Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne !

Aller en bas 
+11
Mythgard
Croaaak
willermoz
Askaros
Lakthaelle
Dorina (Archa)
Ukronia
Vifarc
Claroushkyn
Lysdor
Pantero
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pantero
Héraut des Larmes
Pantero


Nombre de messages : 2834
Age : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! Empty
MessageSujet: Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne !   Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! EmptySam 5 Juin - 14:21

Le SdAO gratuit cet automne !
Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! Th_lotro_news_mirkwood_fr
Nous sommes fiers de vous annoncer l'arrivée cet automne d'une mise à jour d'importance qui permettra à tous les joueurs d'accéder gratuitement au Seigneur des Anneaux Online (SdAO). Ce dernier va faire l'objet d'un nouveau modèle tarifaire qui permettra aux nouveaux joueurs de télécharger le jeu et d'y jouer gratuitement. Il sera possible à tout le monde d'acheter des extensions, des packs de quêtes, des objets et des services de comptes via un système « à la carte » proposé sur le magasin en ligne, ou de rejoindre notre programme VIP pour obtenir un accès illimité à l'intégralité du contenu du jeu pour un prix très intéressant.

Et on ne vous a pas encore dit le meilleur... tous les abonnés actuels deviendront automatiquement membres du programme VIP ! En tant que tel,
vous continuerez donc à profiter d'un accès illimité au jeu ainsi qu'à l'intégralité du contenu actuel, mais vous aurez également d'autres avantages !

Outre ce nouveau modèle tarifaire, sachez que l'aventure va se poursuivre, une nouvelle région va voir le jour et bien d'autres surprises vous attenderont !

Le SdAO va offrir aux joueurs une kyrielle de possibilités !


  • Puisqu’on vous dit que c’est gratuit ! - Les nouveaux joueurs pourront rejoindre des millions d'autres aventuriers dans leur exploration de la version de la Terre du Milieu la plus complète et la plus authentique jamais réalisée. Ils pourront participer à l'histoire épique du jeu jusqu'au niveau 50 et ce, gratuitement.
  • Consultez le nouveau magasin du jeu ! - Le magasin du SdAO recèlera de milliers d'objets, de packs d'extension, de contenus Premium, d'emplacements de personnages supplémentaires, de potions, d'éléments de personnalisation de personnage et bien plus encore ! Il sera entièrement intégré au jeu et vous permettra de découvrir des moyens d'améliorer et de personnaliser votre expérience grâce aux Pointsque vous pourrez acheter au magasin ou gagner en jouant.
  • Devenez un VIP du SdAO ! - Les joueurs qui choisiront de devenir des VIP du SdAO obtiendront un accès illimité au contenu Premium, un accès prioritaire aux serveurs, 5 emplacements de personnages par défaut (plus les éventuels emplacements obtenus avec les Mines de la Moria et / ou le pack de l'aventurier), un espace de stockage partagé, ainsi qu'une allocation mensuelle de Points à dépenser sur le nouveau magasin du SdAO.

    Notez que tous les détenteurs actuels d'abonnements à vie deviendront automatiquement des VIP lors du passage à ce nouveau modèle tarifaire.


Pour plus d'informations, consultez notre page consacrée au modèle Free to Play du SdAO. (Note: la page de la FAQ est encore en anglais et sera remplacée par la version française prochainement) ou posez vos questions ou ajoutez vos commentaires via le forum de discussion sur l'accès gratuit !

La mise en place de l'accès gratuit pour le SdAO est une étape importante et nous sommes impatients de vous faire découvrir toutes les nouveautés que l'équipe vous a concoctées. N'oubliez pas de lire la lettre de Kate Paiz, notre productrice exécutive, car elle contient des informations très importantes sur l'avenir du SdAO !



Source : http://community.lotro-europe.com/news.php?id=10653&articletype=News
Revenir en haut Aller en bas
https://www.horizonslointains.org
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne !   Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! EmptySam 5 Juin - 16:06

Excellente nouvelle!! Very Happy
Par contre pas cool pour ceux qui ont pris un abonnement a vie dès le départ de voir un station cash arriver non ? Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne !   Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! EmptyDim 6 Juin - 14:55

Lysdora a écrit:
Excellente nouvelle!! Very Happy
Par contre pas cool pour ceux qui ont pris un abonnement a vie dès le départ de voir un station cash arriver non ? Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! Icon_eek

Station Cash gratos à vie ?

Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! 774761
Revenir en haut Aller en bas
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne !   Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! EmptyMar 22 Juin - 22:46

Ceux comme moi, qui avaient pris l'abo à vie, font partie des V.I.P. et ont la totale sans rien débourser, dont 500pts/mois. Les points de LotRO sont l'équivalent des pts SC d'EQ2.
Sans ces 500pts/mois, je me sentirai vraiment floué. 500 c'est le minimum syndical, ça aurait dû être 1200/mois pour retrouver le coût de l'abo actuel.
http://www.lotro-europe.com/freetoplay/info/
Revenir en haut Aller en bas
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne !   Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! EmptyMer 7 Juil - 17:07

Pour rejoindre un super pote, j'ai testé le transfert de perso (Sirannon vers Estel[RP]).

Conseils et remarques:
. Au maximum l'opération prends 4 jours.

. Les Points de Destinée communs aux persos sont attachés au serveur, ils ne sont pas transférés. Pour pouvoir les garder au-cas-où, dans le cas où le transfert laissera le serveur vide, il faut, avant le transfert, créer un perso qui mulera ces points (j'ai fait une Hobbit cambrioleuse, générique, niv1, que j'ai nommée Destine). Sinon, je crois que ces points sont perdus à tout jamais avec le départ de votre dernier perso de l'ancien serveur.

. ATTENTION: Tout ce qui suit est à faire AVANT l'achat du transfert. En effet, on peut toujours jouer avec le perso après avoir acheté son transfert, mais alors cela peut très facilement corrompre l'opération et elle ne sera pas remboursée (info paumée au milieu de la FAQ du jeu..).
Càd que vous aurez payé 17€ pour perdre votre perso, et au mieux le conserver sans qu'il y ait eu transfert.

. Auprès du PNJ gestionnaire il faut abandonner la maison: Le PNJ récupère alors tous les objets de la maison (meubles, jardin, objets du coffre). Un peu plus tard vous recevrez un courrier qui vous rend les loyers que vous aviez payé d'avance. Par contre on perd le prix d'achat de la maison et il faudra en reprendre une au prix fort sur le nouveau serveur.

. Seuls les objets sur soi (équipés et inventaire), et en banque (dont les coffres achetés, mais pas la banque commune aux persos si vous l'avez), sont transférés.
Donc récupérez sur vous les objets de maison abandonnée du PNJ gestionnaire.

. Aussi, terminez toutes votre transactions du marché. Sinon vos achats(argent des enchères) et ventes en cours(vos objets proposés) seront perdus.

. Si comme moi vous aviez un peu bidouillé votre perso juste après avoir acheté le transfert, et qu'on vous dit que le transfert s'avère impossible, ne paniquez pas: Répondez au mail en donnant le plus d'infos possible sur votre perso. Ouf mon transfert a finalement réussi...

. Pour EQ2 je sais pas, mais je conseille donc de faire très attention aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne !   Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! EmptyMar 20 Juil - 6:36

LotRO c'est bien, mais les Larmes ça manque Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! Icon_wink
Vous connaîtriez une guilde sympa sur le serveur FR-RP Estel*? Une guilde est encore plus utile que sur EQ2, comme LotRO n'a pas de mentoring, et que le crafting est assez inter-dépendant.
Ou alors je vous attends pour quand vous viendrez créer la guilde en FtP cet automne. Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! Icon_biggrin
* Mes persos:
Principal: Vifarc Elfe Chasseur 40
Alt: Erris Elfe Champion 16
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne !   Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! EmptyMar 20 Juil - 19:00

J'ai un pote qui est sur lotro, je lui demanderais dans quelle guilde il est Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne !   Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! EmptyJeu 29 Juil - 23:08

L'Alliance Protectrice a l'air excellente:
http://www.allianceprotectrice.fr/forum/portal.php
Je vais sans doute établir un 1er contact, sans rien déterminer.
Revenir en haut Aller en bas
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne !   Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! EmptySam 31 Juil - 18:40

J'ai chopé une clef béta sur Mondes Persistants, ça me permet de tester ce mode F2P.

Je toujours le jeu super joli, mais j'ai pas été convaincu à mon 1er essai par le gameplay super mou des 15 premiers niveau.
Je vais voir plus loin en niveaux pour me faire une opinion.

Sinon, on est complètement pris par l'histoire, les quêtes ont un fil conducteur bien scénarisé.

Par exemple ce petit village tout meugnon ... qui brulera un peu plus tard dans l'aventure.
( nota : petite coquille sur une fenêtre qui a changé après l'incendie )

Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! C758f2c7-fe0d-414f-9f1c-ac657afe62a6 Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! 7b8d23b3-c670-4d73-84a8-3e83339ea693 Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! 481d7e6e-0ac0-4841-b8ed-761e5476caa7


Dernière édition par Claroushkyn le Dim 1 Aoû - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne !   Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! EmptySam 31 Juil - 19:43

C'est les combats contre les monstres qui m'avaient faite stopper ca manque de dynamisme et de sorts à ce que je me souviens et j'étais niveau 35 rien n'a changé du niveau 15 si ce n'est qu'ai apparue la lassitude Smile mais bon c'est vieux tout ca :p
Puis ma guilde tous étaient niveau 50 je pouvais jamais grouper grrr
Pour moi c'est le plus beau mmorpg du marché :p
Revenir en haut Aller en bas
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne !   Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! EmptyDim 1 Aoû - 15:55

Si c'est eux, les joliens ont pas été très originaux pour leur nom de guilde dans al béta F2P de Lotro. Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! Icon_biggrin
D'autres screens en vracs. La cape est un skin de fête hobbits.
Il y a une boutique très étendue de microtransactions ( cosmétiques, montures, compétences, etc ... )
mais chose étonnante : on peut gagner des points avec un genre de système d'exploits.

Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! Bd5fb52f-7276-4d9f-96c6-55b24e930c27 Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! B310a6b1-1a12-4b67-83f5-7875dbada6ce Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! 2df78bac-539d-4c92-b344-f187b6de99f9

Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! 337a55ec-36ce-4cc3-8190-0333544b77ad Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! 05dbd1a8-fddd-496c-a027-315fbbae61c0 Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! 6414189d-c5cf-4f65-a190-a3757730825d

Edit : C'est en effet les joliens. Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! Icon_cool

Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! 73b78bb2-fe7b-4bc4-b0f2-f0a23a9f1694


Dernière édition par Claroushkyn le Lun 13 Juin - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne !   Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! EmptyMar 3 Aoû - 2:04

Claroush, tu dois être sous NDA, tu devrais poster dans la partie privée du fofo.

EQ2 est de loin le MMO PvE le plus complet.
De ce côté là LotRO est très limité par le monde lui-même de Tolkien.
EQ2 c'est la liberté totale, plus grand en tout, plus riche, par rapport à LotRO.
En med-fan, LotRO c'est un super mmo roue-de-secours, et j'ai l'impression que Sony est pour longtemps dans ses conneries.. Ca me donne pas l'impression qu'un jour je reviendrai chez SOE.


Dernière édition par Vifarc le Mer 4 Aoû - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne !   Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! EmptyMar 3 Aoû - 6:32

Sauf qu'elle est levée la NDA : http://forums.lotro.com/showthread.php?t=347848

Pour l'instant LOTRO me plait bien.
Comparé à EQ2, ça me change de lire les quêtes et de profiter de la scénarisation.
Je ne me souviens plus dans EQ2 la fois où ça m'est arrivé.

Les quêtes de LOTRO sont surement moins difficiles, mais qui arriverait à faire ses quêtes dans EQ2 sans EQ2Maps aujourd'hui ?

Et j'avoue que mon léger éloignement actuel d'EQ2 est une attitude contestataire devant les choix du nouveau producteur d'EQ2 plus avide de fric que les coréens.
Revenir en haut Aller en bas
Dorina (Archa)
Larme Brillante
Dorina (Archa)


Nombre de messages : 33
Age : 51
Date d'inscription : 09/08/2007

Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne !   Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! EmptyJeu 5 Aoû - 10:08

LotRO... note ce petit nom dans son carnet.
La GU57 me laisse un goût relativement amère de la déchéance à venir. Fin des effets des sorts, alors ok, c'est pas primordial pour jouer, mais le visuel a quand même un impact non négligeable pour aider à digérer les autres "nouvarchaïcités" que l'on nous promet.
Et puis le concept SoE du Paid to Play Free to Paid for Play... on repassera.
Revenir en haut Aller en bas
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne !   Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! EmptyJeu 5 Aoû - 17:16

Dans la conception du F2P, LOTRO propose 2 modes de F2P et un mode à abo.
Pour EQ2, c 'est un mode F2P et 2 payants.

Dans sa version F2P, il y a quand même énormément de chose à la boutique.
Derrière le cosmétique, les sacs ainsi que les packs de quêtes à partir du niveau 22 semblent être des "passages obligés" pour le FreeToPlayer.

Le jeu est basé sur un fil rouge de quête épique avec des quêtes annexes tout autour.
Ce fil directeur pourrait se comparer à la narration d'un ouvrage, favorisant l'immersion du joueur dans le jeu.
EQ2 offre bien plus de quêtes, ça c'est incontestable. EQ2 est aussi bien plus pêchu.

A tester en béta, je trouve que c'est une méthode motivante pour prendre un abo.
Le mode F2p est conçu comme un trial de découverte, bien plus intéressant que ceux limités au premier tier en illimité ( WAR, Champions Online etc ... )

Dans EQ2, il auraient du juste mettre le bronze sur tous les serveurs actuels, cela aurait été formidable.

Pour info, quand dans LOTRO ils font une démarche marketing, c'est un abo à vie à 110 euros qui est proposé, pas 200 par an.
Source : http://community.lotro-europe.com/news.php?id=10619&articletype=News

Je ne dis pas que LOTRO est mieux qu'EQ2, surtout pas ce sont 2 MMO différents.
Je dis que SOE sont des escrocs, s'tout !
Revenir en haut Aller en bas
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne !   Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! EmptyJeu 5 Aoû - 19:22

Si on atteint un certain cap sans mourir, on hérite d'un titre ( le même principe existe dan GW ).
Au niveau 20, ce titre s'appelle "Immortel" dans la VF. Pour une rare fois, je dirais que ça sonne mieux que la VO.
( Bree au second plan du screen )

Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! A55bca2f-83f0-40fb-bf35-275511ed78f9
Revenir en haut Aller en bas
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne !   Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! EmptyJeu 5 Aoû - 22:58

Un event MJ durant la beta :

Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! 1fc297d9-1877-41d0-9c78-ef2d2899a3af

Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! D59bea89-a05a-448b-9d99-5983dabe474a

Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! 81f29b8b-afb0-42ce-ae72-8001de6d4a51

Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! Ce4defb1-68b0-4585-b28c-318954654154
Revenir en haut Aller en bas
Lakthaelle
Larme du Soleil



Nombre de messages : 1640
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/01/2007

Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne !   Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! EmptyVen 6 Aoû - 4:17

Juste une idée comme ça: on ne créerait pas une section LOTRO, tout comme il y a une section AION?
Revenir en haut Aller en bas
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne !   Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! EmptyVen 6 Aoû - 6:10

A part Vif et moi, je pense pas qu'on ait de Larmes qui y soit.
Pour l'instant je fais juste du "reportage" en provenance de la beta US de la version F2P.
Revenir en haut Aller en bas
Lakthaelle
Larme du Soleil



Nombre de messages : 1640
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/01/2007

Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne !   Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! EmptyVen 6 Aoû - 6:54

Npus ne sommes guère plus sur Aion (enfin, nous sommes 4 si je ne m'abuse). Mais bon, c'est vous qui voyez.
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne !   Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! EmptyVen 6 Aoû - 11:19

F2P et avec des LDS je pense que je l'essayerai a l'automne :p
Revenir en haut Aller en bas
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne !   Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! EmptySam 7 Aoû - 7:57

Zone de craft. Ca vous rappelle pas le début d'EQ2 où ces zones étaient noires de monde ?

A juste titre, aujourd'hui on pousse les gens à rejoindre un guilde dans EQ2.
La seule erreur qu'ils ont fait dans les halls : c'est permettre d'y inclure les facilités de craft.
C'est ça qui a principalement désertifié les villes.

Dédié des serveurs à EQ2X est important pour appâter la clientèle F2P, car voir nos villes vides ça les ferai flipper et abandonner.
Les mecs de SOE en ont surement conscience, le choix de la séparation des serveurs est stratégique.

Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! 83e5767e-fced-4457-8b34-3b1479149db4
Revenir en haut Aller en bas
Pantero
Héraut des Larmes
Pantero


Nombre de messages : 2834
Age : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne !   Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! EmptySam 7 Aoû - 8:05

C'est sur qu'il y a un peu plus de monde que dans les ateliers actuels d'eq2 ^^

par contre niveau graphiques ils sont poussés au max sur ton screen ? car a premiere vu les graphismes datent non ? Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! 34944
Je vais essayer le version d'essai, tiens ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.horizonslointains.org
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne !   Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! EmptySam 7 Aoû - 8:13

Graphiquement LOTRO c'est l'inverse d'EQ2 : décors magnifiques, personnages honnêtement très perfectibles.
Les mobs sont plus réussis que les personnages qu'on joue. Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne !   Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! EmptySam 7 Aoû - 8:27

Concernant le housing dans Lotro, les logements sont dans des villages instanciés.
Si vous achetez le logement, le panneau "A vendre" disparait, c'est chez vous.
L'aspect de la bâtisse est en fonction de son prix.
Par contre, côté possibilités d'agencement intérieur, EQ2 reste très largement supérieur.
Originalité de LOTRO : on peut mettre des trucs à l'extérieur. Dans le detail regardez la répartition des emplacements autorisés ( hooks ).

Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! 31132282-ad50-4cc2-a38f-8065fc1ccbdd Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! Fe58e60c-b3a5-44f5-a96c-fc8b04309769 Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! A660c5ca-d25c-4fa3-b789-a8fef713a77a Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! F7ae9e47-6e6c-41e6-88ec-59b723e423e7


Ca, c'est le sort de rappel pour revenir à sont "bind point" en ville.

Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! 2bf0b907-423e-41af-82ec-b18a42bb8160
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne !   Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lyre d'automne
» [signature] Cape fluide du seigneur des ténèbres
» [signature] Cape fluide du seigneur des ténèbres 14/11
» [Signature] 26/11 Cape fluide du seigneur des ténèbres
» Le Pack de Tournoi Seigneur de bataille Terrok de LoN®

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les Larmes Du Soleil-
Sauter vers: