Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La fin d'une belle histoire...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mirgath
Larme



Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 21/05/2011

La fin d'une belle histoire... Empty
MessageSujet: La fin d'une belle histoire...   La fin d'une belle histoire... EmptyMer 1 Juin - 16:22

*S'approche de l'assemblée, les larmes aux yeux, la voix tremblotante et; prenant son courage à demain, renifle et annonce : *

"*SNIFFFFFF*Bonjour mes amis.C'est en ce jour du 1er juin, par ce temps morne et pluvieux, que je viens vous annoncer une bien triste nouvelle.Oui, je vais quitter la guilde.Allez-y ! Couvrez-moi d'injures ! Frappez-moi à mort ! Je le mérite !
Sachez que je me plaisais bien dans cette guilde, ambiance sympa, très bonne communauté, c'était bien, mais...le destin en a voulu autrement.
En effet, 3 amis IRL, qui jouent également à ce jeu, m'ont invité à crée notre propre guilde.Et comme ce sont de très bon amis, je ne peux pas leur refuser.Breeeeeeff, j'ai eu avec vous durant cette (courte) période de très bon moments, et franchement je regrette de devoir partir aussi tôt, mais bon.
Je vous souhaite à tous une bonne continuation, et ainsi qu'un bel avenir à la guilde.
Sur ce, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Askaros
Larme du Soleil
Askaros


Nombre de messages : 2551
Age : 50
Date d'inscription : 13/08/2007

La fin d'une belle histoire... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une belle histoire...   La fin d'une belle histoire... EmptyMer 1 Juin - 16:33

Ne serait-ce pas mieux pour tes amis et toi qu'ils nous rejoignent? Simple suggestion. Wink

Mais, sinon, c'est la vie, ce sont des choses qui arrivent. N'hésite en aucun cas à proposer des sorties, à nous demander de l'aide si besoin. Au cas où tes amis quitteraient le jeu, les Larmes ne ferment pas la porte. Larme un jour, Larme toujours.

Et puis, c'est aussi le moyen de se faire un réseau de guildes amies. Chose toujours utile et agréable pour organiser des raids, events... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nanesse Doutremeuse
Larme du Soleil
Nanesse Doutremeuse


Nombre de messages : 316
Age : 49
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 23/05/2011

La fin d'une belle histoire... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une belle histoire...   La fin d'une belle histoire... EmptyMer 1 Juin - 16:36

Erf, mon nain préféré !!!!

* se met à pleurer *

Alors tu nous quittes? Comme ca? Pour des amis qui sont plus mieux que nous?

* Essuie ses larmes *

Je te souhaite bon vent, mon ami le nain, digne représentant de ta race! La porte restera toujours ouverte, donc n'hésite pas à venir nous faire un kikoo quand tu seras de passage dans le coin.

* Embrasse Mirgath sur la joue *


Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/NanesseRift
Mirgath
Larme



Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 21/05/2011

La fin d'une belle histoire... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une belle histoire...   La fin d'une belle histoire... EmptyMer 1 Juin - 16:51

Askaros a écrit:
Ne serait-ce pas mieux pour tes amis et toi qu'ils nous rejoignent? Simple suggestion. Wink

Je leur en ai déjà parlé, mais ce qui les intéresse eux c'est vraiment la création d'une guilde, la gérer, etc...

Sinon merci pour le reste, c'est gentil. Wink

Moi aussi Nanesse tu vas me manquer, héhé, je viendrai vous faire un kikou ne vous inquiétez pas, un nain aussi exceptionnel que moi ne peux pas te refuser ça...

Revenir en haut Aller en bas
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

La fin d'une belle histoire... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une belle histoire...   La fin d'une belle histoire... EmptyMer 1 Juin - 17:03

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

La fin d'une belle histoire... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une belle histoire...   La fin d'une belle histoire... EmptyMer 1 Juin - 18:09

C'est ballot mais puisque tes amis le veulent ainsi Smile
Bonne continuation sur Rift^^ *lui fait un signe de la main en le voyant partir*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'une belle histoire... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une belle histoire...   La fin d'une belle histoire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'une belle histoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire d'eq2
» C'est l'histoire d'un tank...
» Quel histoire!
» L'histoire de Thelara, les lignes du temps.
» Une histoire d'écailles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les mondes des Larmes :: Rift-
Sauter vers: