Les Larmes Du Soleil

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 Notes de Mise à Jour- 29/06/2010!

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Pantero
Héraut des Larmes
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MessageSujet: Notes de Mise à Jour- 29/06/2010!   Mer 30 Juin - 5:13


GÉNÉRAL


  • Les quantités de dégâts importantes s'afficheront désormais correctement dans les informations de combat au-dessus des personnages
  • La fenêtre de personnalisation permettra désormais de travailler sur l'apparence normale quand les illusions seront masquées.

PERAH'CELSIS' ABOMINABLE LABORATORY

  • Vaincu en mode défi, Waansu laissera désormais un cadavre.
  • Waansu: les joueurs couverts de spores fongiques se tenant à une distance appropriée du dragon déclencheront une réaction explosive au contact des flammes infernales, même si la ZE de ces flammes est bloquée.

MARCHANDS

  • Il est maintenant possible d'acheter le Cestus sublime auprès du marchand El'Arad.

UNDERFOOT DEPTHS

  • Regulus/Regulas doivent rester plus longtemps à proximité l'un de l'autre afin de pouvoir bénéficier de Pouvoir compatissant.
  • Regulus/Regulas marqueront un temps d'arrêt avant de lancer contrariété ésotérique/fragilisation après la mort de l'un d'eux.
  • Une nouvelle aire de retour à la vie a été ajoutée dans les Underfoot
    Depths, dans la zone d'exploration connue sous le nom de Traitors' Hall.
    Bosses triadiques: Uthgar, Aaskas et Maakat devront d'abord être vaincus pour qu'il soit possible d'utiliser cette nouvelle aire de retour à la vie.
  • Nous avons modifié plusieurs butins de cadavres afin de les rendre plus attrayants.
  • Vaincu en mode défi, le concept Taehric alimenté laissera désormais un cadavre.
  • Vaincu en mode défi, Vaclaz libre laissera désormais un cadavre.
  • Vaincu en mode défi, le maître Yael laissera désormais un cadavre.
  • Vaclaz: les joueurs reçoivent désormais un avertissement avant d'être frappés par Nausée estropiante.
  • Il est maintenant possible d'accéder à la troisième aile de cette zone. Pour que vous puissiez entrer dans ce secteur, il faut que Vaclaz libre et le concept Taehric alimenté aient été vaincus sur votre serveur. En outre, l'une des deux autres ailes doit avoir été nettoyée dans votre aire dupliquée (en mode normal ou défi) afin de briser la barrière empêchant l'accès à la dernière aile.
SORTS/APTITUDES

  • Concentration: Léthargie III accroît désormais l'efficacité de Léthargie III, au lieu de la réduire.
  • Flux de flèches a désormais une portée de 50 mètres et ne devrait plus indiquer sans raison que la cible se trouve hors de portée.
CHAMPS DE BATAILLE


  • Nous avons modifié les paramètres de match afin de faire apparaître plus fréquemment Smuggler's Den et Battlefield of Ganak.
  • Dans Smuggler's Den, les équipes peuvent désormais cumuler leurs progression sur les points qu'elles contrôlent.
ÉVÉNEMENT ANNEAU DRUIDIQUE

  • La mystérieuse Kurista répond désormais aux joueurs qui l'ont aidée à accomplir son rituel. Saluez-la afin de savoir qui elle est.
  • Une fois tous les anneaux réparés, Kurista vous proposera une toute nouvelle quête passionnante, qui permettra de faire la lumière sur un pan oublié de l'histoire de Norrath.
  • Cette quête sera accessible à tous les joueurs ayant accompli plus de 10 missions de reconstruction.
OBJETS


  • Les montures de Sentinel's Fate devraient désormais suivre la règle "Pas de transmutation" s'appliquant à toutes les autres montures.
ICY KEEP: RETRIBUTION


  • Le niveau de santé de la racaille présente dans cette zone a été légèrement abaissé.
  • Les œufs pour l'affrontement Hoarfrost Pyreflyte devraient apparaître de manière plus systématique au début de l'affrontement.
  • Bandelettes de pieds en peau glacée devraient désormais nécessiter l'utilisation du patron de bottes de champion et non plus celui des avant-bras.
  • L'objet de logement "Une épée ornementale suspendue" devrait désormais s'afficher correctement.
  • L'intervalle de temps entre chaque formation de golems pour l'affrontement Ice Maiden D'Ina a été légèrement accru afin de s'accorder avec ses lancers de sorts.
OUTER VAULT

  • Il n'est désormais plus possible d'invoquer les compagnons de l'Outer Vault à l'extérieur de l'Outer Vault à l'aide de Réserve dimensionnelle.
ROYAL PALACE OF ROEHN THEER


  • Theer en mode défi (Ordre ou Chaos) devrait tenter de lancer ses sorts Âme chargée et Annihilation inévitable sur les joueurs se trouvant à proximité, et non sur tous les joueurs qui l'attaquent
  • Les joueurs qui meurent au cours du combat contre Roehn Theer en mode défi devraient être téléportés vers la rune de l'Ordre ou celle du Chaos (celle qui est située la plus près de leur cadavre).
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