Les Larmes Du Soleil
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 Les steppes du tonnerre

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ohiunia
Larme du Soleil
ohiunia


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MessageSujet: Les steppes du tonnerre   Les steppes du tonnerre EmptyDim 27 Aoû - 18:11

Vue d'ensemble
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Les steppes de tonnerre est souvent la première zone ouverte vraiment avancée pour le joueur, qui s'est aguerri dans antonica. Dans les steppes du tonnerre vous pouvez trouver de quetes, du risque, de l exploration, et apprendre. Un joueur qui voudrait entrer dans les steppes de tonnerre peut le faire de ces manières suivantes : Vous pouvez répartir en zones là d'Antonica, des sud de la station de griffon de steppes, ou par derrière la chute d'eau près de Blackburrow, ou vous pouvez aller aux docks dans le port de Qeynos ou le port franc est et acheter un billet du harbormaster au voyage aux docks des steppes. Ce billet coûte à 60 l'argent.


OK, vous êtes arrivés dans les Steppes. Disons que vous êtes venus d'Antonica par les station de Griffon. Vous verrez un chemin courber vers le bas par la terre rocheuse vers des vistas ouverts. Du côté gauche sont les vampires en avant. Du côté droit il y a un nain NPC qui donne dehors des recherches qu'on peut répéter. Vous verrez une tour du côté droit. C'est la tour une. Ce sont des tours de surveillance pour les gardes. Il y a 5 suivant la route principale . Par Tower une il y a un puits contenant des gnolls. Entre le puits et les vampires du côté gauche est la route principale. Si vous restez sur la route vous pouvez éviter l'aggro. Suivre la route environ à mi-chemin autour du puits de gnoll jusqu'à ce que vous puissiez faire un virage à gauche très marqué. Cette petite route qui monte une colline raide mène aux docks. Là vous pouvez trouver les négociants, des recherches, et les cloches qui mènent à de diverses zones

La meilleure manière de se familiariser avec les steppes est d'abord de visite les docks, puis suivent la route de la tour à la tour. Faire attention de l'aggro des ours, des gnolls et des semblables. Les centaures ne seront pas aggro à toi à moins que vous tuiez un. Si vous osez entrz dans riviere de la mort, attention les squelettes, les zombis, les monstres de roche, et les chenilles sont aggro et très dangereux. La plupart des voyageurs prudents de niveau bas, progresse le long des flancs pour éviter les aggro. Quand vous ouvrez votre carte vous pouvez voir qu'il y a une route qui mène au village de Thundermist. Le village est situé près du sud-ouest de la riviere de la mort. Il y a les négociants et des recherches ici. Regarder le lit par la femme naine Frostbeard de menthe. Il contient la recherche de centaure de savoir et de légende. En outre le village de Thundermist est le point de retour quand des zones d'un joueur hors de la fouille dans les zones de saga de Splitpaw d'obscurité ou d'auditoires intéressés.
Au de la route et des tours,se trouve le plus sauvage et plus dangereux des environs. Vous pouvez trouver des géants au sud-ouest aussi bien que
dles gnolls fortement dangereux de Skindancer. Dans l'ouest il y a des Griffons sauvage et les lions, plus des animaux en troupeau et naturellement des centaures errent la majeure partie dans la zone. Les plages, même jusqu'au docks, peuvent être dangereuses avec des poulpes, des poissons, et des sirènes. Même les vampires peuvent être eau dans les profondeurs. Voici une suggestion utile : Si vous n'êtes pas un barbare, vous pourriez vouloir acheter l'amorce de langue de Halasian du magasin de pointe à tracer de yard de balance ou de yard de Graystone. En obtenant cette quete, le barbare sur le pont vous laisser employer les portes de la nuit, ce sera vraiment une chose nécessaire, et il parle seulement Halasian.


Résumé : Vous passerez beaucoup de temps dans cette zone de croisement, familiarisez vous bien avec elle, cela vous sera tres utile.
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