Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cyber Attaque

Aller en bas 
+5
Ukronia
Inata
Adael
Lysdor
Pantero
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Cyber Attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyber Attaque   Cyber Attaque - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 17:46

Un hack de cette envergure est jamais arrivé dans le monde des mmorpgs jusqu'a présent
Déja s'ils nous avaient séparés du réseau social on aurait été safe, Facebook aussi a été hacké récemment avec une revente des listes clients a des commercants parait-il pff, et de plus pourquoi aucunes données étaient cryptées ou si peu même les données bancaires alors qu'ils ont en charge plus de 100 millions de clients... Smile

Je partage en tout point le point de vue de Lidael sur mp :

Retour à la normale pour le serveur Storms
Après des vacances forcées, voilà, c'est fait, Everquest II fonctionne à nouveau et Storms est accessible !

Il ne fait aucun doute que cet épisode cumulé aux annonces d'arrêts de jeux et de licenciements juste avant, ont fait non seulement beaucoup de mal à la société (m'enfin, ils avaient qu'à investir dans la sécurité aussi...), à notre jeu qui est vieillissant et à notre serveur qui est assez peu peuplé (m'enfin, ils n'avaient qu'à faire du marketing aussi...). Comme beaucoup, j'en ai profité pour aller jouer un peu sur Rift et je suis prête à parier que pas mal ne reviendront pas et cela s'entend.

Autant dire, qu'aujourd'hui le capital confiance de SOE auprès des joueurs est proche du néant et c'est bien justifié. Ce ne sont pas les quelques mesures post-hack qui vont arranger les choses, il va falloir qu'SOE soit irréprochable sur le long terme pour redorer son blason.

Lidael



http://eq2.mondespersistants.com/retour-a-la-normale-pour-le-serveur-storms:news-1541/
Revenir en haut Aller en bas
Adael
Larme Luisante



Nombre de messages : 79
Age : 64
Date d'inscription : 22/09/2009

Cyber Attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyber Attaque   Cyber Attaque - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 18:09

Bonne aventure sur rift.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cyber Attaque
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les mondes des Larmes :: Everquest II :: Informations et Liens :: Les annonces officielles-
Sauter vers: