Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 HS CanardPC - Rift - 5,9euros - dans les kiosques

Aller en bas 
+5
Vifarc
Kemneran
Nanesse Doutremeuse
Lysdor
Claroushkyn
9 participants
AuteurMessage
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

HS CanardPC - Rift - 5,9euros - dans les kiosques Empty
MessageSujet: HS CanardPC - Rift - 5,9euros - dans les kiosques   HS CanardPC - Rift - 5,9euros - dans les kiosques EmptySam 2 Juil - 21:18

HS CanardPC - Rift - 5,9euros - dans les kiosques 172c6955a3bb8938465820e00a7705ab_55143_1352_737x308
Cliquez sur l'image pour voir la couv' en entier.

La news sur le site de CPC :
http://www.canardpc.com/news-52564-le_hors_serie_rift_de_canardpc___80_pages_d_aides_de_jeu_et_d_idioties_dans_vos_kiosques__.html

Attention, ce mag a été rédigé pendant et d'après le client Rift 1.2. a ce jour quelques modifs existent depuis la 1.3.



Dernière édition par Claroushkyn le Mar 5 Juil - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

HS CanardPC - Rift - 5,9euros - dans les kiosques Empty
MessageSujet: Re: HS CanardPC - Rift - 5,9euros - dans les kiosques   HS CanardPC - Rift - 5,9euros - dans les kiosques EmptySam 2 Juil - 22:31

Merci et je trouve pas HS du tout Very Happy
Je vais l'acheter tien Wink^^
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

HS CanardPC - Rift - 5,9euros - dans les kiosques Empty
MessageSujet: Re: HS CanardPC - Rift - 5,9euros - dans les kiosques   HS CanardPC - Rift - 5,9euros - dans les kiosques EmptyMar 5 Juil - 13:29

Beuh vous vous marrez pas hein ? Embarassed
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nanesse Doutremeuse
Larme du Soleil
Nanesse Doutremeuse


Nombre de messages : 316
Age : 49
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 23/05/2011

HS CanardPC - Rift - 5,9euros - dans les kiosques Empty
MessageSujet: Re: HS CanardPC - Rift - 5,9euros - dans les kiosques   HS CanardPC - Rift - 5,9euros - dans les kiosques EmptyMar 5 Juil - 15:14

looooooooooooool

So blonde......
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/NanesseRift
Kemneran
Larme Scintillante
Kemneran


Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2011

HS CanardPC - Rift - 5,9euros - dans les kiosques Empty
MessageSujet: Re: HS CanardPC - Rift - 5,9euros - dans les kiosques   HS CanardPC - Rift - 5,9euros - dans les kiosques EmptyVen 8 Juil - 18:13

J'aime beaucoup les sous-titres en haut à droite:

Citation :
[...] Stations services, Relais gastronomiques, positions des radars...
Revenir en haut Aller en bas
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

HS CanardPC - Rift - 5,9euros - dans les kiosques Empty
MessageSujet: Re: HS CanardPC - Rift - 5,9euros - dans les kiosques   HS CanardPC - Rift - 5,9euros - dans les kiosques EmptyVen 8 Juil - 18:27

Ce HS est finalement bien mieux rédigé et construit que les 2 précédents ( Aion et le super froid Cataclysme par Millenium )
Cependant, pour les templates fiez vous plus au forum off pour les points de détail du fait des chgts dus au patch 1.3 et aux divers hotfix.

Nota :
CPC est le seul journal sur les jeux que j'achète régulièrement( pas tout le temps ) principalement pour le ton.
Les couv' reflètent bien un style rédactionnel aux antipodes de l'Ordi Individuel quoi. Exemple :
HS CanardPC - Rift - 5,9euros - dans les kiosques 94748717-5ff4-45df-a8a0-e0247855fe80
Revenir en haut Aller en bas
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

HS CanardPC - Rift - 5,9euros - dans les kiosques Empty
MessageSujet: Re: HS CanardPC - Rift - 5,9euros - dans les kiosques   HS CanardPC - Rift - 5,9euros - dans les kiosques EmptyMar 2 Aoû - 23:44

Claroushkyn a écrit:
Ce HS est finalement bien mieux rédigé et construit que les 2 précédents
CPC est le seul journal sur les jeux que j'achète régulièrement( pas tout le temps ) principalement pour le ton.
J'ai pas acheté: Ils disent même pas si ce MMO est un FTP ou inclus une boutique de microtransactions.
CPC j'y suis abonné, mais je pense pas renouveler, comme les infos que je cherche n'y sont pas (quant aux DRMs surtout) et je joue rarement aux jeux qu'ils présentent (FTP et DRM envahissant).
Comme il existe des magazines pour les pc sans Windows, il manque un mag sur les jeux sans DRM.
Revenir en haut Aller en bas
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

HS CanardPC - Rift - 5,9euros - dans les kiosques Empty
MessageSujet: Re: HS CanardPC - Rift - 5,9euros - dans les kiosques   HS CanardPC - Rift - 5,9euros - dans les kiosques EmptyMer 3 Aoû - 5:53

A ce jour, Rift n'est pas un Free to Play et il n'y a pas de micro-transactions non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Murchar
Larme



Nombre de messages : 17
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2011

HS CanardPC - Rift - 5,9euros - dans les kiosques Empty
MessageSujet: Re: HS CanardPC - Rift - 5,9euros - dans les kiosques   HS CanardPC - Rift - 5,9euros - dans les kiosques EmptySam 20 Aoû - 9:22

Je l'ai acheté ce week end et je ne suis pas déçu, même si certaines info sont pas forcément toutes intéressantes. Ça m'aurait intéressé de l'avoir plus tôt car c'est tout de même plutôt complet et très drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

HS CanardPC - Rift - 5,9euros - dans les kiosques Empty
MessageSujet: Re: HS CanardPC - Rift - 5,9euros - dans les kiosques   HS CanardPC - Rift - 5,9euros - dans les kiosques EmptyMar 23 Aoû - 16:28

Claroushkyn a écrit:
A ce jour, Rift n'est pas un Free to Play et il n'y a pas de micro-transactions non plus.
Oh? Il va falloir que j'essaie alors, si ils veulent bien.. Il me semble que l'essai était payant.
Et si ça me plait (mais je trouvais mal foutu l'évolution des compétences de classe) quitte à me casser s'ils mettent une boutique.


Dernière édition par Vifarc le Mar 23 Aoû - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

HS CanardPC - Rift - 5,9euros - dans les kiosques Empty
MessageSujet: Re: HS CanardPC - Rift - 5,9euros - dans les kiosques   HS CanardPC - Rift - 5,9euros - dans les kiosques EmptyMar 23 Aoû - 16:34

Il existe un free trial de 7 jours : http://eu.riftgame.com/fr/products/mmo-free-trial/

HS CanardPC - Rift - 5,9euros - dans les kiosques 49932e45-7059-44de-b39e-677579308533
Revenir en haut Aller en bas
Kicharkut
Larme du Soleil
Kicharkut


Nombre de messages : 459
Age : 38
Date d'inscription : 23/07/2011

HS CanardPC - Rift - 5,9euros - dans les kiosques Empty
MessageSujet: Re: HS CanardPC - Rift - 5,9euros - dans les kiosques   HS CanardPC - Rift - 5,9euros - dans les kiosques EmptyMar 23 Aoû - 18:21

Il y a aussi du 25 au 31 le jeu gratuit pour les nouveaux abonnés, et pleins d'autres offres !
Revenir en haut Aller en bas
Sarkoth
Larme du Soleil
Sarkoth


Nombre de messages : 872
Age : 56
Localisation : Là. Non, là. Ici, juste là. Voiiilà !
Date d'inscription : 27/06/2007

HS CanardPC - Rift - 5,9euros - dans les kiosques Empty
MessageSujet: Re: HS CanardPC - Rift - 5,9euros - dans les kiosques   HS CanardPC - Rift - 5,9euros - dans les kiosques EmptyMer 24 Aoû - 7:53

Il y a souvent des promos assez intéressantes. Pour l'exemple, j'ai commencé par une période d'essai que j'ai laissé aller à son terme. Puis j'ai reçu une première proposition de Trion pour acheter le jeu pour 25.99€ quelques jours après la fin du trial. (le jeu était vendu 34.99€ prix standard)
J'ai laissé courir en me disant qu'ils pouvaient faire mieux. Ça n'a pas loupé, j'ai reçu une autre promo une semaine plus tard qui me proposait la bête pour 20€ avec 30 jours de jeu.
Du coup...
La patience est toujours payante quand on est acheteur.

A mon sens tu devrais faire de même Vif, l'éditeur sait être généreux pour attraper un client. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fiatlibris.wordpress.com/
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

HS CanardPC - Rift - 5,9euros - dans les kiosques Empty
MessageSujet: Re: HS CanardPC - Rift - 5,9euros - dans les kiosques   HS CanardPC - Rift - 5,9euros - dans les kiosques EmptyMer 24 Aoû - 13:56

Oui, pas avant 2 semaines, le temps que je change alim+CM+proc de mon pc (que je pense défaillant et non vérolé, j'ai toujours mon Athlon 2x2.4GHz) et que je le test.
Merci pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
Sarkoth
Larme du Soleil
Sarkoth


Nombre de messages : 872
Age : 56
Localisation : Là. Non, là. Ici, juste là. Voiiilà !
Date d'inscription : 27/06/2007

HS CanardPC - Rift - 5,9euros - dans les kiosques Empty
MessageSujet: Re: HS CanardPC - Rift - 5,9euros - dans les kiosques   HS CanardPC - Rift - 5,9euros - dans les kiosques EmptyJeu 25 Aoû - 7:59

Tiens, il y a cette offre en ce moment, ICI!

9.99€ le jeu auquel s'ajoutent 12.99€ d'abonnement, pour l'édition standard, ça peut être intéressant.
La collector est à 14.99€ au cas où. Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://fiatlibris.wordpress.com/
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

HS CanardPC - Rift - 5,9euros - dans les kiosques Empty
MessageSujet: Re: HS CanardPC - Rift - 5,9euros - dans les kiosques   HS CanardPC - Rift - 5,9euros - dans les kiosques EmptyJeu 25 Aoû - 14:41

Sarkoth a écrit:
auquel s'ajoutent 12.99€ d'abonnement,
Et même plus cher quand les 30 jours sont "offerts"!!: 13€ pile de différence: 1 mois en vente forcée plus 1 centime, c'est le coût de leur 'gratuité'..

Il vaut mieux prendre la version sans temps de jeu 'offert' et rajouter ensuite l'abonnement qu'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

HS CanardPC - Rift - 5,9euros - dans les kiosques Empty
MessageSujet: Re: HS CanardPC - Rift - 5,9euros - dans les kiosques   HS CanardPC - Rift - 5,9euros - dans les kiosques EmptyJeu 25 Aoû - 15:07

J'ai l'offre annuelle a 8€ un risque mais de la vrai économie si je joue toute une année Vif Smile
J'en parlais ici : https://larmesdusoleil.superforum.fr/t4186-rift-reductions-estivales-sur-abo-longue-duree
J'ai calculée : SWTOR très peu pour moi, Archeage si PVP je peux pas y jouer, je pense que seul NWN pourrait éventuellement m'attirer au cours de l'année a viendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nanesse Doutremeuse
Larme du Soleil
Nanesse Doutremeuse


Nombre de messages : 316
Age : 49
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 23/05/2011

HS CanardPC - Rift - 5,9euros - dans les kiosques Empty
MessageSujet: Re: HS CanardPC - Rift - 5,9euros - dans les kiosques   HS CanardPC - Rift - 5,9euros - dans les kiosques EmptyLun 29 Aoû - 6:05

NWN: Never Winter Night? je connais que de noms, mais je pensais que c'était un vieux jeu ca, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/NanesseRift
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

HS CanardPC - Rift - 5,9euros - dans les kiosques Empty
MessageSujet: Re: HS CanardPC - Rift - 5,9euros - dans les kiosques   HS CanardPC - Rift - 5,9euros - dans les kiosques EmptyLun 29 Aoû - 13:48

Nanesse Doutremeuse a écrit:
NWN: Never Winter Night? je connais que de noms, mais je pensais que c'était un vieux jeu ca, non?
http://www.playneverwinter.com
Juste "Neverwinter" en fait, basé sur le vieux NWN. Je l'attends aussi, mais ma crainte est l'édition 4 de D&D... (la 3.5, utilisée dans NWN2, est ma préférée).
J'espère un super NWN1 en D&D3.5, avec une meilleure réalisation que NWN2 (bonnes idées mais implantation décevante, et surtout l'Aurora moins bon que dans le 1), et que le système Foundry du prochain NW sera au moins ce qu'aurait dû être l'Aurora de NWN2...
J'espère qu'on pourra jouer directement un Woodelf (une subrace de l'Elfe), et que le Ranger ne sera pas aussi pourri que dans D&D3.0 (où il faut le triclasser avec Rogue et Warrior).
Revenir en haut Aller en bas
Murchar
Larme



Nombre de messages : 17
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2011

HS CanardPC - Rift - 5,9euros - dans les kiosques Empty
MessageSujet: Re: HS CanardPC - Rift - 5,9euros - dans les kiosques   HS CanardPC - Rift - 5,9euros - dans les kiosques EmptyLun 29 Aoû - 18:56

merci pour les info sur NW, je viens de mater le site et ca a l'air pas mal du tout ca! moi qui étais tenté au départ par SWOR (aux vues des vidéos de bioware, j'ai déchanté, je le sens pas du tout !!) Celui la pourrait bien me plaire
Revenir en haut Aller en bas
Arcemis
Larme du Soleil
Arcemis


Nombre de messages : 301
Age : 53
Localisation : Brive
Date d'inscription : 04/08/2011

HS CanardPC - Rift - 5,9euros - dans les kiosques Empty
MessageSujet: Re: HS CanardPC - Rift - 5,9euros - dans les kiosques   HS CanardPC - Rift - 5,9euros - dans les kiosques EmptyMar 30 Aoû - 6:57

Un MMO avec les régles de ADD.. j'avoue que c'est super tentant !!

*Se rappelle ses premières nuits blanches derrière un écran ... de jeu !*
Revenir en haut Aller en bas
Sarkoth
Larme du Soleil
Sarkoth


Nombre de messages : 872
Age : 56
Localisation : Là. Non, là. Ici, juste là. Voiiilà !
Date d'inscription : 27/06/2007

HS CanardPC - Rift - 5,9euros - dans les kiosques Empty
MessageSujet: Re: HS CanardPC - Rift - 5,9euros - dans les kiosques   HS CanardPC - Rift - 5,9euros - dans les kiosques EmptyMar 30 Aoû - 8:57

Personnellement, je reste extrêmement dubitatif (ce qui n'est pas sale) devant ce NWN online : c'est Cryptic qui développe. Ils ont un assez lourd passif en terme de qualité de finitions et de contenu de leurs jeux ; et je ne dirai pas ce que je pense de leur Star Trek online par souci de politesse...
Si, certes, il faut leur reconnaître un savoir-faire certain pour créer des jeux assez dynamiques, ils respectent peu les licences (Champions, STO), ne savent pas optimiser et sont trèèès chiches en ce qui concerne le contenu et le suivi (patches correctifs et compagnie...).
Ce qui fait que leurs produits, s'ils restent malgré tout sympathiques, manquent singulièrement d'intérêt sur la longueur. Un comble pour des développeurs de MMO, a fortiori sur des licences comme ADD. J'espère me tromper évidemment, mais la confiance n'y est pas.

Et sinon, pour revenir au sujet : finalement tu as testé Rift Vif? (je suis pas connecté souvent ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://fiatlibris.wordpress.com/
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

HS CanardPC - Rift - 5,9euros - dans les kiosques Empty
MessageSujet: Re: HS CanardPC - Rift - 5,9euros - dans les kiosques   HS CanardPC - Rift - 5,9euros - dans les kiosques EmptyMar 30 Aoû - 12:37

Sarkoth a écrit:
finalement tu as testé Rift Vif?
Pas encore, je suis en train d'installer et tester (notamment sur d'autres jeux) mes nouvels carte-mère MSI H61MU-E35, alim Antec HCGamer 520, proc Pentium G850 (2x2.9GHz), et souris Cyborg V.3 (ma 1ère de 'gamer': boutons à programmer). Je pense pas m'y mettre avant une ou deux semaines. Du matos pas au top mais de bons rapports qualité/prix et conso-élec/puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HS CanardPC - Rift - 5,9euros - dans les kiosques Empty
MessageSujet: Re: HS CanardPC - Rift - 5,9euros - dans les kiosques   HS CanardPC - Rift - 5,9euros - dans les kiosques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HS CanardPC - Rift - 5,9euros - dans les kiosques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Screenshots] L'album photo des Larmes dans Rift
» Bienvenue ... dans votre hall de guilde sur RIFT !
» Rift 1.7 :)
» Bon RIFT :)
» Rift RUUUULES !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les mondes des Larmes :: Rift-
Sauter vers: