Kragaome Larme Brillante

| Sujet: Poeme loufoque : Chat alors !!! Dim 23 Jan - 11:15 | |
| Chat alors !!
Toi ! Le chas sur un chat En chat leurre de chas Toile : chat sur un shah Chat teigne qu’un chat leurre Quand un chat est nié L'eusses-tu cru que mon shah fût là peint ? Six lapins ? Con chat rit ! De chas leurre le chat teint Si le châtain du châtaignier, Chat t’y est ? Shah sait ! Chat touille ou shah bat Quand Chabat chatouille Le chas teint de chat leurre Chaleur d’une châtaigne Le shabbat est chat hélé.
Mais tu es chat gris né Ou chat tôt brillant Car quand chat pond Le chas du shah rond Sur chat peau des chas rouent Des charrues de chapeau Aux shahs leurre des châteaux Quand Sharon a chat teigne C’est que chat rond passe Le chas leurre du chat teint Ou que le shah trait le chat et rit
|
|
Lysdor La blondinette

Nombre de messages : 8566 Age : 22 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
 | Sujet: Re: Poeme loufoque : Chat alors !!! Dim 23 Jan - 13:17 | |
| Chat alors , c'est extra  _________________ People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
|
|
Pantero Héraut des Larmes

Nombre de messages : 2828 Age : 44 Localisation : Norrath Date d'inscription : 11/06/2008
 | Sujet: Re: Poeme loufoque : Chat alors !!! Dim 23 Jan - 13:32 | |
| Chat pristi ! joli techte !  |
|
BRAMATOR Larme Scintillante

Nombre de messages : 138 Age : 41 Localisation : FP Date d'inscription : 23/12/2005
 | Sujet: Re: Poeme loufoque : Chat alors !!! Dim 23 Jan - 16:47 | |
| C est la grande chef qui va adorée ! Chat forcément ! félicitation...encore une fois un grand moment ! |
|
Askaros Larme du Soleil

| Sujet: Re: Poeme loufoque : Chat alors !!! Dim 23 Jan - 17:42 | |
| Bravo le chat! Brama, tu postes bien souvent en ce moment... Tu vas exploser ton quota annuel, mon ogrounet. _________________  Askaros, Erebus, Eolindor, Ombresombre, Mikerinos, Arsinae, Oromis  Askaros Clerc, Chania Magicienne, Erebus Voleur, Rhana WarriorJe n'espère rien, je ne crains rien, je suis libre. (Epitaphe de N.Kazantzakis) |
|
Lysdor La blondinette

Nombre de messages : 8566 Age : 22 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
 | Sujet: Re: Poeme loufoque : Chat alors !!! Dim 23 Jan - 20:04 | |
| Il vient de découvrir le forum !  *part en courant* _________________ People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
|
|
BRAMATOR Larme Scintillante

Nombre de messages : 138 Age : 41 Localisation : FP Date d'inscription : 23/12/2005
 | Sujet: Re: Poeme loufoque : Chat alors !!! Lun 24 Jan - 8:32 | |
| Woooo mon 100 em message pour rien dire ! C'est vrai c'est vrai ...il faut que je me retienne la ...ça va plus ! Div ....oui en effet tu devrais partir en courant ....Moi au moins je ne me noie pas dans 10 cm d'eau !!! |
|
Astriel Larme Chatoyante

Nombre de messages : 170 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/06/2011
 | Sujet: Re: Poeme loufoque : Chat alors !!! Sam 4 Juin - 14:23 | |
| Chat creubleu... (ouai il est nul mais il avait pas été fait je crois celui là)
Tu es habile avec les mots à n'en pas douter: bravo _________________ L'arbre de vanité est le piège du héros, et qui atteint sa cime tombera de plus haut.
|
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Poeme loufoque : Chat alors !!!  | |
| |
|