Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Putridia

Aller en bas 
AuteurMessage
ohiunia
Larme du Soleil
ohiunia


Nombre de messages : 419
Age : 64
Date d'inscription : 20/02/2006

Putridia Empty
MessageSujet: Putridia   Putridia EmptyLun 28 Aoû - 2:24

Vue d'ensemble
-------------------
Feerott. La maison du lizardmen et le temple de Cazic Thule. Maison héréditaire du Frogloks aussi, toutefois ils ont souffert cruellement sous l'oppression des diverses tribus de lézard et se sont refugiés profondément dans la jungle. Les lizardmen dominent maintenant les environs de jungle, bien que des forces d'une plus grande terreur habitent également les cavités profondes de la zone.

Instances
-----------

La lagune de tremblement : (- 902, +312 ; directement au nord de la tour de Vul dans un secteur 37+ de tunnel), mais inclut un certain nombre de foules d'épopée. 45+ sera alésé ici. Accomplir l'ensemble de Tarin/Mashara de recherches progressives de Feer pour accéder.

L'obélisque des âmes perdues : -960, +500 près de la tour de Vul, accès individuel requis par l'intermédiaire « la marque de la recherche d'Adumbrate » (voir ci-dessous). Une zone 37-50 bonne pour des groupes. Prendre « l'âme de la recherche de Tarinax » (ou « coeurs de glace » si vous avez accompli la « âme ») du Général Fandrak avant le titre po. Une fois à l'intérieur, examiner le squelette pour commencer la « entrée dans le procede de recherche d'obélisque si vous n'avez pas déjà fait.
Le temple de Cazic Thule : (- 1700, +820 dans Feer occidental extrême, aggro lourd l'entourant). Grand (si effrayant !) la zone du groupe 40+, maximisent votre temps ici en tuant l'agonie (frais autour de l'extérieur juste de lac dans Feer) pour commencer la recherche « de la masse hurlante ».

Quetes
--------

Anrev Kaelyna (sur la plage près des docks) commence la recherche « de structure sociale » qui te demande de tuer 4 types différents de Huuptics. Recherche de Nice à faire tout en soloing.
Reza (erre autour des docks proches, étreint le mur droit et travaille votre manière autour) - que des 3 séries de tache de recherches a conçu pour des soloers de bas niveau ! Toutes les foules pour chacune des trois recherches sont facilement trouvées près des docks, et la troisième recherche est qu'on peut répéter pour 1g fini !
KaI Vhri'Jah (- 76, +214 ; suivre le zonewall est autour des docks) le grêlent à 37 pour commencer « la marque la recherche d'Adumbrate » pour l'accès « à l'obélisque des âmes perdues » citent du côté de Feerott (- 961, +502, près de la tour du midmap de Vul). Recherche valable pour un groupe de hauts 30s/bas 40s à entreprendre.

Recherches de progressif de Feerott
------------------------------------------
Grimble Blumble (bon) ou Krozk Bonebraka (mal) - ouvre une série de 4 ou 5 recherches ayant pour résultat le choix morceau de STA/STR ou de WIS/INT de poignet intéressant. Grand pour commencer juste de ~37 groupes dehors dans Feerott avec quelques heures à tuer.
Tarin Varinblade (bon) (+85, +55, sud des docks) ou Mashara Tiogran (mal) (- 125, +5, est-sud-est des docks le long de zonewall) - les recherches progressives de Feerott, choisissent votre NPC près si vous êtes de port franc ou de Qeynos. Un ensemble de 5 recherches (3 dont être probablement soloable à 39) impliquant des foules et des endroits dans Feerott. La récompense pour les 3 premières recherches est juste une petite pièce de monnaie, mais c'est une manière gentille de se familiariser avec Feerott. La deuxième recherche de la série (« points stratégiques ») implique plusieurs des mêmes endroits que vous devrez trouver pour courir la partie de Feerott « du voyage est moitié de l'amusement », sans effort du temporisateur ! « Le nettoyage de la crique » (la 4ème recherche) te donne l'accès « à la lagune de tremblement » (- 900, +300, est de dock le long du mur de zone tout à fait des manières). Noter que les recherches de catalogue de créature impliquent simplement de targetting la foule et d'employer la compétence « de caractère de catalogue » achetée d'Indis sage Sutton dans la tour de Qeynos Mage (je ne suis pas sûr qui le NPC est pour des joueurs de port franc, mais vous le besoin allez seulement à leur tour de mage et demandez autour le NPC approprié).
Vashazdar (bon) ou Cvaka Zichovani (mal) - les troisième (?) placer dans l'ordre des recherches de progressif de Feer. Accomplir celui-ci pour une boucle d'oreille intéressante pour les mages et les prêtres (+STA, +WIS, +INT, avec la santé et la puissance).
Gretchen (bon) (+85, +55, sud des docks) ou Malkin X'Davai (mal) - le quatrième et la finale placent de la série de progressif de Feer. Commencer cet ensemble de 6 recherches après exécution de l'ordre de Tarin/Mashara. ayant pour résultat un casque mystique de Tae Ew (equippable à 40 avec des cuirs épais différents de statut selon votre choix). Bon pour un groupe 40s inférieur, et peut être fini au loin en quelques heures si vous connaissez la zone bien.

Les quetes d'héritages
--------------------------
La masse hurlante.
La choppe de moggok
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
 
Putridia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAID 4:la rencontre des esprits à Putridia 53x3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les mondes des Larmes :: Everquest II :: Le monde d'origine et les extensions :: Les premières terres d'explorations-
Sauter vers: