Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 KOS : Bonemire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ohiunia
Larme du Soleil
ohiunia


Nombre de messages : 419
Age : 64
Date d'inscription : 20/02/2006

KOS : Bonemire Empty
MessageSujet: KOS : Bonemire   KOS : Bonemire EmptyDim 27 Aoû - 4:37

Vue d'ensemble
------------------
Le Bonemire est un endroit désolé. Une terre en friche rocheuse, condamnée pour être enveloppé pour toujours dans l'obscurité, c'est pourquoi cette zone est également connue comme « royaume de nuit ». Accessible de Norrath par l'intermédiaire des spires de téléportation dans le Feerott et les terres enchantées, et des royaumes de baren sky et de Tenebrous Tangle, le Bonemire est l'une des 3 zones principales apportées àpar le royaume d'expansion du ciel.

Cette zone se compose d' îles, planant haut au-dessus de Norrath. Chaque île tient ses propres merveilles à explorer, et est plus accessible par l'intermédiaire des stations de nuage du hub de Bonemire, l'emplacement d'accident de Drednever. Les îles qui composent cette zone sont :

Île du Ravasect
Emplacement d'accident de Drednever
Déversoir brisé
Halls de destin
Tache de Cacotoxic
Charogne Briar
Vous voudrez certainement prendre un certain temps, seul, ou avec quelques amis, et explorez chacune de ces îles sinistres !

Instances
-----------
« Les halls du destin » un exemple héroïque de niv 60 supérieures, situés dans le centre du Bonemire (endroit -2, -384, +30). C'est une zone plutôt dure, un groupe plein de niv 60 supérieures et les joueurs du niveau 70 seront nécessaires si vous voulez obtenir le po trop lointain.

« Repaire du Devourer » un autre mi à l'exemple héroïque de niv 60 supérieures, situé sur l'île de l'emplacement d'accident de Drednever (endroit +81, +94, +894)

« Le Blackscale Sepulcher » les niv 60 supérieures, zone 70 citée héroïque. Placé sur la tache de Cacotoxic d'île (endroit +104, +211, -647).

« Deathtoll » une zone citée épique située sur l'île de Briar de charogne (endroit -298, -74, -514).


Quetes
--------
Trouvaille Gingus : Cette recherche vient du NPC, Brock Shrillburst (endroit +8, +42, +544) à l'emplacement d'accident de Drednever. Vous êtes invités à trouver le technicien auxiliaire Gingus, bout vu diriger le sud-ouest à la recherche d'une pièce perdue de dirigeable (endroit +286, +49, +575). Vous voudrez parler à Gingus, alors saisissez le crochet qui est à côté de lui et le renvoyez de nouveau à Brock. Cette recherche ouvrent la recherche suivante, « un Gingus empoisonné ». Récompense : Brocks Shocker thermique (un charme), expérience, et faction.
Un Gingus empoisonné : Ouvert après exécution de la recherche précédente, celle-ci est reçue quand vous grêlez le NPC, Elly Nerwick (endroit +25, +43, +518), également situé à l'emplacement d'argent comptant de Drednever, près de Brock. Elle te demande de recueillir le venin de celui qui ait empoisonné Gingus (endroit +286, +49, +575), vraisemblablement les les araignées de strider de terre en friche près où il s'étend. Recueillir 8 sacs de venin de strider (en tuant les araignées) et les retourner de nouveau à Elly. Récompense : Expérience et faction
Un Gingus traité : Cette recherche est la 3ème et la finale de la série de « Gingus » de recherches. Elly te demande de prendre l'antivenin de nouveau à Gingus de sorte qu'il puisse être guéri. Grêlent Gingus, puis l'escortent de nouveau à Elly. Vous devez rester près de lui, ce type est whiny superbe et apparemment des matrices si vous laissez son côté. Une fois qu'il est de retour au camp et avec Elly, grêlent Elly pour votre récompense ! Récompense : Article de poignet ou de main, expérience, et faction.
Étude de créature de Bonemire : Weneb Tacklenogg (endroit -29, +43, +524) vous envoie aux créatures de catalogue autour de l'emplacement d'accident de Drednever. Il demande 12 épines d'Ashengaze des basilics d'Ashengaze, et 12 legstalks de la terre en friche Striders. Une fois que vous avez recueilli ceux, revenir à Weneb pour votre récompense. Récompense : Exprience, pièce de monnaie, et faction.
Doomwing creusant : Nepther'tum (endroit -19, +43, +519), trouvé à l'emplacement d'accident de Drednever, te demande d'étudier l'emplacement de fouille de Doomwing, où vous examinerez une boîte (endroit +103, +79, +623) et le puits de Doomwing, (l'endroit -192, +64, +753) où vous examinerez un autre coffre. Revenir à Nepther'tum pour la mise à jour de recherche. Récompense : Pièce de monnaie, expérience, et faction.
Les envahisseurs de vigile de Taloned : La recherche est rendue disponible une fois que la recherche creusante de « Doomwing » a été accomplie. Donné par Nepther'tum (endroit -19, +43, +519), il te demande de trouver Yazid (endroit -259, -341, -71) trouvé sur les halls de l'île de destin, près de la station de nuage. La volonté de Yazid te donnent alors une autre recherche que cela mène des « prémonitions à la recherche de sort malheureux ». Récompense : Expérience.
Moisson fétide : Des souhaits de Dabner Drednever (endroit -19, +43, +523) pour que vous recueilliez 16 spores de Fetidthorn, découverts par le secteur, je les ai trouvées partout l'île, à la base des arbres. Une fois que vous les avez rassemblés tous, revenir à Dabner pour la mise à jour de recherche. Récompense : Expérience, pièce de monnaie et faction.
L'information du Droag : Sur l'île de Cacotoxic, la mousson de NPC Aetryol (endroit +479, +242, -753) est trouvée vers le haut sur le bord montagneux de l'île. Pour lui arriver, laisser tomber du bon côté de la garniture d'atterrissage, et suivre le chemin vers le haut du bord de l'île. Il te donnera une série de recherches qui vous récompenseront par la suite avec une boucle d'oreille intéressante. Dans ce premier, il demande que vous trouvez les 2 tomes situés dans les tours de droag. Elles sont dans les tours les plus proches d'Aetryol. Trouver les tomes, puis les prendre de nouveau à Aetryol pour votre récompense. Ceci ouvrira les deux recherches suivantes. Récompense : Expérience et pièce de monnaie.
Flamme de la bougie de cadavre : Après exécution de la recherche précédente, Aetryol demande que vous cataloguez une bougie de cadavre pour lui. Pour faire ceci, vous devez donner des sédatifs à la bougie de cadavre en lui apportant un cadavre de droag pour alimenter au loin de. Les droags et la bougie de cadavre sont trouvés sur la tache de Cacotoxic, mais le droag que vous massacrez, doivent être de phase, non un des vampires (si vous courez le solo, vous pourriez souhaiter sauter à cloche-pied à une autre île pour saisir un droag non héroïque pour cette recherche). Le meurtre un droag placera un cadavre dans votre inventaire, prendra ceci à une bougie de cadavre et le placera. Une fois que la bougie de cadavre va non aggro, le cataloguer pour votre mise à jour ! Revenir alors à Aetryol pour votre récompense. Récompense : Expérience et pièce de monnaie.
Colonie : Cette recherche vient du NPC, Aetryol sur la tache de Catotoxic après exécution de la recherche la « information du Droag » et est la recherche finale des 3 séries de recherche de ce NPC. Il demande que vous lui apportez 8 oeufs de ravasect de la colonie récemment formée. La colonie est trouvée dans une caverne sous-marine (endroit +430, +198, -531). Une fois à l'intérieur, massacrer les eggbearers et puis rechercher les oeufs du goo qui se laisse tomber sur la terre, reviennent alors à Aetryol pour votre récompense. Récompense : (après exécution de chacune des 3 recherches) expérience, pièce de monnaie, et votre choix de l'article d'oreille avec changer la stat et dans l'effet de régénération de combat.
Une marque du réveil : Vous recevez cette recherche en grêlant un Droag exilé (endroit -131, +78, +1060), avez trouvé en bas du mur climbable sur l'extrémité du sud de l'île. Vous devez alors accomplir une série de charge, finalement finissant dans un événement épique.
Il te demande d'abord que pour trouver et lire le livre du sacrifice, a trouvé à l'intérieur du sanctuaire du Scaleborn, descendant le côté est de la zone, sur le niveau supérieur (endroit -101, +66, -32).
Moissonner a unhatched l'oeuf de dragon, a également trouvé dans le sanctuaire (endroit +82, +39, -166) dans la même salle que les restes de l'esprit. Revenir au livre et placer l'oeuf, puis lire le livre encore pour la mise à jour.
Vous devez alors trouver le livre de la puissance (-43,+57,-7), dans le palais du réveillé. Toucher le livre, puis trouver la clef pour l'ouvrir. La clef est située sur le premier étage. Dans la première salle du côté gauche dans une des ailes.
Trouver le livre des épreuves, situé dans les halls du destin (endroit -19, +2, -96). Vous devez trouver un squelette pour l'ouvrir. Ceci est situé dans la salle de Sothis, sur le rebord fini le regardant.
Vous êtes alors invités à accomplir 4 épreuves. Le bout étant un exemple épique de l'incursion x4.
1ers - Épreuve de groupe, mi à 60s supérieur. Expédier l'épreuve, doit être fait dans 30minutes (je crois). Grouper les invis et courir à la dernière pièce. Dégager la salle, qui causera un événement d'anneau. Dégager les repops. Alors appelé engendrera. Le tuer pour obtenir la mise à jour.
22emes - Épreuve de groupe, mi à 60s supérieur. Épreuve de résistance. Combat à la dernière mise à mort de pièce (zone très courte) les foules au milieu. Elles continueront à engendrer à plusieurs reprises (au sujet de vagues 15ish) jusqu'à ce que les nameds engendrent. Mise à mort pour obtenir la mise à jour
3èmes - L'épreuve soloe, zone dedans et examinent la statue à transformer en dragon. Continuer alors pour tuer tout qui déclenche un événement d'anneau dans (juste comme la résistance une) le massacre moyen de subsistance jusqu'aux frais appelés. Mise à mort pour la mise à jour.
4èmes - Épreuve d'incursion. 72 epicx4. A recommandé tous les joueurs 67+. Les respawns de zone ...... jeûnent vraiment. Devoir continuer à se déplacer et avoir la bonne communication pour éviter des chiffons. Vaincre le premier vestibule à la salle de cercle, vous peut se reposer au milieu de elle. Disparaissent (car la porte droite sera verrouillée) le voyage gauche toute manière vers le bas et tué appelé. Aller de nouveau au milieu et au repos. La porte droite sera maintenant ouverte. Voyage en bas du chemin, de l'espace libre tout et du surveillant droits de mise à mort (appelé). Après que ceci il soit recommandé pour attendre des repops avant de prendre le dragon (repops pendant le combat = la mort). Le dragon a l'aggro GÉANT, vous font un pas dans la salle du tout, vous l'obtiennent.
Grâce énorme à Deludar Mofaka d'évolution sur le serveur de Nektulos de l'information ci-dessus sur la « marque de réveiller » la recherche. J'offrirais d'avoir ses bébés, mais je ne le connais pas, de sorte qu'être étrange.
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

KOS : Bonemire Empty
MessageSujet: Re: KOS : Bonemire   KOS : Bonemire EmptyMer 31 Jan - 10:13

A mark of awakening ou une marque de réveil s'initialise auprès d'un Droag exilé à Bonemire (-130, +78.4, +1064). Niveau 60 mini requis.

- Prendre la quête auprès d'un Droag (-130, +78.4, +1064) : descendre un mur sur l'ile Drednever Crash Site à Bonemire

- Trouver le livre des sacrifices Sanctum loc -101,.71, +66.76, -34.23.

- Vous devez ramasser un oeuf de dragon à Sanctum Loc +82, +39, -166. Retournez au livre. Lisez le livre jusqu'au bout afin de valider.

- Aller à Palace of the Awakened (Barren Sky) pour trouver le livre de puissance Loc -43, +57, -7. Vous devez trouver la clef Loc +44, -0.12, -101 afin d'ouvrir le livre. Retour au livre et lire jusqu'au bout pour valider

-Vous devez trouver le livre des Trials à Upper Halls of Fate at -19.9, +2.35, -96.87. Examinez-le. Vous devez trouver les restes d'un aventurier. Loc -3, -53, +270 toujours dans Halls of Fate (prêt de l'escalier menant à Sothis).
Retouner au livre des Trials et lisez-le.

- Vous devez Compléter 4 trials (ces trial sont timé donc attention de commencer en même temps si vous êtes en groupe:

-Trial of Alacrity: (groupe) Aller en invisible jusque la derniere pièce et Nettoyer la. Vous devez terminer pour valider.

-Trial of Endurance : (groupe) . Dans cette épreuve descendez jusqu'à ce que vous voyiez une colonne bleue. Il y aura des"mobs" 4x 68^. Nettoyez ces derniers pour environ 15-20 séries et par la suite 3x 68^^. puis et un nommé 71^^^ popera prés du haut de la porte. Tuez-le pour accomplir l'épreuve.

-Trial of Spirit : (Solo) C'est une épreuve solo comme le Trial de Harclave. Cliquez la statue et vous serez transformé en dragon. Nettoyez les mobs de la salle pour commencer puis popera un dragon 70^^ . Tuez-le pour accomplir
l'épreuve.


-Trial of Leadership: Instance Raid epic x4.
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Zaxabat
Larme du Soleil
Zaxabat


Nombre de messages : 253
Age : 44
Date d'inscription : 07/11/2005

KOS : Bonemire Empty
MessageSujet: Re: KOS : Bonemire   KOS : Bonemire EmptyMer 31 Jan - 17:19

Ce raid n'est pas un raid, c'est une épreuve. Le Trial of Leadership...
En fait, une épreuve de concentration, de discipline et de coordination.

Je m'explique :

On entre dans l'instance et on recule, y'a un roamer qui se balade, inutile de l'exciter pendant qu'on finit de zoner. Seuls les persos ayant la quête active sont capables de faire zoner tout le monde (ça aura son importance).
Notez que l'EVAC vous amène en DEHORS de la zone ce qui la réinitialise si on la quitte tous. Donc pas d'Evac, sauf ordre.
Notez également que les REGEN vous amènent en DEHORS de la zone et de plus, que les repops vous empêcheront de rejoindre le raid. Donc, pas de Regen, sauf ordre.

Le raid commence par des "trashs" Epic x3 ou x2 en masse et là, le problème commence : dans cette instance, tous les trash mobs, sauf les nommés, repoppent toutes les 6 minutes. A l'infini.
Cela implique trois choses :
- au fur et à mesure qu'on avance, ça repoppe derrière. Conséquence, le moindre wipe coûte cher en temps, puisqu'il faut recommencer du début.
- il vaut parfois mieux attendre le repop pour poursuivre une progression que d'engager le mob suivant et se prendre le repop sur la tronche. C'est particulièrement vrai dans le cas des roamers...
- il faut être concentrés parce que 6 mn, c'est en fait assez court, que la zone est petite et le peuplement assez dense. Il est donc impératif de rester groupés très proche du MT (et donc oui, les rangers servent assez peu... et les héros, comme les distraits, coûtent très cher à tout le monde)

Donc, on entre, petit couloir avec un roamer (qu'on fait en premier), puis des gardes de part et d'autres du couloir (qu'on pulle en masse ou rapidement deux par deux).
On débouche alors sur une salle circulaire où se trouve le premier nommé, et partout sur le pourtour, il y a des mobs disposés. Ils sont sociaux, ils sont perceptifs, les prendre tous en même temps, c'est le wipe.

Gur'Gul, le nommé de la rotonde
Tout le monde reste dans le couloir (si on a mis plus de 5 mn à accéder au nommé, il faut attendre le repop du premier roamer). Le tank avance seul en se plaçant AU CENTRE du couloir et en restant AU CENTRE (parce que sur les côtés de la porte, de part et d'autres, y'a deux gardes qui n'attendent qu'un pas de travers pour s'inviter).
Le MT pulle et recule. Tout le monde doit être en max range.

Le nommé n'est pas très dur, il doit descendre vite. En revanche, il a deux AE pénibles : un KB de masse (si le MT se fait envoyer à l'intérieur de la rotonde, c'est le wipe) et un massive DD Magie qui peut one-shooter les plus fragiles. Donc, max range.

Dès que le nommé est tombé, on avance au centre de la pièce, à l'exact centre géométrique, en fait, en n'oubliant pas de ne jamais s'approcher des bords. On se retrouve donc tous en tas au centre et on va rester en tas comme ça jusqu'à la fin de la première étape.

De cette rotonde, trois couloirs partent : celui par lequel on vient d'arriver, à 90° à gauche, un couloir qui descend, et à 90° à droite, une porte fermée.

L'ouverture de la porte
Pour ouvrir la porte, il faut attendre le bout du couloir de droite, qui descend. Cela va consister en une succession de combats, avec plusieurs groupes fixes en enfilade et 3 roamers. Tout ce beau monde repoppe en 6 mn.
On progresse dans le couloir et on atteint l'entrée d'une salle avec une stalagmite pylone au centre. On reste dans le couloir et on nettoie ce qu'il faut de la salle en body pull (attention les dps, le body pull est fragile dans les premières secondes) pour pouvoir atteindre le nommé Keeper of the Gate.
C'est un faux nommé, qui n'a aucune capacité spéciale.

Lorsqu'il tombe, la porte s'est ouverte. Mais comme il faut bien 30 mn de combats minimum (avec des mana regens dans tous les groupes, donc, en fait, il faut souvent plus d'une heure), la quasi-totalité du couloir s'est re-rempli derrière nous.

Je rappelle que la durée de 6mn oblige le MT à tenir le rythme, c'est là qu'il faut rester concentré tout en économisant sa mana d'un combat sur l'autre.

Procédure d'évacuation du raid.
Là, on se dépêche sans se précipiter. Il faut un scout dans chaque groupe pour réaliser cette manipulation. Et il faut sortir l'ensemble du raid avant le repop des mobs de la salle du pylone où nous nous sommes réfugiés.
1. Un premier groupe évacue. Il se retrouve à l'extérieur de la zone. Il dispose d'une personne pouvant faire apparaître l'orbe. Il re-zone à l'intérieur de l'instance.
Lorsque c'est fait :
2. Les trois autres groupes évacuent. Ils disposent d'au moins une personne pouvant faire apparaître l'orbe. Ils rezonent ENSEMBLE dans l'instance, qui sera restée ouverte, puisque au moins un groupe aura toujours été à l'intérieur.

Certes, il faut réattaquer les mobs du petit couloir d'accès à la rotonde, comme au départ du raid, mais il est beaucoup plus court que la longue descente.

Retour à la rotonde.
C'est normalement une formalité, mais j'insiste, encore et toujours sur la nécessité de rester loin des mobs et groupés.

Accès à l'antichambre
En prenant le couloir de droite, désormais ouvert, il n'y a pas beaucoup à faire pour accéder à l'antichambre du nommé. Mais les combats s'allongent un peu (plus de x3, moins de x2...) et le timing devient plus serré.

Dès que la salle est nettoyée, on peut accéder à la salle suivante : la salle du dragon.

Dans la salle suivante, il y a deux nommés : Le surveillant et Le Dragon final.
Le problème qui se pose est simple : l'aggro range du Dragon est supérieure à celle du surveillant, bien que le surveillant soit seul visible. En clair : toute personne qui entre trop loin dans la pièce pulle les deux. Et là, wipe, blablabla...

Donc, le tank entre juste à l'entrée de la pièce, le raid derrière lui et pulle le roamer de droite. On tombe le roamer rapidement. Eco mana si possible. Mais brutal.

On entre tous en rasant le mur et on se cale (tous en tas !) dans le coin libéré, pendant ce temps (10s maximum), le MT pulle le second roamer. Pareil, on éclate tout.

Puis le tank prend le coin gauche de l'entrée, le raid prend le coin droit.

Puis, rapidement toujours parce que le repop n'attend pas, Range Pull (selon les classes dispos) du nommé Surveillant impératif.

Le surveillant
Il attaque en Crush et Cold.
Il dispose d'un KB solo sur le tank (c'est pour ça qu'il est dans l'angle).

Une AE Stun. (Sanctuary !) Le raid doit être loin de tout KOS : Bonemire Icon_smile... Le tout dans une bande de trois mètres de large maximum si on ne veut pas inviter le dragon... C'est très marrant. (Tous en tas, tous en tas ! KOS : Bonemire Icon_smile)

Quand le surveillant est tombé, on se regroupe tous autour du MT.
Normalement, si on est trop long, on se prend les repops des roamers précédents. On nettoie donc. S'ils ne sont pas là, on buffe tous et on prépare l'affrontement du dragon et on attend leur retour.

Après le nettoyage des deux roamers, on prend 20s maximum et on attaque le dragon.

Le dragon, gardien du leadership
Autant le dire tout de suite, depuis le revamp resist, le dragon constitue un vrai dragon high end raid T7. Autrement dit, il est impératif d'atteindre au moins les 5000 en résistance Mental. SI vous ne les atteignez pas, vous risquez le one-shot sur l'AE.

Le dragon a une portée d'aggro énorme. On pulle au Pet pendant que tout le raid (sauf le MT et le Maître du Pet) se planque derrière un pilier. L'AE se déclenche au pull et défonce le pet, le dragon s'élève et fonce vers le Maître.
Le MT intercepte, court droit devant lui, pour placer le dragon dans le coin opposé. Phase critique où les healers ne doivent pas le perdre de portée.

On perd généralement le maître du pet, un paladin le ramène.

Le Dragon lui-même dispose d'une AE Mentale (DD 2-5k selon vos résists, en moyenne 3,6k pour 5k Resist, PLUS un énorme DOT 600-1800). Ce DOT est très problématique et nécessite un Cure Templier, Inquisiteur ou Mystique. Si le Raid n'a pas au moins 4 de ces classes à répartir dans les groupes, c'est très compromis.

Si l'on gère l'AE correctement, le combat en lui-même n'est pas excessif, sauf qu'il faut tenir pour acquis que le Dragon attaque en Crush (DD 3k) + KB. Il dispose enfin d'un coup de queue (AE secteur arrière) en Crush également. Comme souvent donc, le point faible est dessous ou sur le flanc. Sinon, restez loin.

On débuffe et on descend gentiment le dragon à 80% puis là, il faut tout lâcher. Les potions, les combos manaburn, les lances-missiles, tout ce qu'on a...

Normalement, pour un rythme normal de combat, lorsqu'il atteint les 40%, le premier roamer repoppe dans la salle. Le MA, qui ronflait tranquille et deux soigneurs doivent impérativement le maintenir pendant qu'on nuke le dragon.

Envion deux minutes plus tard, c'est le second repop et là, c'est le MT qui doit le prendre (et oui, donc, le Dragon doit être mort à ce moment). C'est pendant le combat qu'on loote, sans attribuer, pour que chacun puisse réfléchir à son petit "up" ou pas. On nettoie les deux roamers. On attribue les loots, et on évacue.

Victoire !

Je ne saurai trop conseiller 2 kits par personne, une potion de ward Mental, une potion de Cure Arcane, un équipement permettant de monter sa résistance Mental à au moins 5k, si le tank pouvait atteindre 8-9k, ce serait mieux...
D'ailleurs, quelques grosses guildes ont dit obtenir de meilleurs résultats avec un Moine qu'avec un Gardien contre ce mob. Avis aux amateurs.

(Notez que ce truc des résistances, c'est la grande différence des raids T7 par rapport au T6. En T7, ne pensez plus à vos caracs, pensez à un set d'équipements Resists permettant de faire face à tous les cas de figure...)


* Zaxou* Voila un petit bout de ce qu'il faut savoir avant d'entamer le raid... j'ai pensé que ca vous aiderai de la lire, posté par Dystaron sur le forum des "Eclats d'Ombre"

A bon entendeur....
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

KOS : Bonemire Empty
MessageSujet: Re: KOS : Bonemire   KOS : Bonemire EmptyMer 31 Jan - 18:04

Dystarin lol pas Dystaron Smile
Je comptais lui demander l'autorisation de copier ces explications sur votre forum, je vois que tu m'as devancé, merci Zaxou Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Contenu sponsorisé





KOS : Bonemire Empty
MessageSujet: Re: KOS : Bonemire   KOS : Bonemire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KOS : Bonemire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les mondes des Larmes :: Everquest II :: Le monde d'origine et les extensions :: KOS-
Sauter vers: