Les Larmes Du Soleil
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Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
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 Notes de la Mise à jour n° 60 "The Children of War" du 05/31

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AuteurMessage
Pantero
Héraut des Larmes
Pantero


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Notes de la Mise à jour n° 60 "The Children of War" du 05/31 Empty
MessageSujet: Notes de la Mise à jour n° 60 "The Children of War" du 05/31   Notes de la Mise à jour n° 60 "The Children of War" du 05/31 EmptyJeu 2 Juin - 10:24

"The Children of War"

 

Rallos Zek et ses armées ont déserté la Fortress of Drunder pour accéder au Plane of War et faire enfin route vers les Western Wastes. Les demi-dieux Tallon et Vallon Zek, retenus prisonniers à l'intérieur des tours, ignorent tout des plans de Rallos. Seule Sullon Zek, la Jeune fille de Rage, a deviné ce qu'il complote. Enfermée elle aussi au fond d'une tour, elle a pris des risques considérables pour réunir un groupe de héros intrépides et guider ces derniers à l'intérieur de Drunder.

C'est à vous à présent d'affronter les serviteurs de Zek et de forcer votre chemin tout au long d'une série d'événements qui vous permettront de vous faire des alliés exceptionnels et de déclencher une guerre qui sonnera le glas de toutes les autres!

Pénétrez dans Drunder:

  • Trois nouveaux donjons héroïques: Spire of Rage - Strategist's Stronghold - Tower of Tactics
  • Trois nouveaux collectifs x4: Sullon's Spire - Tallon's Stronghold - Vallon's Tower [Modes Normal et Défi]
  • Un nouveau collectif x2: Citadel of V'uul

 

CRYSTAL CAVERNS: EFFONDREMENT
Une nouvelle zone héroïque de niveau facile à modéré vous attend.
Les orques ry'gorrs des Eastern Wastes ont découvert un tunnel conduisant aux Crystal Caverns qu'on pensait à jamais disparues. Malheureusement ces grottes sont devenues très instables et menacent de s'effondrer à tout moment! Et pour couronner le tout, la Reine Drachnia a réussi à accéder aux tunnels supérieurs et accuse les Coldains de provoquer les éboulements. Aidez vite les Coldains à secourir leurs frères prisonniers des grottes pour ne pas vous retrouver à votre tour prisonnier des lieux!

 

NOUVEAUTÉS JcJ
Nouveautés concernant l'infamie

  • Le système de grade d'Infamie a été allégé. 
  • À la fin de chaque saison, les grades seront réinitialisés et une nouvelle saison de chasse débutera pour tout le monde.
  • Des messages de chat s'afficheront pour indiquer la quantité d'infamie/renommée gagnée ou perdue.
  • Le fait de tuer un joueur d'un rang différent ne multiplie pas les points obtenus. Lorsqu'on tue un chasseur, on obtient la même quantité de points, quel que soit son rang.
  • Les exilés ne gagnent ni renommée ni infamie. Ils ne provoquent aucune perte lorsqu'ils tuent et ne récupèrent aucune récompense lorsqu'ils portent secours à autrui.

Nouveautés concernant l'interface JcJ

  • Jauge de renommée/d'infamie:
    • Sur un serveur JcJ, vous pouvez désormais sélectionner l'option "Afficher renommée" ou "Afficher infamie" sur votre barre d'expérience afin de visualiser vos progrès (ou vos pertes) sur les tableaux de renommée/d'infamie. Ainsi vous pouvez voir si vous êtes à deux doigts d'obtenir un grade ou de le perdre, et vous pouvez observer la courbe de vos efforts!

Nouveautés concernant les récompenses JcJ

  • Il n'y a plus de victime "honorable" ou "déshonorable". Lorsque vous attaquez quelqu'un, il n'est plus nécessaire pour obtenir des points d'attendre que cette personne ait terminé d'affronter son monstre ou qu'elle guérisse. Nous vous conseillons d'ailleurs fortement d'être sur vos gardes lorsque vous vous déplacez dans des zones exposées.
  • Vous n'obtiendrez aucun point en tuant ou en aidant à tuer des joueurs qui s'affichent en gris ou en rouge devant vous. Et vous ne perdrez pas d'infamie si vous êtes attaqué uniquement par des agresseurs s'affichant en rouge et/ou en gris. Pour optimiser vos résultats, concentrez-vous sur des cibles dont le niveau est proche du vôtre. 
  • Vous n'obtiendrez aucun point en tuant des joueurs utilisant un compte d'essai; réciproquement les joueurs utilisant des comptes d'essai ne provoqueront aucune perte d'infamie s'ils sont seuls à attaquer.
  • Seuls les noms des joueurs sans titre seront ajoutés à la liste des victimes récentes. Il est ainsi possible de tuer un joueur possédant un titre à plusieurs reprises, jusqu'à ce qu'il perde son titre. Vous ne pourrez ensuite le tuer qu'une fois toutes les 30 minutes.
  • Les récompenses rapportées par la mort d'un joueur seront divisées équitablement entre tous les joueurs qui ont participé à l'agression, ainsi que tous les membres des groupes auxquels appartiennent ces joueurs. REMARQUE: La part de chacun peut de ce fait tomber à 0, ce qui arrive très vite lorsqu'on tue des cibles sans titres. L'infamie est attribuée en fonction du grade de la victime, alors choisissez les cibles jouissant des plus grands titres afin d'avoir les meilleurs résultats possibles.
  • Si un joueur meurt alors qu'il se trouve en combat JcJ, il perdra de l'infamie, même s'il périt du fait de dégâts collatéraux ou d'un PNJ.
  • Remarque: Les membres des grands collectifs qui abattent une cible unique ne recevront aucun point d'infamie, leur nombre étant trop grand pour un si petit gain. Ainsi, ce sont les affrontements à 1 contre 1 qui génèrent les plus grands gains.
  • L'attribution du statut demeure inchangée mais celui-ci est divisé entre tous les participants.
  • Les récompenses de faction demeurent inchangées.
  • À leur mort, les joueurs laissent toujours entre 40% et 70% de l'argent qu'ils ont sur eux. Il y a également 20% de chance qu'ils laissent un objet précieux (s'ils en ont un).

Nouveautés concernant le fonctionnement du JcJ

  • Les provocations passives et suppressions de provocations ne fonctionneront plus en combat JcJ.
  • Prépotence JcJ:
    • Cette statistique augmentera votre quantité de dégâts, de guérison, de runes, etc. lorsque vous serez en combat JcJ.
    • La prépotence normale n'apportera plus de bonus lorsque vous serez en combat JcJ.
  • Bonus critique JcJ:
    • Ceci remplace le bonus critique standard lorsque vous lancez des aptitudes hostiles ou des attaques contre d'autres joueurs, ou encore des aptitudes bénéfiques lorsque vous êtes en combat JcJ.
  • Multi-attaque JcJ:
    • Permet de lancer des attaques automatiques multiples contre un joueur, ou le compagnon d'un joueur. Ne fonctionne pas sur les PNJ. Les multi-attaques normales ne fonctionneront plus sur les joueurs ou les compagnons de joueurs, mais uniquement sur les PNJ.
  • Multi-attaque de sorts JcJ:
    • Vous permet de lancer plusieurs fois un sort d'attaque sur un joueur ou un compagnon de joueur. Ne fonctionne pas avec les sorts lancés sur les PNJ. Les multi-attaques normales de sorts ne fonctionneront plus sur les joueurs ou les compagnons de joueurs, mais uniquement sur les PNJ.

Tutelle JcJ

  • Les joueurs sous tutelle pourront à nouveau se défendre lorsqu'ils seront attaqués en mode JcJ.
  • Les attaques auto ZE ne toucheront pas les joueurs sous tutelle ni les joueurs au sein des groupes de joueurs sous tutelle, sauf si vous les attaquez directement.
  • Tout joueur ennemi offrant sa tutelle ou appartenant au groupe d'un mentor, affichera, comme tout monstre de collectif, les dragons sur son nom, juste au-dessus de sa tête. Les joueurs utilisant des flèches précises verront s'afficher une triple flèche (et non des dragons) au-dessus du nom des joueurs. Cette flèche peut servir d'avertissement car chacun sait qu'un joueur offrant sa tutelle est un adversaire particulièrement difficile.

Langue JcJ

  • Vous pouvez désormais sélectionner la langue parlée par votre personnage sur un serveur JcJ et un serveur de Champ de bataille.
  • Vous pouvez parler la langue commune sur un serveur JcJ.
  • Sur un serveur JcJ, vous pouvez utiliser /shout et /say pour communiquer avec l'autre équipe... à condition bien sûr qu'elle comprenne votre langue.
  • Vous pouvez désormais utiliser /say et /shout sur un serveur de Champ de bataille.

Nouveautés concernant les Champs de bataille

  • Nous avons ajouté un nouveau champ de bataille appelé "La Toundra glacée".  Vous pouvez y disputer un nouveau type de match intitulé "Vaincre".
  • Vous trouverez désormais un nouveau salon de champ de bataille (Champion's Respite)!
  • Dans ce salon, vous pouvez chatter, créer des groupes/collectifs avec d'autres joueurs de champ de bataille sur tous les serveurs, et ensemble, vous mettre dans la file d'attente pour les champs de bataille.
  • Dans ce salon, vous pouvez utiliser les services de vendeurs pour acheter de nouveaux équipements de champ de bataille entre deux matchs.
  • Lorsque vous souhaitez retourner sur votre serveur d'origine, cliquez sur l'objet portail au milieu de la zone ou appuyez sur le bouton Quitter dans la partie supérieure droite, depuis le salon!
  • Après un match, vous retournerez au salon afin de limiter les délais de changements de zones entre les matchs.
  • Vous trouverez désormais près des Descendants de la discorde un portail permettant d'accéder au Champion's Respite.
  • Prépotence, bonus critique, multi-attaque, sort multi-attaque et encaissement de dégâts critiques n'ont plus d'effet sur les champs de bataille. Néanmoins, ce sont les versions JcJ de ces stats qui seront systématiquement utilisées sur les champs de bataille.
  • Vous pouvez désormais faire la queue pour plusieurs types de jeux de champ de bataille à la fois.
  • Les noms des PNJ et PJ de l'équipe adverse sur un champ de bataille seront entourés un liseré rouge.
  • Nous avons corrigé le problème de déclenchement du chrono des matchs de champ de bataille.
  • Vous pouvez utiliser le chat de guilde sur un serveur de champ de bataille.

Nouveaux ornements/armures de Champs de bataille et JcJ

  • Les récompenses liées à cette nouvelle campagne sont des armures et des ornements.
  • Dorénavant les ornements incluent des effets spécifiques aux classes et requièrent, pour être portés, la présence d'une case bleue. 
  • Les nouvelles armures permettent les doubles cases bleues; pour les acquérir la faction "Discorde de Velious" est requise.

Marchands de Champs de bataille/JcJ
Les marchands de Champs de bataille ont dû déménager, mais vous les trouverez dans Champion's Respite.  Les portails permettant l'accès à Champion's Respite sont situés à Freeport North, Qeynos Harbor, Halas, Gorowyn, Kelethin et Neriak.  Les Descendants de la Discorde demeurent dans le monde pour vous occuper au quotidien.  Les marchands JcJ ouverts ont également déménagé près des portails des cités de départ. 

 

RATONGAS
Les Ratongas ont mystérieusement commencé à apparaître dans la cité de Qeynos.  La rumeur se répand à Freeport, colporté par les Qeynosiens témoins de ces événements.  Certains citoyens commencent à discuter de l'incident.

Un nouveau tome vient d'apparaître dans les inventaires des Sages.  Les personnes désireuses de le consulter doivent se rendre à Freeport et Qeynos pour tenter de le trouver.

 

GÉNÉRAL
Nous avons rectifié une erreur concernant les coffres à trésor de telle sorte que la méthode de pillage actuellement utilisée reste la même chaque fois que vous tenterez de piller le coffre.
Nous avons corrigé une erreur qui empêchait de classer correctement les objets par prix dans les listes des négociants.
Nous avons corrigé une erreur qui empêchait d'écrire le fichier à l'aide de la commande /logwhoraid si le nom de la zone contenait deux points.
Désormais tous les contenants (forges, métiers à tisser, établis, etc.) devraient être correctement associés à leurs icônes respectives.

 

LOGEMENT
Nous avons rectifié une erreur qui empêchait parfois le transfert des Maisons de Halas d'un serveur à un autre.
Les joueurs qui ne pouvaient plus entrer dans leur maison à Stonestair Byway devraient désormais pouvoir y accéder à nouveau.

 

INTERFACE UTILISATEUR
Les icônes de marquage de collectif apparaissent désormais aussi bien dans la fenêtre Cible que dans la fenêtre Cible impliquée.
Votre groupe recevra désormais un message lorsque vous changerez le numéro ou l'icône de marquage d'un autre personnage.
Les quêtes réitérables ne seront plus retirées de votre journal "Terminée(s)" lorsque le chrono s'interrompra avant que vous ayez pu les achever.
La fenêtre Personnage ne devrait plus être réglée par défaut sur Options pour les nouveaux personnages.
Nous avons ajouté Rafale à la section Stats de corps-à-corps de la fenêtre Personnage.
Nous avons corrigé des problèmes de redimensionnement de la fenêtre "Visiter chambre d'auberge".
Des modifications ont été apportées au mode d'agencement des fenêtres via l'utilisation de la touche F10:

  • L'arrière-plan apparaîtra dorénavant avec une opacité de 80%.
  • Les icônes sur les fenêtres des touches raccourcis seront visibles mais verrouillées afin de vous permettre de déplacer la fenêtre en cliquant à n'importe quel endroit.
  • Vous pouvez maintenir la touche MAJ enfoncée afin de faire glisser les icônes sur la barre de raccourcis.

 

PROGRESSION DE ZONE / POPULATION
Les PNJ héroïques ne confèreront plus ni expérience, ni crédits de quête, ni butin lorsqu'ils seront attaqués par un collectif de 7 joueurs ou plus.
Les PNJ ne devraient plus danser autour des joueurs lorsqu'ils sont impliqués dans des corps-à-corps.
Dans l'éventualité où les joueurs perdraient leurs débilitations lors de leur trahison, ils pourront acheter des sorts de débilitation de collectif pour Velious auprès du Fier-à-bras Louche, dans la Nektulos forest, une fois la quête initiale achevée.
Velious: Lorsqu'une instance est marquée comme une zone ouverte, les chances d'obtenir des butins fabuleux sont fortement accrues.

Butcherblock
Les dompteurs de griffins des Butcherblocks devraient désormais vous parler d'une voix en adéquation avec leur race, lorsqu'ils vous saluent.

Chardok
À leur mort, et après n'avoir offert que peu de résistance, les grouilleurs crasseux de Chardok devraient laisser des œufs de grouilleurs crasseux.

Darklight Woods
Iymstra la marchande des Darklight Woods vend à nouveau des sorts et des techniques de combat basiques.

Le prisme du Maître djinn
Les instruments utilisés pendant l'affrontement avec le Maître djinn peuvent désormais être déplacés à tout moment pendant le combat. Pour ce faire, faites un clic droit dessus. Une fois les instruments déplacés, refaites un clic droit pour accéder à l'option de déplacement.

Enchanted Brownie Grotto
Pour vous récompenser, l'aïeul faune dans l'Enchanted Brownie Grotto pourra vous donner autant de fûts de bière qu'il vous plaira de brasser, ceux-ci n'étant plus limités à un seul par mois.

Estate of Unrest
Les joueurs qui ont dépassé le niveau de l'Estate peuvent désormais achever la zone sans le système de tutelle.
Il n'est plus nécessaire de voler les ossements des éclats de Garanel pour activer l'armure dans la salle du dernier boss. Il est toutefois toujours nécessaire de le tuer.

Everfrost
Nous avons rectifié une erreur qui entraînait parfois la disparition de la porte de Permafrost ou empêchait de cliquer dessus.

False Sepulchre
Les joueurs qui évacuent cette zone se retrouveront désormais à l'entrée du donjon, comme cela aurait toujours dû être le cas.

Fanged Sea
Les vagues de squelettes et de valkyries dans l'instance de la Fanged Sea ne devraient réapparaître qu'une seule fois.

Great Divide
Un nouveau capitaine de vol vient d'arriver dans le Great Divide afin de conduire les voyageurs à la dérive au mystérieux Dragon Ring.

Rivervale
Vous pouvez désormais voler dans Rivervale.

Tombs of Night
Il n'y a plus de conditions requises pour entrer dans les instances des Tombs of Night.

Tower of Frozen Shadow (Collectif)
Le niveau des résultats nécessaire pour toutes les quêtes réitérables a été revu à la hausse pour accéder à Tserrina's chamber.
Pour les quêtes du miroir, les joueurs ne sont plus obligés de se rendre à un étage différent de celui où ils ont obtenu la quête à terminer.
Les joueurs devraient désormais pouvoir actualiser la quête "Tower of Frozen Shadow" même s'ils ont déjà entamé la quête du miroir associée à la mise à jour.
Tous les boss du miroir devraient désormais laisser à leur mort deux éléments d'équipement d'apparence.
Après sa mort, Cara Omica ne devrait plus continuer à bannir les joueurs.

Tower of Frozen Shadow: Shadowed Corridors
La bibliothécaire spectrale Emiida devrait désormais laisser tomber un éclat en vélium primaire à sa mort.

Tower of Frozen Shadow: Umbral Halls
Le sergent Schriber devrait désormais laisser tomber un éclat en vélium primaire à sa mort.
La chorale devrait correctement se réinitialiser si Dizzina l'Endormie n'est pas vaincue.
Après sa mort, Cara Omica ne devrait plus continuer à invoquer les joueurs.

Tower of Frozen Shadow: Haunt of Syl'Tor
À sa mort, Tserrina Syl'Tor devrait désormais laisser deux éclats en vélium primaire.
Si vous déverrouillez la porte de la chapelle dans la Tower of Frozen Shadow, puis quittez la zone, elle devrait encore être déverrouillée à votre retour.

Hold of Rime: The Ascent
Les joueurs devraient pouvoir ouvrir et fermer les portes de la forteresse une fois que le fragment de la griffe de Veeshan aura été correctement remis à sa place.

Thurgadin
Le provocateur Bas Darkfrost de la Force de défense de Thurgadin rémunère grassement les agents capables de prouver leur valeur à la cité de Thurgadin.

Emerald Halls
Les boss des Emerald Halls n'utilisent plus de charmes ZE, ce qui rend les lieux moins inhospitaliers pour les groupes de petite taille.
Tous les boss aléatoires réapparaissent désormais systématiquement dans les Emerald Halls.

Iceshard Keep
La citrine brute et les gemmes jaunâtres brutes devraient apparaître plus fréquemment.

 

APTITUDES / AVANCEMENT ALTERNATIF
Assassin
Saignement excessif réduit désormais le niveau de santé de 2% par aptitude de saignement, quelle que soit la force de la cible.

Berserks
Adrénaline perdue ne supprime plus l'état de Berserk et ne provoque plus d'interruption.
Montée d'adrénaline peut désormais être modifiée par la prépotence.
Coup sauvage a désormais plus de chance d'atteindre sa cible. Impossible de le parer, de l'esquiver, de le bloquer ou d'y riposter.
Soif de sang accroît désormais également l'agilité.
Rage destructrice confère désormais des chances de multi-attaques et non plus de DPS. La valeur a été légèrement réduite.
Plaies ouvertes provoque également des dégâts supplémentaires chez les cibles situées dans un rayon de 5 mètres du berserk, à des intervalles de quelques secondes
Renforcer: Rage destructrice accroît désormais les multi-attaques des collectifs entiers de 1% par grade, et non plus de 4% de la valeur de base par grade.

Bagarreurs
En Équipe devrait désormais fonctionner correctement avec l'échange des positions de haine.
Étoile de mante ne réduit plus la résistance générale et réduit désormais le niveau de santé maximal de 0,3% au grade 1, à 3,3% au grade 10.

Brigand
Envie de survivre réduit désormais la santé de 3%, quelle que soit la force de la cible.
Frappes débilitantes ne réduit plus la résistance générale, mais réduit le niveau de santé maximal de 0,5%, au grade 1, à 2,5% au grade 5.

Clerc
Revivification de l'alliée affecte désormais Renaissance immaculée.

Subjugueur
Renforcer: Regard de la méduse confère désormais également 2% de bonus critique à Regard de la méduse, par grade.
Renforcer: Choc d'ego confère désormais également 2% de bonus critique à Choc d'ego, par grade.
Renforcer: Onde de choc confère désormais également 1% de bonus critique à Onde de choc, par grade.

Croisé
Réclâme persiste désormais même après la mort.

Invocateur
Renforcer: Guérir être asservi confère désormais également 1% de bonus critique à Guérir être asservi, par grade.
Renforcer: Explosion de cristal confère désormais également 1% de bonus critique à Explosion de cristal, par grade.
Renforcer: Tempête de glace confère désormais également 1% de bonus critique à Tempête de glace, par grade.
Renforcer: Tremblement de terre confère désormais également 1% de bonus critique à Tremblement de terre, par grade.
Renforcer: Terre brisée confère désormais également 1% de bonus critique à Terre brisée, par grade.
Renforcer: Pétrifier confère désormais également 3% de bonus critique à Pétrifier, par grade.

Destructeur
Confection de sorts accroît désormais les durées de 10%.
Renforcer: Protection d'urgence confère désormais également 5% de bonus critique à Protection eidolique et Purulence, par grade.
Renforcer: Vengeur ancestral confère désormais également 5% de bonus critique à Vengeur ancestral, par grade.
Renforcer: Profaner confère désormais également 1% de bonus critique à Souiller, par grade.
Renforcer: Chant de terreur confère désormais une réduction de haine au grade 5.
Abomination ne réduit plus la résistance générale, mais réduit désormais le niveau de santé maximal de 0,5% au niveau Apprenti et de 1% au niveau Maître. Avec Spiritualité, la réduction de santé maximale s'élève à 1,2%.

Chante-sort
Cacophonie de lames ne provoque plus d'interruptions.

Enchanteur
Vigueur enchantée n'entraîne plus un coût en puissance persistant pour l'enchanteur.
Cligner téléporte désormais à nouveau le lanceur.

Furie
Le lancement d'Essaim exaspérant est désormais plus rapide.
Renforcer: Essaim de mort confère désormais également 2% de bonus critique à Essaim de mort, par grade.
Renforcer: Tempête confère désormais également 2% de bonus critique à Tempête, par grade.
Renforcer: Nova stellaire confère désormais également 1% de bonus critique à Nova stellaire, par grade.
Renforcer: Appel des tempêtes confère désormais également 2% de bonus critique à Appel des tempêtes, par grade.
Renforcer: Ténacité sauvage confère désormais également 5% de bonus critique à Ténacité sauvage, par grade.
Renforcer: Ronces confère désormais une réduction de haine au grade 5.

Gardien
Le nom des parchemins de sorts Appel Shout IIians a été rectifié et est désormais Appel aux armes.

Illusionniste
Concentration: Saccage destructeur accroît désormais la quantité de dégâts à 12,5%, au lieu d'améliorer la durée.
Renforcer: Chaos prismatique confère désormais également 1% de bonus critique à Chaos prismatique, par grade.
Renforcer: Rayon ultraviolet confère désormais également 1% de bonus critique à Rayon ultraviolet, par grade.

Inquisiteur
Renforcer: Réactifs en urgence confère désormais également 5% de bonus critique à Radiance et Preuve de foi, par grade.
Renforcer: Rédemption confère désormais également 5% de bonus critique à Rédemption, par grade.
Renforcer: Désorientation confère désormais une réduction de haine au grade 5.

Mystique
Détériorer réduit l'agilité au lieu de la résistance générale.
Détérioration modifie désormais les réductions d'agilité et de force de Détériorer.
Échos des anciens ne réduit plus la résistance générale, mais réduit désormais le niveau de santé maximal de l'ennemi visé de 1,3% au niveau Apprenti et de 2,4% au niveau Maître. Avec Spiritualité et Mort de l'ancien, Échos des anciens réduit le niveau de santé maximal de 3,7%.
Mort de l'ancien modifie désormais la réduction de santé maximale d'Échos des anciens.

Nécromancien
Vie consumée n'a plus de chrono d'immunité.
Renforcer: Pandémie confère désormais également 2% de bonus critique à Pandémie, par grade.
Marque de mortalité ne réduit plus la résistance générale, mais réduit désormais le niveau de santé maximal de 0,9% au niveau Apprenti et de 1,6% au niveau Maître.
Renforcer: Marque de mortalité modifie désormais la réduction de la santé et non la réduction de la résistance générale. Au grade 5 et au niveau Maître, Marque de mortalité réduit le niveau de santé maximal de la cible de 2,2%.

Prêtres
Expertise de lancement de sorts confère désormais également Sort multi-attaque.

Maraudeur
Changement d'engagement réduit désormais la santé de 4%, quelle que soit la force de la cible.

Chevalier de l'ombre
Blasphème interrompt désormais l'ennemi visé.
Renforcer: Siphonner force ne réduit plus la résistance générale, mais réduit désormais le niveau de santé maximal de 0,3% au grade 1 et de 1,3% au grade 5.

Chaman
Feuspirituel persiste désormais même après la mort.
Spiritualité améliore désormais les effets des affaiblissements du niveau de santé maximal de 3% par grade.

Maître des arcanes
Surplus mystique persiste désormais au-delà de la mort.

Conjurateur
Les compagnons disposent de nouveaux effets visuels de sorts.

Fier-à-bras
"Atteindre" devrait à nouveau augmenter la portée de corps-à-corps.

Templier
Renforcer: Dorénavant Coup divin violent confère également 1% de bonus critique à Coup divin violent, par grade.
Renforcer: Dorénavant Frappe divine confère également 1% de bonus critique à Frappe divine, par grade.
Renforcer: Dorénavant Déités guerrières confère également 2% de bonus critique à Déités guerrières.
Renforcer: Flamme de foi confère désormais également 1% de bonus critique à Flamme de foi, par grade.
Renforcer: Dorénavant Éradiquer la corruption confère également 2% de bonus critique à Éradiquer la corruption, par grade.
Renforcer: Harmonie confère désormais une réduction de haine au grade 5.

Surveillant
Flammèsaule interrompt désormais les cibles entourant le surveillant.
Renforcer: Protection contre la mort confère désormais également 2,5% de bonus critique à Renouveau naturel et à Surveillance de Tunare, par grade.
Renforcer: Flammèsaule confère désormais une réduction de haine au grade 5.

Envoûteur
Lancement rapide confère désormais Double attaque de sort au lieu des Délais de lancement et de récupération. Le délai de réutilisation a été augmenté et est passé à 5 minutes.
Renforcer: Acide confère désormais également 2% de bonus critique à Acide, par grade.
Renforcer: Recouvrir confère désormais également 3% de bonus critique à Recouvrir, par grade.
Renforcer: Distorsion confère désormais également 1% de bonus critique à Distorsion, par grade.
Renforcer: Bûcher ténébreux confère désormais également 1% de bonus critique à Bûcher ténébreux, par grade.

Guerrier
Porte de la mort s'affiche désormais comme étant nuisible.
Distorsion temporelle n'affecte plus Frappe accélérée.
Furie du bourreau devrait désormais s'activer correctement lorsque le niveau de santé du guerrier descend en dessous de 50%.

Sorcier
Mana consumé n'a plus de chrono d'immunité.
Mana consumé affichera désormais un message d'erreur et ne se lancera pas lorsque vous tenterez de l'utiliser contre un PNJ immunisé contre le mana consumé.
Renforcer: Boule de feu confère désormais également 1% de bonus critique à Boule de feu, par grade.
Renforcer: Flamme solaire confère désormais également 1% de bonus critique à Flamme solaire, par grade.
Renforcer: Chambre de magma confère désormais également 2% de bonus critique à Chambre de Magma, par grade.
Renforcer: Immolation confère désormais également 2% de bonus critique à Immolation, par grade.
Renforcer: Comète de glace confère désormais également 1% de bonus critique à Comète de glace, par grade.
Renforcer: Vent glaçant confère désormais également 1% de bonus critique à Vent glaçant, par grade.
Renforcer: Cesser confère désormais également 5% de bonus critique à Cesser, par grade.

 

PERFECTIONNEMENTS ARTISANAUX
Nouveautés concernant la progression artisanale
Depuis que l'expérience de quête est la principale méthode de progression artisanale, au détriment des combinaisons impeccables, un vide est apparu au niveau 17.  Certes les quêtes artisanales offraient de grandes possibilités de progression, mais lorsqu'on atteignait le niveau 17, le contenu était insuffisant.  Afin d'y remédier, des ordres de missions artisanales de niveau 15 ont été introduits pour les artisans, les équipeurs et les savants.  Ceci vous permettra de progresser tranquillement jusqu'au niveau 20 puis de poursuivre votre progression. Vous pourrez également commencer à gagner un peu plus tôt des points de statut pour votre guilde.

Nouveautés concernant les techniques de récolte
Nous nous sommes aperçus en observant le processus de récolte qu'il était assez fastidieux pour les joueurs des niveaux inférieurs, ce qui en faisait une activité peu attrayante.  Nous avons donc réduit le temps de récolte de base à 3 secondes.  Afin que cela puisse fonctionner, la réduction du temps de récolte des outils de ramassage devait être diminuée.  Ces outils sont disponibles aux niveaux 20, 30, 40, 50, et 70.  La réduction de leur temps de récolte a été diminuée respectivement à 0,1, 0,2, 0,3, 0,4, et 0,5 seconde.  Ainsi le temps nécessaire pour récolter au niveau 20 peut être 2,9 secondes et 2,5 secondes au niveau 70 et plus.  Si vous comparez avec les temps précédents, vous verrez qu'au niveau 20 vous auriez eu 4,5 secondes et 2,5 secondes au niveau 70 et plus.  Nous avons également réduit de moitié les réductions associées aux temps de récolte des traditions semi-elfe, sarnark, humaine, naine et elfe des bois.
Nous nous sommes également aperçus qu'il était beaucoup plus rapide de faire progresser les niveaux d'aventure et d'artisanat que d'améliorer les compétences de récolte.  Ainsi un joueur effectuant une activité de récolte aux échelons de niveau inférieur devait généralement attendre d'avoir suffisamment de compétences pour accéder à l'échelon suivant.  Ceci s'explique par le fait que l'octroi de compétence dépend du ratio compétence propre/compétence du site de collecte.  Nous avons augmenté de 20 à 30% les chances d'obtenir une compétence en fonction de votre ratio.

Généralités Artisanat
Dorénavant l'artisan recevra un message lorsque le Châle de prière coldain se déclenchera.
Les livres de recettes artisanales que vendent les marchands de faction de perfectionnements hua meins, de Kerra Isle et de Quel'ule sont désormais considérés comme des biens de famille.
Les ordres de mission artisanaux des niveaux 70 à 79 sont désormais disponibles tous les 2 niveaux, à l'instar des ordres de mission des niveaux 80 et plus.
Mira du Fina's Retreat sollicite à nouveau l'aide des artisans qui l'ont aidée par le passé.
Un nouvel événement a été créé pour marquer votre premier usage d'un site de collecte.  Lian Augren vous enverra un message interne vous priant de vous rendre sur l'Isle of Mara pour rencontrer son fils désireux de se lancer dans des activités de collecte.  Ceci vous permettra de découvrir l'existence de la série de quêtes Lubie d'accumulation dès le début de votre carrière, et ainsi d'éviter d'inutiles retours en arrière.
Dorénavant les sites de collecte de Nektulos réapparaissent plus vite.
Les sites de collecte de Rivervale apparaissent désormais à des endroits où on pourrait s'attendre à en trouver.  Il en existe dans des endroits hospitaliers de la carte afin que les artisans qui ne sont pas aventuriers puissent facilement y accéder.  Le délai de réapparition a été considérablement réduit.
La réduction de la vitesse de pêche de l'outil de pêche pliant est désormais passée de 2,5 secondes à 1,5 seconde.  Étant donné que la vitesse de collecte est de 3 secondes et que le nouveau niveau plafond est 1,5 seconde, le fonctionnement reste le même, à la différence que la réduction est passée de 5 à 2,5 secondes.
La catégorie des outils de ramassage fabriqués par les ébénistes ne propose plus qu'un outil par échelon, au lieu de 5 outils individuels.  Si vous possédez l'un de ces 5 outils, celui-ci a automatiquement été converti en un "kit de collecte" adapté à tous les types de collectes.  Les nouveaux outils du kit de collecte seront moins volumineux à transporter et s'empileront sur les outils de ramassage fabriqués par des rétameurs.  Ces outils peuvent également doubler leur capacité de collecte.
Koros Splinterlimb sur l'Isle of Mara a reçu de nouvelles marchandises!  Il vend désormais des recettes jusqu'alors uniquement disponibles dans les Emerald Halls.  Il a également reçu des bibelots Retourner voir Mara que les joueurs des niveaux artisanaux 20 et supérieurs pourront utiliser.  Les recettes de type "Secrets de" des marchands de Kerra Isle, de Quel'ule et des Hua Meins du Sentinel's Fate ont été modifiées et sont désormais considérées comme des biens de famille.

 

ÉQUIPEMENTS
Par défaut les PNJ collecteurs de salle de guilde sont désormais des semi-elfes, et non plus des érudits, donc la probabilité de voir des crânes dégarnis sera faible, même en cas de transformation.

 

OBJETS
Haine bouillonnante ne devrait plus se déclencher deux fois lors du même lancement de sort.
Concentration: Berserk s'appliquera désormais correctement sur Avancement Alternatif "Beserk".
Le Châle de prière coldain béni affiche désormais un message dans la fenêtre de chat lorsque la Bénédiction de Brell s'active.
Le Bénitier des Kromzeks ne devrait plus flotter légèrement au-dessus de la surface du sol.
L'apparence du Sceptre du descendant de la toundra a été rectifiée.
L'apparence du Sceptre de Destructus a été rectifiée.
L'apparence du Sceptre de Prime Destructus a été rectifiée.
L'apparence du bâton de Mortis Ry'Gorr a été rectifiée.
Le Dépôt de reconstruction en platine mécanisé (robot réparateur) a désormais un délai de lancement de 5 secondes et présente un effet visuel spécifique.
Si un objet contient en quantités égales des modificateurs de compétences de broyage, d'entaille et de perforation et de longue portée, celles-ci seront dorénavant affichées comme des compétences d'armes.
Une case d'ornement jaune a été ajoutée pour toutes les armures gagnées dans la Tower of Frozen Shadow.
Sortilège de discorde réduira désormais le niveau de santé de la cible de 1%.
Le Parchemin d'abolition peut désormais être acheté auprès du Fier-à-bras louche, dans la Nektulos Forest, si la quête "Lancer une Ombre Longue" est achevée.

Nouveautés concernant les ornements d'objets
Les infobulles d'objets et les fenêtres Examiner ont été modifiées de façon à représenter les ornements sous forme d'icônes et non de texte.
Les icônes d'ornements d'objets ont été mises à jour afin de représenter les couleurs des cases et les types d'ornement.
Les objets peuvent désormais avoir plusieurs cases d'ornement de la même couleur.
Pour appliquer un ornement, on peut cliquer sur la case affichée dans la fenêtre Examiner de l'objet.
Des récompenses de type "Ornement" ont été ajoutées à plus d'une centaine de quêtes de la Voie dorée!

 

QUÊTES
Héritage
Une nouvelle quête d'héritage a été ajoutée!  Pour l'effectuer, les joueurs intéressés devront s'adresser au grand historien Elred Wintershade dans la bibliothèque des Thurgadin Docks.
La première étape de la quête "Guerre et garde-robe" délimite désormais mieux la zone où se trouve le haut-elfe.
La Pierre de chagrin a encore parlé! Si vous avez terminé la quête "Arbre en deuil" et souhaitez entreprendre la nouvelle quête d'héritage "Racines de croissance enchevêtrées", retournez voir Bilvee Hummingwing dans les Eastern Wastes.

Couteau à écorcher de l'embaumeur
Le temps imparti pour terminer la sous-quête "Babioles sollicitées" est encore de 10 minutes.

Anneau à insigne coldain en mithril
Il ne sera plus possible de fragmenter les blocs de glace pour la quête de l'"Anneau à insigne coldain en mithril", à moins d'appartenir à un groupe/collectif de 6 joueurs au maximum.

Signature
La prophétie est en voie de s'accomplir et un nouveau chapitre s'est ouvert dans la série des quêtes de signature "The Fallen Swords". Les joueurs qui ont terminé la quête "The Fallen Swords: Ici il y a des géants" devraient une fois encore retourner parler avec la Dualité dans Thurgadin.

Great Divide
La quête "Dimensions" devrait désormais indiquer les bons lieux pour les mises à jour de la mini-carte.

Feerrott
L'accomplissement de "Sentiment de la faune" n'empêchera plus celui de "La peste?" et vice versa.

Nektulos
Vous pourrez dorénavant acheter le Parchemin d'abolition à Fier-à-bras louche, dans la Nektulos Forest, si vous avez accompli la quête "Lancer une Ombre Longue".

Greater Faydark
Apprentissage du faerlie: Nimess, dans Kelethin, a appris la langue commune pour faciliter la tâche aux joueurs désireux de gagner leur droit à la citoyenneté.

Orcish Wastes
Pour la quête "Opération Capuche verte", le Maître des prés ne devrait plus empêcher les joueurs d'avancer si ces derniers ont accompli la quête "Entrée dans la fonderie de Vallon".

Enchanted Lands
Le brigadier Hopple devrait avoir des icônes de quête au-dessus de la tête.
Le brigadier Hopple ne prendra plus autant de muffins aux pommes une fois la quête "Collecte de fonds - Un: Fini les pommes" accomplie.

Timorous Deep
Krymok Quel'Gok devrait avoir des icônes de quête au-dessus de la tête.
Harruk Ti'Gok ne réapparaîtra plus pour vous si vous le tuez pour la quête "Ordres de missions discutables".

Sundered Frontier
Les récompenses rapportées par la quête "À travers la lentille" devraient mieux correspondre aux différentes classes.
La quête "Rejoindre leurs rangs", dans la Sundered Frontier, devrait rapporter des récompenses plus adaptées aux différentes classes.

Forest Ruins
L'interaction par défaut pour l'objet utilisé dans la quête "Découvrir les caches" devrait dorénavant être "Saupoudrer de poudre d'invalidation" quand cet objet est dans un buisson, et "Détruire" quand il se trouve dans un tas de rouages et d'engrenages.

Graveyard
Il ne devrait plus être possible d'être bloqué dans sa progression lors des quêtes de Zaddar Sullissia.

Steppes
Nous avons ajouté un repère RdI pour faciliter l'étape de la quête "Peaux pour Brianna" nécessitant la récupération de peaux de shrumblers.

Halls of Discipline
Il devrait être désormais possible pour ceux qui en sont à l'étape 3 ou 4 de la quête Entraînement d'élite d'entrer dans les Halls of Discipline.

Kunzar Jungle
L'accomplissement de l'étape 3 de "La Main Cassée" ne vous empêchera plus d'accéder à "Jusqu'en haut, par tous les moyens".

Rivervale
Le livre décrivant les étapes de la quête "Effondrement" se mettra à jour dans toutes les zones, et non plus uniquement à Rivervale.

La prison de l'amiral Grimgadget
Pour la quête "Sauver les pirates" de l'instance "Prison de l'amiral Grimgadget", il ne devrait plus être possible de tuer le capitaine Jihannum et ses laquais avant d'être arrivé à la troisième étape de la quête.  Vous ne pourrez plus les affronter avant d'avoir ouvert la porte de la cellule, et il ne sera plus possible d'ouvrir cette porte avant d'être à l'étape où il faut tuer Jihannum.

Antonica
À sa mort, l'animateur Z'Apha devrait laisser l'objet "Babiole: un sceptre miniature".

Butcherblock
Au lieu de relancer la conversation correspondant à la 1ère quête, Tychus Zeksworn informera maintenant correctement le joueur qu'il lui est nécessaire de gagner des niveaux si le niveau de ce dernier est trop faible pour qu'il puisse recevoir la quête suivante.
Le repère Région correspondant à l'étape de collecte d'échantillons de roches de la quête "Champêtre" désignera uniquement la Quarry, au lieu de s'étendre également à Felderham's Folly.

Sinking Sands
Plumetor Dul'Sadma réagira désormais correctement si vous n'êtes pas en mesure d'accepter ses quêtes.

Pillars of Flame
Il est dorénavant possible de parler normalement au fantôme de Dukar, autrement dit sans devoir le viser et appuyer sur "h".

Smarmy Sprocket
L'énigme des boîtes colorées de l'instance du Smarmy Sprocket fonctionne désormais à nouveau correctement (pour Partir à bord du Smarmy Sprocket!).

Citoyenneté de Freeport
La quête "Citoyenneté de Freeport" n'affichera plus de message de type "[DEVL] Non valide" lorsque vous la terminerez.

Timorous Deep
Le livre de maison "Carnet de commandes: Anéantisseur bouclier-noir Saltspew" n'est plus supprimé une fois la quête "Ordres bouclier-noirs" accomplie.

Darklight Wood
L'accomplissement de la quête "Récupération des Esprits" avec Madame Victra n'interfère plus avec la quête "Une méthode plus agressive".

Hold of Rime: The Ascent
Le fait que le fragment de griffe de Veeshan soit remis à sa place actualisera la quête "La prison construite par Kraytoc" chez tous les joueurs du groupe qui auront besoin de cette mise à jour, quel que soit le joueur qui aura rapporté le fragment.
Le fait d'interagir avec la Pointe de Veeshan dans Velk's Ascent devrait mettre à jour la quête "La prison construite par Kraytoc" chez tous les membres du groupe.

Phylactère de Miragul: Le descendant des glaces
Si les objets pour "L'amour hors du temps" sont supprimés, vous pourrez les récupérer sans avoir à abandonner la quête et la recommencer.

La Tower of Frozen Shadow (Collectif)
La quête "Lancer une Ombre Longue" devrait maintenant se mettre à jour avec le général Coldhammer que la zone ait été nettoyée ou non.

La Tower of Frozen Shadow: Umbral Halls

La quête "Miroir, Miroir" devrait maintenant être plus facile à refaire.
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Notes de la Mise à jour n° 60 "The Children of War" du 05/31
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