Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Sortie découverte ;Les portes de Ahket Aken SAMEDI 04 21h00

Aller en bas 
+9
Raty
Lhextaz
Aleynia
Askaros
Ukronia
Lysdor
Sheriane
Mythgard
Cissi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brisebane
Larme du Soleil
Brisebane


Nombre de messages : 1397
Age : 48
Date d'inscription : 28/03/2008

Sortie découverte ;Les portes de Ahket Aken SAMEDI 04 21h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie découverte ;Les portes de Ahket Aken SAMEDI 04 21h00   Sortie découverte ;Les portes de Ahket Aken SAMEDI 04 21h00 - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 8:10

En retard... Neutral
"Merci pour la sortie". Ce fut une bonne remise en forme.
Par contre, à titre plus personnel, je voudrai en savoir un peu plus sur le contexte, l'histoire du lieu que nous avons visité.
Et la bestiole qui ne voulait pas interagir avec nous me questionne aussi
Est-ce que quelqu'un à des info/des liens? Ma recherche n'a pas été très fructueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane
Larme du Soleil
Sheriane


Nombre de messages : 359
Age : 57
Localisation : Midi pyrénées
Date d'inscription : 08/04/2010

Sortie découverte ;Les portes de Ahket Aken SAMEDI 04 21h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie découverte ;Les portes de Ahket Aken SAMEDI 04 21h00   Sortie découverte ;Les portes de Ahket Aken SAMEDI 04 21h00 - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 8:23

Alors moi j'ai un truc mais en anglais (:p) Tu arriveras à y comprendre quelque chose ? (moi non)

The ancient city of Ahket Aken pulled underground by the power of the gods still flows with the tainted undead, creating water that both blesses and curses The Sinking Sands.

The Living Tombs represent the main body of the city of Ahket Aken. The city is relatively intact, but it is threatened by a dome of sand. In fact, the majority of the buildings are partially or completely trapped within the surrounding sand. Only the main area is free enough to allow easy movement on the spillway streets.

The original inhabitants were completely submerged beneath the sand. Only when they arose in undeath were they able to begin to clear the area. Using their clawed hands, the smothered citizens of Ahket Aken removed the sand from the main streets and aqueducts, hoping to restore the flow of the fountain. While the flow of the fountain was restored in some places, many of the buildings in the city remain half-buried beneath huge banks of still-shifting sand.


http://eq2.wikia.com/wiki/The_Living_Tombs
Revenir en haut Aller en bas
http://visite-everquest.blogspot.com/
Pantero
Héraut des Larmes
Pantero


Nombre de messages : 2834
Age : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

Sortie découverte ;Les portes de Ahket Aken SAMEDI 04 21h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie découverte ;Les portes de Ahket Aken SAMEDI 04 21h00   Sortie découverte ;Les portes de Ahket Aken SAMEDI 04 21h00 - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 8:27

Il y a un sujet sur Mondes persistants qui en parle : http://eq2.mondespersistants.com/anashti-sul-l-oubliee:article-842/

Citation :
Jadis une gigantesque forêt recouvrait ce que nous connaissons aujourd'hui sous le nom de désert des Sands, c'était la forêt d'Elddar. Une cité se tenait là... Ahket Aken... magnifique, secrète, éternelle... Née des mots d'un Dal qui avait renoncé aux pouvoirs de sa race pour ceux de la foi de l'ombre, riches d'une promesse de vie éternelle, la ville secrète frémissait de bruissements parlant d'une foi inconnue.
Il répandit autour de lui cette promesse et parla de l'Oubliée. L'église du silence se constitua ainsi, cherchant de nouveaux adeptes en prenant soin surtout, de ne pas se faire remarquer. C'est ainsi que la cité fut fondée et prospéra.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.horizonslointains.org
Mythgard
Larme du Soleil
Mythgard


Nombre de messages : 248
Age : 52
Localisation : Halas
Date d'inscription : 07/11/2007

Sortie découverte ;Les portes de Ahket Aken SAMEDI 04 21h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie découverte ;Les portes de Ahket Aken SAMEDI 04 21h00   Sortie découverte ;Les portes de Ahket Aken SAMEDI 04 21h00 - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 8:32

Hello .

Oui Yalith la gargouille c'est " Xideus Yoatiak ", c'est bien un nomé attaquable épic 62x4, mais pas trouvé la

solution pour le rendre aggro pour le moment, je cherche mais que ce soit sur Zam ou Wiki, j'ai rien trouvé de

flagrant sur cette gargouille .

Vrai description de la zone :

http://eq2.zam.com/db/zone.html?eq2zone=2c1a2dc904c6fc95fee2b9d5f749a123

Pour la prochaine fois j'espere qu'on aurra la solution Smile


Dernière édition par Mythgard le Mer 8 Déc - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cissi
Larme du Soleil
Cissi


Nombre de messages : 1225
Age : 58
Localisation : Fleury les Aubrais
Date d'inscription : 18/02/2009

Sortie découverte ;Les portes de Ahket Aken SAMEDI 04 21h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie découverte ;Les portes de Ahket Aken SAMEDI 04 21h00   Sortie découverte ;Les portes de Ahket Aken SAMEDI 04 21h00 - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 8:37

Si vous arrivez à trouver l'astuce...on y retourne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane
Larme du Soleil
Sheriane


Nombre de messages : 359
Age : 57
Localisation : Midi pyrénées
Date d'inscription : 08/04/2010

Sortie découverte ;Les portes de Ahket Aken SAMEDI 04 21h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie découverte ;Les portes de Ahket Aken SAMEDI 04 21h00   Sortie découverte ;Les portes de Ahket Aken SAMEDI 04 21h00 - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 8:49

Aleynia, trouve nous l'astuce et on y retourne, tu prendras ta vengeance cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://visite-everquest.blogspot.com/
Brisebane
Larme du Soleil
Brisebane


Nombre de messages : 1397
Age : 48
Date d'inscription : 28/03/2008

Sortie découverte ;Les portes de Ahket Aken SAMEDI 04 21h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie découverte ;Les portes de Ahket Aken SAMEDI 04 21h00   Sortie découverte ;Les portes de Ahket Aken SAMEDI 04 21h00 - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 8:55

Ok, ce soir je me lance dans les recherches sur Xideus Yoatiak.
Et lui, Malkonis D 'Morte? On l'a croqué ou j'ai l'impression qu'il a prit la fuite?

Bon... me faut arrêter avec toutes ces questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mythgard
Larme du Soleil
Mythgard


Nombre de messages : 248
Age : 52
Localisation : Halas
Date d'inscription : 07/11/2007

Sortie découverte ;Les portes de Ahket Aken SAMEDI 04 21h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie découverte ;Les portes de Ahket Aken SAMEDI 04 21h00   Sortie découverte ;Les portes de Ahket Aken SAMEDI 04 21h00 - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 8:58

Humm...ça, ça sent une autre virée là-bas histoire de verifier moi j'dis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Edoriam
Larme du Soleil
Edoriam


Nombre de messages : 2330
Age : 47
Localisation : Orbais, Belgique
Date d'inscription : 23/10/2006

Sortie découverte ;Les portes de Ahket Aken SAMEDI 04 21h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie découverte ;Les portes de Ahket Aken SAMEDI 04 21h00   Sortie découverte ;Les portes de Ahket Aken SAMEDI 04 21h00 - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 10:24

D'Morte il t'a laissé une bagues en /claim non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brisebane
Larme du Soleil
Brisebane


Nombre de messages : 1397
Age : 48
Date d'inscription : 28/03/2008

Sortie découverte ;Les portes de Ahket Aken SAMEDI 04 21h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie découverte ;Les portes de Ahket Aken SAMEDI 04 21h00   Sortie découverte ;Les portes de Ahket Aken SAMEDI 04 21h00 - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 15:06

Je peux pas dire Edo pour Malkonis D 'Morte.
Je viens juste de lire, qu'il est lié aux orbes que l'on trouve sur le trajet:
On les active tous -> * Spawns after you climb up the south-east wall. If 6 orbs in 3rd court (behind Guardian of Orbs and Dinree) were disabled he spawns in non attackable form. After short speach Akh-Mun Rhoen spawns in his place and he disappears.
Dans le cas contraire ->* If in time of his spawning orbs are not properly disabled he spawns as aggro lvl epic 69x4 which is red to lvl 60 and unbeatable in T6 IMO. T7 raid that kills him will be able to kill Akh-Mun Rhoen that spawns immediately after Malkonis D'Morte death. T6 raid that spawns aggro form of Malkonis D'Morte has no chance to spawn final zone boss - Akh-Mun Rhoen.

Du coup je ne sais plus s'il a participé au combat ou pas :/
Pour Xideus je ne trouve rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie découverte ;Les portes de Ahket Aken SAMEDI 04 21h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie découverte ;Les portes de Ahket Aken SAMEDI 04 21h00   Sortie découverte ;Les portes de Ahket Aken SAMEDI 04 21h00 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie découverte ;Les portes de Ahket Aken SAMEDI 04 21h00
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Raid découverte 75x4 Samedi 08 Janvier 21h00
» Soirée TSO Samedi 19 21h00
» raid WOE samedi 05 Fevrier 21h00
» UNREST (70) Samedi 20 à partir de 21h00
» raid TSO WOE samedi 22 Janvier 21h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les mondes des Larmes :: Everquest II :: Le monde d'origine et les extensions :: Desert of flamme-
Sauter vers: