Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le nid de l arbre de soufre

Aller en bas 
+3
Lakthaelle
Runalmobius
Oome
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Runalmobius
Larme du Soleil
Runalmobius


Nombre de messages : 278
Age : 47
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/05/2009

Le nid de l arbre de soufre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nid de l arbre de soufre   Le nid de l arbre de soufre - Page 2 EmptyMar 30 Nov - 12:16

Au vue que ce weekend est un double xp (J'vais en profitez à resté au chaud à la maison vu le temps et rattrapé certains compagnons Very Happy)

Donc je vidnrais avec Dakkai vous servir de soigneur Smile

Mes disponibilités sont:
_ vendredi soir à partir de 21h-21h15 (ça dépendra des transports ça)
_ samedi la journée (sauf le soir désolé j'ai du monde)
_ dimanche la journée
Revenir en haut Aller en bas
Lakthaelle
Larme du Soleil



Nombre de messages : 1640
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/01/2007

Le nid de l arbre de soufre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nid de l arbre de soufre   Le nid de l arbre de soufre - Page 2 EmptyMar 30 Nov - 12:46

Il semble donc que nous serons tous les 5 en ligne vendredi.

Même si vous arrivez en retard, je serai là Razz
Par contre, on ne forme le groupe que quand le dernier se connecte, cela me permettra d'xp avec ma spirit en attendant.

Faut s'équiper en quoi pour cette sortie (nourriture, boissons, potions, parchemins)?
Revenir en haut Aller en bas
Brisebane
Larme du Soleil
Brisebane


Nombre de messages : 1397
Age : 48
Date d'inscription : 28/03/2008

Le nid de l arbre de soufre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nid de l arbre de soufre   Le nid de l arbre de soufre - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 13:45

Rien de bien particulier Lakth, comme d'habitude je dirais même, tout le monde avec des pierres d'autorez Wink

Anticiper avec un peu d'organisation : sur une agro de 3 mobs, qui joue le rôle de l'off-tank (entre Lakth et Kado, qui a le plus en esquive?) celui qui jouera ce rôle fera bien d'avoir des parcho d'anti-shock (quête répétable au camp des Blacks plains à Beluslan par exemple) et des potions de soins (pas la version per tick).

A définir au préalable entre Kado et Aska et toi qui se chargera des éventuels rez en cours de sortie, si le tank et le heal sont en pleine agro aussi.

De toute façon, sans trop s'avancer, le moindre wipe entamera sérieusement nos chances de remplir nos objectifs de sortie (cad : 1 objet à PA par personne) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lakthaelle
Larme du Soleil



Nombre de messages : 1640
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/01/2007

Le nid de l arbre de soufre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nid de l arbre de soufre   Le nid de l arbre de soufre - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 7:19

Pas de soucis, je vérifie en rentrant que j'ai bien tout ce qu'il faut sur ma rôdeuse.

Si tout le monde est attentif et si nous ne prenons pas de risque inconsidérés, nous devrions nous en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
willermoz
Larme du Soleil



Nombre de messages : 348
Age : 66
Date d'inscription : 29/01/2007

Le nid de l arbre de soufre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nid de l arbre de soufre   Le nid de l arbre de soufre - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 18:57

bonsoir a tous si vous avez encore une place je m'inscrit avec un des alts de will ..la classe sera à votre choix en fonction du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Askaros
Larme du Soleil
Askaros


Nombre de messages : 2551
Age : 50
Date d'inscription : 13/08/2007

Le nid de l arbre de soufre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nid de l arbre de soufre   Le nid de l arbre de soufre - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 19:00

Euh, Will, la sortie est Aion, hein ^^. Je me permets parce que je sais que tu es distrait parfois. Smile

Tes alts là-bas sont 30+? Smile
Revenir en haut Aller en bas
willermoz
Larme du Soleil



Nombre de messages : 348
Age : 66
Date d'inscription : 29/01/2007

Le nid de l arbre de soufre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nid de l arbre de soufre   Le nid de l arbre de soufre - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 19:05

mdr... désolé tu as raison je suis vraiment distrait car je ne joue plus sur aion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oome
Larme du Soleil
Oome


Nombre de messages : 367
Age : 52
Date d'inscription : 25/08/2008

Le nid de l arbre de soufre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nid de l arbre de soufre   Le nid de l arbre de soufre - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 19:55

Humm,

Ca commence mal, il y a un téléchergement et comme ma vitesse est super nulle, doit attendre 1 h 30 de chargement

Dsl, je ne serais pas la ce soir en tout cas pas tout de suite

I'm sorry

Dodo
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Le nid de l arbre de soufre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nid de l arbre de soufre   Le nid de l arbre de soufre - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 20:09

mdr will ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Lakthaelle
Larme du Soleil



Nombre de messages : 1640
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/01/2007

Le nid de l arbre de soufre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nid de l arbre de soufre   Le nid de l arbre de soufre - Page 2 EmptySam 4 Déc - 6:10

Au lieu de l'arbre de soufre, nous avons fait soufrir les mobs du Temple de Feu.

Excellente ambiance, pas trop de morts et aucun wipe: excellente soirée donc.
Juste un fou fanatique qui fête son arrivée tardive en aggro-champagne mais il ne savait pas que nous sommes passés semi-pro de récup de ce genre de situation Laughing

Allez zouh j'y vais, j'ai un lvl 37 à passer moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nid de l arbre de soufre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nid de l arbre de soufre   Le nid de l arbre de soufre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nid de l arbre de soufre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Aion - La tour d'Eternité :: L'envol des sorties-
Sauter vers: