Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Notes de mise à jour 08/06/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pantero
Héraut des Larmes
avatar

Nombre de messages : 2824
Age : 43
Date d'inscription : 11/06/2008

MessageSujet: Notes de mise à jour 08/06/11   Mer 15 Juin - 5:14


CALENDRIER
Les événements de guilde figurent maintenant correctement au calendrier.

 

POPULATION / PROGRESSION DE ZONE
Great Divide
Les esprits kromrifs embrouillés ne devraient plus disparaître lorsqu'ils lancent Coup assommeur.

Sullon's Spire et Tallon's Stronghold
Les zones de collectifs (x4) en mode normal de Drunder n'exigent pas que les joueurs aient autant d'encaissement critique ou de chance critique.

Sullon's Spire
Gregor Haldane dans la zone de collectifs (x4) de Sullon's Spire ne se téléporte pas aussi souvent durant son combat.
Les points de santé des compagnons dans l'affrontement final du collectif (x4) en mode normal de Sullon's Spire ont été réduits.

Spire of Rage
Le bonus de dégâts critiques a été porté à 120% et l'évitement critique à 110%.

Strategist's Stronghold
Le bonus de dégâts critiques a été porté à 130% et l'évitement critique à 120%.

Tower of Tactics
Le bonus de dégâts critiques a été porté à 140% et l'évitement critique à 130%.

Citadel of V'uul
Changements au bonus de dégâts critiques et à l'évitement critique:
Boss 1 et Boss 2 - 140% de bonus de dégâts critiques et 120% d'évitement critique.
Boss 3 et Boss 4 - 150% de bonus de dégâts critiques et 130% d'évitement critique.
Boss 5 et Boss 6 - 160% de bonus de dégâts critiques et 140% d'évitement critique

Kael Drakkel
Les téléporteurs de Kael Drakkel auxquels les joueurs peuvent accéder en faisant les quêtes de Ragebourne téléportent maintenant tout le groupe au lieu de téléporter seulement le joueur du groupe qui peut y accéder.
Dans Kael Drakkel, cliquer sur la porte d'entrée "Œil de Zek" fait maintenant passer tout le groupe à l'intérieur du Temple de Rallos Zek au lieu de faire passer seulement la personne du groupe qui a accès à la porte. La même chose se produit lorsque vous sortez du temple.
Cercle de tempête ne vous projette plus à terre.
Thunderclap ne vous étouffe plus et vous donne plus de temps pour guérir avant que vous ne subissiez d'autres dégâts.

 

PERFECTIONNEMENTS
Les recettes de minerai de Drunder devraient maintenant accepter une plus grande sélection de composants de butin.
Les ordres de mission pour les charpentiers de niveau 71 se mettent maintenant correctement à jour avec les balances en deklium. Un bug qui empêchait quelquefois les ordres de mission chronométrés pour les ébénistes de niveau 75 de se mettre à jour a aussi été réparé.

 

OBJETS
Le Manteau du transcendant s'affiche maintenant lorsqu'on utilise shader 3.0.
Les ornements temporaires devraient de nouveau pouvoir se retirer correctement.

 

CHAMPS DE BATAILLE
Frozen Tundra
La relique kromzek et la relique coldaine ont maintenant la même santé et la même régénération.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Notes de mise à jour 08/06/11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notes de mise à jour 3.7 (iOS) / 1.60 (Android) : les manoirs de gang
» Recensement : Mise à jour des membres L.S.D
» Mise à jour 1.01 - 27/12/2011
» Mise à jour de votre demande sur Azthia sky
» Mise à Jour de la Banque d'Avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les mondes des Larmes :: Everquest II :: Informations et Liens :: Les annonces officielles-
Sauter vers: