Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Nouveaux objets sur la Place du Marché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pantero
Héraut des Larmes
avatar

Nombre de messages : 2824
Age : 43
Localisation : Norrath
Date d'inscription : 11/06/2008

MessageSujet: Nouveaux objets sur la Place du Marché   Mer 18 Mai - 5:59



Il vous est désormais possible de posséder plusieurs maisons dans EverQuest II et EQ2X ! Vous pourrez avoir jusqu'à 10 maisons standard ou de prestige de votre choix (vous devrez toutefois remplir les conditions nécessaires à l'achat de ces logements).

Les maisons de prestiges sont de nouveaux logements au style unique qui peuvent être trouvés en différents endroits comme parmi les récompenses d'ancienneté, les récompenses de LoN, les bonus de l'Edition Collector, sur la Place du Marché et bien d'autres lieux encore. Certaines maisons de prestige existent déjà et vous en possédez peut être déjà comme le Mistmoore Crag Estate des récompenses d'ancienneté, le repaire Freeblood, l'Everfrost Summer Home et le Skyblade Skiff qui sont des exemples de maisons de prestige déjà disponibles dans Norrath. Le premier arrivage de ces maisons de prestige inclut la Maj'Dul Vacation Suite, le Dojo privé, la bibliothèque privée et l'opéra privé.

La Maj'Dul Vacation Suite


Bienvenue chez vous ! Si vous cherchez un endroit pour vous réchauffer durant les
rudes hivers ou pour échapper à la chaleur dans les doux tons bleus du marbre, ce paradis est tout indiqué pour vous ! La Maj'dul Vacation Suite est un quatre pièces exonéré de loyer décoré dans le style Maj'dul inspiré par la grande ville du désert. La Maj'dul Vacation Suite est disponible dès à présent sur la Place du Marché pour 1050 Station Cash.

Le Dojo privé


Retrouvez votre zen dans cette maison de prestige. Le Dojo privé est exonéré de
loyer, idéal pour ceux qui veulent s'entraîner aux arts du combat ou méditer. Le Dojo privé est disponible dès à présent sur la Place du Marché pour 750 Station Cash.

La Bibliothèque privée


Les bibliophiles peuvent se réjouir ! Vous pouvez installer votre précieuse collection de livres et de manuscrits dans cette bibliothèque privée qui est exonérée de loyer. Construit sur le thème Maj'dul, ce logement se compose de trois pièces et est déjà équipé des étagères nécessaires pour l'installation de tous vos livres. La bibliothèque privée est disponible dès à présent sur la Place du marché pour 1050 Station Cash.

L'Opéra privé


Vous avez besoin d'une scène pour votre prochaine représentation ? La voilà
toute trouvée ! Construit sur le thème Neriak, l'opéra privé se compose de deux pièces et est prêt à recevoir tous les talents. L'opéra privé est disponible dès à présent sur la Place du Marché pour 900 Station Cash.

Vous pouvez également acheter ces objets en jeu en tapant /marketplace dans votre chat ou via le Marché de Station en cliquant sur le menu d'EQII.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nouveaux objets sur la Place du Marché
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade au marché [Libre]
» [Guide] Liste des nouveaux objets de pokémon X et Y
» Les nouvelles mapp sur so
» nouveaux objets pas bon
» Marché - Place du Marché (Spectacle) - 0.1 - Artistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les mondes des Larmes :: Everquest II :: Informations et Liens :: Les annonces officielles-
Sauter vers: