Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rift - Recensement

Aller en bas 
+20
Aloah
reneti
Allerdhais
Fireball
Coeurdefleur
willermoz
Vifarc
Ilhiona
Romignon
Edoriam
Lidael
Elmereth
Lakthaelle
Nodens
Brisebane
Claroushkyn
Askaros
Lysdor
muab
Ukronia
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Rift - Recensement Empty
MessageSujet: Rift - Recensement   Rift - Recensement EmptyLun 21 Fév - 19:32

Comme la bien fait remarquer Lak il serait bien de savoir qui veut aller sur Rift donc je lance le recensement de qui y va sur ce post.

Perso je ne peux pas à ce jour mais par contre si vous fondez la guilde je peux m'occuper de faire le recrutement externe via forum si besoin Smile

Par contre si vous n'êtes pas assez on peut en effet penser à se rassembler avec une guilde amie comme la cco...

A vous de voir Smile

Yalith
Lys
Lakthaelle
Nodens
Askaros
Clafouti (bien sur ^^)
Mumu

Allez inscrivez vous histoire d'être prêt pour la sortie du jeu Wink


Dernière édition par Ukronia le Lun 21 Fév - 21:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
muab
Modérateur
muab


Nombre de messages : 1771
Age : 54
Localisation : 26k
Date d'inscription : 29/06/2006

Rift - Recensement Empty
MessageSujet: Re: Rift - Recensement   Rift - Recensement EmptyLun 21 Fév - 19:36

les couettes du soleil ?

la confrérie des larmes obscures du soleil ?



Rift - Recensement 774761
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonshade.org
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Rift - Recensement Empty
MessageSujet: Re: Rift - Recensement   Rift - Recensement EmptyLun 21 Fév - 19:44

Owéééé!, La Confrérie des Couettes du Soleil ? Rift - Recensement Dehors
Rift - Recensement Couette

Hop j'ai faite un avatar pour muab Razz
Rift - Recensement Dogsbunches
Revenir en haut Aller en bas
Askaros
Larme du Soleil
Askaros


Nombre de messages : 2551
Age : 50
Date d'inscription : 13/08/2007

Rift - Recensement Empty
MessageSujet: Re: Rift - Recensement   Rift - Recensement EmptyLun 21 Fév - 20:36

Tu peux m'inscrire. Je serai là, j'ai la préco. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

Rift - Recensement Empty
MessageSujet: Re: Rift - Recensement   Rift - Recensement EmptyLun 21 Fév - 21:00

J'en serai dès le 24/02 sur serveur PVE-RP, le même Tempêtes-chaispasquoi si il change pas de nom à la sortie du jeu.

Si on est pas 5 pour créer les Larmes, ou si on descend à moins de 5 joueurs après 1 mois, je serai ravi de rejoindre la CCO, bien sur.
J'ai pas fait gaffe si on peut créer un canal de discussion, si oui, faut refaire le radio storms si les 2 guildes existent.
Revenir en haut Aller en bas
Brisebane
Larme du Soleil
Brisebane


Nombre de messages : 1397
Age : 48
Date d'inscription : 28/03/2008

Rift - Recensement Empty
MessageSujet: Re: Rift - Recensement   Rift - Recensement EmptyLun 21 Fév - 21:14

Allez Tempête de joie aussi.
J'ai trouvé un item de collection "Courge du Soleil", personne ne revendique avoir été une source d'inspiration pour les dev?? (/joke x beaucoup).

Après je suivrai l'orientation générale. Par contre, autant que possible, pas de changement de serveur de jeu après la release s'il vous plait, hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Rift - Recensement Empty
MessageSujet: Re: Rift - Recensement   Rift - Recensement EmptyLun 21 Fév - 21:17

Je serai avec vous sur RP-PVE Tempêtes Very Happy (+1 pour pas changer et pas écouter ce qui se dit sur les forums)
Revenir en haut Aller en bas
Nodens
Larme Lumineuse
Nodens


Nombre de messages : 92
Age : 38
Localisation : Waterloo Belgique
Date d'inscription : 16/11/2007

Rift - Recensement Empty
MessageSujet: Re: Rift - Recensement   Rift - Recensement EmptyLun 21 Fév - 21:20

Et bien tout pareil alors.
Revenir en haut Aller en bas
Lakthaelle
Larme du Soleil



Nombre de messages : 1640
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/01/2007

Rift - Recensement Empty
MessageSujet: Re: Rift - Recensement   Rift - Recensement EmptyMar 22 Fév - 6:17

Claroushkyn a écrit:
si on descend à moins de 5 joueurs après 1 mois, je serai ravi de rejoindre la CCO, bien sur.

Idem, et on parle bien de 5 plus ou moins actifs, histoire de pourvoir faire un groupe de temps en temps (enfin, le plus possible), pas 5 qui se connectent à des moments différents Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Rift - Recensement Empty
MessageSujet: Re: Rift - Recensement   Rift - Recensement EmptyMar 22 Fév - 10:20

On sera sur un serveur pve, c'est quand même pas la même chose qu'aion avec son pvp

Si la cco est sur le même serveur en tout cas se serait top (mais à priori ils se dirigent vers renegat) Smile

En tout cas on s'organise plus que la derniere fois avec aion ou on a eu du mal a se retrouver sur les serveurs lol
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Rift - Recensement Empty
MessageSujet: Re: Rift - Recensement   Rift - Recensement EmptyMar 22 Fév - 10:32

Voir si Rénégat nous va, perso je suis prête a faire des sacrifices pour que ça marche, même si je n'ai jamais eue une seul perso evil dans les mmorpgs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lakthaelle
Larme du Soleil



Nombre de messages : 1640
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/01/2007

Rift - Recensement Empty
MessageSujet: Re: Rift - Recensement   Rift - Recensement EmptyMar 22 Fév - 10:38

Nous aurons peut-être le même problème que pour Aion, à savoir que c'est parce que les serveurs étaient pleins et que tout le monde n'a pas pu se retrouver sur le même serveur. Nous nous sommes alors rabattus sur un serveur moins peuplé.
Et rien ne dit que ce ne sera pas le cas pour Rift ... (oui je sais, je suis vraiment un oiseau de mauvaise augure mais j'aime prévoir).
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Rift - Recensement Empty
MessageSujet: Re: Rift - Recensement   Rift - Recensement EmptyMar 22 Fév - 10:49

Aion a été une catastrophe au lancement c'est vrai, mais Rift a beaucoup plus de serveurs (même fr), de plus je n'ai pas entendue parler de limite de charge par serveurs comme pour Aion ou de file d'attentes, as tu lue des posts de gens qui s'inquiètent de ca ?
Sinon on sait déjà notre serveur et sur la beta il faisait partie des 2 serveurs les plus légers
Les joliens rushant apparemment Rubicon et le pvp semble t'il je ne suis vraiment pas inquiète Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brisebane
Larme du Soleil
Brisebane


Nombre de messages : 1397
Age : 48
Date d'inscription : 28/03/2008

Rift - Recensement Empty
MessageSujet: Re: Rift - Recensement   Rift - Recensement EmptyMar 22 Fév - 11:49

Nahhh mais ho hé ! Les Renégats ne sont pas evil !!
Ce sont les Gardiens et leur conception archaïque des choses qui représente une menace pour Télara tongue

On part sur Tempête et Renégats alors? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Rift - Recensement Empty
MessageSujet: Re: Rift - Recensement   Rift - Recensement EmptyMar 22 Fév - 11:54

Tout depend si quelqu'un se sent de faire du recrutement IG.
si oui vous pouvez faire les larmes, si non je vous conseil de voir avec la cco (enfin si la cco veut bien des larmes hein :p)

Organiser des sorties tout le monde sait faire et en voyant l'equipe de choc qui va etre presente je sais que vous allez bien vous amuser de toute facon.
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Lakthaelle
Larme du Soleil



Nombre de messages : 1640
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/01/2007

Rift - Recensement Empty
MessageSujet: Re: Rift - Recensement   Rift - Recensement EmptyMar 22 Fév - 11:59

Ukronia a écrit:
Tout depend si quelqu'un se sent de faire du recrutement IG.
si oui vous pouvez faire les larmes, si non je vous conseil de voir avec la cco (enfin si la cco veut bien des larmes hein

Comme toujours, les paroles pleines de sagesse de la cheffe.

Mon avis:
Si nous ne sommes pas au moins 10 avec au moins 1 personne qui a le temps du faire de recrutement, ce n'est même pas la peine de créer les Larmes sous peine de revivre la situation de Aion.
C'est pourquoi, bien que ne les connaissant pas du tout, je proposerais plutôt de rejoindre la CCO.
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Rift - Recensement Empty
MessageSujet: Re: Rift - Recensement   Rift - Recensement EmptyMar 22 Fév - 12:18

10 faut pas exagerer (lol la surenchere de 5 ca passe à 10 ^^)

Non il faut surtout quelqu'un qui accepte de faire le recrutement IG, comme j'ai dit je veux bien balancer sur les fofo une affiche avec de la pub pour notre guilde (la belle bande de clafouti aidera ^^) mais par contre il faut quelqu'un IG qui les recrute c'est sur Wink

Apres si on utilise le meme principe qu'ici : presentation avec acceuil fofo puis ensuite guildage IG c'est pas non plus super lourd surtout avec l'arrivée d'une multitude de joeur qui voudrons une guilde pour démarrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Lakthaelle
Larme du Soleil



Nombre de messages : 1640
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/01/2007

Rift - Recensement Empty
MessageSujet: Re: Rift - Recensement   Rift - Recensement EmptyMar 22 Fév - 12:39

On était plus que 5 au début aussi sur Aion, on a vu le résultat final ...

Enfin bon, moi c'est comme vous voulez, de toutes façons je suivrai. Jusqu'à ce qu'il n'y ait plus un nombre suffisant de membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elmereth
Fotognome des Larmes
Elmereth


Nombre de messages : 455
Age : 43
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 14/11/2005

Rift - Recensement Empty
MessageSujet: Re: Rift - Recensement   Rift - Recensement EmptyMar 22 Fév - 12:45

Sinon vous venez sur Poudre-Granite, côté Renégats et j'vous recrute ! Very Happy

dejaout
Revenir en haut Aller en bas
Lakthaelle
Larme du Soleil



Nombre de messages : 1640
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/01/2007

Rift - Recensement Empty
MessageSujet: Re: Rift - Recensement   Rift - Recensement EmptyMar 22 Fév - 12:47

C'est un serveur PvP ça si je ne m'abuse. OK pour moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Rift - Recensement Empty
MessageSujet: Re: Rift - Recensement   Rift - Recensement EmptyMar 22 Fév - 12:59

- Sur leur sondage les Gardiens mènent 3-2 contre les Rénégats, donc je dirais wait and see Smile

http://www.eq2guilde-cco.fr/forum/viewtopic.php?f=64&t=2148

- Pour le recrutement je ne m'en sens pas capable car guilder quelqu'un c'est facile, mais guilder quelqu'un de bien c'est beaucoup plus difficile (surtout de nos jours scratch ) Smile

- Lakthaelle tu vas faire tourner ton lait a force d'être pessimiste lol, je sais que vous étiez très peu et moi la première j'ai lachée le 1er mois car je n'aimais pas, j'étais juste venue m'amuser avec vous le mois gratuit, cependant j'aimerais bien rester larme si on peux, a vous de voir, bien que si on a la bénédiction d'Ukronia et l'accord de Lidael pourquoi pas si ca peux atténuer vos craintes Smile
Il me semble quand même que sur rift y a moyen de s'amuser même en nombre restreint avec les bg ouverts, contrairement a aion Smile

- Je préfère te répondre de facon cachée Elmy Wink :
Spoiler:




Dernière édition par Lyis le Mar 22 Fév - 13:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lakthaelle
Larme du Soleil



Nombre de messages : 1640
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/01/2007

Rift - Recensement Empty
MessageSujet: Re: Rift - Recensement   Rift - Recensement EmptyMar 22 Fév - 13:17

Lyis a écrit:
cependant j'aimerais bien rester larme si on peux

Entendons-nous bien, moi aussi j'aimerais bien, c'est mon choix de préférence. C'est juste qu'il faut rester réaliste et faire partie d'une guilde tout en groupant toujours avec d'autres, cela me pose quelques soucis 'moraux', même si nous sommes bien d'accord que cela permet tout de même d'aider la guilde à progresser.

On peut tester le mois gratuit (1 PP pour créer la guilde, ce n'est pas la mort) et faire un bilan en fin de mois. Ou on se donne 1 trimestre. Enfin bref, je pense que vous avez compris ce que je voulais dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lidael
Rédactrice VIP
Lidael


Nombre de messages : 561
Age : 49
Date d'inscription : 10/10/2006

Rift - Recensement Empty
MessageSujet: Re: Rift - Recensement   Rift - Recensement EmptyMar 22 Fév - 14:52

Je vous conseille de voir plus directement avec Tchoupinette, Maelick ou Dorina qui sont les ambassadeurs de la CCO sur Rift si vous voulez faire des trucs ensemble. Après, si vous voulez rester Larmes (ce que je comprends, moi j'aimerai pas être ailleurs qu'à la Confrérie), faites vous un canal commun et zou, Si le nom du serveur c'est tempêtes, faites un Radiostorms Very Happy

Tel que ça se présente, il y aura surement
côté Gardiens : "La Confrérie du Clair-Obscur" et côté Renégats "La confrérie de L'Obscur-Clair", par contre je n'ai pas bien suivi par quoi les coupains veulent commencer.

http://www.eq2guilde-cco.fr/forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eq2guilde-cco.fr
Brisebane
Larme du Soleil
Brisebane


Nombre de messages : 1397
Age : 48
Date d'inscription : 28/03/2008

Rift - Recensement Empty
MessageSujet: Re: Rift - Recensement   Rift - Recensement EmptyMar 22 Fév - 15:18

Pour l’open PVP, un peu échaudé après Aion en ce qui me concerne (et coucou au passage Elmereth Smile).

Pour ce qui est de gérer des recrutements, de nouveaux joueurs, des annonces IG et ailleurs, pas plus motivé, le rôle demande de s’investir, en temps et de sa personne, je ne suis pas certain d’être dans de bonnes dispositions pour ceci. Après, question de caractère, je ne suis pas du style à aller vers les gens avec facilité, donc pas trop dans l’archétype du recruteur actif, dynamique No .

Je rejoins Lakth sur la période d’essai et le bilan à terme, histoire de voir comment on peut s’orienter, on parle beaucoup de l’expérience Aion, mais précisons que c’est sans regrets ou rancœur, en ce qui me concerne tout du moins (et je ne pense pas trop m’avancer en précisant qu’il en est de même pour les autres), simplement ne pas tomber dans les mêmes travers et profiter de ce qui a été fait pour faire mieux. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Rift - Recensement Empty
MessageSujet: Re: Rift - Recensement   Rift - Recensement EmptyMar 22 Fév - 15:19

Tentez l'experience larmes un mois sinon vous allez avoir des regrets Wink

Entre temps on n'aura peut être trouvé quelqu'un qui a le courage/le temps/l'envie de guilder chez nous parmis ceux qui veulent aller sur Rift... En attendant je vais tacher de preparer une annonce de recrutement sur MP et JOL Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Rift - Recensement Empty
MessageSujet: Re: Rift - Recensement   Rift - Recensement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rift - Recensement
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» recensement war
» Eof : Les Dieux - Recensement
» [Prisma 3] Recensement
» DOF : La Prisma2 : Recensement
» DOF : Factions : Recensement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les mondes des Larmes :: Rift :: Présentation et Recrutement-
Sauter vers: