: Dave Brown! Empty
MessageSujet: Interview avec un artiste: Dave Brown!   Interview avec un artiste: Dave Brown! EmptyMar 25 Mai - 14:56

Interview avec un artiste: Dave Brown! Community_news

L'équipe d'EverQuest II a des artistes super talentueux. Dave "Covic» Brown a travaillé récemment sur des modèles de personnages et montures. Il est responsable de modèles depersonnages pour les nouvelles montures de Rôdeurs. Merci Dave d'avoir pris le temps de répondre à nos questions.

Dou vient votre inspiration?
Mon inspiration vient des films, des jeux vidéo, des bandes dessinées et de l'internet. J'essaye toujours d'ajouter à ma collection de livres d'art. Je ne me pose pas de limites.
Je pense que les artistes peuvent partager leur passion et échanger leurs idées.
Interview avec un artiste: Dave Brown! Anasthi_sul_th
Interview avec un artiste: Dave Brown! Classic_erudites_2_th
Quelle est votre partie préférée d'EQII?
C'est la communauté des joueurs et tous les développeurs. La passion des ces développeurs rend le jeu étonnant. Nous créons un monde imaginaire et une expérience qui feront partie de notre héritage. Cela montre notre, ardeur au travail que nous pouvons montrer à nos enfants et a nos
petits-enfants.

Avez-vous travaillé sur une chose spéciale dans EQII?

Oui mais cela change lorsque je crée de nouveaux personnages. D'abord, mon préféré était Varsoon, puis Anshti Sul, puis Kraytok, et certainement Rhoen Theer. Chaque modèle devient mon préféré, et j'ai le même sentiment envers le modèle sur lequel je travaille en ce moment. Mais je dois dire que mon prochain modèle pourrait dépasser les autres.
Interview avec un artiste: Dave Brown! Chaos_black_gold_th
Comment avez-vous débuté dans l'industrie des jeux vidéo?
J'ai toujours aimé dessiner depuis mon enfance. Quand j'étais à l'école primaire, on m'a demandé de dessiner des vitrines de Noël pour ma classe. Quand j'étais au lycée, j'ai passé tout mon temps libre à dessiner. Mon rêve était de devenir un artiste et un animateur pour Disney.
Interview avec un artiste: Dave Brown! Varsoon_th Mais mes parents étaient catégoriquement opposés à mon choix de mener une carrière artistique. A l'université, j'ai pris des cours en gestion et
en informatique. Je me suis marié et j'ai trouvé un emploi pour payer mes factures. A l'approche de ma trentaine, je me suis rendu compte que
je devrais changer ma carrière. Ma passion c'est le dessin et la
création.
Comme j'habitais à San Diego, j'ai pris des cours en ligne à l'Académie des Arts de San Francisco.
J'ai beaucoup étudié, mais j'ai été récompensée par une note parfaite.
Ce n'était pas facile parce que pendant ma dernière année à l'école, j'ai fait un stage sur EQ1 puis EQ2 chez SOE. En tant que stagiaire, j'ai travaillé du 7h à 14h du lundi au Vendredi et de 15h à 23h dans mon autre boulot pour l'assurance maladie pour les membres de ma famille, puis j'avais mes travaux scolaires de 23h30 à 2h ou 3h. J'ai bu beaucoup de café pour rester éveillé. Le succès exige le sacrifice. Voila pourquoi j'aime mon travail et ma famille est très heureuse.
Interview avec un artiste: Dave Brown! Chaos_robe_human_th
Interview avec un artiste: Dave Brown! Frost_unicorn_th
Nommez les projets que vous avez déjà réalisés?
J'ai travaillé sur Everquest et j'ai fait de peintures pour les 4 ou 5 premiers packs de Legends of Norrath.

Travaillez-vous en ce moment sur des projets intéressants pour EQII?

Je vais travailler sur un super projet, après avoir fini mon dernier modèle. Mon prochain projet ajoutera une chose qui n'existait pas avant dans EQII. J'ai hâte de commencer.
Interview avec un artiste: Dave Brown! Kraytok_th
Interview avec un artiste: Dave Brown! Reverie_th
Avez-vous des conseils aux futurs artistes?
Il faut travailler dur et essayez de repousser vos limites. L'industrie de jeux vidéo est très concurrentielle ou il y a des centaines de candidats pour un seul poste. Des fois, nous avons eu beaucoup de difficultés à trouver des candidats avec des qualifications souhaitables. Je vous conseille de continuer à travailler sur vos projets scolaires pour atteindre vos objectifs. La qualité d'abord, la quantité ensuite. Je pense que je ne suis pas un artiste parfait ; je suis encore étudiant et j'essaierai d'apprendre autant que je peux. Il faut de temps pour perfectionner l'art. Il y a toujours des nouvelles techniques et des idées qui seront introduites dans l'industrie des jeux. Il ne faut pas négliger de dessiner et sculpter en argile, avant de vous lancer dans des programmes comme Maya, z brush, et d'autres. Je vois beaucoup d'étudiants qui connaissent la technologie, mais qui n'ont pas d'expérience en 2D.
Interview avec un artiste: Dave Brown! Theer_in_game_th
Revenir en haut Aller en bas
https://www.horizonslointains.org
 
Interview avec un artiste: Dave Brown!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview avec Scott Hartsman
» Une interview avec Noel « Illucide » Walling
» Interview de « Cronyn » avec Mondes Persistants!
» Extension Kingdom of Sky
» Ukronia: Interview avec la communauté Japonaise d’EQII !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les mondes des Larmes :: Everquest II :: Informations et Liens :: Les annonces officielles-
Sauter vers: