Les Larmes Du Soleil
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Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
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 GU 56-La Renaissance de Halas!

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Cissi
Lysdor
Pantero
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Pantero
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Pantero


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MessageSujet: GU 56-La Renaissance de Halas!   GU 56-La Renaissance de Halas! EmptySam 29 Mai - 7:18

GU 56-La Renaissance de Halas! FR_banner_notes_de_mises_a_jour

CARACTÉRISTIQUES

NEW HALAS
La cité de New Halas, appelée comme la ville d'origine des hommes du Nord qui succomba aux cataclysmes et à la guerre, repose au cœur de l'île d'Erollis, une région inhospitalière au climat glacial et à la faune agressive baignée des eaux gelées de la Frostfang Sea. Cette ville, qui était initialement un village de nains guerriers, s'est peu à peu étendue depuis que Mithaniel Marr l'a bénie et qu'elle a été reconnectée avec le reste de Norrath. Les pèlerins qui souhaitent s'y rendre devront prendre un griffin sur les docks des Butcherblock Mountains. Les nouveaux personnages créés pour New Halas commenceront leur épopée dans le Pilgrim's Landing, un campement installé près de l'île d'Erollis, dans la zone de la Frostfang Sea.



THE ICY KEEP: RETRIBUTION
Un nouveau donjon pour collectifs X4 de personnages de niveau 90 et plus, auquel on a associé plusieurs quêtes, devrait représenter pour les joueurs un défi facile à moyennement difficile! Les tenaces Frostfoots ont trouvé un nouveau moyen d'entrer dans l'Icy Keep, et cette fois les jeunes filles de glace sont prêtes à les accueillir! Allez aider Snarf, Gerbi et les autres à éliminer le tout jeune dragon de glace nommé Vrewwx! Mais avant de vous précipiter à l'intérieur, sachez que vous avez tout intérêt à amener 23 de vos amis si vous voulez avoir une chance de vaincre ses gardiens. On vous aura prévenus!



UNDERFOOT DEPTHS
C'est un combat féroce qui se prépare sous terre, où se regroupent en ce moment même de puissantes forces élémentales. Seuls les plus puissants groupes pourront espérer emporter la victoire dans les Underfoot Depths.



SCÉNARIOS
Un nouvel onglet "Scénarios" a été ajouté en bas du Journal des quêtes. La fenêtre Scénarios vous aidera à suivre le fil des nombreuses intrigues que vous découvrirez en explorant le monde de Norrath. Elle permettra également d'accéder facilement aux nouvelles aventures à mesure qu'elles deviendront disponibles!
Les scénarios seront de couleur différente selon leur état d'avancement:
· La couleur or indique que vous n'avez commencé aucune quête de ce scénario.
· La couleur blanche indique que vous avez progressé dans ce scénario, même si vous avez uniquement commencé sa première quête.
· La couleur grise indique que vous avez terminé toutes les quêtes de ce scénario.



AMÉLIORATION DES CONDITIONS DE VOYAGE
Nous avons modifié plusieurs éléments du jeu pour faciliter vos déplacements.
· Création d'une nouvelle interface pour les déplacements longues distances.
· Désormais, lorsque vous sélectionnerez une destination (que ce soit au niveau d'une plate-forme de téléportation, d'une cloche ou d'un sokokar/cheval/griffon, etc.), vous le ferez sur une carte.
· Il vous suffira de double-cliquer sur votre choix, ou de le sélectionner et d'appuyer sur OK.
· Faire passer la souris sur un secteur alors que le système de téléportation mondiale est actif affichera une fourchette de niveaux et des informations générales sur cette région.
· Le système de transport interzone des cloches/tapis a été renforcé. Les cloches des différents continents sont toutes connectées les unes aux autres. Cela signifie que les cloches se trouvant dans Nektulos ne sont plus limitées à 6 destinations. Il n'y a plus qu'une seule cloche, mais celle-ci est reliée à toutes les autres cloches de Norrath. Les cloches utilisées pour voyager dans Qeynos et Freeport n'ont pas été modifiées, si ce n'est qu'elles utilisent désormais la carte, permettant ainsi de retrouver plus facilement les destinations choisies.
Les portails druidiques ne nécessitent plus que le joueur ait récolté un arbuste béni.
Les arbustes bénis ont, grâce à Tunare, le pouvoir de transporter les joueurs à n'importe quel autre anneau druidique!
La translocation ne requiert plus de symbole planaire.
Les portails de translocation ne transportaient pas les joueurs aux bons endroits dans le Bonemire et le Barren Sky. Ce problème a été rectifié.
Les symboles planaires ont été retirés des listes des vendeurs.
Les postes des sokokars ne requièrent plus l'objet sokokar. Ils vérifient désormais que vous avez terminé la version "artisanat" ou "aventure" de la quête. Ceci concerne les zones suivantes:
· Chardok
· Jarsath Wastes
· Kylong Plains
· Kunzar Jungle
· Fens of Nathsar
Il n'est plus nécessaire de se rendre à un poste de sokokars pour accéder aux zones suivantes:
· Jarsath Wastes
· Kylong Plains
· Kunzar Jungle
· Fens of Nathsar
Les zones suivantes ne vous obligent plus à faire une quête ou à vous rendre à un endroit précis pour avoir accès à l'option de voyage interzone interne. Les quêtes en question ont été retravaillées de façon à n'être qu'optionnelles.
· Nektulos Forest
· Thundering Steppes
· Sinking Sands
· Pillar of Flames
Les itinéraires de vol partant et menant à Butcherblock, Timorous ou Darklight, ont été redessinés pour une meilleure cohérence géographique.
Les quêtes suivantes ont été modifiées et rapportent désormais de l'argent:
· Œuf de griffon pour les Nektulos Tower Stations
· Œuf de griffon pour les Steppes Tower Stations
Les zones suivantes proposent désormais des options de voyage interzone internes ou de nouvelles destinations:
· Steamfont
· Zek
· Feerrott
· Enchanted Lands
· Everfrost
· Greater Faydark
· Nektulos
Tous les spires accessibles par téléportation ont un téléporteur statique et devraient désormais être reliés à l'ensemble du réseau. Ceci concerne les zones suivantes:
· Greater Faydark
· Moors of Ykesha
· Kylong Plains
· Tenebrous Tangle
· Bonemire
· Barren Sky
Tous les sorts d'appel ont vu leurs délais de lancement réduits à 10 secondes. Ceci concerne les sorts suivants:
· Appel du Suzerain
· Appel de Kelethin
· Appel de Qeynos
· Appel de Gorowyn
· Appel de Neriak
· Appel de Haven
· Appel de la salle de guilde
· Appel de Ro
Les cloches des salles de guilde ont été modifiées:
· Puisque toutes les cloches sont maintenant identiques, nous avons donné à chacune d'elle un aspect différent.
· Le tapis des Sinking Sands fonctionne désormais comme une cloche mais conserve son apparence.



WARFIELDS JcJ (Serveurs JcJ uniquement)
· Antonica et les Commonlands sont à nouveau le théâtre de violents conflits! Vos terres seront-elles envahies? Vos forces résisteront-elle aux assiégeants?
o Les Warfields sont des évènements opposant le Bien et le Mal, et auxquels peuvent participer tous les joueurs de niveau 10 et plus.
o Des jetons de discorde sont remis à la fin de chacun des évènements, l'équipe gagnante recevant des jetons bonus.
o L'événement, qui se déroulera en Antonica et 2 heures plus tard dans les Commonlands, durera 30 minutes.
o Les zones Antonica et Commonlands sont désormais classées niveau 10 (contre 4 auparavant) pour permettre une plus grande variété d'affrontements.
· Description de l'évènement (Attaque)
o Cinq tours apparaissent 10 minutes avant l'affrontement (quatre près des trois tours de griffins et une près de la porte de la cité).
o Au début de l'évènement, les tours auront 5 gardiens statues qui devront être détruits par les envahisseurs. Les défenseurs ne peuvent pas interagir avec ces gardiens de tour.
o Les gardiens de tour sont protégés par une magie puissante mais ne sont pas invulnérables. Tout dépendra du niveau des joueurs. À chacun de ces gardiens sont associés un sort de protection et une couleur.
§ Le gardien de tour pourpre infligera des dégâts à tous les joueurs de niveau 31 ou supérieur.
§ Le gardien de tour bleu infligera des dégâts à tous les joueurs de niveau 51 ou supérieur.
§ Le gardien de tour vert infligera des dégâts à tous les joueurs de niveau 71 ou supérieur.
§ Le gardien de tour rouge est attaquable par tous les joueurs quel que soit leur niveau.
§ Le gardien de tour blanc résistera à tout tant que tous les autres gardiens de cette tour n'auront pas été vaincus.
§ L'élimination du gardien de tour blanc provoquera la destruction de cette tour.
o Si les quatre tours sont détruites, les envahisseurs remportent la victoire! Si un gardien de tour est encore actif au bout des 30 minutes, le siège se sera soldé par un échec.
· Description de l'évènement (Défense)
o Empêcher la destruction des gardiens de tour postés près des quatre tours.
o Les défenseurs ont 10 minutes pour se préparer et doivent ensuite défendre les quatre tours pendant 30 minutes.
o Si tous les gardiens de tour sont vaincus au cours de ces 30 minutes, l'évènement s'achève.
Informations générales sur le jeu JcJ
· Lors de l'examen de sorts et d'aptitudes sur les serveurs JcE, la case à cocher JcJ sera décochée par défaut.
· La case à cocher JcJ n'apparaîtra sur un objet que si la description JcJ diffère de la description PvE.
· L'encaissement critique JcJ a été déplacé de la fenêtre de personnage vers l'infobulle relative à la dureté.
· Les dégâts de sorts ont été accrus en combat JcJ d'environ 15% pour toutes les classes.
· Nouvelle statistique: Encaissement critique JcJ.
o Il s'agit de l'encaissement critique lié uniquement aux attaques perpétrées sur un joueur par un autre joueur.
o La dureté fournit un bonus à l'encaissement critique JcJ.
· À partir du niveau 30, les joueurs peuvent atteindre 100% d'expérience de progression alternative sur un serveur JcJ et, contrairement à auparavant, n'ont plus aucune limite quant au nombre de points de PA qu'ils peuvent dépenser.
· Le fait de désactiver l'expérience de combat sur un serveur JcJ désactive aussi l'expérience gagnée en tuant des joueurs.
· Les infobulles décrivant les encaissements (des attaques physiques, élémentales, ésotériques et toxiques) incluent désormais également la quantité de dégâts JcJ encaissée. Remarque: les joueurs reçoivent un petit bonus d'encaissement contre les dégâts JcJ et ce pourcentage comprend ce bonus.
· Vous ne pouvez plus /yell pour empêcher d'éventuels assaillants d'obtenir des crédits jcj pour votre mort.
Objets en JcJ
· Les effets des objets suivants ne peuvent plus infliger de coups critiques:
o Affliction d'élémental grave et ses améliorations
o Affliction brûlante et ses améliorations
o Affliction magique et ses améliorations
· Rune d'absolution dissipe désormais tous les types d'effets nuisibles et est utilisable 5 fois.
· Pierre ponce dissipe désormais tous les types d'effets bénéfiques.
· Torrent et Pluie pestilentielle n'ont plus une portée illimitée.
· Volonté de pierre ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 20 secondes en combat JcJ.
· Gouverne divine a désormais une durée plus brève (et non un nombre de déclenchements réduit) en combat JcJ.
· Volonté de pierre a désormais un potentiel restreint (et non un chrono de réutilisation réduit) en combat JcJ.
· Expertise de combat sur la Grande chaîne de l'amiral inclut désormais la mention "Supérieure" pour qu'on puisse la distinguer du proc Chaîne de l'amiral.
· Commotion brutale massive n'a plus une portée illimitée en JcJ.
Sorts et aptitudes en JcJ
· Assassin: Pas d'ombre provoque moins de dégâts en combat JcJ.
· Berserk: Frénésie du combat se déclenche désormais 10 fois quand on l'utilise en combat JcJ.
· Clerc: Gouverne divine ne se déclenche plus que 10 fois par personne en combat JcJ.
· Gardien: L'effet JcJ de Modération améliorée obligera désormais les joueurs que vous attaquez à vous viser de temps à autre, et les joueurs qui attaquent vos coéquipiers à perdre leur cible par moments.
· Gardien: Le boost de Modération améliorée fonctionne désormais en JcJ sur vos coéquipiers.
· La réduction de dégâts fixe des aptitudes comme "Durcissement du combat" ne réduira plus les dégâts liés aux attaques JcJ que de 50% maximum et ne pourra plus les faire tomber à zéro. En revanche, cet effet restera empilable avec des aptitudes comme "Dernier survivant": il est donc possible qu'apparaisse le message "n'inflige aucun dégât", mais cela devrait être moins fréquent qu'auparavant.
Ordres de mission en JcJ
· Les ordres ont été mis à jour de façon à être tout aussi gratifiants quels que soient les niveaux.
· Tous les ordres requièrent désormais 6 victimes et rapportent 5 jetons.
Marchands en JcJ
· Des Scions of War proposant de nouvelles marchandises sont désormais disponibles dans toutes les cités de départ.
· Tous les marchands de faction d'avant ont disparu et leurs marchandises ont été transférées vers les objets classiques de discorde étiquetés Scion of War.
· Les prix ont été ajustés pour permettre aux joueurs d'acquérir de meilleurs équipements à mesure qu'ils progressent en niveau.
· Certaines potions mises à part, tous les objets sont étiquetés Bien hérité.
Jetons de JcJ
· Un porte-monnaie d'échange de jeton unique a été remis au prêtre de la Discorde pour les jetons du Faydark, de Kunark, du néant et d'Odus.
· Tous les jetons créés avant la mise à jour n°53 sont désormais convertissables en jetons de discorde. Vous pouvez échanger les jetons un à un si vous le souhaitez.
· Une seule monnaie sera désormais utilisée: le jeton de Discorde.
· Vous pouvez convertir les autres monnaies grâce au prêtre de la Discorde.
· Le taux de change est de 1:1 et il est possible de convertir les jetons par 5 ou 100 à la fois.
· Le nouveau jeton est un Bien hérité et remplace l'ancien jeton de discorde des Shattered Lands. Il n'existe pas de sacs d'échange pour ces jetons.
Potions en JcJ
· Faille de la Discorde confère désormais 3 en précision.
· Essence de discorde confère désormais 3 en bonus critique.
Montures en JcJ
· Disque d'énergie chaotique a désormais une vitesse de 70.
· Disque prescient de Discorde a désormais une vitesse de 70.
· Disque persistant de Discorde a désormais une vitesse de 70.



SHADER 3.0
EverQuest II est désormais compatible avec les nouvelles couleurs éclatantes et la profondeur du Shader 3.0 calculés par votre GPU! Pour activer cette fonction sur les cartes compatibles, cochez la case "Shader 3.0" dans la section Performance des options d'Affichage.

Remarque: Shader 3.0 ne fonctionne pas quand la ligne "r_aa_blit 1" apparaît dans le fichier eq2.ini. Celle-ci doit être supprimée avant son activation.



STONEBRUNT HIGHLANDS
De nombreuses quêtes inédites ont été ajoutées aux Stonebrunt Highlands! Allez donc voir la commis-chef Jailaya dans Moonfield Hamlet, Damodar au Mausoleum of Scholars et Felidael dans le campement kejekan.



TRAITS
Il est désormais possible de gagner des traits de personnage du niveau 1 au niveau 90!



GÉNÉRAL
Les routes commerciales habituelles menant à la Queen's Colony et à l'Outpost of the Overlord ont été déviées, pour des raisons que la Far Seas Trading Company ne souhaite pas encore divulguer. Du coup, les nouveaux joueurs commencent désormais à Kelethin, New Halas, Neriak ou Gorowyn.
Qeynos et Freeport ne peuvent plus être choisies comme cités de départ.
La limite statistique d'encaissement critique a été supprimée.
La limite statistique d'intensité a été supprimée.
Les ennemis de collectif nommés de Sentinel's Fate rapportent désormais davantage d'expérience de progression alternative à leur mort.
Les personnages ne se mettront plus debout sur leur monture après avoir appelé cette dernière en tenant une arme à la main.
Le fait d'utiliser une monture contrôlée par le serveur semblable à votre monture active ne provoquera plus la disparition de cette dernière.
Le client ne plantera plus quand vous réduirez sa taille lors d'une séquence de vol aérien.
Le fait d'utiliser une illusion de groupe en même temps qu'une monture ne mettra plus vos personnages torse nu.
Les salles de guilde seront désormais disponibles dans d'autres copies de la zone extérieure même si plusieurs copies existent déjà au moment où elles sont achetées.
Le fait d'accroître vos compétences de défense, de parade, et/ou de déviation aux plus hauts niveaux ne fera plus baisser vos chances d'éviter les attaques.
Le fait de regarder aux alentours tout en reculant latéralement ne devrait plus vous faire changer de direction.
Les cadavres et les coffres au trésor qui se trouvent dans l'eau ne couleront plus à pic.
Les serveurs des bars des principales cités de Norrath vont à nouveau proposer des boissons alcoolisées aux aventuriers de niveau 90, après avoir été convaincus que toutes les rumeurs d'incidents malheureux prétendument liés à la consommation d'alcool ne sont en fait que d'infâmes calomnies et n'expliquent en rien pourquoi Roehn Theer reste invaincu. Les serveurs des bars de Norrath invitent toutefois leur clientèle à consommer ces boissons avec modération. Ce message n'est pas sponsorisé par Roehn Theer.



INTERFACE UTILISATEUR
L'infobulle sur l'évitement indique désormais le blocage normal et le blocage incontesté de votre personnage
L'infobulle de la résistance générale a été mise à jour de façon à mieux expliquer comment elle affecte la résistance au sort.
Les joueurs ne peuvent plus changer leur IU quand ils sont morts (cela faisait disparaître la fenêtre de résurrection).
L'infobulle apparaissant au passage de la souris sur les recettes artisanales affichera désormais correctement les quantités de sous-produits.
Les textes des boutons de souris liés aux touches de raccourcis seront désormais plus courts, suivant la configuration de la barre de raccourcis.
Une nouvelle option "Visualiser montures" a été ajoutée:
· Visualiser montures vous permet d'afficher ou de cacher les montures pendant les combats. Elle permet aussi de désactiver complètement le rendu des montures.
· Cette option se trouve dans la section Affichage: Animation.



ÉQUIPEMENTS
L'équipement de salle de guilde Coffre de fournitures de mannequin d'entraînement fournit désormais des mannequins de difficultés variables.
· Attaquez un mannequin d'entraînement épique! (Pas de butin inclus)
Le Coffre de fournitures de mannequin d'entraînement contient désormais une série de mannequins d'entraînement groupés.
Le disciple chasseur de la salle de guilde peut désormais rapporter des viandes de ravitaillement de niveau 70 et 80, et non plus seulement des peaux.



OBJETS
Toutes les montures de types tapis, disques et nuages peuvent désormais planer.
Le Collier ras-de-cou gorgé de sang a désormais des résistances.
Les boosts de compagnons passifs liés aux objets seront correctement appliqués aux compagnons à l'aide de Posséder essence.
Le fait d'équiper un objet orné de Concentration: Positions de baroudeur vous fera désormais relâcher votre position, les bonus seront ainsi appliqués correctement quand vous renouvellerez votre position.
Torrent et Pluie pestilentielle n'ont plus qu'une seule chance de se déclencher par salve d'attaques auto. à ZE.
Les chapeaux de collectif de niveau 90 ont désormais tous des effets supplémentaires.
Le compagnon Crocodile de Legends of Norrath n'est plus attaquable et ne peut être tué à l'aide d'attaques à ZE.
Nerfs en fer-de-roc applique désormais correctement un effet de réduction de dégâts.
La vitesse et les boosts des montures de guilde de niveau 90 et des montures de faction de Sentinel's Fate ont été accrus.
Il est désormais possible d'accéder à de nombreux objets de butin rares des zones héroïques de Sentinel's Fate en allant parler à Kaliba Des'Sers dans Moonfield Hamlet!
Tous les boss des donjons héroïques de Sentinel's Fate ont désormais de nouveaux objets de butin rares!
De nouveaux objets pour pilleurs sont disponibles sur le marchand El'Arad.
Les Garde-manches de menace ursine du trappeur Coalbear peuvent désormais être portés par des mages.
Des ornements de cases jaunes ont été ajoutés à toutes les armures fabriquées par des maîtres-artisans et de niveau 80 ou plus.
Le texte de la case d'ornement bleu est passé de bleu foncé à bleu clair de façon à être plus facile à lire.
Des résistances ont été ajoutées à tous les types d'armures fabriquées par des maîtres-artisans et de niveau 80 ou plus.
Flux gravitationnel de Gravité, le bâton d'El'Arad, ne téléportera plus sa cible.
Nizara, Cité des Naïades - "La Nécropole de Lxanvon, Vol. I" pages 1-5 et "La Nécropole de Lxanvon, Vol. II" pages 1-5 ne sont plus étiquetés "Pas d'échange".
Vous pourrez désormais appeler la monture à l'aide du Sifflet d'ours de guerre ykeshan si vous êtes de niveau 80 en aventure ou en artisanat.
Fléau de protection magique ne peut plus se déclencher s'il s'est déclenché au cours de la seconde précédente. Il ne peut plus être modifié et ne peut plus asséner de coups critiques.
Revigorant ancien se régénère désormais toutes les deux secondes (et non plus toutes les trois secondes).
Une bonne partie des objets de niveau bas achetés à des marchands des régions de départs coûtent moins chers qu'auparavant.
La Pare-lame brillante devrait mieux correspondre à ce qu'on attend d'elle après les efforts fournis pour l'obtenir.
Garde-manches de pouvoir définitif renferme désormais Carnage désagrégeant IV.
Le marchand de chevaux du Timorous Deep vend désormais les nouvelles montures de guilde.
Il n'est désormais plus possible de résister à l'effet d'objet "Courroux rancunier".
Il n'est plus nécessaire d'avoir les niveaux d'armure précédents pour se procurer le matériel du Ward of Elements. Des coûts en argent ont été ajoutés aux niveaux d'armure précédents. Il n'est plus nécessaire d'avoir des patrons, vous pouvez acheter le niveau d'armure supérieur en ayant simplement le moule et des éclats du Néant. Si vous avez le patron, vous pouvez le donner à Assilus pour récupérer le moule correspondant.





BUTIN
Les butins de cadavres récupérables après des combats disputés en mode difficile ont été améliorés.
De nombreux boss en mode Défi peuvent désormais rapporter des objets supplémentaires provenant des tables du mode normal.
Maalus imprégné a désormais plus de chance de laisser la monture de collectif à sa mort.



SORTS
Certains compagnons cosmétiques écrasaient des compagnons de déités, ce ne sera plus le cas.
Il est désormais possible de lancer des compagnons de déités tout en se déplaçant.
Clerc
· Les sorts de dégâts et de guérison réactifs se déclenchent désormais correctement même si le sort a déjà été lancé et que le clerc est effrayé, étouffé ou étourdi.
Invocateur
· L'apparence de certaines versions d'Avatar terrestre a été modifiée.
Destructeur
· Esprit tribal appliquera désormais correctement la réduction de dégâts.
Enchanteur
· Paranoïa et Regard de la méduse infligent désormais des dégâts de manière instantanée et non plus à la fin du sort.
Illusionniste
· Sujets réfléchis: Nous avons rectifié un problème qui faisait que les sujets réfléchis se trouvaient affublés d'une coiffure et d'une couleur des cheveux aléatoires lorsque l'illusion de race d'un joueur était activée.
Paladin
· Les paladins ne sont plus en mesure d'annuler Faveur divine une fois ce sort déclenché.
Chevalier de l'ombre
· Marche de mort: "En marche" s'appliquera désormais systématiquement lorsque le chevalier de l'ombre est étourdi, étouffé ou effrayé.
Surveillant
· Vous ne pouvez plus invoquer Bois guérisseur sur un mur.



PROGRESSION ALTERNATIVE
Druide
· Il n'est plus nécessaire de posséder une rondache pour Carapace de tortue.
Gardien
· Modération améliorée s'appliquera désormais correctement dans les combats JcE sur les serveurs JcE. Tous les effets seront systématiquement affichés.
Chevalier de l'ombre
· Échiner ne peut plus être modifié, sauf de manière directe.
Chaman
· Chaman obtient désormais Réduction de serviteur en achetant Invoquer compagnon spirituel.
· Compagnon spirituel: les points de progression alternative ne chutent plus quand le personnage meurt et ressuscite.
· Il n'est plus nécessaire de posséder une rondache pour Coup invalidant.
Troubadour
· Interférence sonique ne devrait plus réduire la durée des sorts de dégâts.
· Interférence sonique inflige désormais une petite quantité de dégâts persistants et peut interrompre la cible toutes les 6 secondes.
Sorcier
· Tempête de grêle s'affiche désormais sur la cible.



CITOYENNETÉ
Les joueurs qui souhaitent changer de citoyenneté devraient désormais trouver un ambassadeur arborant l'étiquette dans leur cité respective. Celui-ci pourra leur fournir des informations claires sur la procédure à suivre et l'endroit où se rendre.



QUÊTES
Henry Overwater devrait désormais proposer des ordres de mission d'aventures de Qeynos aux joueurs ayant trahi leur alignement maléfique initial pour épouser la cause du Bien cité.
Ce temple a besoin d'être purifié…: Les monstres réagiront désormais en adéquation avec le niveau maîtrisé par le joueur et non pas leur niveau réel.
Ce temple a besoin d'être purifié…: Le compteur de l'assistant de quête devrait désormais se mettre à jour correctement.
Épique furie: Gloire retrouvée: Dans cette quête, vous ne serez plus obligé de récolter des racines de trappe-hommes. Vous devriez pouvoir vous les procurer de d'autres façons et la quête se mettra à jour. Remarque: ceci ne prendra effet que si vous ne vous trouvez pas actuellement dans cette partie de la quête.
Épique troubadour: Alimenter la Flamme de Yore: Dans cette quête, vous ne serez plus obligé de ramasser vous-même des agrégats de xégonite. Vous devriez pouvoir vous les procurer de d'autres façons et la quête se mettra à jour. Remarque: ceci ne prendra effet que si vous ne vous trouvez pas actuellement dans cette partie de la quête.
Épique sorciers: Le feu et la glace: Un codex au cœur de la crise: Les joueurs qui effacent les pages du codex avant d'avoir terminé la troisième partie de la quête (Tsss…) peuvent obtenir à nouveau ces pages.
Épique envoûteur: La Volonté de Kyrtoxxulous: Les envoûteurs peuvent désormais acheter, échanger ou récolter les objets de récolte requis pour la septième étape de leur quête. Remarque: ceci ne s'appliquera que pour les joueurs qui n'ont pas encore atteint cette partie de la quête.
Stonebrunt Highlands: La cuisinière d'Érudin: les joueurs qui goûtent le ragoût que la cuisinière Bahiyya créé pendant et après cette série de quêtes devraient en ressentir les effets.
Butcherblock Mountains Défi de Trozusk: le joueur devrait recevoir la Corne du défi en acceptant cette quête.
Miam-miam pour l'âme: cette quête a été légèrement simplifiée et l'épouvantail Shakey devrait désormais être plus accessible.
Steamfont: Déterrer la lune: le Grikbar Crater est désormais moins dangereux.
Everfrost: Ceinture de Gunuk: le nombre minimum de victimes requis pour cette quête a été réduit de manière considérable.
Les pas de Dartain: Observation: l'érudit projeté ne disparaîtra plus pendant la conversation.
À la recherche de Lucain: Fyr'remd Lorak ne devrait plus disparaître pendant la conversation.
Les objets volés à Foomby: les indications de direction fournies dans le dialogue de "Bellendis Tempestcall" pour cette quête sont désormais plus précises.
L'officier de port Waulon des Butcherblock Mountain Docks propose désormais ses quêtes aux aventuriers de niveau égal ou supérieur à 17.
Éclats de l'Œil de Marteau-Tempête: les éclats requis pour cette quête devraient être beaucoup plus faciles à trouver et à ramasser.
Les récompenses de la quête "Les pas de Dartain: Ascension", ont été légèrement améliorées.
Stonebrunt Frontier: Simulacrumateur à la Sundered Frontier et Manipulation visuelle devraient désormais fonctionner correctement.
Bois des Saules: Ayr'Dal qui donne l'aspect d'autres races ne peut plus tromper Daelyn Twinstar! C'est désormais après vous qu'il en a!
Il est dorénavant possible d'accomplir les quêtes du sokokar dans leurs versions "artisanat" et "aventure" (disponibles auprès de Borbin Happens et de l'assistant Jones sur les docks de Kylong Plains).
Neriak: Divimar G'Zule propose désormais sa quête "Activités annexes de la Gardepeur" aux joueurs de niveau 50 et plus ayant accompli l'un de ses ordres de mission, même si ces derniers ont déjà accompli la quête "Actes d'hérésie".
Des étiquettes de fonction ont été ajoutées aux PNJ qui distribuent les quêtes de The Hole à Paineel.
Les joueurs ne peuvent plus remettre les quêtes quotidiennes conférant des points à Jael, dans The Hole: (disputé).
Les joueurs qui quittent The Vigilant: Secourir alors qu'ils sont à l'étape 3 (l'escorte) du Cristal du capitaine peuvent désormais parler à Jithir et recommencer l'escorte.
Les joueurs effectuant la quête des Noyaux élémentaux devraient désormais pouvoir piller les objets sans difficulté même lorsque les options de butin de groupe sont réglées sur "Nécessité fait loi" pour les objets légendaires et supérieurs.
Miragul's Phylactery: Anathème:
· Les quêtes suivantes ont changé de catégorie:
o Souvenirs de Miragul
o Comprendre Miragul, Partie 2
o Dystopie nécromantique
o L'Observation des Nasin
o Symbiose et sorcellerie



ARTISANAT
Londiar requiert l'aide d'ornementeurs dans les sociétés artisanales de toutes les principales cités.
Ambroisie glacée aux grenades et Bièreglace halasienne bénéficient désormais de stats utiles à tous les archétypes.
L'Harvesting Supply Depot et le Tinkered Personal Harvest Depot contiennent désormais des composants artisanaux d'événements en direct.
L'icône des flèches bénies des esprits a été légèrement modifiée.
Il est désormais possible d'empiler le Bois gauchi du néant par tas de 200.
Les recettes de bricolage de tous les niveaux sont désormais elles aussi soumises à divers événements.
Les niveaux de difficulté des recettes d'ornement supérieures ont été légèrement revus à la hausse afin d'améliorer les chances de développement de compétences.
Les artisans arborant leur Boucle d'oreille du solstice trouveront de nouveaux objets collectionnables rouge brillant de part et d'autre du monde.
Les objets réalisés par des maîtres-artisans ont bénéficié d'une amélioration afin de trouver une place plus appropriée entre les objets gardés précieusement et les objets légendaires.
Pour confectionner des fouets piquetés, il est désormais nécessaire de posséder des peaux de cuir piqueté.
Une toute nouvelle quête d'initiation à la fabrication artisanale est disponible pour les nouveaux joueurs dans les six cités de départ ou leurs environs (Hate's Envy dans le Darklight Wood, la Nursery dans le Greater Faydark, les Ruins à Freeport, l'Oakmyst Forest à Qeynos, Gorowyn Island et la Pilgrims' Isle près de New Halas.)



ASSISTANTS DE RECHERCHE
Les assistants de recherche indiqueront désormais quels niveaux de sorts peuvent être améliorés.
La durée des recherches dans les niveaux inférieurs a été réduite. Vous devriez désormais être en mesure de faire des recherches sur un objet avant de passer au niveau suivant!



DISPOSITION DES LOGEMENTS
Les fichiers de disposition des logements possèdent désormais 8 décimales pour une précision accrue (au lieu des deux initiales).
Nous avons résolu les problèmes rencontrés avec certains objets portant des noms identiques lors de l'utilisation de /load_layout (tels que les téléporteurs de salles de guildes).
· REMARQUE: cette rectification a entraîné la modification du numéro de version des fichiers de disposition des logements (passé de 4 à 5). Par conséquent, les anciens fichiers de disposition ne pourront plus être lancés.



CHAMPS DE BATAILLE
Chaque tour de Smuggler's Den affiche désormais une icône sur la carte.
La position des joueurs sera désormais définie de manière aléatoire au début des matchs (afin d'éviter la superposition des joueurs).
Joute fera lâcher le drapeau et le ballon meurtrier (à l'instar d'autres aptitudes liées au téléporteur).
Les joueurs qui tenteront de se procurer la relique alors qu'ils seront à l'intérieur d'une zone de retour à la vie déclencheront la réinitialisation de la relique.
Les joueurs présents sur le disque volant du Smuggler's Den retourneront au point de départ, à la fin du match.
Votre groupe ou collectif ne pourra plus entrer dans une file d'attente d'accès à un champ de bataille si l'un de ses membres n'est pas autorisé à être dans cette file d'attente.
Le message disant que le joueur a fait tomber le drapeau, qui s'affichait lorsque le joueur saisissait le drapeau sur le champ de bataille du Battlefield of Ganak, n'apparaîtra plus.
Si deux équipes atteignent le score visé ou un score supérieur, il y aura match nul.
Les icônes des champs de bataille (drapeaux, reliques, etc.) ne s'afficheront que dans la zone actuelle et pas lors de la consultation des cartes étrangères à la zone actuelle.
Si sur votre serveur vous choisissez anon ou jeu de rôle, cette configuration sera conservée à votre retour du champ de bataille.
Les protections magiques sont désormais prises en compte dans les statistiques des champs de bataille.
Le crédit de guérison pour les protections magiques sera attribué uniquement pour les dégâts contrés par les protections et non pour la régénération des protections.
La fenêtre d'acceptation devrait réapparaître correctement lorsque vous acceptez un match de champ de batailles alors que vous êtes en plein combat.
Vous devriez désormais pouvoir vous déplacer plus librement avant le début de la partie sur un champ de bataille.
Même si vous l'avez déplacée, la fenêtre de score du champ de bataille s'affichera lorsque vous entrez sur un champ de bataille.
Les compagnons arboreront désormais la même couleur que leurs propriétaires sur le champ de bataille.
Dorénavant vous ne pourrez ouvrir la fenêtre des tableaux de classement des champs de batailles que si celle-ci contient des informations.
Vous obtiendrez désormais du crédit des sauteurs de falaises en mode jcj "champ de bataille", à condition que vous soyez suffisamment près d'eux pour recevoir ce crédit lorsqu'ils meurent.
Les objets suivants ont été désactivés dans les champs de batailles:
· Chariot à glaces préparées à la cuillère mécanique
· Dépôt de reconstruction en platine mécanisé
· Vhalen's Tribute Band
· Glousseur de Gigglegibber
· Le message dans une bouteille guidé par la chaleur
Gears of Klakanon, Smuggler's Den et Battlefield of Ganak sont désormais accessibles par paliers de 10 niveaux à tous les joueurs de niveau 30 ou supérieur!
· Tous les joueurs participants régresseront aux niveaux 30 ou 40 ou dans la fourchette de niveaux de base correspondant à leur personnage.
· De nouveaux accessoires et ensembles d'armures de champs de batailles sont désormais disponibles à l'achat tous les 10 niveaux, pour tous les joueurs des niveaux 30 à 80.
· Par ailleurs, les armures de niveaux 30, 40, 50, 60 et 70 réalisées par des maîtres-artisans ont bénéficié de légères améliorations en termes de solidité et devraient constituer d'excellentes armures de base pour les débutants prêts à se lancer sur les champs de batailles. Mises à part ces modifications, les armures restent inchangées.
· Les combats de champs de batailles qui se terminent par un match nul récompenseront désormais les deux équipes, comme si elles étaient toutes deux victorieuses.
Gears of Klakanon – la relique se réinitialise désormais immédiatement après être tombée.
Les armures de première campagne sont désormais disponibles auprès du descendant de Belamorte! Cette armure dorée étincelante est l'une des plus puissantes qui soit et peut être enrichie d'ornements bleus totalement inédits uniquement disponibles en mode JcJ!
Plus de 20 ornements bleus entièrement inédits sont disponibles à l'achat avec des jetons de champs de bataille et utilisables sur la nouvelle armure de la première campagne!
Les légendaires accessoires des niveaux 30 à 80 sont désormais disponibles à l'achat auprès du descendant de Belamorte!
· Parmi ces objets à vendre, vous trouverez une grande quantité d'accessoires de niveau 80, dont les procs étaient auparavant désactivés, dans les Champs de batailles. Un réducteur de procs a été ajouté et les procs ont été réactivés afin de pouvoir être utilisés!
De nombreux accessoires légendaires inédits de niveau 90 sont en vente auprès du descendant de Belamorte!
Force de l'esprit et Force de la volonté déclenchent désormais une interruption ainsi qu'une sidération de 3 secondes.
La capture de points stratégiques sur les champs de batailles sera désormais correctement portée au crédit de l'usurpateur.
Nous avons légèrement réduit le prix des éléments d'armure de champs de batailles existants. Les prix des nouvelles armures de la première campagne demeurent inchangés.
Les quêtes nécessitant des événements mondiaux spécifiques ne seront plus éliminées lorsque vous effectuerez un match de champ de bataille et que ces événements ne seront pas activés.



SHARD OF LOVE
Mithaniel Marr devrait désormais laisser tomber l'Arc de vaillance.



SHARD OF HATE et MUNZOK'S MATERIAL BASTION
Les chronos de fermeture de ces zones ont été réduits afin de s'accorder avec d'autres zones de collectif de la même fourchette de niveaux.



LAIR OF THE DRAGON QUEEN
Toxxulia laissera désormais tomber un bâton d'appel issu de son trésor.



TEMPLE OF CAZIC-THULE
La Vase acide devrait désormais rapporter du butin davantage en rapport avec son niveau.



SPIRIT'S RESONANCE
Tuer "l'esprit tourmenté du chercheur Jal'Dea" ressuscitera désormais automatiquement "l'esprit tourmenté du chercheur Jal'Dea" dans le cimetière appelé "Saturnine of Hollows".
Nortlav le gardien des écailles devrait désormais pouvoir éliminer les compagnons de la personne qu'il tente de posséder. Ceci évitera que les joueurs restent possédés une fois l'affrontement terminé.



PERAH'CELSIS' ABOMINABLE LABORATORY
Arkatanthis ne lancera pas sa malédiction destructrice plus de six fois par minute pendant le combat, et ce quelles que soient les conditions.



ROYAL PALACE OF ROEHN THEER
Le combat contre Roehn Theer a été peaufiné avec un soin particulier:
· L'événement Rune de Paixao a été légèrement modifié –
o Theer n'inflige des débilitations qu'à 4 joueurs (au lieu de 6) afin d'obtenir un nombre de matchs égal
o Les joueurs ne doivent plus chercher de cible de charge adverse, mais trouver dans leur groupe des membres de charge identique
§ Lorsque les joueurs y parviennent, ils reçoivent un boost de dps temporaire
§ En cas d'échec, il devient impossible de résister à Jugement équilibré.
· Il est désormais un peu plus facile de résister aux dégâts de Crainte, qui n'était pas destiné à tuer les joueurs de manière quasi-instantanée
· Theer ne devrait plus, à sa mort, laisser tomber son butin sur une plateforme qui tombe immédiatement sous la zone mortelle
· Les joueurs situés dans la zone mortelle de sa pièce devraient désormais SYSTÉMATIQUEMENT être tués
· Les Runes de l'ordre et du chaos (blanc/rouge) ne devraient plus occasionnellement intervertir leurs emplacements précédents
· Par ailleurs, les Runes de l'ordre et du chaos ne devraient plus s'allumer puis descendre immédiatement sous le niveau de la plateforme
· Équilibre approchant retourne désormais à sa rune d'origine (là où il est apparu) s'il tombe sous la plateforme de Roehn Theer
Nous avons ajouté des objets supplémentaires aux tables des trois runes de Roehn Theer.
Les différents sorts, boosts et débilitations associés au combat contre Roehn Theer ont vu leurs types de dégâts accrus afin de faciliter l'identification de certains événements / débilitations.
· Par exemple, tous les boosts de runes carrées ont été transformés en effets traumatiques.
Nous avons légèrement accru la surface de frappe de Roehn Theer afin que les classes de mêlée n'aient pas à se tenir trop près pour l'attaquer au corps à corps.
Les dégâts de Répulsion polaire sont désormais encaissables.
Les feux apparaissant sur les plateformes d'angle pendant l'affrontement avec Roehn Theer ne peuvent plus être pris pour cible afin d'éviter tout problème lié à l'utilisation de la touche de tabulation pour viser pendant le combat.
Affrontement des sages – Nous avons réduit la portée des sorts à ZE pour sages. Vous disposez à présent de 10 secondes au lieu de 5 pour terminer les OH afin d'éliminer leurs sphères prismatiques. Les sages attendront désormais 80 secondes à partir du moment où leurs sphères prismatiques sont retirées avant de lancer la sphère suivante. En mode difficile, les 3 sages jouissent désormais d'un niveau de santé maximal réduit.
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MessageSujet: Re: GU 56-La Renaissance de Halas!   GU 56-La Renaissance de Halas! EmptySam 29 Mai - 9:38

Merci!, Ô, Grand Informateur des Larmes :p
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MessageSujet: Re: GU 56-La Renaissance de Halas!   GU 56-La Renaissance de Halas! EmptySam 29 Mai - 10:17

merci Panty ^^
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MessageSujet: Re: GU 56-La Renaissance de Halas!   GU 56-La Renaissance de Halas! EmptySam 29 Mai - 18:06

Et ma news ? :p
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MessageSujet: Re: GU 56-La Renaissance de Halas!   GU 56-La Renaissance de Halas! EmptyDim 30 Mai - 11:44

[HS]
Au lieu de te plaindre tu prends tes jolies petites mains et tu le fais tout seul comme un grand garçon que tu es sensé être.
de toute façon je compte arrêter ma participation à Jol.
Donc habitue toi a tout faire tout seul ou alors recrute une autre personne.
Amicalement Panty Smile
[/HS]
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MessageSujet: Re: GU 56-La Renaissance de Halas!   GU 56-La Renaissance de Halas! EmptyDim 30 Mai - 15:50

Mercy Panty. GU 56-La Renaissance de Halas! Icon_smile
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MessageSujet: Re: GU 56-La Renaissance de Halas!   GU 56-La Renaissance de Halas! EmptyDim 30 Mai - 22:35

J'ai déjà l'habitude hélas de tout faire tout seul justement et ca fait malheureusement beaucoup pour un seul homme ! :p

Mais je pars une semaine en vacances donc plus de news de ma part pendant ce temps, alors on verra bien si panty prendra la relève ou pas, enfin j'espère que je peut compter sur toi et que j'ai eu raison de te faire confiance Wink
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MessageSujet: Re: GU 56-La Renaissance de Halas!   GU 56-La Renaissance de Halas! EmptyLun 31 Mai - 10:00

c'est pas beau la manipulation... Surprised
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MessageSujet: Re: GU 56-La Renaissance de Halas!   GU 56-La Renaissance de Halas! EmptyLun 31 Mai - 10:02

Fitzcairn a écrit:
J'ai déjà l'habitude hélas de tout faire tout seul justement et ca fait malheureusement beaucoup pour un seul homme ! :p

Mais je pars une semaine en vacances donc plus de news de ma part pendant ce temps, alors on verra bien si panty prendra la relève ou pas, enfin j'espère que je peut compter sur toi et que j'ai eu raison de te faire confiance Wink

Ma décision est déja prise Smile
A partir du moment ou cela n'est plus un plaisir je préfère me concentrer sur la guilde qui a toujours ma priorité Wink
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MessageSujet: Re: GU 56-La Renaissance de Halas!   GU 56-La Renaissance de Halas! EmptyLun 31 Mai - 14:16

C'est pas de la manipulation mais de la motivation ce qui semblait faire défaut depuis un certain temps mais je prend bonne note de ta décision.
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MessageSujet: Re: GU 56-La Renaissance de Halas!   GU 56-La Renaissance de Halas! EmptyLun 31 Mai - 15:30

Pas la peine de prendre bonne note j'en ai parlé a qui de droit et tout est clair Smile


PS : désolé du hors sujet Very Happy
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MessageSujet: Re: GU 56-La Renaissance de Halas!   GU 56-La Renaissance de Halas! EmptyLun 31 Mai - 17:51

Si je prend bonne note car je suis à l'origine de ton recrutement donc je me sens concerné par la situation, comme je t'avais recommandé à l'équipe et que tu semblais très motivé au départ et puis après plus du tout mais bon au moins maintenant c'est clair on peut clore le débat.
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MessageSujet: Re: GU 56-La Renaissance de Halas!   GU 56-La Renaissance de Halas! EmptyLun 31 Mai - 17:57

bonne vacances ^^
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MessageSujet: Re: GU 56-La Renaissance de Halas!   GU 56-La Renaissance de Halas! EmptyLun 31 Mai - 18:06

Je te ramènerai du whiskas si tu est sage. :p
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MessageSujet: Re: GU 56-La Renaissance de Halas!   GU 56-La Renaissance de Halas! EmptyLun 31 Mai - 19:04

Difficile de s'investir sur plein de choses, c'est pour ca perso que je ne suis jamais allé sur mp m:o
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MessageSujet: Re: GU 56-La Renaissance de Halas!   GU 56-La Renaissance de Halas! EmptyLun 31 Mai - 19:12

je plussoie ayant tenter aussi l'aventure jol... mais voila.. le problème c'est bien de rester motivé et d'avoir le temps, de pouvoir s'investir... pas simple Wink
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MessageSujet: Re: GU 56-La Renaissance de Halas!   GU 56-La Renaissance de Halas! EmptyMar 1 Juin - 17:26

Fitzcairn a écrit:
J'ai déjà l'habitude hélas de tout faire tout seul justement et ca fait malheureusement beaucoup pour un seul homme ! :p

Mais je pars une semaine en vacances donc plus de news de ma part pendant ce temps, alors on verra bien si panty prendra la relève ou pas, enfin j'espère que je peut compter sur toi et que j'ai eu raison de te faire confiance Wink

Fitzcairn a écrit:
C'est pas de la manipulation mais de la motivation ce qui semblait faire défaut depuis un certain temps mais je prend bonne note de ta décision.

Ben, alors, faut te détendre mon ptit Fitzounet. GU 56-La Renaissance de Halas! Icon_twisted Si Panty n'y prend plus de plaisir, faut pas qu'il se force.

Et là, pour avoir l'habitude de gérer des équipes, çà ressemble plus à de la culpabilisation pour le faire revenir qu'à de la motivation... C'est mal. GU 56-La Renaissance de Halas! Icon_razz
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