Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 En notre nom à tous je pense <3

Aller en bas 
+2
muab
Lysdor
6 participants
AuteurMessage
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

En notre nom à tous je pense <3 Empty
MessageSujet: En notre nom à tous je pense <3   En notre nom à tous je pense <3 EmptyDim 3 Oct - 23:25

Je voudrais remercier tous ceux qui donnent, ont donnés et donneront pour le clan hall Smile
Vue notre effectif actuel, je pensais qu'il était impossible de conserver ce T3 et quel ne fut pas mon étonnement en regardant la porte! Shocked
Ce miracle a tous nos noms et principalement certains qui méritent vraiment notre estime pour leur immense générosité, je citerais Mitsu, Locutuss mais il y en a beaucoup d'autres Smile
Voila je ne peux nous afficher tous mais voici quelques exemples de notre brillante générosité à tous et de notre amour pour ce Hall et les Larmes Smile
Merci et Bravo à tous !! cheers cheers cheers pour vos efforts immenses pour le Hall mais pour tout le reste aussi je pense a la BG, les Livres, l'ambiance, etc Smile
Il me semble que çà devait être dit un jour Smile

Ce qui compte ce n'est pas ce que l'on donne, mais l'amour avec lequel on donne.

En notre nom à tous je pense <3 Dons

Ce n'est qu'une infime partie des dons, et je sais bien qu'on ne donne pas pour être affichés ou remerciés mais par pure gratuité, cependant je tire mon chapeau à Mitsu, Locutuss et bien sûr toute la guilde pour notre générosité (il faudrait 10 screens pour tous nous montrer Smile ) et je pense que c'est juste et mille fois mérité et que si la guilde est là où elle en est c'est grâce a Ukronia bien sûr mais un peu aux efforts de nous tous aussi:)
Bisous et félicitations a toutes les Larmes Razz
Revenir en haut Aller en bas
muab
Modérateur
muab


Nombre de messages : 1771
Age : 54
Localisation : 26k
Date d'inscription : 29/06/2006

En notre nom à tous je pense <3 Empty
MessageSujet: Re: En notre nom à tous je pense <3   En notre nom à tous je pense <3 EmptyDim 3 Oct - 23:58

En notre nom à tous je pense <3 259270
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonshade.org
Adael
Larme Luisante



Nombre de messages : 79
Age : 64
Date d'inscription : 22/09/2009

En notre nom à tous je pense <3 Empty
MessageSujet: Re: En notre nom à tous je pense <3   En notre nom à tous je pense <3 EmptyLun 4 Oct - 8:40

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane
Larme du Soleil
Sheriane


Nombre de messages : 359
Age : 57
Localisation : Midi pyrénées
Date d'inscription : 08/04/2010

En notre nom à tous je pense <3 Empty
MessageSujet: Re: En notre nom à tous je pense <3   En notre nom à tous je pense <3 EmptyLun 4 Oct - 9:00

Bravo les larmes, joli boulot d'équipe. Lysou a raison, une guilde c'est l'envie de partager Wink



Tiens c'est aussi un excellent moyen de savoir qui est un bon parti chez vous.... Je vous envoie Lhex, on va renflouer nos caisses Smile
Ah vous auriez préféré Edumia, ben non !
Revenir en haut Aller en bas
http://visite-everquest.blogspot.com/
Askaros
Larme du Soleil
Askaros


Nombre de messages : 2551
Age : 50
Date d'inscription : 13/08/2007

En notre nom à tous je pense <3 Empty
MessageSujet: Re: En notre nom à tous je pense <3   En notre nom à tous je pense <3 EmptyLun 4 Oct - 17:58

Bravo à tous!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

En notre nom à tous je pense <3 Empty
MessageSujet: Re: En notre nom à tous je pense <3   En notre nom à tous je pense <3 EmptyMar 5 Oct - 7:10

GG nous c'est tout ce que j'ai à dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Contenu sponsorisé





En notre nom à tous je pense <3 Empty
MessageSujet: Re: En notre nom à tous je pense <3   En notre nom à tous je pense <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En notre nom à tous je pense <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je pense à vous
» Bonjour à tous
» et voilà!! j'y pense et puis j'oublie
» Coucou à tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les Larmes Du Soleil-
Sauter vers: