| | Anneaux, colliers, stuff Mago | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Asphodel Larme Scintillante

| Sujet: Anneaux, colliers, stuff Mago Ven 25 Mar - 19:57 | |
| Voilà, je suis monté à 150 en artificier, ce qui me permet de crafter des bijoux et du stuff mago pour 95% de la guilde
Pour l'instant j'envoie des trucs par la poste en fonction des classes que je vois en ligne.Pour éviter de trop spammer vos boites à lettres et ainsi m'éviter les frais de port, j'invite qui veut à me demander ce qui l'intéresse, par l'intermédiaire de ce thread ou ingame.Je vous confectionnerai la babiole de votre choix avec plaisir.
Voici la liste quasi-complète trouvée sur le Télarapédia british, le français ayant quelques "trous"
http://telarapedia.com/wiki/Artificing
|
|
 | |
Asphodel Larme Scintillante

| Sujet: Re: Anneaux, colliers, stuff Mago Mer 13 Avr - 13:52 | |
| Bon, je fais remonter mon post orphelin de réponses, pour dire que je fais du lvl 50, donc y'en a pour tout le monde, de la bagouze, du collier, du totem (moi aussi tot'aime), du bâton, du bâtonnet, de la baguette et des croissants.
Hésitez pas a me demander le stuff pour votre prochaine tranche de lvling, histoire de partir op en attendant de looter mieux^^ _________________ There's an end to this begin  |
|
 | |
Lys La blondinette

Nombre de messages: 8091 Age: 100 Localisation: Somewhere over the rainbow Date d'inscription: 18/08/2007
 | Sujet: Re: Anneaux, colliers, stuff Mago Mer 13 Avr - 14:11 | |
| Bravo Aspho  _________________ I don't have a solution but I admire the problem. |
|
 | |
Lakthaelle Larme du Soleil
Nombre de messages: 1535 Age: 43 Localisation: Liège Date d'inscription: 30/01/2007
 | Sujet: Re: Anneaux, colliers, stuff Mago Mer 13 Avr - 14:22 | |
| Belle perf, bravo _________________ TERA: Lakthazer, lvl 30 Mystique L2: MrBricolage, lvl 62 Warsmith Aion: Aessedai, lvl 40 Clerc EQ2: Lakthaelle, lvl 60 Chante-sort (mais je ne peux plus l'utiliser) Rift: Lakthaelle, lvl 50 (YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS) Protecteur/Inquisiteur
|
|
 | |
Brisebane Larme du Soleil

| Sujet: Re: Anneaux, colliers, stuff Mago Mer 13 Avr - 15:50 | |
| Et le tout avec ses p'tites mains boudinées, c'est t'y pas meugnon _________________ EVERQUEST II : Yalith - Absolutly FàB (lev. 86) ; Solexine - SK (lev. 32) ; Yoma - Baroudeur à l'heure (lev. 25). AION : Yalith (glad. 47) - Kal (sin 43) - Masa (aede 32) - Kairn (templ. 36) - Quenotte (cleric 30) sur Suthran. |
|
 | |
Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits

Nombre de messages: 3105 Age: 40 Localisation: Beauvais Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Re: Anneaux, colliers, stuff Mago Mer 13 Avr - 16:21 | |
| Grace aux quêtes de craft, tu as pu choper des recettes "bleues" ? _________________ Sherlock Holmes Season 2 Episode 1 : http://tinyurl.com/sherlock-vatican-cameos
|
|
 | |
Lys La blondinette

Nombre de messages: 8091 Age: 100 Localisation: Somewhere over the rainbow Date d'inscription: 18/08/2007
 | Sujet: Re: Anneaux, colliers, stuff Mago Mer 13 Avr - 16:54 | |
| J'aurai bientôt la recette des sacs a 20 cases _________________ I don't have a solution but I admire the problem. |
|
 | |
Lys La blondinette

| Sujet: Re: Anneaux, colliers, stuff Mago Mer 22 Juin - 9:28 | |
| Disponible avec Lysador pour vous aider, je suis bijoutière 300 _________________ I don't have a solution but I admire the problem. |
|
 | |
Nanesse Doutremeuse Larme du Soleil

Nombre de messages: 316 Age: 38 Localisation: Liège, Belgique Date d'inscription: 23/05/2011
 | Sujet: Re: Anneaux, colliers, stuff Mago Mer 22 Juin - 9:57 | |
| GG Lys ! |
|
 | |
Moouf Larme Chatoyante

| Sujet: Re: Anneaux, colliers, stuff Mago Mer 22 Juin - 12:27 | |
| | Lys a écrit: | Disponible avec Lysador pour vous aider, je suis bijoutière 300 |
HOORAY \o/ |
|
 | |
| | Anneaux, colliers, stuff Mago | |
|