Les Larmes Du Soleil

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 [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà

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Lysdor
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MessageSujet: Re: [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà   Ven 12 Aoû - 23:39

J'aime beaucoup, merci Smile

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Claroushkyn
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MessageSujet: Re: [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà   Sam 13 Aoû - 16:58

Tera ( non pas celui de Johnson ) est annoncé "printemps 2012".
Source : http://www.tera-europe.com:8080/news,id573,planning_de_sortie_de_tera_en_europe.html
( avant dernier paragraphe )

Il m'a l'air très "Aion style" celui là.


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Moouf
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MessageSujet: Re: [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà   Dim 14 Aoû - 8:22

oh mon dieu quelle horreur Mad
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Sarkoth
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MessageSujet: Re: [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà   Dim 14 Aoû - 8:24

Euuh... Oo

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Claroushkyn
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MessageSujet: Re: [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà   Dim 14 Aoû - 10:16

En voici d'autres de Tera ( beta japonaise )





Je vois surtout des persos féminins ... je me demande bien pourquoi ...

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Lysdor
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MessageSujet: Re: [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà   Dim 14 Aoû - 10:19

Tu es un nain pour la dernière prise de vue ? LOL
Me semble que les points forts sont un bon pvp et des joulis persos Smile

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Nanesse Doutremeuse
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MessageSujet: Re: [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà   Dim 14 Aoû - 14:58

Ca a l'air nul au vu des screens

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Sarkoth
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MessageSujet: Re: [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà   Dim 14 Aoû - 18:48

Je voyais ça moins cartoonesque sur les sites spécialisés. Sinon ça a l'air d'être un MMO asiatique comme beaucoup d'autres. A voir en beta, s'il y en a une. Mais pas vraiment emballé. Enfin, le dernier screen me rappelle diablement la si jolie... course des Drows féminines de L2... pig

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MessageSujet: Re: [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà   Mar 16 Aoû - 17:33

StarWars - The Old Republic : vidéo de la Gamescom 2011.
Vu les graphismes, on peut croire à un futur portage sur Wii à l'identique ? ( je suis méchant un peu quand même mais bon ... )


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Claroushkyn
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MessageSujet: Re: [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà   Mar 16 Aoû - 17:44

The Secret World : video de la Gamescom 2011.
Funcom annonce que les inscriptions à la beta débuteront le 28 aout.


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Lysdor
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MessageSujet: Re: [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà   Mar 16 Aoû - 18:46

Secret World : rien qu'aux logos j'ai déja peure Sad
SWTOR : ils courent effectivement comme des drows ça fait bizarre Smile

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Lysdor
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MessageSujet: Re: [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà   Jeu 18 Aoû - 12:12

Guild Wars 2: Le PVP est révélé! ---- pardon pour l'anglais mais la traduction google est déplorable Razz

Un mode casual et très rapide avec des combats 1vs1 jusqu'a 10vs10
Un mode tournoi, qui pourrait être interguildes par ex
Un mode conquête, avec des prises de flag
Un mode finisseur, pour frapper un ennemi a terre ?


ArenaNet has pulled back the curtain on PVP in Guild Wars 2 and our own Garrett Fuller has some thoughts on the way the game's going to let players bash each other's heads in.

Finally! Guild Wars 2 is starting to open the gate on the PvP gameplay that we have wanted to hear about for the last well… entire time this game’s been announced. ArenaNet continues to work wonders with their upcoming MMO and players can now check out some of the PvP ideas that are hatching in ArenaNet’s back rooms. The first press release focuses on two forms of PvP which are Hot Join and Tournament Play. These pick up style games will give players separate areas to battle it out and prove their own individual worth. There is a slight mention on World PvP, but no official information has been given yet. For now, I’m sure there’s plenty to look at in regards to the Hot Join and Tournament style games.


The Hot Join PvP is straight up pick up games for players to jump into if they have little time. As ArenaNet mentions they are a great training ground and place for solo layers to fight it out. With games ranging from 1v1 to 10v10 it is said to be the casual side of PvP… tell that to the players. I think this format will offer a lot of fun for quick games. 1v1 is actually a very cool idea and looks to be a great way to test class balance in the game for devs as well. Hopefully they’re ready to catch a lot of metrics from these matches.

One of the key features for Hot Join games is the ability to browse and select games freely. Players can choose to enter at any time and maps will be uploading to start anew once a round ends. This system seems very open and offers a ton of freedom. There is only one draw back to think of and it is nothing that ArenaNet is doing specifically.


Players killing players... so pretty.

It is how players will use the system. If games are favoring one side, players may quit quickly and move on to another game. I am sure ArenaNet will have balance measures in place, but overall these systems are ruled by the players. Time will tell, but I definitely think the freedom is a great step forward.

The Tournament Play is a bit more structured. The one part of the announcement that stands out is Player Run Tournaments. This feature is amazing and hopefully this is a place where players truly shine. I can see guilds hosting special tournaments similar to the old days of Ultima Online. As much as Guild Wars 2 is a “Next Gen” game they truly are taking old school elements from classic MMOs and making the best of them. With ongoing tournaments that span months and even a year this, it’s clear ANet has been planning on PvP being a big part of GW2 from the beginning.


A PvP map and objectives.

Another highlight in the annoucnement was the Conquest Game Type. In Conquest players will battle over specific capture points. Holding the points and killing players will get you the score fastest and the team that scores the most wins. This all seems pretty straight forward until you read down and find out what some of the capture points are going to be. Secondary objectives like Dragons (yes Dragons) are bound to make the game pretty intense. Players will be fighting over some great maps and working on wild objectives to win. Hopefully it won’t be just more of “Capture the saw-mill!”

In all, though we still have tons to learn about the massive World vs. World vs. World PvP, these first teases of PVP really do send goosebumps up my hardcore spine. Different formats, dramatic ideas, with a classic twist that we all know and love? Sign me up!

Oh and last but certainly not least is the greatest feature of PvP pretty much ever - Finish Them!


Hot-join PvP UI in action.

The “Finish Them” feature just screams awesome as players will be prompted to enact finishing moves on downed players. Just as you get the Fight for your Life feature, you will also get the “Finish Them” feature in PvP. Overall this is pure fun and I cannot wait to see the animations that go with it. It is the icing on the cake for fraggers and tea-baggers alike… and I mean that in the best way possible.

Guild Wars 2 continues to amaze us as gamers with its style and approach to MMO gameplay. These announcements about PvP are just the beginning. As I mentioned above, we have not even heard all of the official details about World PvP yet. The only down side of reading the GW2 blog is waiting to play the game. Here’s hoping it turns out as good as it all sounds.

Lien+photos : http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/game/473/feature/5509/PVP-Is-Revealed.html/page/1

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Lysdor
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MessageSujet: Re: [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà   Jeu 18 Aoû - 12:34

Suite, Extrait du Wiki GW2 : (traduction google)

PVP Monde vs Monde
Monde contre monde (aussi connu comme WvW , JcJ , et Casual PvP ) c'est un mode de jeu joueur contre joueur où les trois serveurs, ou mondes , sont assortis les uns contre les autres à concourir pour les récompenses et les ressources qui peuvent potentiellement bénéficier de leur serveur respectif. Les matchs sont tenues au hasard, cartes à grande échelle qui permettent des centaines de joueurs de tous niveaux de participer à tout moment.

Le JcJ est conçue comme une forme occasionnelle de PvP, conçu pour être un point plus détendu rapprochement entre PvE et PvP structuré . L'idée est que les joueurs de tout niveau ou expérience JcJ peuvent non seulement participer, mais avoir un impact avec la façon dont ils jouent.

Le PvP des mondes prend place dans les Brumes , une proto-réalité entre les mondes et royaumes tels que la Tyrie . Il sera accessible à des personnages presque immédiatement dès la création du personnage. Cependant, les joueurs de rejoindre mondiale PvP entrer avec leurs cours d'équipement et de compétences et leur niveau est augmentée à niveau 80 automatiquement par sidekicking .
En termes de chiffres, il n'ya aucune limite définie pour le nombre de joueurs PvP à accès mondial pour un monde au même moment. En tant que tel, il a été suggéré qu'il pourrait y avoir plusieurs centaines de joueurs de chaque côté d'une bataille mondiale de PvP. Actuellement, uniquement les caractères qui ont récemment changé mondes sont restreintes du combat Monde vs Monde pour un temps limité, les joueurs peuvent quitter ou non participer à la bataille comme désiré.

Toutes les deux semaines, trois mondes sont jumelés ensemble pour une bataille. [1] Les faveurs match-up correspondant mondes de force similaire ou de classement. Le rang d'un monde augmente car il gagne plus souvent. [2] Durant le combat il n'ya aucun moyen direct pour ces mondes de communiquer les uns avec les autres. [3]

Il y aura un champ de bataille, au moment du lancement, qui sera divisé en quatre sous-cartes:. Une zone initialement neutre centrale, et une carte à domicile pour chacun des trois mondes qui participent [4] Chaque carte est remplie de ressources et d'objectifs qui peuvent être capturé par un monde, y compris les châteaux, forteresses, des camps de mercenaires, les mines , les scieries et les villages. Ces sites, avec la gestion de leur capture et de la défense, permettra aux équipes de toutes tailles différentes pour trouver une façon de participer. Par exemple, les grands groupes ou guildes peuvent prendre ou détenir garde, tandis que la taille des groupes plus petits ou même les participants individuels pourraient aider en perturbant l'approvisionnement des caravanes, affaiblissant les défenses, ou de capturer d'autres objectifs qui arrêtera renforts. [5] cartes seront également peuplé avec défensivement orientée PNJ de fixer le rythme de jeu, mais leur présence est de permettre aux joueurs défendant une chance de participer à la défense plutôt que d'être une menace crédible ou fiable. [6]
Lorsque un nouveau match commence, les joueurs peuvent se joindre à tout moment à partir de leur carte d'origine et la capture endroits là. Ressources acquise dans les mines et les usines de bois sont utilisés pour reconstruire les murs, créer des machines de siège, et plus généralement de défendre la forteresse du monde. Une fois qu'ils se déplacent à la carte centrale, les joueurs commenceront à rejoindre le portail de leur monde garder. De là, ils peuvent continuer à capturer des objectifs tout en traitant avec des joueurs provenant d'autres mondes qui cherchent à envahir l'intérieur de l'adversaire par l'intermédiaire des cartes de la zone centrale de carte. [4] Ainsi, le jeu de voyage entre la carte centrale et des cartes de la maison comme des mondes gagnent et perdent des points d'ancrage tels que garde et les points stratégiques qui influencent les bonus pour leur monde d'origine. A la fin des deux semaines, le match se termine, le rang du monde est mis à jour, et un nouveau match commence.

Il ya des récompenses globales et individuelles disponibles en combat Monde vs Monde.
Avantages du Monde
Les territoires et les points de contrôle au sein de la carte saura conférer des avantages pour le monde qui les contrôle, telles que l'énergie plus rapide / santé régénération, taux d'abandon augmenté ou augmenté l'expérience de gain pour un temps.
Récompenses individuelles
Les joueurs peuvent gagner de l'expérience et le niveau de leur caractère, y compris les gardes de charme les animaux , [7] entièrement en JcJ. Tuer des gens dans le monde vs monde donne au joueur de butin qui signifie qu'un joueur n'a pas besoin de quitter mondiale PvP pour obtenir un meilleur équipement.

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PVP Structuré
Le PVP Structuré est un mode Joueur contre Joueur qui permet la concurrence sur un pied d'égalité. Il ya deux principaux modes de jeu; tournoi et rencontres chaudes.
Un caractère utilisé pour entrer structuré PvP conservera la race et la profession . Le personnage sera donné une teneur maximale fixée, et toutes les compétences et les articles seront disponibles sans avoir besoin de les déverrouiller. Statistiques des joueurs seront suivies et utilisées pour générer un classement des joueurs. [1]
Il ya plusieurs cartes différentes pour PvP structuré qui peut avoir des objectifs différents, même si le seul objectif qui a été confirmé jusqu'à présent est la conquête .

Les tournois sont la partie la plus organisée du PVP structuré. Le jeu de tournoi est toujours 5v5 et les matchs ont lieu sur les mêmes cartes qui sont utilisés pour les rencontres a chaud. Les Tournois fonctionnent avec une fréquence variable, et les niveaux de récompense différentes permettent à certains joueurs de se mouiller les pieds dans les tournois plus faciles tandis que plus organisé des équipes vont s'affronter dans des tournois plus difficiles.
Tournois viennent dans les saveurs suivantes:
Pickup: tournois à élimination attendre pour 8 équipes à rejoindre avant de commencer. Ce tournoi a 3 tours d'éliminations, les gagnants reçoivent des points de qualification.
Mensuel: Exiger un montant de points de qualification des tournois de ramassage à rejoindre.
Annuelle: Ces tournois du Grand fonction des gagnants du tournois mensuels slugging sur le droit de s'appeler les meilleurs joueurs PvP de l'année.
Lecteur-Run: personnalisé par les joueurs, ces tournois permettent une grande flexibilité et les droits de vantardise unique.

Les rencontres chaudes à jouer utilise un système de sélection de jeu semblable à de nombreux FPS, qui permet à des individus ou des groupes à se joindre à un jeu basé sur la carte, l'espace disponible, et d'autres paramètres. Il aura des tailles d'équipe variables qui peuvent être différentes par le serveur afin peut-être un contre un, cinq contre cinq ou dix contre dix.


Bons rêves et pardon du peu de clarté mais c'était en anglais, bisous Smile


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Nanesse Doutremeuse
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MessageSujet: Re: [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà   Jeu 18 Aoû - 16:12

Hou là, ca promet!

Si j'ai bien compris, batailles serveurs vs. serveurs, ça c'est innovateur !!!

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Lysdor
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MessageSujet: Re: [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà   Jeu 18 Aoû - 17:17

Peu être Clafoutis nous expliquera un peu, je comprend pas grand chose c'est trop long Smile
Il me semble qu'on serait tous level 80 et avec toutes les skills actives et que ça peu se pratiquer quasiment des le début du personnaaageee Very Happy
Rien que pour ca, ca vaudra le détour cheers

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Claroushkyn
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MessageSujet: Re: [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà   Jeu 18 Aoû - 17:31

Une video de Archeage.
Juste pour un truc ... quand on descend de monture, celle ci ne disparait pas.


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MessageSujet: Re: [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà   Jeu 18 Aoû - 18:30

Je trouve qu'il y a de la "magie" dans Archeage Smile

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MessageSujet: Re: [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà   Sam 27 Aoû - 14:47

Méfiez vous des miss couettes Razz

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MessageSujet: Re: [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà   Sam 10 Sep - 18:02

Une tite actualisation avec Rift, je sais que pour beaucoup les chiffrent sont faux mais je ne connais que ceux la Smile

1 WOW ! 11M d'abonnés
2 AION 3M


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MessageSujet: Re: [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà   Lun 19 Sep - 17:24



DC Universe Online va passer Free to play en octobre sur PS3 et PC : http://uk.ps3.ign.com/articles/119/1195161p1.html

Ce sera une bonne occasion de tester et le comparer à Champions Online.


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MessageSujet: Re: [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà   Lun 19 Sep - 17:55

Merci du scoop grand maitre des jeux Smile
2 chtits screens pour ceux/celles qui ne connaissent pas du tout (comme moi) Smile


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MessageSujet: Re: [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà   Mar 20 Sep - 6:41

Claroushkyn a écrit:
The Secret World : video de la Gamescom 2011.
On dirait que c'est inspiré de la Guerre Secrète du JDR Feng Shui, où on peut voyager à travers les âges (antiquité/présent/futur).
http://www.atlas-games.com/fengshui
Exemples de persos: http://www.innocence.com/fengshui/house-rules/archetypes.html
Lys a écrit:
Je trouve qu'il y a de la "magie" dans Archeage Smile
Oui, je vais m'y intéresser un peu.
Claroushkyn a écrit:
DC Universe Online va passer Free to play en octobre sur PS3 et PC
Ce sera une bonne occasion de tester et le comparer à Champions Online.
Déjà!? J'essaierai bien en effet (voir si les héroïnes y sont bien plus avantageuses comme elles semblent, hum)

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MessageSujet: Re: [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà   Sam 24 Sep - 17:56

SWTOR sortira le 22 décembre 2011 en Europe ( 2 jours avant pour les ricains et encore avant pour les préco avec accès anticipé )
Ils annoncent la sortie et ils maintiennent la NDA ? Rolling Eyes



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MessageSujet: Re: [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà   Sam 24 Sep - 18:02

Ils vont faire un carton pour les cadeaux de nouel, bien vu Smile

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MessageSujet: Re: [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà   Sam 24 Sep - 18:18

Guild Wars 2 : 23 mins de gameplay nécromant.

A 5:20 : les compétences changent quand on varie ses armes
A 6:55 : level up, fiche de perso
Etc ....


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MessageSujet: Re: [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà   

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