Les Larmes Du Soleil
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 Les commonlands

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ohiunia
Larme du Soleil
ohiunia


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Date d'inscription : 20/02/2006

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MessageSujet: Les commonlands   Les commonlands EmptyDim 27 Aoû - 17:32

Vue d'ensemble
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Une grande partie du Commonlands garde les cicatrices du siège prolongé d'orcish. Des cimetieres sinistres, aux tours étripées et foresaken les outwalls, le premier aperçu de civilisation ne situe qu'au carrefour, des négociants enrichis et le waystation des voyageurs. Au nord-ouest vous trouverez les cavernes pleurantes, un bastion d'orc de Shin'ree, et une route a considéré la « route de la douleur, » cela a mené les premières vagues des réfugiés dans la forêt de Nektulos. La tour de Zarvonn se lève au-dessus des portes de forêt.
Le sud-ouest du carrefour, les ruines de Val'Marr. La nature déteste un vide, comme ils disent, plus loin à l'ouest vous trouverez une savane comme terre d'asile aux bêtes du Commonlands. S'y trouve la ville foncée tombée d'Elf de vieux, ce qui s'est appelé Neriak et maintenant s'appelle « la porte tombée, » vous écrirez le « labyrinthe de Yapping, » maison des coupe-gorge mortels de derviche. La totalité du vaste Commonlands est liée par trois stations de griffon.

Instances
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Pleurant foudroie - un grand endroit pour un groupe du niveau 14-19 que vous pouvez faire confiance, cette zone a le potentiel grand pour des courses de cadavre successivement de plus-frustration
Porte tombée - la condition de recherche d'accès pour cette zone a été soulevée, tellement n'importe quel groupe élevé d'années de l'adolescence qui peut la faire après le Dervs et des géants de grès couvrant le labyrinthe de Yapping pour ravir peut répartir en zones le po.
Vallée de Bloodskull - vous devrez entrer dans cette zone pour finir vers le haut de la recherche plus grande d'héritage de Lightstone. C'est une zone d'incursion de la personne 7-12 complètement des foules de mid-to-upper-20s. Être sûr de tuer les scouts au moment zone-dans, ou vous combattrez des vagues de vers le haut-tempo d'orcs d'un pas confortable.
Gorge éternelle - entrée par un portail placé sur la tour de Zarvonn, un membre de votre groupe devra accomplir une recherche plutôt indolore d'accès afin de te permettre le po.
La planque de Gobblerock - au niveau 25, vous pouvez acheter une clef à cette zone citée de Karmen l'escroc (sud de la porte de position abandonnée). La « planque » est par une grille au nord de la porte de position abandonnée. Être sûr de saisir la traînée de la recherche de boue de capitaine Ista dans la tour voisine avant po allant.
Crypte décrépite - les squelettes fragiles de massacre dans l'agitation Cemetary pourraient vous produire net « un rouleau délabré » qui, une fois examiné, ouvre la recherche de rouleau de famille de Steelbone qui vous permet et votre groupe pour entrer dans la crypte décrépite au milieu du cemetary.

Les quetes
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Recherches de savoir et de légende :

Examiner un bouclier à l'intérieur de la tour au carrefour pour ouvrir la légende et le savoir : Recherche d'Orc.

Recherches d'Access :

Accès de vallée de Bloodskull - les détails sur cette recherche d'accès, doublée la recherche de la vallée de Bloodskull, sont disponibles en notre abrégé de recherche d'accès de TTH.

Accès éternel de gorge - la recherche d'accès s'appelle le legs de Zarvonn cependant seulement qu'un membre du groupe doit l'accomplir pour entrer. Il n'y a aucune condition de nombre minimum d'entrer dans cette zone, ainsi vous pouvez l'écrire solo si vous êtes bravez comme celui. À l'intérieur de sont les foules de niveau de 12-13 groupes.
Chambre forte de l'accès tombé - cette porte tombée par intérieur épique de secondaire-zone exige l'accomplissement d'une recherche d'accès autorisée recherchant les profondeurs de la porte tombée.

Recherches normales :

Sargent Borus de petites manières en dehors des portes occidentales de port franc donne la mise à mort charge de détruire les divers et divers types d'orc de Bloodskull par l'intermédiaire de la recherche traitant le Bloodskulls.
Pour un anneau qui est bon pour joli beaucoup de n'importe quel contrôle de classe (particulièrement des prêtres et des mages) dehors la roue de Vaniki d'arpenteur Manek (situé à +43, à -885 le long du mur nordique de zone au sujet de la mi-zone).
Orwen Neovra au camp occidental de nomade offre une grande recherche pour saisir avant toi la tête dans les cavernes pleurantes. Il a appelé la recherche d'Ariana et les résultats dans un gentil duel-utilisent la lame pour n'importe quel scout.
Une excellente recherche du niveau 12 pour une variété de recherches pour faire le solo est les rats Sneaky sales, donnés par le maître de la chasse à l'étang de chien.
J.P. Feterman au carrefour a une série de quatre recherches qui offrent une bonne chance de surveiller autour du Commonlands et de tuer quelques bêtes de difficulté héroïque. Elles sont :
La preuve est dans le pudding
L'outil du chasseur
Chasse de grand jeu
La crinière de Grizzlefang
Excursion du Commonlands (voir ci-dessous)
Tandis que vos orcs tuants de Bloodskull, vous pourraient trouver une générosité de Borderlands pour des coupe-gorge de derviche. Ceci ouvre la générosité de Sash de bandit de recherche, qui exige de toi de tuer des coupe-gorge de derviche dans les sud du labyrinthe de Yapping. La récompense est un anneau gentil de +AGI pour des scouts.
Si vous êtes sur le marché pour des 2 émoussés remis l'arme au niveau 12, le contrôle dehors gardent le malaise de N'Garen avec Safiya (vous l'avez deviné) de garde N'Garen au carrefour.
Recherches progressives

De Ferink au carrefour (au niveau 15) que vous pouvez obtenir cette série de chercher-un-foule-et-retourner les recherches :
Un rat divisé
Ne pouvons pas nous tous juste obtenir le long
L'amour trouvera le chemin détourné
Un homme dur à satisfaire (des orcs du niveau 14 de mise à mort 4 à la fin de celle-ci, récompense finale est +5 gentils un collier INTERNE)
Au niveau 13, capitaine Vertas au carrefour vous donne que cette série de mise à mort charge
Ennui environ
Plus que rencontre l'oeil
Preuve de votre valeur
La confusion est la clef
Une finale chargent (la récompense est un +STA, l'anneau de +AGI qui est très gentil pour le niveau)
Brandus Levine aux docks de Commonlands a un ensemble de recherches pour le niveau 10+ de Freeportians
L'expédition absente mystérieuse (faire en même temps que l'ami de l'A. de Nethet. à la recherche du besoin aux portes occidentales de port franc)
Se rassemblant sur ce qui est gagné (20 de niveau la foule soloe à la mise à mort au carrefour, apportent un groupe au besoin)
Commencer les négociations
Finir les négociations
Une réunion s'est interrompue
Mooshga au carrefour donne cet ensemble de recherches, grand pour faire le solo (les 7 premiers de toute façon) car la troisième recherche soulèvera votre moisson (compétence de mn 20 dans la moisson pour accomplir cette étape, cependant). La récompense d'extrémité, comme à la plupart des longues recherches progressives, n'est rien à écrire à la maison environ, ainsi celle-ci est pour des questers vrais seulement !
Hyène saccadée
Surprise de fruits de mer
Pot de fente
Mèche-heu Nothings doux
Rhinocéros-rific
O Mugwump où Thou d'art
L'omelette du suzerain
Poinçon de Pachyderm
Folie de champignon

Quetes d'héritages
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Le retour de la lumière
Une étrange pierre noir
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