Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [Guide] Les classes - Principes et conseils - maj F2P

Aller en bas 
+13
LinKendel
Lakthaelle
Elanor
Kicharkut
Sarkoth
Moouf
lilodell
Viserys
jaeger
Astriel
Nanesse Doutremeuse
Lysdor
Claroushkyn
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nanesse Doutremeuse
Larme du Soleil
Nanesse Doutremeuse


Nombre de messages : 316
Age : 49
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 23/05/2011

[Guide] Les classes - Principes et conseils - maj F2P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les classes - Principes et conseils - maj F2P   [Guide] Les classes - Principes et conseils - maj F2P - Page 3 EmptyJeu 8 Sep - 6:26

Merci Kich et Lys ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/NanesseRift
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

[Guide] Les classes - Principes et conseils - maj F2P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les classes - Principes et conseils - maj F2P   [Guide] Les classes - Principes et conseils - maj F2P - Page 3 EmptySam 8 Oct - 21:55

Voici comme j'ai construis mon voleur tank pour le moment.

2 macros à spammer ( mono-cible et multicibles suivant les circonstances )
Les points de combos une fois à 5 sont utilisés pour les 3 finales de buffs. Dans l'ordre : Garde Faille, Garde D'acier et Fausse Lame.

[Guide] Les classes - Principes et conseils - maj F2P - Page 3 4ee43629-2562-49fe-a290-116215edb5b8 [Guide] Les classes - Principes et conseils - maj F2P - Page 3 E0e73379-8222-497e-8a0b-91489baeaeec

Le Template :

[Guide] Les classes - Principes et conseils - maj F2P - Page 3 Dc11acca-1b8b-4ec0-a32a-9cebefb7198d

Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

[Guide] Les classes - Principes et conseils - maj F2P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les classes - Principes et conseils - maj F2P   [Guide] Les classes - Principes et conseils - maj F2P - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 8:17

L'envie de te taquiner me passe vite a la vue du nom des sorts Razz
Revenir en haut Aller en bas
LinKendel
Larme Brillante



Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 08/07/2011

[Guide] Les classes - Principes et conseils - maj F2P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les classes - Principes et conseils - maj F2P   [Guide] Les classes - Principes et conseils - maj F2P - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 11:49

Moi ne m'enlèvera l'envie de le taquiner. De toutes les façons, j'ai les mêmes sorts =b
Revenir en haut Aller en bas
LinKendel
Larme Brillante



Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 08/07/2011

[Guide] Les classes - Principes et conseils - maj F2P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les classes - Principes et conseils - maj F2P   [Guide] Les classes - Principes et conseils - maj F2P - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 12:18

Au fait mon template est un chouilla différent du tiens. J'ai mis presque tous les points possibles dans Traqueur de faille pour augmenter "Mode gardien amélioré" (+1% endu par point dans ame traqueur de faille) et "Garde-Faille améliorée" (+0.5% absorbtion de dégat par garde faille).
J'ai aussi plus de points dans Barde (9) ce qui me permet de rajouter dans ma séquence les sorts :
Motif de bravoure (+62 puissance d'attaque et de sort pour le groupe)
Motif de concentration (+5% critique pour le groupe)
Motif de renouveau (+22pv / 3s pour moi)
J'ai aussi "Bien etre phisyque" +1500 pv pour le group pendant 20s, tjrs pratique en cas de coup dur.

Je perds Représailles (attaque gratuite après esquive/parade) mais je n'ai plus de pb d'aggro.
Et je perds la charge que je remplace par des tps.

Par contre, je ne fais pas comme toi pour les priorités des finishers. Je fais :
1) Garde D'acier
2) Fausse Lame
3) Garde Faille

Pourquoi ? Et bien l'effet de garde d'acier est temporairement remplacé par le talent "Barrière de Faille" 15% de réduction de dégat après un changement de plan pendant 15s, non cumulable avec Garde Faille.
De plus, Garde d'acier, avec "Garde d'acier améliorée" m'aide à monter mon aggro en début de combat.

Pour ouvrir un combat, je fais :
1) lancer les motifs pré-cités
2) Souvent avant un combat, je lance Refuge planaire (30% dégat en moins pour 10s) ou PAs de côté +50% esquive) parce que les voleurs sont vraiment faible en début de combat
3) Assaut d'ombre (bonus de dégats de 100%, attaque qui rate jamais et donne direct 2 points de combo et surtout : pour "Garde de l'ombre" plus de 10% de réduction de dégât )

Ensuite pour combat de groupe:
4) Perturbation de faille pour bien prendre l'aggro (et diminuer les dégats un peu)
5) Attaque d'ombre pour bien prendre l'aggro
6) Coup fantome (6% absorbtion dégat)
7) j'alterne entre Frappe jumelée (tape 2 personne +1 pt de combot) et des changements de plan tant que je n'ai pas réussi à lancer Garde Faille. Bien entendu je garde tjrs up les effets de coup fantome et attaque d'ombre et ceux des finishers. Je relance aussi de temps en temps les motifs quand j'ai trop de points de combo.

Pour combat boss:
4) Coup fantome (6% absorbtion dégat)
5) Perturbation de faille pour bien prendre l'aggro (et diminuer les dégats un peu)
6) j'alterne entre Frappe planaire (aggro +1 pt de combot) et des changements de plan tant que je n'ai pas réussi à lancer Garde Faille. Bien entendu je garde tjrs up les effets de coup fantome et attaque d'ombre et ceux des finishers. Je relance aussi de temps en temps les motifs quand j'ai trop de points de combo.

Sinon pour l'instant, je n'ai pas encore fait de macro, mais je vais peut etre pour Coup fantome, Perturbation de faille et Frappe jumelée/Frappe planaire.

Je vous mets mon template:
[Guide] Les classes - Principes et conseils - maj F2P - Page 3 3483cd91-ea26-4aa7-8f77-518c35cdb7b0
Revenir en haut Aller en bas
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

[Guide] Les classes - Principes et conseils - maj F2P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les classes - Principes et conseils - maj F2P   [Guide] Les classes - Principes et conseils - maj F2P - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 13:00

Le Mur d'acier du Danse Lame, je sais plus m'en passer.

J'ai aucun problème d'aggro. Il faut juste que je fasse gaffe au pull d'un pack.
J'utilise instigation pour récupérer un fuyard au cas où.

Les motifs barde je m'en sers quasi jamais ( un tord surement mais ils durent qu'une poignée de secondes ), juste pris les points pour les bonus passifs.
Revenir en haut Aller en bas
Kicharkut
Larme du Soleil
Kicharkut


Nombre de messages : 459
Age : 38
Date d'inscription : 23/07/2011

[Guide] Les classes - Principes et conseils - maj F2P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les classes - Principes et conseils - maj F2P   [Guide] Les classes - Principes et conseils - maj F2P - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 13:31

Donc, j'ai découvert Aujourd'hui la Fameuse spé LM pvp >>>Template<<<

Donc, tant que j'y suis je vous met le lien du GUIDE

Je vais essayer d'être le plus proche possible du Post d'origine :

Buffs :
Mode guetteur (vous pouvez aussi mettre le mode gardien au besoin)
Résistance liée à un Plan
Lames fatales
Lames des feux de l'enfer

Défensifs :
Transcendance crépusculaire ; Bon, on va pas se cacher, c'est juste abusé, Annule les effets nocifs guérissable, Diminue les Dégâts subits de 50%, et Heal a 50% des HP...

Noir obscur : Fait échouer TOUTES les attaques PHYSIQUES sur le voleur pendant 5 sec.

Abri crépusculaire : Diminue les dégâts Subits de 80%, mais aussi les dégâts de 40%

Offensifs :
fureur Noire : Supprime Le CD de deux techniques très violentes (bof)

Confinement obscur : Sap de 15 secondes, pas besoin d'être fufu

Perturbation planaire : Silence de base, mais utilisable a distance, si, si

Annihilation : Il est pas dans le guide mais je le rajoute, pour ces fois ou on a le temps de préparer son combat : finish augmentant de +15 % la puissance d'attaque

(fufu mode) Sombre mal : +20% dégâts sur la cible... 20 mètres de portée...si, si

(fufu mode) Terreur noire : stun de 2 secondes...20 mètres de portée, si, si

(fufu mode) Etouffement : Silence de 5 secondes (pas besoin de le lancer pendant un sort), et...oui, 20 mètre de portée...

Infos utiles :

Du crépuscule à l'aube : ça envoie du lourd ! (canalisé) Stun de 4 sec infligeant (a peu prés) 1500 dégâts, et Buff +40% dégâts sur les 2 attaques principales

Les TP de Traqueur des failles, Il faut les utiliser a fond, ça augmente les dégâts infligés, diminue les dégâts reçus, et augmente la vitesse, que demande le peuple?
a noté que l'un d'eux casse les effet de contrôle (guet de l'ombre)

Coup fantôme : ça tape pas fort, mais diminue les dégâts subits de 6% pendant 20 secondes.


passons aux choses sérieuses :

Macro a spammer partout tout le temps :

#show Frappe crépusculaire
suppressmacrofailures
cast Frappe crépusculaire
cast Force crépusculaire
cast Chaînes ardentes
cast Frappe primitive
cast Pointe ardente


En finsh, on utilisera :

Fléau des ténébres : ajoute des dégâts au attaques suivantes.

Frappe brulante : ça pique !

si le mec court partout et qu'on arrive pas a aller au cac : Lancer enflammé



Macro pour les TP :

#show Attaque de l'ombre
suppressmacrofailures
cast Attaque de l'ombre
cast Assaut d'ombre
cast Guet de l'ombre

Il est Fortement recommandé d'avoir Les tp en barre d'action, pour savoir combien il reste de TP et ne pas se faire surprendre...


Enjoy !

hésites pas a poser des question






Revenir en haut Aller en bas
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

[Guide] Les classes - Principes et conseils - maj F2P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les classes - Principes et conseils - maj F2P   [Guide] Les classes - Principes et conseils - maj F2P - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 16:36

Pour le PvP je sais pas, mais mon build Rôdeur+Danselame+Traqueur est bien adaptable à la cible, et de plus j'ai un pet (je garde le sanglier pour son aggro et sa résistance, de plus je peux bien le guérir). (NB je suis niv31)
Je reste à l'arc, mais si je suis owned à distance je peux aussi me rapprocher en un éclair. A l'inverse, qqun qui vient à mon contact me fait pas peur du tout, et je suis encore plus efficace si c'est tout un groupe...: Ce que je crains, c'est plusieurs adversaires à distance.
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

[Guide] Les classes - Principes et conseils - maj F2P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les classes - Principes et conseils - maj F2P   [Guide] Les classes - Principes et conseils - maj F2P - Page 3 EmptyLun 7 Nov - 10:37

Des builds mages dps pour la 1.6 Smile http://bluedots.org/2011/10/27/potential-builds-for-1-6/
Revenir en haut Aller en bas
Arcemis
Larme du Soleil
Arcemis


Nombre de messages : 301
Age : 53
Localisation : Brive
Date d'inscription : 04/08/2011

[Guide] Les classes - Principes et conseils - maj F2P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les classes - Principes et conseils - maj F2P   [Guide] Les classes - Principes et conseils - maj F2P - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 15:42

Bon je me suis refait un template heal plus orienté raid suivant l'expérience de samedi dernier.. j'ai fait un mixte senti/puri/protect, de mémoire 32 senti, 16 puri, 18 protect

32 senti : source de soin principal avec les instants heal, le battle rez, bref tout ce qu'il faut
16 puri pour aller chercher le boubou boosté
18 protect pour qques HoT, la première orbe single, le HoT de groupe très pratique et des trucs pour booster ma regen mana

J'ai testé cette aprem, passé Caldéra sans assist, donc je suppose que le template est viable Smile

L'intéret du template est de combiner des instant heal de zone et des boucliers pour prévenir des dégats, plus utiles que les HoT dans certains cas (genre le deuxième boss prophécie dorée)
Sur du heal tank ca reste aussi valable, avec pas mal de CD pour booster en cas de souci : hate du guérisseur, instant soin, poussée des marée, engagement du guérisseur, et un cd de puri qui protège pas mal aussi : on cumul presque tous les CD des 3 arbres de heal
Le cycle de base est plutot simple : boubou, lancement des 2 HoT, heal au soin moyen senti (grâce de soin je crois) (économique en mana), et souffle de soin en cas de grosse baffe. Si le raid mange, instant heal de zone, HoT de zone, ou pose de boubou sur les membres ciblés.
C'est assez polyvalent par contre faut un peu plus faire gaffe à sa mana que dans mon template précédent.

Reste plus qu'à tester sur le long terme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kicharkut
Larme du Soleil
Kicharkut


Nombre de messages : 459
Age : 38
Date d'inscription : 23/07/2011

[Guide] Les classes - Principes et conseils - maj F2P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les classes - Principes et conseils - maj F2P   [Guide] Les classes - Principes et conseils - maj F2P - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 15:54

Yo, j'ai remis a jour mon post sur le guerrier en Page 4
Avis aux amateur de gros DPS et de Tanking propre.

Bientôt : le voleur, au corps a corps, a distance, ça barde !
Revenir en haut Aller en bas
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

[Guide] Les classes - Principes et conseils - maj F2P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les classes - Principes et conseils - maj F2P   [Guide] Les classes - Principes et conseils - maj F2P - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 11:58

Refonte complète du 1er message de ce fil. Wink
N'hésitez pas à commenter pour le compléter.
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

[Guide] Les classes - Principes et conseils - maj F2P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les classes - Principes et conseils - maj F2P   [Guide] Les classes - Principes et conseils - maj F2P - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 17:13

Merveilleuse refonte merki !!, j'ai passée l'après midi sur mes deux builds PVE et j'ai choisie ceux ci Wink

51 Chloro / 10 Lock / 5 Ele.
ET
51 Archon / 9 Lock / 6 Pyro

[Guide] Les classes - Principes et conseils - maj F2P - Page 3 4946210460_82ccec84b7
Revenir en haut Aller en bas
Kicharkut
Larme du Soleil
Kicharkut


Nombre de messages : 459
Age : 38
Date d'inscription : 23/07/2011

[Guide] Les classes - Principes et conseils - maj F2P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les classes - Principes et conseils - maj F2P   [Guide] Les classes - Principes et conseils - maj F2P - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 12:46

Lien réparé Page 4

Le lien en 1° post sur le tank guerrier est foiré aussi Claf, il y un "[" en trop.

Je suis allé vérifier, le lien dans Ton message me citant n'as pas été réparé malgrès que je l'ai fait dans le message d'origine. zut


Dernière édition par Kicharkut le Lun 14 Nov - 16:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kicharkut
Larme du Soleil
Kicharkut


Nombre de messages : 459
Age : 38
Date d'inscription : 23/07/2011

[Guide] Les classes - Principes et conseils - maj F2P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les classes - Principes et conseils - maj F2P   [Guide] Les classes - Principes et conseils - maj F2P - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 16:27

Voleur :
Template énervé 3 touche (par vesken):
Testé avec Kicharkut sur poteau : 1200 dps
self buff, dagues + 4 pieces R6 avec bonus cristal, le reste R4/5
le lien :
http://forums.riftgame.fr/discussions-sur-le-jeu/classes-de-telara/voleur/12843-cac-monocible-par-vesken-1780dps-poteau.html

Guerrier :
Puisque je suis là, je vous met là ou je cherche mes builds pour les tester :
http://forums.riftgame.fr/discussions-sur-le-jeu/classes-de-telara/guerrier/12680-builds-war-dps-pve.html

déjà testé : (testé en T3 crafté + 2 pièces T3 marques ascension + collier T3 + 2 pièces et bonus cristal T2)
51 Champ / 9 Para / 6 RB (build que j'utilise en ce moment.
Meilleur compromis Boss /trash mobs
résultat monocible : 1250 dps
résultat AOE : entre 2500 et 3500 dps en fonction des CD


33 Champion / 26 Dompteur / 7 RB
Bonne spé, DPS régulier, Monocible et AOE dans le coup, Pet ultra chiant a gérer.(si le pet meurre, on perd 30% de dps.)
résultat monocible : 1250 dps
résultat AOE : 2400 dps


j'ai testé aussi un genre de 44 parangon / 26 champion (je la retrouve pas.)
j'ai trouvé ça nul, Très dur a prendre en main, et inutilisable sans Barde + chloro...
Déjà que je gonfle nos assist Pour l'éco-energy quand je DPS Twisted Evil là, il faut vraiment un max de regen puissance Mad
Revenir en haut Aller en bas
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

[Guide] Les classes - Principes et conseils - maj F2P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les classes - Principes et conseils - maj F2P   [Guide] Les classes - Principes et conseils - maj F2P - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 20:03

Kicharkut a écrit:
Voleur :
Template énervé 3 touche (par vesken):
Testé avec Kicharkut sur poteau : 1200 dps
self buff, dagues + 4 pieces R6 avec bonus cristal, le reste R4/5
le lien :
http://forums.riftgame.fr/discussions-sur-le-jeu/classes-de-telara/voleur/12843-cac-monocible-par-vesken-1780dps-poteau.html
Concernant l'auteur :
Citation :
Mes stats Selbuff et sans compos: 55.08% crit / 873 PA / 370 toucher (oui je vais en enlever je viens de loot =)
Son template est acces "augmentation des dégats sur crits", donc vu son matos c'est adapté.
Quelqu'un en T2 qui est à 3x% de crit sera très loin de son rendement. Donc un très bon template ... pour qqun équipé full raid en pve.

Avec ton matos pvp au moment du test tu avais encore 200 en précision ?
Car avec rien dans la branche pvp, survie/rendement contre des rangs équivalents j'ai un doute.
Revenir en haut Aller en bas
Kicharkut
Larme du Soleil
Kicharkut


Nombre de messages : 459
Age : 38
Date d'inscription : 23/07/2011

[Guide] Les classes - Principes et conseils - maj F2P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les classes - Principes et conseils - maj F2P   [Guide] Les classes - Principes et conseils - maj F2P - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 5:30

Claroushkyn a écrit:
Kicharkut a écrit:
Voleur :
Template énervé 3 touche (par vesken):
Testé avec Kicharkut sur poteau : 1200 dps
self buff, dagues + 4 pieces R6 avec bonus cristal, le reste R4/5
le lien :
http://forums.riftgame.fr/discussions-sur-le-jeu/classes-de-telara/voleur/12843-cac-monocible-par-vesken-1780dps-poteau.html
Concernant l'auteur :
Citation :
Mes stats Selbuff et sans compos: 55.08% crit / 873 PA / 370 toucher (oui je vais en enlever je viens de loot =)
Son template est acces "augmentation des dégats sur crits", donc vu son matos c'est adapté.
Quelqu'un en T2 qui est à 3x% de crit sera très loin de son rendement. Donc un très bon template ... pour qqun équipé full raid en pve.

Avec ton matos pvp au moment du test tu avais encore 200 en précision ?
Car avec rien dans la branche pvp, survie/rendement contre des rangs équivalents j'ai un doute.



Yo J'ai fait les test en matos Pvp, puis en matos pve/ pvp, pour arriver a 100 précision (Kich n'as pas le cap Raid seulement T2)
Matos pve /pvp : 1 bague T1, 1 dague T1, Gants T2, 1 dague R6, 4 pièces R6 + bonus cristal, Le reste R4/5 :
résultat sur poteau : 1170 dps.
J'avais en fait pris la "tenue" la plus simple a vous décrire.
J'ai justement Linké mon dps et ma tenue pour que vous ayez en repaire des chiffres moins affolants que les 1780 annoncés dans le post de veskeN.


Il s'agît là d'une spé PVE, je ne l'ai pas testée en pvp.

Par contre pour pvp, il y a la fameuse spé cheat :

Kicharkut a écrit:
Donc, j'ai découvert Aujourd'hui la Fameuse spé LM pvp >>>Template<<<

Donc, tant que j'y suis je vous met le lien du Guide

Je vais essayer d'être le plus proche possible du Post d'origine :

Buffs :
Mode guetteur (vous pouvez aussi mettre le mode gardien au besoin)
Résistance liée à un Plan
Lames fatales
Lames des feux de l'enfer

Défensifs :
Transcendance crépusculaire ; Bon, on va pas se cacher, c'est juste abusé, Annule les effets nocifs guérissable, Diminue les Dégâts subits de 50%, et Heal a 50% des HP...

Noir obscur : Fait échouer TOUTES les attaques PHYSIQUES sur le voleur pendant 5 sec.

Abri crépusculaire : Diminue les dégâts Subits de 80%, mais aussi les dégâts de 40%

Offensifs :
fureur Noire : Supprime Le CD de deux techniques très violentes (bof)

Confinement obscur : Sap de 15 secondes, pas besoin d'être fufu

Perturbation planaire : Silence de base, mais utilisable a distance, si, si

Annihilation : Il est pas dans le guide mais je le rajoute, pour ces fois ou on a le temps de préparer son combat : finish augmentant de +15 % la puissance d'attaque

(fufu mode) Sombre mal : +20% dégâts sur la cible... 20 mètres de portée...si, si

(fufu mode) Terreur noire : stun de 2 secondes...20 mètres de portée, si, si

(fufu mode) Etouffement : Silence de 5 secondes (pas besoin de le lancer pendant un sort), et...oui, 20 mètre de portée...

Infos utiles :

Du crépuscule à l'aube : ça envoie du lourd ! (canalisé) Stun de 4 sec infligeant (a peu prés) 1500 dégâts, et Buff +40% dégâts sur les 2 attaques principales

Les TP de Traqueur des failles, Il faut les utiliser a fond, ça augmente les dégâts infligés, diminue les dégâts reçus, et augmente la vitesse, que demande le peuple?
a noté que l'un d'eux casse les effet de contrôle (guet de l'ombre)

Coup fantôme : ça tape pas fort, mais diminue les dégâts subits de 6% pendant 20 secondes.


passons aux choses sérieuses :

Macro a spammer partout tout le temps :

#show Frappe crépusculaire
suppressmacrofailures
cast Frappe crépusculaire
cast Force crépusculaire
cast Chaînes ardentes
cast Frappe primitive
cast Pointe ardente


En finsh, on utilisera :

Fléau des ténébres : ajoute des dégâts au attaques suivantes.

Frappe brulante : ça pique !

si le mec court partout et qu'on arrive pas a aller au cac : Lancer enflammé



Macro pour les TP :

#show Attaque de l'ombre
suppressmacrofailures
cast Attaque de l'ombre
cast Assaut d'ombre
cast Guet de l'ombre

Il est Fortement recommandé d'avoir Les tp en barre d'action, pour savoir combien il reste de TP et ne pas se faire surprendre...





Revenir en haut Aller en bas
Ozo
Larme Etincelante



Nombre de messages : 55
Age : 41
Date d'inscription : 22/07/2011

[Guide] Les classes - Principes et conseils - maj F2P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les classes - Principes et conseils - maj F2P   [Guide] Les classes - Principes et conseils - maj F2P - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 8:40

Bonjour,

Pour poulet; et avec la tablette + le gateau +10 pa et la popo +40 dex dex t'as testé sur poteau comme Vesken?

Le mec met des pierre sur ces armes, c'est ce que tout les dps cac mettent pour être opti en raid, elle sont fabriquées par les fabricants d'armes je crois, quelle sont leur stats (de ces pierres) ?

Quelqu'un dans la guilde sait les faire?

Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Kicharkut
Larme du Soleil
Kicharkut


Nombre de messages : 459
Age : 38
Date d'inscription : 23/07/2011

[Guide] Les classes - Principes et conseils - maj F2P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les classes - Principes et conseils - maj F2P   [Guide] Les classes - Principes et conseils - maj F2P - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 8:59

Ozo a écrit:
Bonjour,

Pour poulet; et avec la tablette + le gateau +10 pa et la popo +40 dex dex t'as testé sur poteau comme Vesken?

Le mec met des pierre sur ces armes, c'est ce que tout les dps cac mettent pour être opti en raid, elle sont fabriquées par les fabricants d'armes je crois, quelle sont leur stats (de ces pierres) ?

Quelqu'un dans la guilde sait les faire?

Bisoux

Yo poulet !
Non, j'ai pas encore assez de tunes pour claquer toussa juste sur un poteau.
Bien entendu dés que je DPS en Elite ou Raid, je m'arrange pour avoir ce qu'il faut :
-pierres pour augmenter le dps de l'arme
-popo Force/dex
-gateau.
-(la tablette est useless pour guerrier)

En ce qui concerne les fameuses pierres, je les craft, je peux les faire pour cac, caster, toute la panoplie sur demande What a Face
Les compos se trouvent en Démontant des armes. je te link la recette plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Kicharkut
Larme du Soleil
Kicharkut


Nombre de messages : 459
Age : 38
Date d'inscription : 23/07/2011

[Guide] Les classes - Principes et conseils - maj F2P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les classes - Principes et conseils - maj F2P   [Guide] Les classes - Principes et conseils - maj F2P - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 13:19

Kicharkut a écrit:
Les compos se trouvent en Démontant des armes. je te link la recette plus tard

Voilà, un joli post tout beau tout neuf :

https://larmesdusoleil.superforum.fr/t4321-ameliorations-d-armes#56677
Revenir en haut Aller en bas
Kicharkut
Larme du Soleil
Kicharkut


Nombre de messages : 459
Age : 38
Date d'inscription : 23/07/2011

[Guide] Les classes - Principes et conseils - maj F2P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les classes - Principes et conseils - maj F2P   [Guide] Les classes - Principes et conseils - maj F2P - Page 3 EmptyJeu 17 Nov - 12:39

J'ai mis a jour mon post avec les spé guerrier 1.6, possible de mettre a jour le 1° message?
Revenir en haut Aller en bas
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

[Guide] Les classes - Principes et conseils - maj F2P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les classes - Principes et conseils - maj F2P   [Guide] Les classes - Principes et conseils - maj F2P - Page 3 EmptyJeu 17 Nov - 16:16

Je vais laisser le week-end passer avant de mettre à jour en version 1.6.
Revenir en haut Aller en bas
Kicharkut
Larme du Soleil
Kicharkut


Nombre de messages : 459
Age : 38
Date d'inscription : 23/07/2011

[Guide] Les classes - Principes et conseils - maj F2P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les classes - Principes et conseils - maj F2P   [Guide] Les classes - Principes et conseils - maj F2P - Page 3 EmptyJeu 17 Nov - 16:27

Ouki cool
Revenir en haut Aller en bas
Arcemis
Larme du Soleil
Arcemis


Nombre de messages : 301
Age : 53
Localisation : Brive
Date d'inscription : 04/08/2011

[Guide] Les classes - Principes et conseils - maj F2P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les classes - Principes et conseils - maj F2P   [Guide] Les classes - Principes et conseils - maj F2P - Page 3 EmptyLun 21 Nov - 7:29

J'ai testé le barde PvP "runner" en bg, pour le nouveau jardin et les steppes, c'est vraiment tip top.

Barde PvP "Runner" + soutien

Ce rôle sert essentiellement de runner et de soutien heal, car par contre c'est une quiche en dégâts, n'espérez pas tuer le moindre ennemi avec ce template !

Avantages : Ultra résistant, bourré de pdv, 2 tp avec un temps de recharge amoindri, permaspeed, motifs et fanfare permettant d'aider pas mal le groupe
Inconvénients : pas de dps, pas de furtivité, pas d'insta heal de groupe (couplet de vitalité)

Variante : dans l'âme traqueur des failles on peut enlever 2 points en [Garde de l'Ombre] pour les mettre en [Tempe accéléré] : burst de vitesse au détriment d'un peu de résistance

Variante 2 : le runner pur, encore plus insaisissable (tp de 50 en plus, plus de resistance), mais il perd un peu de son intérêt en tant que soutien, moins polyvalent
Runner pur
Revenir en haut Aller en bas
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

[Guide] Les classes - Principes et conseils - maj F2P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les classes - Principes et conseils - maj F2P   [Guide] Les classes - Principes et conseils - maj F2P - Page 3 EmptyLun 21 Nov - 16:28

Un Runner pur sans le Sprint (+70% en combat!) du Danselames? (nécessite 11pts dedans)
Regarde à gauche vers le haut: http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0MVNp.xMdskkM.fGR0udkoz.tckhkRd
(C'est mon template PvE, quand je suis dans le rouge je fait un coup de ShadowShift(protection+course), puis un Sprint s'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guide] Les classes - Principes et conseils - maj F2P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les classes - Principes et conseils - maj F2P   [Guide] Les classes - Principes et conseils - maj F2P - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guide] Les classes - Principes et conseils - maj F2P
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guide sur les classes
» [Artisanat] Conseils Généraux
» Des classes et des âmes, ou comment tenter de s'y retrouver
» [Guide] Le PvP sur Rift
» Classes et technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les mondes des Larmes :: Rift-
Sauter vers: