Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 The break

Aller en bas 
+3
Askaros
Ukronia
Oome
7 participants
AuteurMessage
Oome
Larme du Soleil
Oome


Nombre de messages : 367
Age : 52
Date d'inscription : 25/08/2008

The break Empty
MessageSujet: The break   The break EmptySam 29 Mai - 12:20

Hello,

Voila, navigant sur Aion depuis un certains temps et aimant me connecté avec vous j’ai depuis pas mal de temps constaté une solitude avérée.(seul dans la légion)

Oui Ruru est bien la, de temps à autre Yaya montre son petit bout de nez, Lak revient de plus belle. La vie est faite que chacun à ces occupations et c’est normale.

Cependant, malgré le plaisir d'être avec vous est assez fort, la solitude du jeu est la car ce connecter toujours tout seul ou quasiment est dans le temps assez difficile.

Je vais donc essayer d'autre horizon pour pouvoir "peu être" avoir un semblant de jouissance du jeu.The break Icon_sad

Je pense revenir vers vous par la suite car les racines sont la (enfin si vous en êtes d'accord).The break Icon_razz

Alors je vous dis Za bientôtThe break 873378
Dodo
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

The break Empty
MessageSujet: Re: The break   The break EmptySam 29 Mai - 12:51

Je sais que personnellement je ne me connecte quasiment plus pour des raisons Irl, je sais que si ca continue, a un moment il me faudra surement décider quel jeu j'arrête donc perso je comprends tres bien que tu puisses en avoir marre d'être tout seul...

Maintenant pour faire vivre une guilde, chacun doit y mettre du sien, perso si je me sentais seule je recruterais mais après c'est du temps et de l'energie pour s'investir et je comprend que tout le monde n'en est pas envie Wink

Donc bon break Dodo Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Askaros
Larme du Soleil
Askaros


Nombre de messages : 2551
Age : 50
Date d'inscription : 13/08/2007

The break Empty
MessageSujet: Re: The break   The break EmptySam 29 Mai - 13:50

Bonne pause, Dodo.

Désolé de ne plus être là en ce moment, mais je n'ai toujours pas trouvé le temps de m'occuper de ma connexion internet qui foire, faute de temps irl.

Et puis, vu le boulot que j'ai en ce moment, je n'aurais probablement pas l'énergie pour me connecter le soir, je ne me voile pas la face.

Je reviendrai en jeu, mais quand çà se calmera un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Oome
Larme du Soleil
Oome


Nombre de messages : 367
Age : 52
Date d'inscription : 25/08/2008

The break Empty
MessageSujet: explications   The break EmptySam 29 Mai - 14:03

Maintenant pour faire vivre une guilde, chacun doit y mettre du sien, perso si je me sentais seule je recruterais mais après c'est du temps et de l'energie pour s'investir et je comprend que tout le monde n'en est pas envie Wink

J ai bien pensé à cela mais pour ma part, la seule et unique personne pouvant recruter etait bien la cheffounette. Autant pour moi.

de toute façon, mes alt sont toujours en lieu et place et si tu m'autorises à recruter je le ferai avec plaisir tout en essayant de respecter les traditions

Dodo
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

The break Empty
MessageSujet: Re: The break   The break EmptySam 29 Mai - 14:28

Je comprend car moi la première je n'aime pas me sentir seule, et quand je me connecte la première chose que je fais est de regarder qui est là The break Icon_razz
Le fait est que des gens toujours présent est une chose très agréable surtout quand on les apprécie.
Ça donne de la vie, de l'ambiance et ca permet de faire beaucoup de choses ensembles,
mais le recrutement est me semble t'il une chose ardue et difficile a partir du moment ou on ne prend pas n'importe qui (en floodant le général) au risque des pires ennuis Smile
Essayes toi y oui la guilde te semblera encor plus belle si toi même tu l'as embellie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

The break Empty
MessageSujet: Re: The break   The break EmptySam 29 Mai - 17:44

Pas de problème pour que tu recrutes, si tu le souhaites je peux même te passer le lead a un alt que tu utilises le plus ou a quelqu'un de plus présent que moi.

Je suis la cheffounette, mais je ne prend pas non plus pour la dictatrice qui empêcherait les gens de vivre le jeu pleinement sans que je sois la...
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Lakthaelle
Larme du Soleil



Nombre de messages : 1640
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/01/2007

The break Empty
MessageSujet: Re: The break   The break EmptyDim 30 Mai - 5:09

Pour ma part, j'ai recommencé le jeu ce WE, tout doucement (déjà vendredi soir je me suis endormi en mettant les filles au lit The break Icon_eek ).
Comme pour beaucoup, l'IRL est chargé et le soir je ne me connecte pas longtemps. Il y a bien les samedi et dimanche matin où je peux jouer 2 à 3h d'affilée mais c'est une plage horaire assez calme pour beaucoup de monde The break Icon_razz
Mais s'il y a qqch le samedi soir, je suis partant, que ce soit sur Aion ou EQ2.

Ceci dit, bonne pause et à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Pantero
Héraut des Larmes
Pantero


Nombre de messages : 2834
Age : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

The break Empty
MessageSujet: Re: The break   The break EmptyDim 30 Mai - 8:06

Bon break Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.horizonslointains.org
Oome
Larme du Soleil
Oome


Nombre de messages : 367
Age : 52
Date d'inscription : 25/08/2008

The break Empty
MessageSujet: Re: The break   The break EmptyDim 30 Mai - 19:02

Je suis la cheffounette, mais je ne prend pas non plus pour la dictatrice qui empêcherait les gens de vivre le jeu pleinement sans que je sois la...

je ne le prend pas du tout dans ce sens. c'eatit plus pas respect envers la personne qui anime cette superbe guilde.

J'essayer d'avoir la même philosophie que toi pour les invitations dans la guilde même si cela est difficille.

Pour ce qui concerne le personnage ce serait à mon sens Dokado etant encore petite pouvant avoir une chance de trouver des petit nouveau "sympatique"

Dodo
Revenir en haut Aller en bas
Runalmobius
Larme du Soleil
Runalmobius


Nombre de messages : 278
Age : 47
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/05/2009

The break Empty
MessageSujet: Re: The break   The break EmptyLun 31 Mai - 7:13

Bon comme j'en ai fais part à Dodo hier soir IG(entre 2 déconnections de sa part le pauvre encore ses soucis de connections), on monte actuellement 5 personnages au level 30 pour pouvoir avoir le set daeva The break Icon_biggrin (on se la pétera après, non je déconne The break Icon_cool ).

Donc une fois que ses 5 personnages seront level 30 et on donnera cette belle armure au personnage qu'il la mérite le plus (lol il la mériterait tous The break Icon_smile ).
On pourra passer à d'autres objectifs et si dans ses objectifs il y a le fait de redonner un peu de vie à la guilde en recrutant un peu et prévoir des sorties, ect... je suis partant pour aidé Dodo.

Sur ceux, comme je disais à Dodo avoir une commaunté "Les Larmes du Soleil" sur Eq2 et Aion pourrais être très sympa et comme ça pour des nouveaux qui voudraient esseyé Aion ou retournée de temps à autres sur Eq2, trouvée des post pour les aidés quand ils sont coincés ou les aidés en jeux serais 1 plus.

Bon jeux @ Toutes et @ Tous ! !
Revenir en haut Aller en bas
Lakthaelle
Larme du Soleil



Nombre de messages : 1640
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/01/2007

The break Empty
MessageSujet: Re: The break   The break EmptyMer 2 Juin - 10:14

J'étais parti également sur cette idée de monter tous mes persos lvl 30 mais ça va prenrdre du temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Runalmobius
Larme du Soleil
Runalmobius


Nombre de messages : 278
Age : 47
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/05/2009

The break Empty
MessageSujet: Re: The break   The break EmptyMer 2 Juin - 18:01

Rejoins nous Lak, on pourra t'aidé on s'entraide déja avec Dodo The break Icon_biggrin.

Allez Laakk go pour les 5 persos level 30 ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

The break Empty
MessageSujet: Re: The break   The break EmptyMer 2 Juin - 18:14

Perso je vais arrêter Aion, parce que payer un abonnement pour me connecter une fois tout les 15 jours (voir moins en ce moment) ca me semble trop peu pour continuer.

Est-ce qu'il y a quelqu'un demain?
Je passerai pour donner le lead et enverraient toutes mes ressources pour que la guilde en profite Smile

Je ne dé-guilde pas car il est possible que je revienne un jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

The break Empty
MessageSujet: Re: The break   The break EmptyMer 2 Juin - 21:27

Bonne pause Aion cheffounette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lakthaelle
Larme du Soleil



Nombre de messages : 1640
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/01/2007

The break Empty
MessageSujet: Re: The break   The break EmptyJeu 3 Juin - 5:54

Runalmobius a écrit:
Rejoins nous Lak, on pourra t'aidé on s'entraide déja avec Dodo The break Icon_biggrin.

Allez Laakk go pour les 5 persos level 30 ! ! !

C'est pas que je ne veux pas mais que je ne peux pas vu mon plantage de laptop. Et je n'arrive à rien faire. Même en démarrant sur un .iso de windows7, pas moyen d'arriver à qqch The break Icon_cry

Dommage cheffe mais bon, je te comprends. Je ferai un bilan fin d'année et on verra où j'en serai. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

The break Empty
MessageSujet: Re: The break   The break EmptyDim 6 Juin - 11:15

Pour info j'ai l'abonnement valide jusqu'à la fin du mois.

Si Kado tu peux me donner un rdv pour que je file le lead ce serait parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Oome
Larme du Soleil
Oome


Nombre de messages : 367
Age : 52
Date d'inscription : 25/08/2008

The break Empty
MessageSujet: Re: The break   The break EmptyMer 9 Juin - 20:16

Ukronia, serais-tu la dimanche soir vers 21 h 00 par rapport à toutes ces discusions.

Heu oui dimanche 13 juin 21 h 00 pardon

Dodo.
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

The break Empty
MessageSujet: Re: The break   The break EmptyMer 9 Juin - 21:20

Je reviens de week end plus tard, si tu es la j'essayerai de passer mais pas sure Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Contenu sponsorisé





The break Empty
MessageSujet: Re: The break   The break Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The break
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ O u t r e m o n d e s ~ JdR multivers, présentation
» Break
» Storm Break-La sixième extension de LoN arrive enfin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Aion - La tour d'Eternité-
Sauter vers: