Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Guide: instances - raids

Aller en bas 
AuteurMessage
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Guide: instances - raids Empty
MessageSujet: Guide: instances - raids   Guide: instances - raids EmptyLun 11 Avr - 11:06

Guide: instances - raids Riftjunkiesworldmapandl

Au niveau 50 :

Les instances T1 :

Robustesse nécessaire : 50+
Touché, Concentration : 50+

Nom de l'instance Difficulté Localisation
Royaume des Fées Moyen Bois d'argent
Tombe de Fer Facile Libremarche
Cascade Facile Gorges Ecarlates
Voie Royale Moyen Bois meurtris
Chutes Saillantes Facile Plaines arides


Les Failles - Expert

Robustesse nécessaire : 80+
Touché, Concentration : 80+

Comment ouvrir une faille expert ?
Nécessaire :
- 5 âmes corrompues (bleu) lootés en donjon expert T1.
- 1 leurre pour la faille (acheté auprès des intendants de réputation de faille)
Action :
Utiliser le tout prêt d'une déchirure non-raid.

Difficulté (Légèrement plus complexe que du T1)

Nom de la faille Type de faille Localisation
Primal Evolution Faille de vie ???
Redemption of Perdeen Faille de mort ???
Explosive Tendencies Faille de feu ???
Revenge of the Icewatch Faille d'eau ???
Storm Legion Faille d'air ???


Les instances T2 :

Robustesse nécessaire : 100+
Touché, Concentration : 100+

Nom de l'instance Difficulté Localisation
Precipice Abyssal Moyenne Pic du pin de fer
Descente Runique Moyenne Hautes terres d'Ombrelune
Profondeurs Insondables Moyenne Bois du crépuscule
Caldera du Charmeur Moyenne Sables chatoyants
Mines de Couprefond Difficile Champierre


Les failles de RAID 10 :

Robustesse nécessaire : 130 ???
Touché, Concentration : 130 ???

Comment ouvrir une faille expert ?
Nécessaire :
- ??? âmes corrompues (violette) lootés en donjon expert T2.
- 1 leurre pour la faille (acheté auprès des intendants de réputation de faille)
Action :
Utiliser le tout prêt d'une déchirure raid.

Difficulté (Légèrement plus complexe que du T2)

Nom de la faille Type de faille Localisation
Growth of the Aelfwar Faille de vie ???
Terror of Undeath Faille de mort ???
Hunger of the Deep Faille d'eau ???
Winds of Chaos Faille d'air ???


Vert-Écaille (Localisation : Morneland ) :

Composition :
20 Personnes : 4 Groupes Opti.
Nombre de MT : ?
Nombre de heal : ?

Prérequis en Statistiques :
Tank : Robuste requise : 150
Dps : Touché : 200 | Concentration : 200
Heal : Faut gérer quoi qu'il arrive.

Source wiki jol (sauf la carte des instance) : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1124038
Revenir en haut Aller en bas
 
Guide: instances - raids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Programmation des raids
» Raids Guildes :)
» Liste des raids de guilde
» Raids prismatiques, on a besoin de vous :D
» [Guide] Le PvP sur Rift

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les mondes des Larmes :: Rift :: Les sorties-
Sauter vers: