Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Prismatique 1] Darathar, on a dit vendredi...

Aller en bas 
+12
frikysten
alindiras
Sandaime
Isag
Evilia
locutusss
ohiunia
Falstaf
Eoghan
kaell
Elmereth
Ukronia
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

[Prismatique 1] Darathar, on a dit vendredi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prismatique 1] Darathar, on a dit vendredi...   [Prismatique 1] Darathar, on a dit vendredi... - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 12:29

Mouarff ... Refusé par manque de qualification à ce raid Laughing

Non je rigoles Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
kaell
Larme du Soleil



Nombre de messages : 220
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2006

[Prismatique 1] Darathar, on a dit vendredi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prismatique 1] Darathar, on a dit vendredi...   [Prismatique 1] Darathar, on a dit vendredi... - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 13:05

Ukronia a écrit:
Bon il reste 3 places, dont 2 peut etre pour ecume et pansepleine ???
Si vous trouvez un warden interessé par venir surtout vous me le dites Razz
J'ai fait passe le mot chez moi avec de grande reserve sur le nombre de place disponible.
On sait jamais, des fois qu'un gentil MV veuille filer un coup de main Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wookii.fr
Anniki
Larme



Nombre de messages : 5
Age : 51
Date d'inscription : 28/07/2006

[Prismatique 1] Darathar, on a dit vendredi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prismatique 1] Darathar, on a dit vendredi...   [Prismatique 1] Darathar, on a dit vendredi... - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 16:25

Ukronia a écrit:
J'ai pris en compte ce que tu avais dit dans les couloirs de votre école, j'espere que tu ne m'en veut pas Smile
Ne t'inquietes pas, suite aux divers désistements de plusieurs personnes, ta présence ne sera pas de trop et est même vivement souhaitée... Very Happy

Mais bien sûr que non que je t'en veux pas !!! Où t'as été pécher cette idée ??? I love you
Je serais fidèle au poste.
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

[Prismatique 1] Darathar, on a dit vendredi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prismatique 1] Darathar, on a dit vendredi...   [Prismatique 1] Darathar, on a dit vendredi... - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 17:05

kaell a écrit:

J'ai fait passe le mot chez moi avec de grande reserve sur le nombre de place disponible.
On sait jamais, des fois qu'un gentil MV veuille filer un coup de main Smile

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
kaell
Larme du Soleil



Nombre de messages : 220
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2006

[Prismatique 1] Darathar, on a dit vendredi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prismatique 1] Darathar, on a dit vendredi...   [Prismatique 1] Darathar, on a dit vendredi... - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 21:58

Presque Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wookii.fr
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

[Prismatique 1] Darathar, on a dit vendredi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prismatique 1] Darathar, on a dit vendredi...   [Prismatique 1] Darathar, on a dit vendredi... - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 23:49

Manquait pas grand chose... ggrrrr...

Allez jamais deux sans trois...
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Falstaf
Larme Chatoyante



Nombre de messages : 161
Age : 45
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 31/01/2006

[Prismatique 1] Darathar, on a dit vendredi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prismatique 1] Darathar, on a dit vendredi...   [Prismatique 1] Darathar, on a dit vendredi... - Page 2 EmptySam 9 Sep - 8:48

Oui on l'avait presque ...
Ceci dit, je pense que pour la prochaine fois tout le monde devrait s'équiper de potion de remède contre la chaleur et de protection contre la chaleur...
La première dissipe un certains nombre de niveau de dégats de chaleur (l'AE de Darathar) et l'autre protège contre les dégats de chaleur...
Je dis ça mais ptete que tt le monde en était équipé qd même Smile
Parce que de toute façon, même en ce mettant à la portée maximum de tir, on se prend qd même son AE de chaleur qui fait très très mal sur le long terme... ainsi grace au potion les pretre pourront s'occuper uniquement du mt. Cela pourra ptete aussi permettre d'aller au contact ou bien plus près (pour pouvoir utiliser certaines technique de combat) à moins que Darathar ait d'autres AE (ça je ne le sais pas)...
Enfin vlà, je suis pas un pro des raids ptete que mon raisonnement est mauvais...
Sinon il manquait vraiment pas bcp pour l'oxir...
geek
Revenir en haut Aller en bas
Jamis
Larme Etincelante



Nombre de messages : 58
Age : 46
Date d'inscription : 08/03/2006

[Prismatique 1] Darathar, on a dit vendredi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prismatique 1] Darathar, on a dit vendredi...   [Prismatique 1] Darathar, on a dit vendredi... - Page 2 EmptySam 9 Sep - 12:14

c'est vrai que sont AE a fait trés mal, pour ma part, etant pretre, les seuls moment ou je ne soignais pas le MT c'etait ceux ou soignais mon groupe contre le feu ... et c'etait toujours lors de ces moment que le MT finissait pas se faire descendre ...
Revenir en haut Aller en bas
kaell
Larme du Soleil



Nombre de messages : 220
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2006

[Prismatique 1] Darathar, on a dit vendredi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prismatique 1] Darathar, on a dit vendredi...   [Prismatique 1] Darathar, on a dit vendredi... - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 9:14

Fallait pas le dire Jamis !!!

Il devait y avoir un probleme d'effectif quand meme, parce que je me souviens bien que Darathar est tombe du premier coup la premiere fois que je l'ai fait. Et ce sans trop de difficultes.
Je me souviens bien du groupe de ranger sur la plage qui shootait a tout va, et de notre bien aime Ukronia qui nous soignais vis a vis des AE.

Donc :
1) soit on s'y est pris comme des manchos
2) soit on avait un probleme dans l'equilibre de l'effectif
3) soit il y a un LU qui est passe par la
4) soit on a pas eu de bol

P.S. : les kits de reparations, ca se trouve ou et a quel prix SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wookii.fr
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

[Prismatique 1] Darathar, on a dit vendredi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prismatique 1] Darathar, on a dit vendredi...   [Prismatique 1] Darathar, on a dit vendredi... - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 10:13

Kaell il peut pas tomber du premier coup Darathar, il faut faire 4 attaques minimun Wink
Sinon la technique du groupe qui tire le plus loin possible avec un soigneur derrière est en effet pas mal du tout Wink

Mais pour que ca marche faut que le MT tienne (ce qui n'était pas le cas là, on aurais eu le même résultat au final)...
Maintenant il y a des chances qu'on puisse surement optimiser encore mieux le raid au niveau de l'équilibre de l'effectif ce qui aurait pu changer la donne (on y était presque à la fin c'est par manque de matos qu'on la pas eu au final Razz, plus d'armure, plus de potions...) mais entre les différentes classes qu'il faut bien connaitre et les mentors c'est loin d'être évident...

D'ailleurs si quelqu'un veut s'occuper d'organiser tout ca à ma place je la donne bien volontiers Wink

Sinon c'est charpentier qui fait des kits...Et c'est cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Celegorm
Larme Chatoyante
Celegorm


Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Hameau de vue du castel
Date d'inscription : 10/03/2006

[Prismatique 1] Darathar, on a dit vendredi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prismatique 1] Darathar, on a dit vendredi...   [Prismatique 1] Darathar, on a dit vendredi... - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 16:48

wééé encore une fois darathar super lol ... peut etre que cette fois ci c'est la bonne je serai la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prismatique 1] Darathar, on a dit vendredi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prismatique 1] Darathar, on a dit vendredi...   [Prismatique 1] Darathar, on a dit vendredi... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prismatique 1] Darathar, on a dit vendredi...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Darathar... (Fin de la prismatique 1)
» Prismatique étape 3 : Firemist & Darathar
» Darathar
» Darathar (03/11) ... parce qu'y en a marre !
» Darathar... Encore lui (Fin de la prisma I)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les mondes des Larmes :: Everquest II :: Les sorties inter-guildes-
Sauter vers: