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 Children of War: modifications dans le PVP

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AuteurMessage
Pantero
Héraut des Larmes
Pantero


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Children of War: modifications dans le PVP  Empty
MessageSujet: Children of War: modifications dans le PVP    Children of War: modifications dans le PVP  EmptyLun 6 Juin - 12:30


La mise à jour The Children of War apporte des modifications au gameplay Player Versus Player disponible sur nos serveurs PvP, comme une nouvelle salle de champs de bataille et un nouveau scénario de champ de bataille.

MODIFICATIONS DU PVP

Encaissement critique PVP :
  • Cela REMPLACE l'Encaissement critique normal pour tout dégât critique venant d'un joueur ou d'un compagnon.
  • Cela REMPLACE l'Encaissement critique normal dans tous les cas sur une zone de champ de bataille.

Prépotence PVP :

  • Cela REMPLACE la Prépotence normale pour tout dégât venant d'un joueur ou d'un compagnon, à un joueur ou à un compagnon.
  • Cela REMPLACE la Prépotence normale pour toute guérison si le joueur recevant la guérison, ou la personne lançant la guérison, est en combat PVP.
  • Cela REMPLACE la Prépotence normale dans tous les cas sur une zone de champ de bataille.

Bonus critique PVP :

  • Cela REMPLACE le Bonus critique normal pour tout dégât venant d'un joueur ou d'un compagnon, à un joueur ou à un compagnon.
  • Cela REMPLACE le Bonus critique normal pour toute guérison si le joueur recevant la guérison, ou la personne lançant la guérison, est en combat PVP.
  • Cela REMPLACE le Bonus critique normal dans tous les cas sur une zone de champ de bataille.

Multi-attaques PVP :

  • Cela REMPLACE les Multi-attaques normales pour toute attaque d'un joueur ou d'un compagnon sur un joueur ou un compagnon.
  • Cela REMPLACE les Multi-attaques normales dans tous les cas sur une zone de champ de bataille.

Sort Multi-attaque PVP :

  • Cela REMPLACE les Sort Multi-attaque normaux pour tout sort jeté sur un autre joueur ou un compagnon.
  • Cela REMPLACE les Sort Multi-attaque normaux pour tous les sorts ZE bleus à bout portant en combat PVP.
  • Cela REMPLACE les Sort Multi-attaque normaux dans tous les cas sur une zone de champ de bataille.

CHAMPION'S RESPITE

Champion's Respite est la nouvelle salle de champ de bataille où les joueurs sur un serveur de même langue peuvent se retrouver. On y trouve des marchands d'équipement de champ de bataille et des donneurs de quête. les joueurs sur un serveur de même langue peuvent former des groupes/raids et attendre ensemble. Un portail qui se trouve dans chacune des zones de ville près des marchands de champ de bataille permettra aux joueurs de s'y rendre depuis le jeu.

CHAMP DE BATAILLE : LA TOUNDRA GELEE

Le nouveau type de match de champ de bataille "Vanquish" est désormais disponible ! Les nains coldains et les géants kromzeks sont dans une impasse dans leur guerre de plus de cent ans.

rejoingez la bataille pour aider à déterminer la victoire en vainquant les forces adverses et en détruisant la source de pouvoir de votre ennemi ! Allez dans la nouvelle salle de Champions' Respite (via les portails près des NPCs des champs de bataille dans les grandes villes) pour constituer des groupes de champs de bataille cross-server et allez voir les marchands de champs de bataille, qui sont à votre service.

  • Les joueurs entrent la zone de combat à 18 de chaque côté, ou trois groupes complets.
  • Les groupes de 18 joueurs permettent une disposition différente en comparison des champs de bataille de 6, 12 ou 24 joueurs qui existent déjà dans le jeu.
  • Au début du match, les joueurs commenceront sur une plateforme élevée dont ils devront sauter. C'est également le lieu de retour à la vie .
  • Les joueurs commenceront ou du côté des Géants ou du côté des Kromzeks. Les tuer devrait n'avoir aucun impact sur la faction PVE; c'est juste pour le piquant et le l'identité d'équipe.
  • Nains et géants se spawneront dans leurs bases et chargeront vers l'autre base. Ils chargeront dans les rangées le splus au nord et les plus au sud, laissant un espace libre au centre pour que les joueurs puissent circuler.
  • Les nains et lesgéants sont égaux en puissance et devraient s'éliminer sans aide des joueurs.
  • Nains et géants se spawneront dans de grandes tours qui sont destructibles.Si les joueurs détruisents ces tours, ces vagues de spawns disparaîtront.
  • Si les NPCs atteignent la base adverse ils attaqueront le général de ce côté.
  • Une fois le général éliminé, les joueurs devront attaquer et détruire la porte de la base. Les NPCs les aideront à attaquer cette barricade.
  • Dans chaque base il y a une relique; la première équipe qui vainquera la relique adverse remportera la victoire.
  • Les NPCs les aideront à attaquer cette relique. Si l'équilibre des forces mène à une impasse, l'équipe gagnante sera celle qui aura remporté le plus de points en tuant ses ennemis.
  • Cette zone est immense, les joueurs peuvent donc utiliser des montures terrestres.

Les NPCs :

Les NPCs ont été ajoutés au combat pour permettre aux joueurs PVE d'être bénéfiques pendant qu'ils gagnent leur armure PVP. Cela devrait également aider à diriger l'événement; pendant que les NPCs chargent les joueurs devront décider et agir immédiatement.

Points :

Dans ce scénario il faut 1000 points pour gagner.

Objectifs Fixes

  • Relique : 1000 points
  • Tours : 100points X 2tours = 200 points
  • Guardien : 200 points
  • Guardien Ajoute : 50points X 2ajoute = 100 points
  • Mur : 200 points

Objectifs Mobiles

  • Capitaine : 35 points
  • Soldats : 10points X 4soliders = 40 points

Objectifs Joueurs

  • Joueur tué : 1 point

Récompenses :

Nouvelles récompenses :

  • Nouveaux ornements, dont ceux qui ont des effets particuliers selon les classes (niveau 90 uniquement).
  • Nouvelles armures pour les niveaux 30 à 90 qui prennent l'apparence de l'armure du dragon de glace.
    • /spawn armor/pvp/battlegrounds/s2



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