Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rahotep et ses légions. Raid épic 55 x 2

Aller en bas 
+9
Vifarc
Khuul Thanos
Elmereth
ohiunia
Eoghan
Diamanta
Isag
kaell
Ukronia
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Rahotep et ses légions. Raid épic 55 x 2 Empty
MessageSujet: Rahotep et ses légions. Raid épic 55 x 2   Rahotep et ses légions. Raid épic 55 x 2 EmptyMar 19 Sep - 10:08

Comme beaucoup le savent, c'est l'épic de la fin de la quête d'héritage du désert de Maj Dul, explications ici...

Je propose que nous essayons de nous lancer (perso j'ai jamais fait ce raid, si du monde à des infos interessantes à donner surtout ne pas hésiter Wink)

le samedi 30 septembre à partir de 21h00
Rdv au tapis des twins...
(ca laisse le temps aux personnes interessées pour faire les étapes d'avant Wink)

Voilà qui est partant?

Deux groupes à pourvoir :
1)
Isag Berseker 63 MT
Amakiir Saltimbanque 54
Ohiunia Belle Rousse Furie 64 (pour aider)
Locutusss Paladin 60
Carromio Furie 60 (enfin presque....)
Falstaf Rodeur 63

2)
Eoghan Invocateur 67 (pour aider)
Diamanta Moine 60 A mentorer
Khuul Sk 52
Vifarc Rodeur 70
Sarastraz Paladin 50


Dernière édition par le Dim 1 Oct - 21:54, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
kaell
Larme du Soleil



Nombre de messages : 220
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2006

Rahotep et ses légions. Raid épic 55 x 2 Empty
MessageSujet: Re: Rahotep et ses légions. Raid épic 55 x 2   Rahotep et ses légions. Raid épic 55 x 2 EmptyMar 19 Sep - 10:21

UP pour filer un coup de main !!!

UP aussi pour commencer la quete Embarassed
Si d'autres sont dans le meme cas de figure, il y certainement moyen d'avancer cette QH ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wookii.fr
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Rahotep et ses légions. Raid épic 55 x 2 Empty
MessageSujet: Re: Rahotep et ses légions. Raid épic 55 x 2   Rahotep et ses légions. Raid épic 55 x 2 EmptyMar 19 Sep - 10:24

Faut déjà que tu récupères le papier sur les fous du désert après on voit Wink
Allez au boulot Kaell... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Isag
Larme Luisante



Nombre de messages : 64
Age : 61
Date d'inscription : 26/07/2006

Rahotep et ses légions. Raid épic 55 x 2 Empty
MessageSujet: Re: Rahotep et ses légions. Raid épic 55 x 2   Rahotep et ses légions. Raid épic 55 x 2 EmptyMar 19 Sep - 10:30

Ben je serai là normalement Smile.
Revenir en haut Aller en bas
kaell
Larme du Soleil



Nombre de messages : 220
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2006

Rahotep et ses légions. Raid épic 55 x 2 Empty
MessageSujet: Re: Rahotep et ses légions. Raid épic 55 x 2   Rahotep et ses légions. Raid épic 55 x 2 EmptyMar 19 Sep - 10:32

Je vais essayer d'attaquer cette QH ce soir.
Au pire, je viendrai en soutien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wookii.fr
Diamanta
Caricaturiste des Larmes
Diamanta


Nombre de messages : 294
Age : 45
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 22/02/2006

Rahotep et ses légions. Raid épic 55 x 2 Empty
MessageSujet: Re: Rahotep et ses légions. Raid épic 55 x 2   Rahotep et ses légions. Raid épic 55 x 2 EmptyMar 19 Sep - 11:10

Pour cette QH, le mot légion n'a jamais aussi porté son nom ... Carromio et moi-même en sommes là ...

On a eu un peu de mal avec l'étape du bateau mais bon ce qui est rassurant c'est qu'on est pas obligé de tous les tuer pour accéder au coffre : juste le capitain (il me semble qu'il est accompagné de deux mob) et les 2 mob qui garde le coffre (il est caché quand on arrive sur le bateau, en fait il est en bas au niveau de la barre de navigation) ...

Personnellement j'ai droppé des morceaux de parchemin à l’Autel des Fous dans les Sinkkings Sands en -405, -1331 et dans les Pillars en +786 , -927 .... et évidemment ca tombe mieux lorsqu'on en a plus besoin ... et évidement ce n'est pas tradable ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan
Poète des Larmes
Eoghan


Nombre de messages : 2228
Age : 51
Localisation : hameau de vue du castel
Date d'inscription : 08/06/2006

Rahotep et ses légions. Raid épic 55 x 2 Empty
MessageSujet: Re: Rahotep et ses légions. Raid épic 55 x 2   Rahotep et ses légions. Raid épic 55 x 2 EmptyMar 19 Sep - 12:13

je suis up pour vous aider (quete terminée)
je tacherais d'aller voir ces fanatiques du désert pour vous récupérer des parchemins.
Qui a besoin du parchemin? (déclencheur de quete)
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Rahotep et ses légions. Raid épic 55 x 2 Empty
MessageSujet: Re: Rahotep et ses légions. Raid épic 55 x 2   Rahotep et ses légions. Raid épic 55 x 2 EmptyMar 19 Sep - 12:24

Diamanta a écrit:
et évidement ce n'est pas tradable ... lol

Ben si, c'est Eoghan qui me l'a donné, j'ai jamais eu ce papier moi, normal avec ma chance habituelle, heureusement que je connais des gens sympa quand même Very Happy

Donc je vous inscrit tous les deux Diam et Carro si j'ai bien compris?
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
kaell
Larme du Soleil



Nombre de messages : 220
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2006

Rahotep et ses légions. Raid épic 55 x 2 Empty
MessageSujet: Re: Rahotep et ses légions. Raid épic 55 x 2   Rahotep et ses légions. Raid épic 55 x 2 EmptyMar 19 Sep - 12:26

Eoghan a écrit:
je suis up pour vous aider (quete terminée)
je tacherais d'aller voir ces fanatiques du désert pour vous récupérer des parchemins.
Qui a besoin du parchemin? (déclencheur de quete)
Ben moi Embarassed
Je veux pas faire mon boulet tout le temps non plus, alors tu me dis quand tu y vas, et je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wookii.fr
Diamanta
Caricaturiste des Larmes
Diamanta


Nombre de messages : 294
Age : 45
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 22/02/2006

Rahotep et ses légions. Raid épic 55 x 2 Empty
MessageSujet: Re: Rahotep et ses légions. Raid épic 55 x 2   Rahotep et ses légions. Raid épic 55 x 2 EmptyMar 19 Sep - 12:48

Ukronia a écrit:
Ben si, c'est Eoghan qui me l'a donné, j'ai jamais eu ce papier moi, normal avec ma chance habituelle, heureusement que je connais des gens sympa quand même Very Happy

Donc je vous inscrit tous les deux Diam et Carro si j'ai bien compris?

Je suis pas sure que ça le soit toujours parce que j'ai donné le mien à Carromio (donc on a pris la quête tous les deux sur le même parchemin lol) et on l'a commencé il y a déjà un bon moment .. et quand on en a retrouvé je ne pouvais pas en prendre alors que je ne l'avais plus sur moi (récement) ... le parchemin bien sur huhu ... à n'y rien comprendre quoi m\'enfin Puisque c'est le même principe que Stylet et Agonie pour avoir le lore il y a pas de raison que je puisse pas en prendre un alors que j'en ai pas sur moi ...
En fait la seule chose qui est sure c'est que ce soit un lore lol ... Donc Eoghan .. je compte sur toi pour vérifier que c'est toujours tradable ou pas ??? diable

Quand à nous inscrire ... je peux pas confirmer parce qu'on va peu etre etre en stan by de connexion adsl ... arrff


Dernière édition par le Mar 19 Sep - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Rahotep et ses légions. Raid épic 55 x 2 Empty
MessageSujet: Re: Rahotep et ses légions. Raid épic 55 x 2   Rahotep et ses légions. Raid épic 55 x 2 EmptyMar 19 Sep - 12:54

Diamanta a écrit:

Et quand on en a retrouvé je ne pouvais pas en prendre alors que je ne l'avais plus sur moi (récement)

Tu as vérifié dans ta banque? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Diamanta
Caricaturiste des Larmes
Diamanta


Nombre de messages : 294
Age : 45
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 22/02/2006

Rahotep et ses légions. Raid épic 55 x 2 Empty
MessageSujet: Re: Rahotep et ses légions. Raid épic 55 x 2   Rahotep et ses légions. Raid épic 55 x 2 EmptyMar 19 Sep - 12:58

Non non je suis sur que nous n'en avons eu qu'un seul quand on a voulu prendre la quête ... donc j'en ai eu qu'un seul c'est sur .. et je l'ai donné à Carromio qui l'a toujours .. on a verrifier quand on a fait tombé deux ou trois (et oui on a de la chance seulement quand on en a pas besoin) dans les pillar (aux coordonnées que j'ai indiqué) ...
Revenir en haut Aller en bas
Diamanta
Caricaturiste des Larmes
Diamanta


Nombre de messages : 294
Age : 45
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 22/02/2006

Rahotep et ses légions. Raid épic 55 x 2 Empty
MessageSujet: Re: Rahotep et ses légions. Raid épic 55 x 2   Rahotep et ses légions. Raid épic 55 x 2 EmptyMar 19 Sep - 13:00

Ukronia a écrit:
Carromio Furie 60
Non non Carromio est toujours 59 diable arf si je peux même pas le charier moi ou va-t-on lol


Dernière édition par le Mar 19 Sep - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Rahotep et ses légions. Raid épic 55 x 2 Empty
MessageSujet: Re: Rahotep et ses légions. Raid épic 55 x 2   Rahotep et ses légions. Raid épic 55 x 2 EmptyMar 19 Sep - 13:01

Déjà il y a un bug, vous n'auriez pas du prendre la quête sur un papier déjà utilisé, faut avouer que c'est curieux non?...

Donc peut être que ca considère que le papier tu l'as toujours, comme s'il y avait pas eu d'échange!

Ps : Bah Carro il sera bien 60 d'ici 10 jours, on va dire que j'ai anticipé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Eoghan
Poète des Larmes
Eoghan


Nombre de messages : 2228
Age : 51
Localisation : hameau de vue du castel
Date d'inscription : 08/06/2006

Rahotep et ses légions. Raid épic 55 x 2 Empty
MessageSujet: Re: Rahotep et ses légions. Raid épic 55 x 2   Rahotep et ses légions. Raid épic 55 x 2 EmptyMar 19 Sep - 14:20

oui mais pour ma part j'ai fini la quete donc je peux reprendre le parchemin!!
enfin je vais ressayer pour voir!!
Revenir en haut Aller en bas
ohiunia
Larme du Soleil
ohiunia


Nombre de messages : 419
Age : 64
Date d'inscription : 20/02/2006

Rahotep et ses légions. Raid épic 55 x 2 Empty
MessageSujet: Re: Rahotep et ses légions. Raid épic 55 x 2   Rahotep et ses légions. Raid épic 55 x 2 EmptyMer 20 Sep - 0:04

up pr aider.

nb: qd on fait pop rahotep et ses copains, on a intéret de réussir de le fritter, sinon quelques heures passeront avant qu'ils ne reviennent. Donc ne pas passer sur son lieu de pop, du moins pas avant d'etre tous la et pret. Le mieux c'est de s'organiser au tapis des twins avant le rush
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Rahotep et ses légions. Raid épic 55 x 2 Empty
MessageSujet: Re: Rahotep et ses légions. Raid épic 55 x 2   Rahotep et ses légions. Raid épic 55 x 2 EmptyMer 20 Sep - 8:45

Ok je note le lieu du rendez vous alors, merci pour ton aide Ohiu Smile

Nb : pour info, ceux qui n'ont pas commencé je pense qu'avec de la cahnce en une heure on peut en être au bateau.. Lundi prochain j'essayerai perso d'avancer ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Elmereth
Fotognome des Larmes
Elmereth


Nombre de messages : 455
Age : 43
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 14/11/2005

Rahotep et ses légions. Raid épic 55 x 2 Empty
MessageSujet: Re: Rahotep et ses légions. Raid épic 55 x 2   Rahotep et ses légions. Raid épic 55 x 2 EmptyMer 20 Sep - 9:55

Normalement, samedi 30 je suis pris pour la soirée, donc po possible pour moi de vous aider. Par contre, je ne viens pas les mains vides car j'ai un conseil !!!

Oui oui vous avez bien entendu (ou lu plutôt ^^) !!

Economisez la mana !!! (donc prévoir des classes regen mana dans les 2 groupes, ou bien les regens des invocs Very Happy).

Car en effet, Zahotep et ses légions popent une fois qu'on arrive sur le lieu, donc évitez les adds des environs ou nettoyez tout avant en gardant en tête de ne pas trop avancer vers la montée de l'oasis (endroit du pop).
Battez vous près de l'oasis donc Wink

Les légions s'abattrons sur vous par vagues successives, elles sont au nombre de 2 je crois et ne laisseront pas de temps au repos. Donc quand arrive Rahotep, la mana fait la différence.

Sinon pas de difficultés particulieres pour ce raid, sauf peut etre les facheux individus qui passent dans le coin pour des raisons qui les regardent et qui déclenchent le pop...

Là, si ça vous arrive, vous en êtes pour 1h ou 2 de repop Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Rahotep et ses légions. Raid épic 55 x 2 Empty
MessageSujet: Re: Rahotep et ses légions. Raid épic 55 x 2   Rahotep et ses légions. Raid épic 55 x 2 EmptyMer 20 Sep - 10:13

Merchi pour les info Elmy, toujours aussi efficace toi Smile

Bon on a un troubadour (Amakiir) et un invocateur (Eoghan)...
L'idéal serait de trouver soit un illusionniste, soit un autre troubadour...

Sinon, si je ne trouves pas (parce que bon faut être realiste, c'est un peu des classes sous représentées) pour palier au problème de mana, il faut que tout le monde achetent des potions dans ses caractéristiques pour ce buffer...

Si vous l'avez jamais fait, c'est le bon moment pour faire une commande aux alchimistes, ca fait la différence souvent Wink

Question : est-ce que des totems regen mana peuvent etre utile entre les vagues pour accélerer la regen hors combat ou tout va trop vite pour que ca fasse une différence?
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Elmereth
Fotognome des Larmes
Elmereth


Nombre de messages : 455
Age : 43
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 14/11/2005

Rahotep et ses légions. Raid épic 55 x 2 Empty
MessageSujet: Re: Rahotep et ses légions. Raid épic 55 x 2   Rahotep et ses légions. Raid épic 55 x 2 EmptyMer 20 Sep - 11:19

Ukronia a écrit:
Question : est-ce que des totems regen mana peuvent etre utile entre les vagues pour accélerer la regen hors combat ou tout va trop vite pour que ca fasse une différence?
Je crois qu'ils enchainent rapidement, le seul temps de repos étant le chemin entre le mob non aggressif et le groupe...
Mais bon t'inquietes pas, les mobs avant sont du carton pate. Faudrait vraiment exagérer pour que vous arriviez à Rahotep oom geek

Eoghan et toi suffiront amplement je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Rahotep et ses légions. Raid épic 55 x 2 Empty
MessageSujet: Re: Rahotep et ses légions. Raid épic 55 x 2   Rahotep et ses légions. Raid épic 55 x 2 EmptyMer 20 Sep - 12:32

Du carton pate?
Bon je sais pas ce que c'est exactement mais je pense que ca devrait aller I love you

Enfin mes conseils sur les popo sont toujours valables, mieux vaut être prudent Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Khuul Thanos
Larme Etincelante
Khuul Thanos


Nombre de messages : 55
Age : 43
Date d'inscription : 15/07/2006

Rahotep et ses légions. Raid épic 55 x 2 Empty
MessageSujet: Re: Rahotep et ses légions. Raid épic 55 x 2   Rahotep et ses légions. Raid épic 55 x 2 EmptyMer 20 Sep - 22:35

Je serai dispo pour le raid, tu peu donc m'inscrire Ukro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

Rahotep et ses légions. Raid épic 55 x 2 Empty
MessageSujet: Re: Rahotep et ses légions. Raid épic 55 x 2   Rahotep et ses légions. Raid épic 55 x 2 EmptyJeu 21 Sep - 7:37

Je devrais être là aussi. Ranger 70
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Rahotep et ses légions. Raid épic 55 x 2 Empty
MessageSujet: Re: Rahotep et ses légions. Raid épic 55 x 2   Rahotep et ses légions. Raid épic 55 x 2 EmptyJeu 21 Sep - 9:03

Inscrit...
Y a plus de place... Falstaf et Sarastraz doivent confirmer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Zaxabat
Larme du Soleil
Zaxabat


Nombre de messages : 253
Age : 44
Date d'inscription : 07/11/2005

Rahotep et ses légions. Raid épic 55 x 2 Empty
MessageSujet: Re: Rahotep et ses légions. Raid épic 55 x 2   Rahotep et ses légions. Raid épic 55 x 2 EmptyJeu 21 Sep - 17:37

Alalal Elmy... quelle vivacité d'esprit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rahotep et ses légions. Raid épic 55 x 2 Empty
MessageSujet: Re: Rahotep et ses légions. Raid épic 55 x 2   Rahotep et ses légions. Raid épic 55 x 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rahotep et ses légions. Raid épic 55 x 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rahotep et ses légions (Raid épic 55 x 2)
» Raid prisma 45+ epic fois2
» Une puissance du désert ancien - Légions de Rahotep
» raid rahotep (QH une puissance du désert ancienne)
» QH Ancienne puissance du désert (Raid Rahotep)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les mondes des Larmes :: Everquest II :: Les sorties inter-guildes-
Sauter vers: