| RIFTS drôles :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lysdor La blondinette

Nombre de messages : 8566 Age : 22 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
 | Sujet: RIFTS drôles :) Dim 20 Fév - 17:22 | |
| _________________ People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
|
|
 | |
Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits

Nombre de messages : 3736 Age : 46 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
 | Sujet: Re: RIFTS drôles :) Lun 21 Fév - 21:51 | |
| _________________ Claroush Khyn sur Elder Scrolls Online Denholm sur World of Tanks  |
|
 | |
Lysdor La blondinette

Nombre de messages : 8566 Age : 22 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
 | Sujet: Re: RIFTS drôles :) Jeu 24 Fév - 16:31 | |
| Yalith va baver ? A nous les armures d'été !  Mince je crois qu'il faut être tankette _________________ People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
|
|
 | |
Lysdor La blondinette

| |
 | |

Nombre de messages : 3736 Age : 46 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
 | Sujet: Re: RIFTS drôles :) Sam 26 Fév - 1:10 | |
| Lys et son .... écureuil !!  _________________ Claroush Khyn sur Elder Scrolls Online Denholm sur World of Tanks  |
|
 | |

| Sujet: Re: RIFTS drôles :) Dim 27 Fév - 21:34 | |
| Je viens de remarquer un truc sur les motifs de la robe de Chlorophylle Faut que je change cette robe, je tiendrai jamais sinon !!!  _________________ Claroush Khyn sur Elder Scrolls Online Denholm sur World of Tanks  |
|
 | |
Lysdor La blondinette

| Sujet: Re: RIFTS drôles :) Dim 27 Fév - 22:17 | |
| Tssss! _________________ People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
|
|
 | |

| Sujet: Re: RIFTS drôles :) Dim 27 Fév - 22:25 | |
| Si vous êtes perdu, surtout .... demandez pas votre chemin à Muab !!! ( Vikina )  _________________ Claroush Khyn sur Elder Scrolls Online Denholm sur World of Tanks  |
|
 | |
Ukronia Larme en goguette [Admin]

Nombre de messages : 9406 Age : 46 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
 | Sujet: Re: RIFTS drôles :) Lun 28 Fév - 8:36 | |
| Ca on le savait ;D _________________ Eqii : Ukronia, Maitre Ebeniste et Druidesse kerrane Amakiir, Maitre Bijoutiere et Elfette de Rock Et d'autres : Fenyx, Lunac, Lazuli, Senheor et Ambree
Rift : Fenyx guerriere
Maman a plein temps des deux jolies minettes Stella et Léonie. "C'est l'histoire d'une étoile et d'un Lion"...
|
|
 | |
Lysdor La blondinette

| Sujet: Re: RIFTS drôles :) Lun 28 Fév - 11:16 | |
| Fatal Rift ! Les invasions dans la capitale Je me suis cachée _________________ People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
|
|
 | |
muab Modérateur

Nombre de messages : 1764 Age : 48 Localisation : 26k Date d'inscription : 29/06/2006
 | Sujet: Re: RIFTS drôles :) Lun 28 Fév - 20:49 | |
| je la poste dans drôle... mais bon :p 
Dernière édition par muab le Lun 28 Fév - 23:28, édité 1 fois |
|
 | |
Askaros Larme du Soleil

| Sujet: Re: RIFTS drôles :) Lun 28 Fév - 20:51 | |
| Euh, lol. Quoique... Il est grave le type... _________________  Askaros, Erebus, Eolindor, Ombresombre, Mikerinos, Arsinae, Oromis  Askaros Clerc, Chania Magicienne, Erebus Voleur, Rhana WarriorJe n'espère rien, je ne crains rien, je suis libre. (Epitaphe de N.Kazantzakis) |
|
 | |
Lysdor La blondinette

| Sujet: Re: RIFTS drôles :) Lun 28 Fév - 20:58 | |
| Je joue sans général pour améliorer l'immersion^^ C'est sûr que ça évite aussi de lire pas mal d'âneries Puis j'ai le plaisir de découvrir et apprendre par moi même (ok ca me prend des années  ) Donc pas prète de changer, Je reconnais que la tu es tombé sur un balèzeeeee Mumu Tu aurais pu clore les tell par : _________________ People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
|
|
 | |

| Sujet: Re: RIFTS drôles :) Lun 28 Fév - 21:30 | |
| Aynorme !!! _________________ Claroush Khyn sur Elder Scrolls Online Denholm sur World of Tanks  |
|
 | |
Pantero Héraut des Larmes

Nombre de messages : 2828 Age : 44 Localisation : Norrath Date d'inscription : 11/06/2008
 | Sujet: Re: RIFTS drôles :) Lun 28 Fév - 21:37 | |
| j'imagine sur un serveur non RP |
|
 | |
Ukronia Larme en goguette [Admin]

Nombre de messages : 9406 Age : 46 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
 | Sujet: Re: RIFTS drôles :) Lun 28 Fév - 21:43 | |
| On peut censurer? :p _________________ Eqii : Ukronia, Maitre Ebeniste et Druidesse kerrane Amakiir, Maitre Bijoutiere et Elfette de Rock Et d'autres : Fenyx, Lunac, Lazuli, Senheor et Ambree
Rift : Fenyx guerriere
Maman a plein temps des deux jolies minettes Stella et Léonie. "C'est l'histoire d'une étoile et d'un Lion"...
|
|
 | |

| Sujet: Re: RIFTS drôles :) Mer 2 Mar - 10:21 | |
| J'suis un nain, pas un écureuil ! Bon ... il restera où il est l'artefact de collection ... pffff ....  _________________ Claroush Khyn sur Elder Scrolls Online Denholm sur World of Tanks  |
|
 | |
Lysdor La blondinette

| Sujet: Re: RIFTS drôles :) Sam 12 Mar - 11:23 | |
| Le jeu du devinez qui est au premier plan sur le screen ?   _________________ People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
|
|
 | |
Askaros Larme du Soleil

| Sujet: Re: RIFTS drôles :) Sam 12 Mar - 11:35 | |
| Vu la taille, c'est un nain. _________________  Askaros, Erebus, Eolindor, Ombresombre, Mikerinos, Arsinae, Oromis  Askaros Clerc, Chania Magicienne, Erebus Voleur, Rhana WarriorJe n'espère rien, je ne crains rien, je suis libre. (Epitaphe de N.Kazantzakis) |
|
 | |
Aloah Larme Etincelante

| Sujet: Re: RIFTS drôles :) Sam 12 Mar - 11:42 | |
| Ah je penche plutôt pour un bacille, le bacille de Koch en l'occurrence... Non, ça éructe pas mal un nain non ?
_________________  |
|
 | |
muab Modérateur

Nombre de messages : 1764 Age : 48 Localisation : 26k Date d'inscription : 29/06/2006
 | Sujet: Re: RIFTS drôles :) Mer 16 Mar - 22:21 | |
| vive les serveurs RP :p log nettoyé du chat cc guilde & autre sans rapports PVP !!!  Vikina a reussi l'exploit suivant : [vaincre un joueur en pvp sans sortir son arme] |
|
 | |
Lysdor La blondinette

| Sujet: Re: RIFTS drôles :) Mer 16 Mar - 22:27 | |
| Omg ! GG Vikina rp powa  _________________ People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
|
|
 | |
Asphodel Larme Scintillante

| Sujet: Re: RIFTS drôles :) Mer 16 Mar - 22:56 | |
| Juste énorme, la victoire des mots contre l'acier^^ _________________ There's an end to this begin  |
|
 | |
Eldaran Larme Etincelante
Nombre de messages : 49 Age : 42 Localisation : Marne l'pays du Champagne!!! Date d'inscription : 03/03/2011
 | Sujet: Re: RIFTS drôles :) Jeu 17 Mar - 5:17 | |
| Mouahaha encore un qui a tout compris , énorme!!!!! Viki , faudra qu'on y aille ensemble faire quelques incursions là bas , j'emmènerais Aldahir ca risque d'être marrant! _________________ Je suis celui qui contre la noire oppression se dresse et qui protège ceux qui se noient dans la détresse , mes flèches parleront pour moi!
|
|
 | |
Lysdor La blondinette

| Sujet: Re: RIFTS drôles :) Jeu 17 Mar - 13:41 | |
| _________________ People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: RIFTS drôles :)  | |
| |
|
 | |
| RIFTS drôles :) | |
|