Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 release Catalyst 11.3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asphodel
Larme Scintillante
Asphodel


Nombre de messages : 122
Age : 43
Date d'inscription : 03/03/2011

release Catalyst 11.3 Empty
MessageSujet: release Catalyst 11.3   release Catalyst 11.3 EmptyMer 30 Mar - 15:45

Juste pour signaler aux (plus ou moins) heureux possesseurs de GPU ATI que les derniers drivers ont enfin été mis en ligne.Rien à propos de Rift, c'est bien dommage, il me semble qu'il reste de la marge quant à l'exploitation des ressources.A signaler un gain des perfs en opengl, Rift étant, me semble-t-il, développé sous d3d, donc pas concerné (à vérifier qd même...)

téléchargement des drivers sur le site AMD
Revenir en haut Aller en bas
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

release Catalyst 11.3 Empty
MessageSujet: Re: release Catalyst 11.3   release Catalyst 11.3 EmptyMer 30 Mar - 16:45

Je compatis.

J'étais équipé en ATI pendant des années,
les multiples soucis d'optimisation dans les jeux m'ont convaincu de m'équiper en NVidia cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Asphodel
Larme Scintillante
Asphodel


Nombre de messages : 122
Age : 43
Date d'inscription : 03/03/2011

release Catalyst 11.3 Empty
MessageSujet: Re: release Catalyst 11.3   release Catalyst 11.3 EmptyMer 30 Mar - 18:11

Oui la prochaine fois je ne me casserai pas la tête pour choisir, j'ai fait dans l'ordre ATi, nVidia, re-ATi, et j'ai envie de dire vive l'alternance (comme en politique^^)

ATi devient vraiment un acteur marginal dans l'élaboration des jeux, et même si à une époque ils étaient précurseurs en matière de technologie, ce problème récurrent de pilotes est en train de tuer le bébé.Systématiquement, on a droit a des incompatibilités software, avec le fameux "AA impossible pour les possesseurs de gpu ATI", des perfs foireuses, des hotfix qui fix pas...bref, bye, bye...
Revenir en haut Aller en bas
Adael
Larme Luisante



Nombre de messages : 79
Age : 64
Date d'inscription : 22/09/2009

release Catalyst 11.3 Empty
MessageSujet: Re: release Catalyst 11.3   release Catalyst 11.3 EmptyMer 30 Mar - 21:35

les aa sont possible, mais il faut desactiver l'ai intelligent. Le soucis plus moyen de le faire a partir des 10.11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





release Catalyst 11.3 Empty
MessageSujet: Re: release Catalyst 11.3   release Catalyst 11.3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
release Catalyst 11.3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les mondes des Larmes :: Rift-
Sauter vers: