Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Rescapé de Faydark

Aller en bas 
+6
locutusss
Zaxabat
Elmereth
Ukronia
ohiunia
Vifarc
10 participants
AuteurMessage
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

Rescapé de Faydark Empty
MessageSujet: Rescapé de Faydark   Rescapé de Faydark EmptyLun 18 Sep - 8:08

Salut vous,
Je viens de me faire lourder des Eclats d'Ombre (je serais un voleur arrogant et agressif) (edit: affaire réglée), je ne suis pas spécialement pressé de reguilder (déjà refusé 3 invites de guildes pas assez cool pour moi), mais en recroisant Biron ("C'est dommage ce qu'il t'arrive") il m'a aiguillé vers vous. J'ai parcouru votre forum et site et vous semblez le genre de guilde qui m'irait: "Après discussion, une nouvelle Guilde est donc née ce jour la, basée sur l'amitié et l'entraide, et ce fut une guilde désormais démocratique : tout le monde au même niveau..."
Je vous fait un copier-collé (édité) de mon ex apply aux Eclats (modèle déposé par le regrété Elandil):

1- Votre parcours MMORPGistique
J’ai joué 1 an et demi à EQ1, où j’avais rejoins la guilde La Nation Elfe, dirigée par un certain Elandil. La fin de la guilde, des amis moins dispo sur EQ, la complexité de jouer un Ranger (niv 44 ou 51 me souviens plus) à une certaine époque (faire un tableau excel pour les stacks de sorts…), et la longeur pour leveler, m’ont fait abandonner le jeu par ennui.
J’ai rempilé avec DAOC, attiré par le RvR, mais que finalement j’ai aussi quitté (au bout de 6 mois), après la fin de ma guilde (fufu-only !), des rencontres avec une série inhabituelle de mauvais joueurs, et la classe de Ranger que je ne trouvais pas assez autonome (surtout comparée au barde albionnais).
Mon expérience DAOC m’a appris que quand tout va mal, on se retrouve seul contre les streums (le RvR solo c’est pas la peine).
J'étais passé aussi par l'excellent NeverWinter Nights! Les serveurs étaient sympas, mais c'était dommage qu'il n'y en ait pas de pros où il y aurait plus de joueurs (quitte à un abonnement payant..).
Donc je me rabas finalement pour un jeu RvE, et apprenant qu’EQ2 s’est amélioré (dont nombreuses quêtes solo), me voilà (après maintes hésitations quant à la concurrence).
J'étais aussi joueur de Diablo2, où je joue une Amazone, et je trouve TitanQuest très bien fait (sauf les bugs en multi).

2- Quel est votre profil de joueur ?
Je me suis rendu compte que j’en revenais toujours à jouer un Ranger (ou Aventurier d’AnarchyOnline que j’avais testé). Sur EQ2, comme sur EQ1 et DAOC, je réitère avec Vifarc, Rôdeur70 Elfe-des-Bois.
Je ne suis pas particulièrement social, mais je suis pour l’entre-aide.

3- Vos disponibilités
Les horaires de mon boulot varient (07h-14h, ou 13h-20h). Mais je pense jouer au moins 4 heures par jour.

4- Votre parcours sur EQ2
Je m’applique à servir la population de Qeynos du mieux que je puis. J’essai de faire toutes les quêtes, en commençant par finir toutes les plus bas level. Vifarc est un aussi bon artisant (Ebéniste67) que Rôdeur.

5- Vos attentes concernant la guilde
Une ambiance correcte, des échanges de coup-de-main (quêtes, tradeskills, …), partager ensemble quelques tartages de streums….

6- Ce que vous pouvez apporter à la guilde
Mes compétences de tradeskill, mes sales blagues et mon humour noir (quitte à me refaire guildkick lol), la place que je laisse aux autres sur le chatguild (pas très grand consommateur).

7- Comment avez-vous connu les Larmes du Soleil ?
J'ai peut-être déjà groupé avec vous sans faire gaffe, en étant chez les Eclats. Sinon cf la petite histoire introductive à ce post.

- - - - - -
N'hésitez pas à me questionner durement, il vaut mieux le faire maintenant qu'une fois guildé et vous rendre compte que je ne conviens pas. Enfin c'est comme ça que je faisais (une raison de mon guildkick peut-être).


Dernière édition par Vifarc le Sam 15 Oct - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ohiunia
Larme du Soleil
ohiunia


Nombre de messages : 419
Age : 64
Date d'inscription : 20/02/2006

Rescapé de Faydark Empty
MessageSujet: Re: Rescapé de Faydark   Rescapé de Faydark EmptyLun 18 Sep - 9:29

Salut virfac, et bienvenue sur notre forum, en ce qui me concerne je ne vois pas d'inconvénient a ta venue, on te contacte des quon peut pour en parler.

A bientot le rodeur artisan ébéniste.
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Rescapé de Faydark Empty
MessageSujet: Re: Rescapé de Faydark   Rescapé de Faydark EmptyLun 18 Sep - 9:51

Bonjour Vifarc,

En voilà une surprise, je ne savais même pas que tu n'étais plus chez les éclats...

Alors tout d'abords je tiens à te dire qu'à ce jour nous n'avons aucun niveau 70 contrairement aux éclats et que bon on va pas speeder pour l'être car ce n'est pas dans notre facon de faire car nous aimons bien profiter pleinement au bon niveau des quêtes, donc il faut le savoir Razz

Ensuite nous ne sommes pas nombreux, faire des full groupe ca c'est jouable mais après rien que faire un raid de douze c'est déjà beaucoup plus compliqué à ce jour Surprised

Je preferes te dire tout ca pour ca pour qu'on soit bien clair, qu'il n'y ai pas d'erreur dés le départ Wink

Vifarc a écrit:
N'hésitez pas à me questionner durement, il vaut mieux le faire maintenant qu'une fois guildé et vous rendre compte que je ne conviens pas.

Ce qui est clair c'est que personne je pense ne veut guilder quelqu'un pour que des tensions apparaissent vu qu'on est une petite famille donc a mon humble avis tout ca sera une question de caractere que tu as l'air comme on dit bien trempé Wink (cf ma vision que j'ai au travers du forum des éclats)

Et pour juger de l'adéquation des caratéres, je vois qu'une chose et bien c'est de grouper ensemble pour voir si ca se passe bien Razz
Comme ce sera de toute façon au vote ton entrée ca semble pas mal ca non Wink

Comme dit donc Ohiunia, a bientôt IG de toute façon

Sinon, une question, t'es en mauvais terme avec ton ancienne guilde ou non? Parce que bon on est quand même souvent en contact Surprised

Ps : euhh mais tu vas me faire de la concurrence toi pour l'artisanat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

Rescapé de Faydark Empty
MessageSujet: Re: Rescapé de Faydark   Rescapé de Faydark EmptyLun 18 Sep - 14:26

Ukronia a écrit:
Bonjour Vifarc,
En voilà une surprise, je ne savais même pas que tu n'étais plus chez les éclats...
Ca vient tout juste de se faire.

Citation :
Alors tout d'abords je tiens à te dire qu'à ce jour nous n'avons aucun niveau 70 contrairement aux éclats et que bon on va pas speeder pour l'être car ce n'est pas dans notre facon de faire car nous aimons bien profiter pleinement au bon niveau des quêtes, donc il faut le savoir Razz
Ca me convient tout à fait, et j'adore le mentoring, j'ai l'impression de briller devans les newbies que vous êtes comme ça Cool (un petit aperçu de mon humour là lol)

Citation :
Ensuite nous ne sommes pas nombreux, faire des full groupe ca c'est jouable mais après rien que faire un raid de douze c'est déjà beaucoup plus compliqué à ce jour Surprised
Bof les raids je ne suis pas contre. Je préfère jouer d'abord en groupe, puis à égalité solo (liberté) et raids (fins de quêtes/ loots). D'ailleurs mes AA de Ranger sont tout à fait orientés DPS de raids: Esquive, Parade, Course à pieds. tongue

Citation :
pour juger de l'adéquation des caratéres, je vois qu'une chose et bien c'est de grouper ensemble pour voir si ca se passe bien Razz
Comme ce sera de toute façon au vote ton entrée ca semble pas mal ca non Wink
Comme dit donc Ohiunia, a bientôt IG de toute façon
Ouki. Mentoring fiesta! bounce

Citation :
Sinon, une question, t'es en mauvais terme avec ton ancienne guilde ou non? Parce que bon on est quand même souvent en contact Surprised
Non je ne suis pas en mauvais terme avec mon ancienne guilde, il y a 'juste' une assez grosse incompréhesion avec une minorité. Je suis en bons termes avec la majorité. Je serais juste un peu froid avec la minorité si je raid avec eux, c'est tout.

Citation :
Ps: euhh mais tu vas me faire de la concurrence toi pour l'artisanat Laughing
Prêts pour 70? Partez Exclamation
Lol non ça ne me gêne pas qu'on passe en priorité par toi pour ces travaux. Allez au boulot Ukronia, je te regarde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elmereth
Fotognome des Larmes
Elmereth


Nombre de messages : 455
Age : 43
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 14/11/2005

Rescapé de Faydark Empty
MessageSujet: Re: Rescapé de Faydark   Rescapé de Faydark EmptyLun 18 Sep - 14:41

Bon je regarde votre forum tous les jours donc ça serait un peu bizarre que je poste pas un truc pour Vif Very Happy

Donc bin bon apply chez les Larmes Vif ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zaxabat
Larme du Soleil
Zaxabat


Nombre de messages : 253
Age : 44
Date d'inscription : 07/11/2005

Rescapé de Faydark Empty
MessageSujet: Re: Rescapé de Faydark   Rescapé de Faydark EmptyLun 18 Sep - 15:56

Lol Zaxabath part des larmes pour les éclats et Vifarc vient des éclats pour les larmes, c'est comme qui dirait un échange de Masters Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ohiunia
Larme du Soleil
ohiunia


Nombre de messages : 419
Age : 64
Date d'inscription : 20/02/2006

Rescapé de Faydark Empty
MessageSujet: Re: Rescapé de Faydark   Rescapé de Faydark EmptyLun 18 Sep - 17:25

vifarc n'est pas master, et puis nous sommes tous des larmes, pas des masters lol
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Zaxabat
Larme du Soleil
Zaxabat


Nombre de messages : 253
Age : 44
Date d'inscription : 07/11/2005

Rescapé de Faydark Empty
MessageSujet: Re: Rescapé de Faydark   Rescapé de Faydark EmptyLun 18 Sep - 19:12

Ah sacrée Ohi Smile
Revenir en haut Aller en bas
locutusss
Larme du Soleil
locutusss


Nombre de messages : 1198
Age : 61
Date d'inscription : 24/11/2005

Rescapé de Faydark Empty
MessageSujet: Re: Rescapé de Faydark   Rescapé de Faydark EmptyLun 18 Sep - 20:18

a bon tu est chez eu Suspect sacre master war lol!
ps dit bonjour a saryane pou moi hop
Revenir en haut Aller en bas
Zaxabat
Larme du Soleil
Zaxabat


Nombre de messages : 253
Age : 44
Date d'inscription : 07/11/2005

Rescapé de Faydark Empty
MessageSujet: Re: Rescapé de Faydark   Rescapé de Faydark EmptyLun 18 Sep - 23:30

Oui Locutusss je suis un Eclat d'ombre maintenant, je passe le bonjour à Sary de ta part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Rescapé de Faydark Empty
MessageSujet: Re: Rescapé de Faydark   Rescapé de Faydark EmptyMar 19 Sep - 8:05

Bon et bien bienvenue parmis nous Vifarc, en esperant que tout le monde s'entendra bien Coucou
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

Rescapé de Faydark Empty
MessageSujet: Re: Rescapé de Faydark   Rescapé de Faydark EmptyVen 6 Aoû - 7:05

Voilà, j'ai fait ma candidature chez l'Alliance Protectrice sur LotRO:
http://www.allianceprotectrice.fr/forum/viewtopic.php?t=1772
Revenir en haut Aller en bas
Pantero
Héraut des Larmes
Pantero


Nombre de messages : 2834
Age : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

Rescapé de Faydark Empty
MessageSujet: Re: Rescapé de Faydark   Rescapé de Faydark EmptyVen 6 Aoû - 7:15

Bonne chance dans ta recherche de geekette ! Rescapé de Faydark 34944
Revenir en haut Aller en bas
https://www.horizonslointains.org
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Rescapé de Faydark Empty
MessageSujet: Re: Rescapé de Faydark   Rescapé de Faydark EmptyVen 6 Aoû - 11:20

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romignon
Larme Scintillante
Romignon


Nombre de messages : 134
Age : 65
Date d'inscription : 26/01/2010

Rescapé de Faydark Empty
MessageSujet: Re: Rescapé de Faydark   Rescapé de Faydark EmptyVen 6 Aoû - 15:57

Bonne chance à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

Rescapé de Faydark Empty
MessageSujet: Re: Rescapé de Faydark   Rescapé de Faydark EmptyVen 6 Aoû - 16:39

Elle a l'air vivante cette guilde vu le nombre d'intervenants sur ta candidature.

Par contre, je suis un peu d'accord avec eux au sujet des micro-guildes.
Si moins de 5 Larmes s'intéressent à Lotro, autant fleurir les rangs d'une guilde sympa déjà en place.

Tiens nous au courant de l'ambiance !
Rescapé de Faydark Discosmiley
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Rescapé de Faydark Empty
MessageSujet: Re: Rescapé de Faydark   Rescapé de Faydark EmptyVen 6 Aoû - 17:52

Ils ont l'air assez cool en tout cas dans la guilde et ca c'est bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

Rescapé de Faydark Empty
MessageSujet: Re: Rescapé de Faydark   Rescapé de Faydark EmptyLun 9 Aoû - 20:51

A la base j'aime pas les guildes, mais j'aime la coopération et les outils d'entraide. Ce qui a fini de me décider à les rejoindre c'est le guide créé par le fondateur:
http://www.allianceprotectrice.fr/fichiers/Guide%20du%20Protecteur%202.1.pdf
Une organisation simple, bonne, et sérieuse (ce qui n'est pas synonyme de chiant), c'est tout à fait ce que je recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

Rescapé de Faydark Empty
MessageSujet: Re: Rescapé de Faydark   Rescapé de Faydark EmptyLun 2 Jan - 7:51

Voilà mon build prévu (pour mon retour sur EQ2!): http://beetny.com/eq2aa/#GU65;gt01aa04a@30aa220a2110110@41t105505@6005505@61@300550051t2505050050@350@350551550@3511t30a080a0aa001t455t53@421121030@43t65050@4550@55
Philosophie: Défense (tankage très possible, donc càc de face: non stealth ni situationnel), Vitesse(à pieds/en donj', en stealth, sur monture) &utilitaires, Rapidité d’exécution, à distance: spé AoE! (pas du tout sur solo), Débufs, Joli noms RP en préfixe ('Prowler', 'the Forest Stalker')
càd pas grand chose pour le Raid pour un Ranger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

Rescapé de Faydark Empty
MessageSujet: Re: Rescapé de Faydark   Rescapé de Faydark EmptyDim 26 Juil - 11:28

Vifarc a écrit:
Salut vous,
Je viens de me faire lourder des Eclats d'Ombre (je serais un voleur arrogant et agressif) (edit: affaire réglée), je ne suis pas spécialement pressé de reguilder (déjà refusé 3 invites de guildes pas assez cool pour moi), mais en recroisant Biron ("C'est dommage ce qu'il t'arrive") il m'a aiguillé vers vous. J'ai parcouru votre forum et site et vous semblez le genre de guilde qui m'irait: "Après discussion, une nouvelle Guilde est donc née ce jour la, basée sur l'amitié et l'entraide, et ce fut une guilde désormais démocratique : tout le monde au même niveau..."
(...)
- - - - - -
N'hésitez pas à me questionner durement, il vaut mieux le faire maintenant qu'une fois guildé et vous rendre compte que je ne conviens pas. Enfin c'est comme ça que je faisais (une raison de mon guildkick peut-être).
Ah, je viens de me faire éjecter de ma flotte (guilde) de StarTrekOnline, sous prétexte de 'pillage'/'utilisation personnelle' de la banque.
Ça ne m'étonne pas: J'avais guildé chez eux pour le sérieux de son Amiral (Ilanis, d'ailleurs responsable du best wiki français sur StartTrek) mais qui a du refiler le commandement, à des lourdingues (de ses potes irl??). C'est un (petit) peu la même histoire qu'avec les Éclats, que j'avais rejoint pour Elandil, qui finalement avait plutôt laisser tombé.

Pillage: J'ai pris des trucs (même pas une dizaine) très surnuméraires et/ou obsolètes (chances d'équiper mes alts), et j'en ai remplacé dans la bank la moitié par du meilleur matos (que j'ai même pas refilé à mes propres alts..). Le gérant de la bank a même reconnu que ce que j'ai pris ça ne manquerait à personne, mais:
Utilisation personnelle: Je n'ai pas reversé à la banque le fric fait avec ce que j'ai revendu (aux pnj) du surplus après équipage de mes alts (et ça devait faire un an que j'avais pas pris de fric à sciemment disposition dans la bank). Je suis aussi dans le top10%, voire 5% des plus gros contributeurs de la flotte (... d'où accusation de me croire un privilégié qui peut faire ce qu'il veut parcequ'il donne).

J'ai fait comme dans toutes les guildes où je vais. Je pense que le commandement de la flotte a eu ses chaleurs, dur été..
Je crois qu'ils n'ont pas aimé que je ne chiale pas aussi: après m'être fait rétrogradé au rang de 'recrue' (le plus petit), j'ai dis "Merci, lol." puis un autre que je connais pas (qui ne me connais probablement pas) m'a éjecté sans même me parler (EDIT: ah, c'était un alt de l'amiral/chefdeguilde).


Dernière édition par Vifarc le Lun 27 Juil - 0:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Rescapé de Faydark Empty
MessageSujet: Re: Rescapé de Faydark   Rescapé de Faydark EmptyDim 26 Juil - 19:45

C'est pour ça que je suis cheffe, j’évite de me faire déguilder quand je pille ;D

Sinon hors blague quel dommage de se prendre la tête pour des trucs qui n'existe pas...



Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

Rescapé de Faydark Empty
MessageSujet: Re: Rescapé de Faydark   Rescapé de Faydark EmptyLun 27 Juil - 0:15

Ukronia a écrit:
C'est pour ça que je suis cheffe, j’évite de me faire déguilder quand je pille ;D
De plus tu peux te donner à fond pour la guilde sans avoir à regretter plus tard.

Citation :
Sinon hors blague quel dommage de se prendre la tête pour des trucs qui n'existe pas...
C'est encore plus dommage pour des trucs qui existent!

D'où si t'es salarié, surtout ne fais pas de zèle. Si t'es patron tu peux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rescapé de Faydark Empty
MessageSujet: Re: Rescapé de Faydark   Rescapé de Faydark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rescapé de Faydark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les mondes des Larmes :: Everquest II :: Le recrutement-
Sauter vers: