Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Formulaire d'inscription dument rempli

Aller en bas 
+21
Feynhir
Pantero
Askaros
misericorde
Lanari
Sarkoth
Nyny
Lysdor
Dober
Pilindhi Lindili
Gladyor
Lanklath
floonaj
locutusss
Fixxxer
aelig
Kamian Dirian
muab
Lidael
Nelle
Ukronia
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Formulaire d'inscription dument rempli Empty
MessageSujet: Formulaire d'inscription dument rempli   Formulaire d'inscription dument rempli EmptyMar 14 Aoû - 9:53

Trop trop bon Smile)))

Je suis pliée Very Happy
Allez on vote si on garde le formulaire, je suis pour Smile


Dernière édition par Ukronia le Jeu 4 Nov - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Nelle
Larme du Soleil
Nelle


Nombre de messages : 278
Age : 48
Date d'inscription : 07/08/2006

Formulaire d'inscription dument rempli Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription dument rempli   Formulaire d'inscription dument rempli EmptyMar 14 Aoû - 10:44

Pas une larme mais pour
Revenir en haut Aller en bas
Lidael
Rédactrice VIP
Lidael


Nombre de messages : 561
Age : 49
Date d'inscription : 10/10/2006

Formulaire d'inscription dument rempli Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription dument rempli   Formulaire d'inscription dument rempli EmptyMar 14 Aoû - 17:36

pareil que nelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eq2guilde-cco.fr
muab
Modérateur
muab


Nombre de messages : 1771
Age : 54
Localisation : 26k
Date d'inscription : 29/06/2006

Formulaire d'inscription dument rempli Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription dument rempli   Formulaire d'inscription dument rempli EmptyMer 15 Aoû - 23:09

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonshade.org
Kamian Dirian
Larme Etincelante
Kamian Dirian


Nombre de messages : 47
Age : 46
Localisation : Aquilonia
Date d'inscription : 28/01/2006

Formulaire d'inscription dument rempli Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription dument rempli   Formulaire d'inscription dument rempli EmptyJeu 16 Aoû - 0:01

J’ais bien rie en lisant le message de Patachou et en même temps je me suis poser des questions ! J’avais raté ce Formulaire qui est vraiment très très très bon ! je dirais même indispensable pour une guilde de niveau 50 Razz

Peut-être que ce serait amusant que les membres de la guilde qui en ont envie, répondent (dans un seul et même message ?) aux questions de ce formulaire ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aelig
Larme Scintillante



Nombre de messages : 105
Age : 49
Date d'inscription : 12/10/2006

Formulaire d'inscription dument rempli Empty
MessageSujet: Formulaire d'inscription d'aelig   Formulaire d'inscription dument rempli EmptyJeu 16 Aoû - 6:58

Comme Kamian a soumis l'idée et que je suis à l'origine du formulaire je me lance.....*aie, je viens de viser le mur*


Renseignements d'usage :
Nom : Aelig
Sexe : Male
Race : Kerran
Classe : Rodeur (41)
Localisation : Orties, petite bourgade attenante à Qeynos sud
Ancienne guilde : Aucune !!….si en fait une…Le gang des chatons, devenu membre honorifique avec mon frère et ma sœur (dela même portée que moi)

Renseignements personnels :
Surnom
: Chaton, Y a des jaloux ?

Etes-vous membre d'une faction ? enfin d’une association !! les joueurs de pelotte….de laine

Aimez-vous les Trolls ou les Barbares en tutu ? Le Troll fait un peu peur, le barbare en tutu ça fait très classique, surtout pour un cochon d’inde



*déjà sorti**reviens compléter le formulaire sur la pointe des pattes*


Si oui, aimez-vous les bureaux ? je préfère les forges,, il fait plus chaud et je ne peux pas prendre froid

Que pensez-vous des couettes ? C’est agréable de retrouver son lit pour se reposer, si elle est en plume c’est le top

Quel type de joueur êtes-vous ?


Alors le tutu de Muab me va pas ca se voit rien qu’a la taille (non je l’ai pas essayé !!!),
XP à fond non pas trop bien que l’on monte trop vite par moment, surtout aux arbres pour échapper aux squelettes et autres hommes lézards !!!
Pas prise de tête, oui un peu de toute façon je prends toujours des potions contre les maux de tête !! Parfois en effet je me retrouve sans tête quand ils arrivent trop nombreux, les monstres pas les maux !! *pfff*

Ecrivez 3 adjectifs vous définissant : Serviable, Aventureux, Amoureux ….de qui je le dirais pas !!!

Aimez-vous les activités de groupe ? Ca dépend lesquelles !! le repas non, je peux jamais rien manger !! si le groupe est composé de deux personnes de sexe opposé….euh oui !! Alors là, j’aime bien les câlins sur mon pelage doux et soyeux entretenu avec du lait et une alimentation riche en Fae et Ratonga *miam* …..*se pourlèche les babines*

Que buvez-vous dans la journée ? Du lait au réveil…du lait à 10h00 … du lait à midi… du lait à 16h00… du lait au souper (avec des bout de ratongats, la grelok j’aime pas)…. Et avant d’aller au lit un peu de… d’eau !!! et une bon verre de lait fermenté avec un peu de jus de miam miam pour partir au combat

Qu'est-ce qui vous attire le plus dans la guilde ? L'aventure, surtout pour retrouver ma pelotte !! Les amis, tant qu’il ne me pique pas ma pelotes de laine !! et la CHEF, c'est mieux de passer l'entretien d'embauche avec la chef qu'avec Fixxxer

Le 16 août 2007.
Lu et approuvé.

Aelig Kitty
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Formulaire d'inscription dument rempli Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription dument rempli   Formulaire d'inscription dument rempli EmptyJeu 16 Aoû - 7:08

En effet, j'ai fait ce que j'ai dit et reciproquement, je demande désormais qu'on reponde a notre super formulaire, donc montrons l'exemple Laughing

Nom : Ukronia
Sexe : Feminin (normal nous sommes supérieures au maaalllees Smile)
Race : Kerrane
Classe : Alors certains disent surveillante, voir Warden mais je preferes protectrice non mais des fois!!
Localisation : Qeynos, spécialement le port de Qeynos ou j'ai ma maison que je partage avec Ehofia qui est en voyage en ce moment, Orties ou j'ai beaucoup d'amis et le Hammeau ou j'ai mon atelier Very Happy
Ancienne Guilde : Aucune Smile

Renseignement personnel :


Surnom : Chatoune, minette, LA CHEF (:p)
Etes vous membres d'une faction : OUI, Les Larmes du Soleil!!!
Aimez vous les trolls et les barbares en tutu :
Alors oui je les adore tout les deux, par contre on est bien d'accord, Fixxxer en tutu ca le fait pas!!!
Quoique, il faudrait voir, on peut avoir une photo?
Si oui aimez vous les bureaux : non pas du tout, je preferes être dans la nature!!!
Que pensez-vous des couettes : Celles de ma fille sont les plus jolies forcement Smile
Quel type de jouer êtes vous : Pas de prise de tête (ca fait mal!!!)
Trois adjectifs vous définisant : 3? C'est pas assez Razz Allez on va dire, mignone, intelligente et drole... Ca va ca? (ok je sors ^^)
Aimez-vous les activités de groupe : Quel question vraiment, forcément!
Que buvez-vous dans la journée : du lait comme toute les kerranes cat Je refuse pas l'alcool mais bon après je soignes les méchants, c'est pas très bien ^^
Qu'est ce qui vous attire le plus dans la guilde : Les amis cheers

Lu et approuvé : le 16/08/2007 Ukronia
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Fixxxer
Larme du Soleil
Fixxxer


Nombre de messages : 213
Age : 41
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 10/11/2005

Formulaire d'inscription dument rempli Empty
MessageSujet: Fixxxer   Formulaire d'inscription dument rempli EmptyJeu 16 Aoû - 19:38

Renseignements d'usage :
Nom
: Fixxxer
Sexe : Male
Race : Troll
Classe : Berzerker (70) PDG associé des larmes du soleil
Localisation : Port de qeynos
Ancienne guilde : le cercle des fées mais ca fait longtemps me souviens plus des masses

Renseignements personnels :
Surnom
: y en a trop pour les citer ici

Etes-vous membre d'une faction ? la confrerie du bureau

Aimez-vous les Trolls ou les Barbares en tutu ? pour sur !!!

Si oui, aimez-vous les bureaux ? a fond

Que pensez-vous des couettes ? ben je prefere le crane rasé mais pour une fille ca peut passer

Quel type de joueur êtes-vous ?


Bavard, tetu, malade mental, raleur, etc...

Ecrivez 3 adjectifs vous définissant : beau - grand - fort

Aimez-vous les activités de groupe ? ca depend du groupe et si ca se passe dans un burreau

Que buvez-vous dans la journée ? 5 a 6 litres de biere pareil le soir.

Qu'est-ce qui vous attire le plus dans la guilde ? boh, sais pas moi.

Le 16 août 2007.
Lu et approuvé.

Fixxxer Myana
Revenir en haut Aller en bas
locutusss
Larme du Soleil
locutusss


Nombre de messages : 1198
Age : 61
Date d'inscription : 24/11/2005

Formulaire d'inscription dument rempli Empty
MessageSujet: locutusss   Formulaire d'inscription dument rempli EmptyJeu 16 Aoû - 20:14

Renseignements d'usage :

Nom : locutusss
Sexe : Masculin,
Race : humain 70
Classe : paladin
Localisation : qyenos sud
Ancienne guilde : odre derek / heritiers de luclin .etc........

Renseignements personnels :

Surnom : loc

Etes-vous membre d'une faction : bon coté de la force

Aimez-vous les Trolls ou les Barbares en tutu : sa depent des jour ( je préfére une jolie fille )

Si oui, aimez-vous les bureaux ? pas de commentaire ( je suis chapentier, c'est moi qui frabrique les bureaux lol! )

Que pensez-vous des couettes ? j aime bien

Quel type de joueur êtes-vous ? silencieux

Ecrivez 3 adjectifs vous définissant : honneur bravoure loyauté

Aimez-vous les activités de groupe ? oui

Que buvez-vous dans la journée ?
eau ou cafe

Qu'est-ce qui vous attire le plus dans la guilde ? : 8D tous

devise : on est la pour s'amusée SmileyCentral.comet pas grave

Le 16 août 2007.
Lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Kamian Dirian
Larme Etincelante
Kamian Dirian


Nombre de messages : 47
Age : 46
Localisation : Aquilonia
Date d'inscription : 28/01/2006

Formulaire d'inscription dument rempli Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription dument rempli   Formulaire d'inscription dument rempli EmptyJeu 16 Aoû - 21:52

Renseignements d'usage :

Nom : Kamian Dirian
Sexe : Masculin
Race : Humain (Mais je pense qu'en faite, je suis un être divin qui l’ignore !)
Classe : Chevalier de l'ordre, de la justice et surtout de l'amour Cool
Localisation : Je vie depuis seulement quelque année a la commune de crête étoile mais avant d’arriver la bas, je vivais au paradis de ma déesse ! Un jour ou je me promené pour cueillir des cœur avec mon panier, j’ai trébucher et tombi sur Norrath ! Quel c…… je n’avais pas fait ce jour la ! (je vous jure que c’est la vérité !)
Ancienne Guilde : J’ai écumé tellement guilde que quand je me présente, je sais plus vraiment dans la qu’elle je suis ! alors je l’ais inscrit au dessus ma tête pour m’en souvenir clown

Renseignement personnel :


Surnom : Kam, Chouchou ou mon amour (mais les deux dernière son réservé aux belles femmes)
Etes vous membres d'une faction : Les chevaliers de l’amour de Erolisi Marr Cool
Aimez vous les trolls et les barbares en tutu :Euh … c’est un pièges pour voire si je résiste a la torture ?
Si oui aimez vous les bureaux : bah non alors ! pale
Que pensez-vous des couettes : Des couettes !!! C’est la meilleure prise pour prendre les femmes …. Euh …. Oui, j’aime ! Wink
Quel type de joueur êtes vous : Pas de prise de tête (ça fait mal) et je dirais aussi que je suis quelqu'un de tranquille, j'adore me promené et flâner au bord d'un ravin !
Trois adjectifs vous définisant : Beau, sympas et bizarre ! Mais si je pouvais détailler, je dirais que je suis l’être absolue et incontournable ! Les personnes qui ne me connaissent manque quelqu’un d’extraordinaire ! C’est vraiment dommage pour eux !
Aimez-vous les activités de groupe : Seulement si l’amour est au rendez-vous !
Que buvez-vous dans la journée : J’adore le lait, mais je bois de l’eau et fait souvent du sport pour maintenir mon corps d’athlète ! Sinon quand je suis en soirée, je me sers l’alcool le plus fort du bar et je fais mon style pour attirer les gonzesses !
Qu'est ce qui vous attire le plus dans la guilde : Ma réponse est évidente ! C’est les aventures avec les femmes !

Le 17/08/2007 - Lu et approuvé - Kamian Dirian, parce que je le vos bien !
Revenir en haut Aller en bas
floonaj
L'acharnée des factions
floonaj


Nombre de messages : 463
Age : 57
Date d'inscription : 22/01/2007

Formulaire d'inscription dument rempli Empty
MessageSujet: Anashan   Formulaire d'inscription dument rempli EmptyVen 17 Aoû - 7:38

Renseignements d'usage :
Nom
: Anashan
Sexe : Femelle
Race : Humaine
Classe : Nécromancienne 70
Localisation : Port franc
Ancienne guilde : De amicitia

Renseignements personnels :
Surnom
: La vilaine mechante

Etes-vous membre d'une faction ? oui l'acharnèe

Aimez-vous les Trolls ou les Barbares en tutu ? ma copine la Bombe Floon

Si oui, aimez-vous les bureaux ? Nan

Que pensez-vous des couettes ? c'est bien pour coucher

Quel type de joueur êtes-vous ?
oh la!!
Caracteriel, impulsif, déterminé ca c'etait les qualités hein

Ecrivez 3 adjectifs vous définissant : magnifique malsaine méchante

Aimez-vous les activités de groupe ? oui en général du moment
qu il y a carnage party

Que buvez-vous dans la journée ? Du sang d 'elfe

Qu'est-ce qui vous attire le plus dans la guilde ? les gens


Anashan
La vilaine méchante
Revenir en haut Aller en bas
Lanklath
Pirate de flood
Lanklath


Nombre de messages : 558
Age : 43
Localisation : Qeynos sud
Date d'inscription : 04/06/2007

Formulaire d'inscription dument rempli Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription dument rempli   Formulaire d'inscription dument rempli EmptySam 18 Aoû - 9:38

Renseignements d'usage :
Nom
: Lanklath
Sexe : Mâle
Race : Kerran
Classe : Fiers a bras
Localisation : Qeynos sud
Ancienne guilde : L'ordre de la lune noir

Renseignements personnels :
Surnom
: euh IG je pense pas qu'on m'en ai donner sinon IRL c'est... lol vous croyez que j'allez vous le dire? :p

Etes-vous membre d'une faction ? La mafia des chats :p, serieusement l'ironforge exchange

Aimez-vous les Trolls ou les Barbares en tutu ? Moi je demande a voir un troll qui mange un barbare en tutu qui m'a blacklister Smile sinon j'aime les deux

Si oui, aimez-vous les bureaux ? euh ca peut le faire MAIS si y a pas de troll ou de mumu en tutu, si y a une chefounette je suit 2 fois pour Wink

Que pensez-vous des couettes ? obliger de dire oui y a pas mal d'elfette membre du gang a tete couetter qui passe par ici Smile

Quel type de joueur êtes-vous ?
ca depend, parfois soloteur questeur casual, parfois hardcore pexeur raideur xp xp xp pex :p, sinon toujour pret a sortir une boulette Wink

Ecrivez 3 adjectifs vous définissant : Beau, duelliste hor pair, intelligent .....*list trop longue*

Aimez-vous les activités de groupe ? oui bien sur sinon sert a rien une guilde Smile

Que buvez-vous dans la journée ? du lait comme y avait chez lilael sluuuuuuuuuuuuuurp

Qu'est-ce qui vous attire le plus dans la guilde ? hum m'attire le plus? les belles kerranes comme la chef de nous Smile


Lanklath Spall
pirtate pour vous piller... euh servir

_____________________________________________________


loc tu a fait parti des heritier de luclin? hum on se conait alors j'en ai fait parti quelque mois,toujours fourrer avec manticor, desintoxicateur, syphodia... mon nom a l'epoque Kaoji
Revenir en haut Aller en bas
Gladyor
Larme



Nombre de messages : 16
Age : 53
Localisation : Auberge d'Ortie
Date d'inscription : 06/10/2007

Formulaire d'inscription dument rempli Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription dument rempli   Formulaire d'inscription dument rempli EmptySam 6 Oct - 8:50

J'ai été Guildé hier, merci de votre confiance, et, comme convenu voici mon post de présentation.


Renseignements d'usage :
Nom
: Glad (mes perso c'est du "Glad ou du Rag)
Sexe : Male
Race : ca dépends du perso (j'ai pas encors de perso principal)
Classe : Ragsven (moine 28 , Raghium (fury 18 , Gladhsven (chante sort 19), Darkglad (necro 11) et surement d'autre que j'ai pas en tete là Smile

Localisation : everywhere! (voir plus haut)

Ancienne guilde : en arrivant sur EQ2 recement j'ai guildé chez " Le clan nightbane" mais je les ai quitté car je n'ai pas reussis à m'integrer chez eux, je n'ai pas ressentis le "chbouing" qui fait que l'on se sent bien dans une guilde.
Pourtant ce sont des gens trés sympas, mais les gout et les couleur Smile


Renseignements personnels :
Surnom
: Glad, Gladounet

Etes-vous membre d'une faction ? moi les math... (a propos vous avez oubliez le R dans fraction :p )


Aimez-vous les Trolls ou les Barbares en tutu ? oui s'ils le mettent sur la tête.


Si oui, aimez-vous les bureaux ? oui car un écran 21" cathodique ca le fait pas sur les genoux.

Que pensez-vous des couettes ? ca me va pas DU TOUT!

Quel type de joueur êtes-vous ?


Casual en grande partie, et surtout pas encors décidé du perso principal que je vais adopté.


Ecrivez 3 adjectifs vous définissant : Déconneur (mais je vous préviens je ne suis JAMAIS SERIEUX), j'aime la déconne aussi. sinon un petit peu deconneur. (on dit que des fois je déconne aussi , mais bon...)

Aimez-vous les activités de groupe ? ca dépends de l'activité et de la distribution Wink
Sinon oui j'adore les groupes.

Que buvez-vous dans la journée ? De l'eau en général, mais des fois je dérape (hihi en groupe justement).

Qu'est-ce qui vous attire le plus dans la guilde ? ambiance, camaraderie , deconnade...

Le 17 Octobre 2007.
Lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Pilindhi Lindili
Larme
Pilindhi Lindili


Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2006

Formulaire d'inscription dument rempli Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription dument rempli   Formulaire d'inscription dument rempli EmptyVen 26 Oct - 11:29

Hop hop !

Renseignements d'usage :
Nom
: Lindili, prénom Pilindhi !
Sexe : Feminin :p
Race : Elfe des Bois Smile
Classe
: Furie leuveul cinq neuf

Localisation : Bois des Saules

Ancienne guilde
: Les griffes d'Argent où j'étais très bien mais la guilde a implosé. Ensuite l'AdS très bien mais pas fait pour moi. Je pense qu'ici ca ira vu que Mumu était dans ma première guilde et est parti de suite chez vous et à voir il y est toujours. :p


Renseignements personnels :
Surnom
: Pili

Etes-vous membre d'une faction ? Euh ? Non je crois pas Very Happy


Aimez-vous les Trolls ou les Barbares en tutu ? Les trolls non, les barbares en tutu oui, PAR CONTRE J'AIME PAS LES GRENOUILLES!


Si oui, aimez-vous les bureaux ? Gni ?

Que pensez-vous des couettes ? J'adore, je love, j'en avais dans une autre vie. Mauve en plus.

Quel type de joueur êtes-vous ?


Ca depend les semaines, suivant le travail, donc mi-casual. Par contre le Week end je prend ma dose. Bien que là la semaine prochaine je ne travaille pas du tout alors ce sera en mode no life hardcore gamer. Sad


Ecrivez 3 adjectifs vous définissant
: Pas spécialement patient (j'aime pas attendre mais je suis pas pour autant mal agréable :p), Perfectionniste car j'aime quand tout se déroule bien et tout est réglé parfaitement, Ordonné car je sais suivre des règles pour qu'une cohésion de groupe s'installe et que ce ne soit pas l'anarchie !

Aimez-vous les activités de groupe ? Mon job est de soigner donc owi j'adore !

Que buvez-vous dans la journée ? Eau, jus de fruits divers, soda à mini dose.

Qu'est-ce qui vous attire le plus dans la guilde ?
Une guilde "easygoing" qui s'entraide, déconne, plaisante avec peu
d'impératifs (du genre TS & co, connexion à telle heure précise
tous les soirs blabla).

Le 20 Octobre 2007.
Lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Dober
Larme
Dober


Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 30/10/2007

Formulaire d'inscription dument rempli Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription dument rempli   Formulaire d'inscription dument rempli EmptyMar 30 Oct - 18:12

Bonjour à tous et grand merci pour m'avoir guilder il y a quelques jours Smile

Nom : Dober
Sexe : Mâle
Race : Grelok (et fier de l'être nan mais hô !!! )
Classe : Troubadour lv 26
Localisation : Dans une fontaine quelque part dans Qeynos
Ancienne Guilde : L'Alliance des Seigneurs sur Vanguard et LOTRO

Renseignement personnel :


Surnom : Dob', Doby , Dauber, le crapaud

Etes vous membres d'une faction :
La faction de Qeynos non ? Si non j'en sais rien Very Happy

Aimez vous les trolls et les barbares en tutu :
Du moment que c'est pas des Greloks en tutu je m'en moque des gouts vestimentaire des Trolls et des barbares Very Happy PAR CONTRE J AIME PAS LES FURY ELFE DES BOIS QUE CE SOIT EN TUTU OU PAS §§§!!!!!

Si oui aimez vous les bureaux : J'ai dis que je m'en moquais pour la question precedente donc fort heureusement je n'ai pas à répondre à cette question fort embarassante qui necessiterai que je dévoile ma vie privée Embarassed

Que pensez-vous des couettes :
Les Greloks ont pas de cheveux, ca répond à la question Razz

Quel type de joueur êtes vous
: Je suis loin d'être casual, ne travaillant pas je suis relativement libre dans mes heures de jeux, en gros je peux facilement jouer toute la semaine en continue si j'en ai l'envie.

Trois adjectifs vous définisant : Resplendissant, Courageux et Redoutable, tout les Greloks vous le diront y a pas deux races comme nous !

Plus serieusement je suis très perfectionniste, que ce soit dans le déroulement d'une quête ou dans la progression de mon personnage, j'aime quand tout est réglé comme une horloge Suisse sans bavures.

Ordonner car ca va de pair avec mon 1er Adjectif, pour que tout se passe bien faut être obeissant, bien suivre les régles et faire se qu'il faut faire au bon moment pour la bonne survie du groupe/raid.

Et enfin hmmm... patient mais pas patient... je peux passer une journée entière à farmer des monstres pour loot un objet dont jai absolument envie/besoin et au contraire en avoir marre quand je dois attendre qu'un named pop pendant 15 minutes... Rolling Eyes



Aimez-vous les activités de groupe : Ca dépend de l'activité en question mais si c'est en rapport avec l'envie de participer à des groupes et des raids alors oui oui et oui !!! Sinon j'aurai pas fait un troubadour Very Happy Sinon je suis ouvert à toute sorte d'activités (craft/récolte de ressources/entraide de quêtes/et aussi du RP du moment qu'on ne me force pas la main pour ce dernier Smile

Que buvez-vous dans la journée : Eau, Soda

Qu'est ce qui vous attire le plus dans la guilde : Guilde extremement sympathique avec des personnes charmantes ( j'ai commencé que depuis 5 jours et on m'a déja donné une 10 énes de coup de main pour divers quêtes difficiles Very Happy ), en bef de la camaraderie, de la deconne, beaucoup de sorties le soir en semaine et le week end...

Lu et approuvé : le 30/10/2007 Dober
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Formulaire d'inscription dument rempli Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription dument rempli   Formulaire d'inscription dument rempli EmptyMar 30 Oct - 18:52

bienvenue Dober Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nyny
Larme Brillante



Nombre de messages : 38
Age : 42
Date d'inscription : 23/09/2007

Formulaire d'inscription dument rempli Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription dument rempli   Formulaire d'inscription dument rempli EmptyMer 31 Oct - 7:20

Bienvenue MAIS il va falloir voir a corriger cette haine pour les fury elfe des bois :p Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarkoth
Larme du Soleil
Sarkoth


Nombre de messages : 872
Age : 57
Localisation : Là. Non, là. Ici, juste là. Voiiilà !
Date d'inscription : 27/06/2007

Formulaire d'inscription dument rempli Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription dument rempli   Formulaire d'inscription dument rempli EmptyMer 31 Oct - 9:20

Un Grelok? Héhéhé...

*cherche sa recette de cuisses de grenouilles en beignets*
Revenir en haut Aller en bas
http://fiatlibris.wordpress.com/
Lanari
Larme Scintillante
Lanari


Nombre de messages : 139
Age : 38
Date d'inscription : 03/03/2006

Formulaire d'inscription dument rempli Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription dument rempli   Formulaire d'inscription dument rempli EmptyMer 31 Oct - 10:19

Bienvenue chez eux \o/.

Han, c'est pas le Dober de JoL ?
Revenir en haut Aller en bas
Pilindhi Lindili
Larme
Pilindhi Lindili


Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2006

Formulaire d'inscription dument rempli Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription dument rempli   Formulaire d'inscription dument rempli EmptyJeu 1 Nov - 17:12

Sisi c'est lui, coucou Canari Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lanari
Larme Scintillante
Lanari


Nombre de messages : 139
Age : 38
Date d'inscription : 03/03/2006

Formulaire d'inscription dument rempli Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription dument rempli   Formulaire d'inscription dument rempli EmptyJeu 1 Nov - 17:22

Pilindhi Lindili a écrit:
Sisi c'est lui, coucou Canari Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Plop, t'es revenu toi ? quoi
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Formulaire d'inscription dument rempli Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription dument rempli   Formulaire d'inscription dument rempli EmptyJeu 1 Nov - 18:30

Tiens faudra que je regarde qui c'est sur jol ^^

@ Lanari... Vi et elle a choisi la guilde la plus déjan... ubber du serveur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
misericorde
Larme Luisante



Nombre de messages : 74
Age : 52
Date d'inscription : 19/11/2009

Formulaire d'inscription dument rempli Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription dument rempli   Formulaire d'inscription dument rempli EmptyVen 20 Nov - 7:10

Bonjour a tous.
Comme l'usage le demande je vais me fendre de la petite fiche de renseignement reglementaire. Mais bon je ne suis pas trop bon pour ce style d'exercice soyez indulgents.

Renseignements d'usage :
Nom
: Miséricorde
Sexe : Femelle
Race : demi/elfe je pense
Classe : Assasine (41)
Localisation : Perdue dans le vaste monde (completement amnésique suite à 4 ans de sommeil)
Ancienne guilde : No debt (morte depuis 1345 jours p)

Renseignements personnels :
Surnom
: Riri
Etes-vous membre d'une faction ? fnlks, brigades rouges, farcs mais je suis pacifiste.

Aimez-vous les Trolls ou les Barbares en tutu ? Je préfère les barbares en tutu surtout un Brad pit comme dans Troie.

Si oui, aimez-vous les bureaux ? Oui, doux havre de paix ou j'aime me retrouver loin de la vie banale et quotidienne devant un bon jeu.

Que pensez-vous des couettes ? tout dépend si elles se trouvent sur la tete du barbare ou sur mon lit ? voir les deux en meme temps.
Quel type de joueur êtes-vous ?

Ben je dirais maintenant casual (c'est pas ce que dit ma femme mais bon), avec l'age je prends le temps de découvrir et beaucoups moins bash/xp (mais j'aime bien les lvls up, les items uniques, les lieux inexplorer, voir etre le maitre du monde)
Ecrivez 3 adjectifs vous définissant : Chauve, réveur, mauvais en grammaire.
Aimez-vous les activités de groupe ? Question a double sens non ? j'aime les deux: les plaisirs solitaires comme ceux en groupe, tout dépend du groupe. Un vieille adage dit: il vaut mieux etre seul que mal accompagné.
Que buvez-vous dans la journée ? Du café, du thé, du jus d'orange, une bière à l'ocaz mais JAMAIS d'eau.

Qu'est-ce qui vous attire le plus dans la guilde ? Franchement ? ben j'en sais rien mais la première personne que j'ai contacter ma paru trés ouverte, à l'écoute et je pense que c'est primordial surtout dans eq2.

Voila
Miséricorde.
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Formulaire d'inscription dument rempli Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription dument rempli   Formulaire d'inscription dument rempli EmptyVen 20 Nov - 9:07

Bonne chance pour ta candidature pom2
Tu peux tell Anama si tu as des question sur le jeu ou besoin d'aide Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Askaros
Larme du Soleil
Askaros


Nombre de messages : 2551
Age : 50
Date d'inscription : 13/08/2007

Formulaire d'inscription dument rempli Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription dument rempli   Formulaire d'inscription dument rempli EmptyVen 20 Nov - 9:34

Bienvenue ici. Formulaire d'inscription dument rempli Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formulaire d'inscription dument rempli Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription dument rempli   Formulaire d'inscription dument rempli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire d'inscription dument rempli
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Formulaire d'inscription
» formulaire de recrutement
» Le Formulaire d'inscription des Asmodiens
» Formulaire à remplir (merci de créer un nouveau post!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les mondes des Larmes :: Everquest II :: Le recrutement-
Sauter vers: