Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 soirée RDRPQSDATTS

Aller en bas 
+4
Falstaf
Ukronia
Saryane
muab
8 participants
AuteurMessage
muab
Modérateur
muab


Nombre de messages : 1771
Age : 54
Localisation : 26k
Date d'inscription : 29/06/2006

soirée RDRPQSDATTS Empty
MessageSujet: soirée RDRPQSDATTS   soirée RDRPQSDATTS EmptyJeu 17 Aoû - 23:01

comme vous l'avez sans doute deviné il s'agis d'une soirée

Retrouvage De Runes Perdues Qu'Elles Sont Dures A Trouver Tout Seul.

comme l'union fait la force et que nous sommes plein a avoir besoin de ces runes pour la prismatique je me disais que plutot que de mourir betement en tentant d'aller les chercher au fin fond de gel eternel tout seul et bien on pourrais aller tous ensemble.

j'ai pensé a comme date ce soir (vendredi 17-08-06) mais si ca fait trop court pour vous preparer psychologiquement on peux aussi remetre ca a la semaine prochaine un jour ou tout le monde serait dispo, je suis pas non plus super préssé Smile

alors dites moi ce que vous en pensez et vos dates preferees pour ca
a la suite de ce post.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonshade.org
Saryane
Larme Chatoyante
Saryane


Nombre de messages : 147
Age : 45
Localisation : Communaute de Cretetoile à Qeynos
Date d'inscription : 07/11/2005

soirée RDRPQSDATTS Empty
MessageSujet: Re: soirée RDRPQSDATTS   soirée RDRPQSDATTS EmptyVen 18 Aoû - 0:30

Bonne idee mais moi vendredi je ne serais pas la ni ce week end d'ailleurs alors la semaine prochaine ca m'arrangerais Smile

Si ca convient a la majorite bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://poulpademoguida.free.fr
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

soirée RDRPQSDATTS Empty
MessageSujet: Re: soirée RDRPQSDATTS   soirée RDRPQSDATTS EmptyVen 18 Aoû - 5:20

Bonne chance à vous Smile

Attention à l'epic qui garde une rune à Geléternel Very Happy (si vous decidez de le tuer, gaffe aux add des golems c'est difficile à gérer)

Pour l'obélisque pour info, Falstaf à accés au deux niveaux, Elfina au premier, Zaxabath et Isag au deuxieme ca peut servir de le savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Falstaf
Larme Chatoyante



Nombre de messages : 161
Age : 45
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 31/01/2006

soirée RDRPQSDATTS Empty
MessageSujet: Re: soirée RDRPQSDATTS   soirée RDRPQSDATTS EmptyVen 18 Aoû - 6:18

Je viendrai pour filer un coup de main...
Dites juste une date et hop je viens Smile
Du moment que ce soit pas trop tard non plus Wink
Pour l'Obélisque, je dois encore faire le vestibule qui est une quête qui se drop et une zone plutot gore (je pense) ds laquelle on y rentre à partir du fin fond de L'obélisque... Si ça vs tente on pourrait ptete y jeter un coup d'oeil, juste pour voir... enfin si seulement si ça vous tente... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
muab
Modérateur
muab


Nombre de messages : 1771
Age : 54
Localisation : 26k
Date d'inscription : 29/06/2006

soirée RDRPQSDATTS Empty
MessageSujet: Re: soirée RDRPQSDATTS   soirée RDRPQSDATTS EmptyVen 18 Aoû - 7:15

bon alors on dit la semaine prochaine, hum lundi soir ca vous vas? disons a partir de 21h histoire que tt le monde ai eu le temps de manger . ca me laisse aussi d'ici la le temps de regarder ou sont ces fameuses runes et preparer un peu la sortie.

et l'epic c'est pas un souci, on lui fera les gros yeux et il ira se cacher dans un coin pendant ce temps on recupere les runes et on s'en vas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonshade.org
muab
Modérateur
muab


Nombre de messages : 1771
Age : 54
Localisation : 26k
Date d'inscription : 29/06/2006

soirée RDRPQSDATTS Empty
MessageSujet: Re: soirée RDRPQSDATTS   soirée RDRPQSDATTS EmptyVen 18 Aoû - 8:23

Falstaf a écrit:
Je viendrai pour filer un coup de main...
Dites juste une date et hop je viens Smile
Du moment que ce soit pas trop tard non plus Wink
Pour l'Obélisque, je dois encore faire le vestibule qui est une quête qui se drop et une zone plutot gore (je pense) ds laquelle on y rentre à partir du fin fond de L'obélisque... Si ça vs tente on pourrait ptete y jeter un coup d'oeil, juste pour voir... enfin si seulement si ça vous tente... Very Happy

je ne sais pas si c'est faisable mais on pourrais aller faire les runes a l'obelisque a la fin, et si on a assé de temps on fais ta zone gore Very Happy
sinon je suis partant pour t'aider la bas un autre jour a toi d'organiser ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonshade.org
muab
Modérateur
muab


Nombre de messages : 1771
Age : 54
Localisation : 26k
Date d'inscription : 29/06/2006

soirée RDRPQSDATTS Empty
MessageSujet: Re: soirée RDRPQSDATTS   soirée RDRPQSDATTS EmptyVen 18 Aoû - 8:48

voici la liste des runes a faire, ce serais pas mal que chacun reprenne ce post en citer et enleve les runes qu'il a deja faite, comme ca on ira faire que celle dont quelqu'un aura besoin Smile je les ai separees par zone
-----------

Vee: South Qeynos. Take green teleporter in Mage Tower, under steps (698.64, 82.19, 127.15).

Fen: North Freeport. 2nd Floor of Library on the table near Paragon Jalex (3.85, 7.30, -116.19).

Dar: Fallen Gates. On the table in the second house on the left in Marketplace 2 (168.35, 18.51, -84.44).

Aerr: Stormhold. In the library on the lone bookshelf across from the door (-127.65, -32, -140.50).

Vul: Nektulos Forest. Chest on the second floor of Gul'thex Citadel (701.07, 10.81, -735.73).

Phar: Thundering Steppes. Bag behind merchant's counter in Thundermist Village house with Ambassador (609.53, 0.11, -86.83).

Kor: Runnyeye. Next to a banner and a clickable chest in room with Runnyeye B quest fairy (-72.40, 1.71, -95.17).
Sev: Runnyeye. Second tier of structure in banker room (62.51, -11.11, -13.73).

Tal Rune: Rivervale. A book under the table at the House of Circles. (Note: Deathfist will ambush after you leave house, even if you are invis. So gate or evac out) (-834.61, -6.33, -108.61).
Gor: Rivervale. In the corner on your right after entering main door of house near nightblood hill, (house that is second to last step of serrated bone dirk quest) (-515.11, 0.29, -215.11).

Shi: Ruins of Varsoon. Tome of Life room (7.74, 4, 70.55)
Mir: Ruins of Varsoon. Room of the Enchanter (256.22, -3.05, 133.36).

Xak: Feerrott. Inside of Eye of Thule pyramid (-329.48, -5.56, 849.71).
Gresh: Feerrott. Murgina's tent in merchant area, scroll hidden in the rafters (-148.72, 13.72, 188.42).
Draeden: Feerrott. Clickie book under west side of Gogoth bridge (-342.81, -7.84, 492.35).

Trena: Cazic Thule. Pool of Dread book is next to small steps (3.19, -2.50, 6.12).
Trana: Cazic Thule. Ux Uvol's room, scroll on table (-0.17, -12.75, -98.64).
Rakta: Cazic Thule. Room next to torture room that has pool of dread in it, on ground next to small steps (-35.21, -1.25, 8.56).

Kyth: Permafrost. On top of Alangria's table (take a right at Crypt of Vox room) (-150.14, 3.97, -452.91).
Vak: Permafrost. On top of statue quest table (160.42, 6.80, -432.04).
Sissra: Permafrost. Hidden by table at forge (in basement down hole in first main room) (114.43 -34.75, -179.29).

Sissthra: Obelisk of Lost Souls. Antheneum of Shadows, west wing. Scroll by candle (-429.34, 395.94, 243.70).
Rett: Obelisk of Lost Souls. Anchor Room, book on the floor next to the cabinet at the bottom of room (-435.83, 370.97, 331.70).
Voth: Obelisk of Lost Souls. Instrument of Torture room, on table (-45.92, 595.30, 286.11).

Nak: Solusek's Eye. On the floor to the right of the table outside glassworker room (-256.55, -516, 94.64).
Fyrm: Solusek's Eye. Scroll on a table on the left side of glassworker room (-317.24, -516.39, 127).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonshade.org
Diamanta
Caricaturiste des Larmes
Diamanta


Nombre de messages : 294
Age : 45
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 22/02/2006

soirée RDRPQSDATTS Empty
MessageSujet: Re: soirée RDRPQSDATTS   soirée RDRPQSDATTS EmptyVen 18 Aoû - 11:42

Effectivement il faudrait plus d'une soirée pour tous les faire Smile

Voici le runes qui nous restent à aller chercher avec Carromio :

Kyth: Permafrost. On top of Alangria's table (take a right at Crypt of Vox room) (-150.14, 3.97, -452.91).

Faudrait faire une petit sortie en raid pour celui la ... la rune est sur la table où est l'épic x2 (level 54).

Merci encore à Eoghan pour nous avoir téléporter pour récupérer celle de Sol love

Nous avanceons cette quête en même temps de la QH de la Légende perdue de Lavastrom .... on en profitte quitte à ce balader Smile


Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 16:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saryane
Larme Chatoyante
Saryane


Nombre de messages : 147
Age : 45
Localisation : Communaute de Cretetoile à Qeynos
Date d'inscription : 07/11/2005

soirée RDRPQSDATTS Empty
MessageSujet: Re: soirée RDRPQSDATTS   soirée RDRPQSDATTS EmptyVen 18 Aoû - 13:14

Je n'ai pas acces aux etages inferieurs de l'obelisk me manque paroxroz a kill ;p

Trana: Cazic Thule. Ux Uvol's room, scroll on table (-0.17, -12.75, -98.64).

Sissthra: Obelisk of Lost Souls. Antheneum of Shadows, west wing. Scroll by candle (-429.34, 395.94, 243.70).

Rett: Obelisk of Lost Souls. Anchor Room, book on the floor next to the cabinet at the bottom of room (-435.83, 370.97, 331.70).
Revenir en haut Aller en bas
http://poulpademoguida.free.fr
Isag
Larme Luisante



Nombre de messages : 64
Age : 61
Date d'inscription : 26/07/2006

soirée RDRPQSDATTS Empty
MessageSujet: Re: soirée RDRPQSDATTS   soirée RDRPQSDATTS EmptyVen 18 Aoû - 14:22

Oki pour la sortie bien sûr. Perso, j'ai essayé l'obélisque seul, j'ai deux runes sur trois. J'ai celles de Putridia aussi. Mais de toutes façons j'accompagnerai partout où il le faudra. Prêt donc. Smile

Isag
Revenir en haut Aller en bas
Diamanta
Caricaturiste des Larmes
Diamanta


Nombre de messages : 294
Age : 45
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 22/02/2006

soirée RDRPQSDATTS Empty
MessageSujet: Re: soirée RDRPQSDATTS   soirée RDRPQSDATTS EmptyVen 18 Aoû - 16:35

Et bien pour notre derniere .. alors qu'un raid se formait ... un autre raid a piqué alangria .. donc à nous la rune lol

Et vis on en a profitté hihi

Si besoin d'aide pour celui la pas de problème pour moi .. pour Carromio faudra un le carresser dans le sens du poile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan
Poète des Larmes
Eoghan


Nombre de messages : 2228
Age : 51
Localisation : hameau de vue du castel
Date d'inscription : 08/06/2006

soirée RDRPQSDATTS Empty
MessageSujet: Re: soirée RDRPQSDATTS   soirée RDRPQSDATTS EmptyVen 18 Aoû - 18:14

bizarre j'ai eu le meme soucis pour recuperer la rune d'Alangria
au moment d'attaquer ils nous sont passer devant sans la moindre politesse
je me souviens encore de la guilde qui a fait cela!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
muab
Modérateur
muab


Nombre de messages : 1771
Age : 54
Localisation : 26k
Date d'inscription : 29/06/2006

soirée RDRPQSDATTS Empty
MessageSujet: Re: soirée RDRPQSDATTS   soirée RDRPQSDATTS EmptyDim 20 Aoû - 9:28

donc nous irons faire les runes suivante si il y a des volontaires
lundi soir a 21h le rendez vous sera a everfrost sur les docks

Kyth: Permafrost. On top of Alangria's table (take a right at Crypt of Vox room) (-150.14, 3.97, -452.91).
Vak: Permafrost. On top of statue quest table (160.42, 6.80, -432.04).
Sissra: Permafrost. Hidden by table at forge (in basement down hole in first main room) (114.43 -34.75, -179.29).

Sissthra: Obelisk of Lost Souls. Antheneum of Shadows, west wing. Scroll by candle (-429.34, 395.94, 243.70).
Rett: Obelisk of Lost Souls. Anchor Room, book on the floor next to the cabinet at the bottom of room (-435.83, 370.97, 331.70).
Voth: Obelisk of Lost Souls. Instrument of Torture room, on table (-45.92, 595.30, 286.11).

apres ca vu qu'on sera a l'obelisque on tentera d'aider falstaf avec sa quete et sa zone gore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonshade.org
ohiunia
Larme du Soleil
ohiunia


Nombre de messages : 419
Age : 64
Date d'inscription : 20/02/2006

soirée RDRPQSDATTS Empty
MessageSujet: Re: soirée RDRPQSDATTS   soirée RDRPQSDATTS EmptyLun 21 Aoû - 16:40

ok je viens vous aidé
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Invité
Invité




soirée RDRPQSDATTS Empty
MessageSujet: Re: soirée RDRPQSDATTS   soirée RDRPQSDATTS EmptyLun 21 Aoû - 19:22

bon je serait venu volontier mais je vient juste de rentrer du boulot lol donc une prochaine fois dsl les larmes
Revenir en haut Aller en bas
muab
Modérateur
muab


Nombre de messages : 1771
Age : 54
Localisation : 26k
Date d'inscription : 29/06/2006

soirée RDRPQSDATTS Empty
MessageSujet: Re: soirée RDRPQSDATTS   soirée RDRPQSDATTS EmptyLun 21 Aoû - 22:13

ce sera pour une prochaine fois darthkain Smile
nous avons reussi notre mission de la soirée a savoir recuperer les runes a geleternel et a l'obelisque.

merci a touts !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonshade.org
Diamanta
Caricaturiste des Larmes
Diamanta


Nombre de messages : 294
Age : 45
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 22/02/2006

soirée RDRPQSDATTS Empty
MessageSujet: Re: soirée RDRPQSDATTS   soirée RDRPQSDATTS EmptyMar 22 Aoû - 12:30

J'aurais une petite question moi : à quel niveau se situe le Dragon pour retourner lui parler dans l'Oeil de Solu ...

On l'a cherché longtemps avec Carromio en même temps qu'on faisait une autre quete mais on l'a pas retrouvé ... on s'est pourtant bien balladé entre le niveau 5 et 7

PS : j'ai bien noté la petite instance avant pour traverser (oui celui qui parle au géant se fait emprisoner dans une cage mais pas moyen de retrouvr cette salle)
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

soirée RDRPQSDATTS Empty
MessageSujet: Re: soirée RDRPQSDATTS   soirée RDRPQSDATTS EmptyDim 27 Aoû - 7:00

Désolée Diam, je sais ou c'est mais je suis incapable d'expliquer ca Wink
Le seul truc, vous devez passez par la salle des verriers ou pop lord Crana, après c'est tout droit (enfin presque)!

Sinon chez les Larmes tout le monde à fini ces runes? Very Happy
Vous avez parlé à Nagy?
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
muab
Modérateur
muab


Nombre de messages : 1771
Age : 54
Localisation : 26k
Date d'inscription : 29/06/2006

soirée RDRPQSDATTS Empty
MessageSujet: Re: soirée RDRPQSDATTS   soirée RDRPQSDATTS EmptyDim 27 Aoû - 21:05

heuuu non :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonshade.org
Eoghan
Poète des Larmes
Eoghan


Nombre de messages : 2228
Age : 51
Localisation : hameau de vue du castel
Date d'inscription : 08/06/2006

soirée RDRPQSDATTS Empty
MessageSujet: Re: soirée RDRPQSDATTS   soirée RDRPQSDATTS EmptyLun 28 Aoû - 6:55

si vous avez besoin de moi pour descendre voir Nagounet je me tiens pret

j'ai quelques pierres d'avance

dois je rappeler les tarifs? Laughing

10 platines pour les messieurs
et petite augmentation pour les dames 2 baisers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

soirée RDRPQSDATTS Empty
MessageSujet: Re: soirée RDRPQSDATTS   soirée RDRPQSDATTS EmptyLun 28 Aoû - 7:54

Pppff ca c'est de l'augmentation tarifaire, 100% et beh quel inflation lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Contenu sponsorisé





soirée RDRPQSDATTS Empty
MessageSujet: Re: soirée RDRPQSDATTS   soirée RDRPQSDATTS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée RDRPQSDATTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée RDRPQSDATTS - Reedition...
» Soirée surprise
» Soirée petite HQ
» soirée CT le retour !
» Soirée Factions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les mondes des Larmes :: Everquest II :: Le monde d'origine et les extensions :: Les premières terres d'explorations-
Sauter vers: