Les Larmes Du Soleil
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 [Patch] 1.4 - En cours sur Test server

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Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


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MessageSujet: [Patch] 1.4 - En cours sur Test server   [Patch] 1.4 - En cours sur Test server EmptyMer 13 Juil - 20:06

Voici les news issues du forum officiel concernant le patch 1.4 en cours de développement.
Si vous avez d'autres infos officielles à son sujet, n'héistez pas à compléter.

Général :
http://forums.riftgame.com/showthread.php?225978-PTS-1.4-In-Progress-Notes-1-7-13-11

Ils virent les quêtes d'âmes, il suffira de les apprendre à l'entraineur. :facepalm:
Ajout d'un sac dédié aux objets de quête, ça, c'est bien !
Les objets qui proc ( genre du soin en cas de coup réussi ) vont moins souvent le faire sur cibles multiples que sur cible unique.
Ca va un peut réduire l'efficacité du Clerc Duracell par exemple.
Barde, la puissance d'attaque aura un impact sur les capacité de soin. Bonne nouvelle.
Artisanat : 100% de chance d'appliquer une augmentation, plus de risque de la perdre !

PvP :
http://forums.riftgame.com/showthread.php?225785-PVP-1.4-Discussion

Réduction des soins prodigués par TOUTES les classes, uniquement en PvP. Archetype le plus affecté : le clerc dans toutes ses branches soins.
Cela changera rien au fait qu'en débarquant au 50 vous vous ferez toujours défoncer par des joueurs équipés en Rang6 ( jeu stuff based oblige),
mais ça pourrait limiter le ressenti d'affronter des "intuables".
Version alternatives du BG des Steppes des Chutes Blanches.
Les Failles de Raid peuvent également être ouverte en Faille PVP au choix.

PVE :
http://forums.riftgame.com/showthread.php?225771-RIFT-1.4-PTS-Event-Cross-Shard-LFG-amp-New-PvP-Updates&utm_source=rift_facebook&utm_medium=social&utm_campaign=community

Le système de recherche de groupe deviendrait inter-serveurs. Serveurs de même langue ? J'espère ...


Dernière édition par Claroushkyn le Jeu 14 Juil - 16:01, édité 3 fois
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Lysdor
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MessageSujet: Re: [Patch] 1.4 - En cours sur Test server   [Patch] 1.4 - En cours sur Test server EmptyMer 13 Juil - 22:00

Merci Clafoutis Smile
Moins de coups critiques aussi on dirait mais ils feront toujours aussi mal :/
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lilodell
Larme du Soleil
lilodell


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MessageSujet: Re: [Patch] 1.4 - En cours sur Test server   [Patch] 1.4 - En cours sur Test server EmptyJeu 14 Juil - 2:39

hum tres bonne idee pour le pve surtout pour les gros raids
serveurs de meme langue franchement là j espere pas je suis pas un anglophone pour avoir jouer sur un Mmo en anglais tu t adaptes [Patch] 1.4 - En cours sur Test server 744301
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Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


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MessageSujet: Re: [Patch] 1.4 - En cours sur Test server   [Patch] 1.4 - En cours sur Test server EmptyJeu 14 Juil - 16:02

Ajoute d'un patch note pour Test Serveur "général".
Rien de définitif, tout est à l'étude. Sachant que depuis le lancement du jeu 80% de ce qui a été annoncé est lancé.
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Moouf
Larme Chatoyante
Moouf


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MessageSujet: Re: [Patch] 1.4 - En cours sur Test server   [Patch] 1.4 - En cours sur Test server EmptyJeu 14 Juil - 16:08

merci

bonne nouvelle la RdG inter-serveurs.

à mon avis ça sera dans la même langue
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Sarkoth
Larme du Soleil
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MessageSujet: Re: [Patch] 1.4 - En cours sur Test server   [Patch] 1.4 - En cours sur Test server EmptyJeu 14 Juil - 17:27

Citation :
Ils virent les quêtes d'âmes, il suffira de les apprendre à l'entraineur. :facepalm:

Accablante désolation...


Citation :
Ajout d'un sac dédié aux objets de quête, ça, c'est bien !

Bonheur inextinguible.
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Moouf
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Moouf


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MessageSujet: Re: [Patch] 1.4 - En cours sur Test server   [Patch] 1.4 - En cours sur Test server EmptyVen 15 Juil - 7:42

Citation :
Ils virent les quêtes d'âmes, il suffira de les apprendre à l'entraineur.

bon en même temps c'est pas comme si c'était ubber hardcore la quête Mad


Dernière édition par Moouf le Ven 15 Juil - 12:40, édité 1 fois
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Sarkoth
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MessageSujet: Re: [Patch] 1.4 - En cours sur Test server   [Patch] 1.4 - En cours sur Test server EmptyVen 15 Juil - 11:11

Non d'autant que ça plonge un peu plus les joueurs -enfin, ceux qui lisent les quêtes- dans le background du jeu... mais bon. :/
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Lysdor
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MessageSujet: Re: [Patch] 1.4 - En cours sur Test server   [Patch] 1.4 - En cours sur Test server EmptySam 16 Juil - 11:23

Interview Mmorpg.com (traduction pourrite haha) Razz

Propos recueillis par William Murphy le 14 Juillet, 2011
Aujourd'hui, j'ai eu la bonne fortune d'assister à une conférence de presse téléphonique avec le producteur exécutif Scott Hartsman et la fine fleur des gens de Trion sur l'avenir de leur titre phare: Rift. Il ya une lettre de producteur de Scott qui est affiché sur les forums officiels (et hébergé sur notre propre site à l'adresse ci-dessus), qui traite des plans majeurs de cet été pour la Rift. Déjà bien sur son chemin vers l'un des MMORPG les plus prolifiques en termes de contenu post-lancement, l'équipe n'a pas les pensées de ralentissement.

Il ya toutes sortes de nouveaux ajouts à venir du Rift: de nouvelles initiatives JcJ mondial dans la forme de Rifts PvP, plus de contenu solo et en duo sous la forme d'instances Chroniques de Telara. Il va même y avoir une forme de progression des personnages endgame afin que vous puissiez continuer de croître et de gagner l'expérience et les compétences de caractères après le niveau 50 (Promotion Alternative!). Et il ya tellement plus. Le thème global de l'appel téléphonique était tout au sujet des prochaines étapes de jeu et la liste est longue. Scott et le reste de l'équipe Trion ont beaucoup de plans pour la Rift et ils sont assez agressifs et ouvert pour les partager. Nous avons tous été envoyer quelques questions à l'avance et Chris Schmidt de Trion et Scott répondit a toutes unes a unes. Gardez à l'esprit que ces questions et les réponses sont paraphrasé un peu, mais j'ai essayé d'être aussi détaillées que possible dans mon prise de note. Prenez votre pop-corn et creuser ... vous n'allez pas manquer celui-ci.

Y at-il des plans pour un contenu plus bas niveau, peut-être une façon d'encourager alts?
Oui, absolument. L'idée générale est d'élargir et d'ajouter plus de trucs pour tous les niveaux. Pas dans l'immédiat, mais c'est a coup sûr quelque chose que nous ferons en expansion dans l'avenir et on a les plans faits sur le bureau. Je ne peux pas être plus précis en ce moment.

Que diriez-vous des serveurs croisés en instances pour les donjons afin de réduire la file d'attente?
Oui, absolument. Il y a vraiment un plan très ficelé autour de ca, mais la version courte est: les champs de bataille le sont déjà. Nous évaluons les files d'attente des donjons maintenant. Plus de gens veulent faire des donjons tout le temps maintenant, et au niveau 50, c'est la meilleure expérience. Mais il n'y a pas assez de gens en attente pendenat leur phase de levelling. Les files d'attente de serveurs croisés sont en travaux, mais le plan est d'avoir une capacité de groupes assez large sur le côté serveur pour élargir le pool des files d'attente inter-serveurs. La prochaine étape, maintenant, est d'offrir du matériel éclat (shard) a tous pour obtenir le plus de monde dans un plus grand rassemblement de serveurs possibles. Une fois que tout cela est fait, nous aurons une plus grande concentration de dans rassemblement des serveurs croisés. Tellement bien, oui. Nous avons une stratégie, et nous sommes à l'étape 5 sur 6.

Pouvez-vous aller en profondeur sur le gameplay warfront?
Malheureusement à cause de mon manque d'expertise, je ne peux pas être trop détaillé, mais ce sera assez rapidement sur le PTS. Vérifiez le ça y sera a coup sûr, et il y aura plus d'info à venir. Je le promets.

Comment les événements nouvelle aventure instantanée sont ils vraiment intéressants?L'idée derrière eux est simple. Rift est à son meilleur quand les gens prennent part à des événements sur-monde, mais ils sont dépendants d'être au bon moment et au bon endroit. Alors, comment pouvons-nous laisser les gens créer une masse critique par leur propres moyens et que ça soit réalisable avec moins de personnes?
Avec ces événements aventure instantanée, vous pouvez venir en ligne, dire le jeu que vous voulez faire, et vous serez mis en place dans des rencontres escalade rapide, des invasions et autres contenus dynamiques. Fondamentalement, cela va être de l'amusement massif a la demande.

Vont-ils étalonner avec la quantité de joueurs encore?
Le nombre de personnes dans un groupe ensemble sera présenté à des défis qui correspondent à la taille du groupe. Récompenses lors de ces événements à la demande sera a l'échelle du groupe.

Dorénavant ce sont les plans concernant les changements PvP puisque les changements Valor PTS ne pas aller plus à Live

Le PTS est là où nous les choses de test, et nous avons testé nos changements Valor fou et a fini par ne pas les rouler. Nous savions que nous n'allions pas à rouler à vivre, mais nous avons encore besoin de les tester pour obtenir des métriques sur ce que nous essayons de faire. Ainsi, nous pouvons utiliser ces données plus tard pour faire les bons changements. Nous voulons changer la guérison PVP et ne pas altérer la cicatrisation PVE. Nous avons juste besoin de savoir comment le faire correctement. De cette façon, d'un côté n'est pas affecté par l'autre. Il n'y a pas de sens au nerf de la Dungeon Runners parce que le PVP-eurs sont surpuissant, vous savez?

Comment l'équipe se sent au sujet des taux de drop pour les objets d'événements comme les Montures du Rift de l'eau?

Une chose rapidement, c'est que c'est beaucoup plus que juste faisant Rifts. Les gouttes rares goutte de l'eau et tout décès lié (points d'ancrage, des événements, des invasions). Ces gouttes ne mettra pas fin lorsque l'événement se termine. Vous n'avez pas besoin d'être en ligne pour l'événement pour les obtenir ou de ne jamais les revoir. Ils vont être une partie de Hammerknell raid, et aussi l'un des futurs Chronicles of Telara en petits groupes et instances solo.

Que faire si tous les plans sont là en même temps pour les serveurs d'hébergeurs Oceaniques et Pacificiques asiatiques
Même en 2011, nous avons à forger des relations avec tant de nombreux FAI. Nous avons des limites de circulation, le façonnage, etc à nous soucier que nous ne nous attendions pas. Nous avons donc mis en place de relations avec tous les FAI qui parlent avec nous, même les plus grands dans d'autres pays. Donc, nous travaillons activement sur ​​elle. Dans un monde parfait, nous aurions hébergement local dans chaque pays, mais il n'est pas réaliste. Nous creusons ceci, et la mise en place des arrangements locaux pour l'hébergement avec d'autres entreprises dans d'autres pays.

L'intérêt pour la course aux rifts a diminué. Comment allez-vous les rendre plus attrayants pour tirer les gens vers eux?
L'idée de sortir et saccagent tout Rifts est l'un de nos blocs de construction, mais nous ne nous attendions pas que les gens les fassent toujours et à jamais. Vous devez les regarder comme blocs de la construction de l'ensemble du jeu, comme une partie des évènements Epiques et des événements mondiaux, ils ont tendance à la hausse surtout en mise à jour 1.3 avec les améliorations de change nous avons fait. Le thème du Mois de Planar qui s'inscrit dans le scénario des événements du monde a également fait des déchirements de l'eau et de la mort plus populaires. Les failles de Craft sont également peaufinées, et il y a quelques trucs à l'adresse là-bas. Rifts Raid font partis les tableaux récents. Une douzaine de deux douzaines de PUG sur les deux côtés courent toute la région à un moment donné. Donc, nous avons réaccorder les Rifts Raid en réponse à cette attention. Mais évidemment, nos nouveaux Rifts PVP sont également attendus pour être vraiment populaire.

Est-il prévu de revoir (dans le sens de modifier) Port Scion fin de jeu PvP?
Nous allons nous concentrer sur ​​l'amélioration du monde PvP grâce surtout aux Rifts PVP mais aussi les champs de batailles . Les Points chauds du jour sont très populaires tellement ils sont gratifiants. Mais laissons se déssiner les tendances et ont décide a partir de d'elles.

Quand pourrons-nous lutter dans les plans eux mêmes ?
Nous ne pouvons pas donner de détails, mais oui ... nous aimons l'idée, et que vous prévoyez pour l'avenir. Restez à l'écoute!

Y aura t'il juste le "trash", puis les boss d'instances pour Chroniques des instances Telara?
L'idée est de donner aux gens les paramètres épique et aspects uniques d'histoires qui ne sera dans ces chroniques. Combattre aux côtés et contre les personnes et les choses que vous ne verrez pas ailleurs. Nous voulons qu'ils soient cool et pas seulement rehashes ou des versions à échelle réduite des grandes instances. Le premier est en Hammerknell. Ils sont la vraie affaire, et sera quelque chose de vraiment populaire pour le contenu plus petit groupe que nous croyons.

L'équipe a pensé séparer les rangs de niveau 50 PvP?
Que tous les liens dans la mise en page du serveur et PvP recherches que nous faisons. Une fois que nous recevons tous dans la mise en page correcte, nous allons commencer à prendre des décisions à savoir si cela est nécessaire. Fondamentalement une fois que e rassemblement de joueurs est plus grand pour la guerre des groupes, nous pouvons faire notre choix alors.

Comment est le système de récompense pour l'aventure instantanée L'objectif est de le garder plus proche du système du Rift et de sa méthode de distribution. Participez et surmonter les défis?
Obtenir une récompense. Il n'ya aucune raison à virer cela, comme nous pensons que cela fonctionne vraiment bien.

Des modifications à venir pour que les joueurs occasionnels PVP puissent réussir les BG?

Je ne pense pas qu'il s'agit d'un énorme moudre pour l'occasionnel, mais c'est un plus grimper intentionnellement. Nous pensons que la nature dynamique du PvP rend moins d'une mouture tout autour. Les quêtes journalières et les Rifts quotidienne PvP aidera également à cela. Il n'y aura plus de moyens pour un casual faire les trucs quotidiens PvP et obtenir des récompenses, mais ils vont tout simplement jamais battre des gars qui jouent 12 heures par jour, et c'est correct.

Le Adventures instantanée et instances Chronique sont plus une histoire conduite ou une action impulsée?
L'idée sous-jacente est une histoire jouable, laissant les petits groupes pour accéder à davantage histoire qui est habituellement réservé à notre contenu raid de grand groupe.

Pouvez-vous donner plus d'informations sur l'utilisation d'expérience alternée Endgame?
L'objectif primordial est de trouver un juste milieu entre une progression continue nécessaire, et un système pour se sentir comme vous obtenez une juste récompense pour jouer le jeu à son maximum. Si ce n'est pas une mouture qui est nécessaire, c'est pour les gens plus agréable. Comme une Ascension c'est comme ça: vous êtes renaître, monta, vous passez au niveau 50 et vous avezluttez toujours contre les plans. Alors, naturellement, après tant de temps, vous pouvez débloquer la capacité de prendre le pouvoir des plans eux-mêmes et de la retourner contre vos ennemis. Vous obtiendrez des points à utiliser dans tous les nouveaux arbres initiation planaire. Il n'y aura plus de bonus, des spécialisations, et même la capacité de modifications (le solde le permet). C'est toute une combinaison de ce système avec les chroniques, l'aventure instant, le PvP et les failles de garder les gens heureux au niveau 50 pour aussi longtemps que possible.

Contenu solo et duo peut être édulcorée habituellement. Comment les Chroniques de trucs Telara être différent?
Nous sommes activement essayer de nous assurer que nous sommes frapper la barre en faisant de ces comme une expérience unique, et pas seulement "regarder je suis dans une grotte". Ils vont être quelque chose de grand et épique, mais pour moins de personnes. C'est le thème.

PVP a l'echelle mondiale, il est difficile d'attraper et se trouver à une grande partie pour un match. Comment Rift va s'assurer qu'il est réellement utilisé et apprécié?
Il pourrait sembler comme un risque, mais pour nous, nous essayons d'itérer sur les autres caractéristiques qui ont ou n'ont pas de travail avant. Il y avait certaines choses que nous pensions que les gens aimeraient au lancement qu'ils n'avaient tout simplement pas. Certaines choses juste ne colle pas. Quotidiens PVP et Hotspots a fini par être un succès si, et maintenant que l'incitation est là ils sont à la hausse. Alors Rifts PVP s'appuiera sur l'idée que le PvP est un point de l'activité et pas seulement une distraction. Nous pensons que le Rifts PVP sont la prochaine étape et nous serions vraiment surpris s'ils ne décolle pas en quelque chose de réussi.

Y a t-il un calendrier pour les Chroniques de Telara?

Ce sera un contenu de mise a jour, pas d'extension. Tout énumérées dans ma lettre et parlé est ici mis sur le calendrier à court et à moyen terme. Mais effroyablement assez, les trucs que nous travaillons en ce moment est inférieure à la moitié de ce que nous faisons dans les coulisses. Nous testons ces caractéristiques bien en interne déjà et nous sommes très heureux et excité d'en parler.

Comment sont les populations éclatées depuis que les transferts a commencé?
Nous leur suivi quotidien et nous voyons des gens en mouvement et la population totale, etc Et tous signes indiquent que les choses vont vraiment bien. Nous recevons des courriels chaque demi-heure qui nous dit qui va où, ce qui se passe, où, etc De cette façon, nous pouvons activer et désactiver les transferts au besoin. Nous sommes vraiment ravis de la façon dont cela a fonctionné.

Les Chronicles of Telara sons vraiment intéressantes. Pouvons-nous obtenir des conseils sur l'histoire et les personnages?

C'est un niveau de détail dont je ne suis pas vraiment l'expert pour vous dire. Dès que nous aurons plus d'informations, nous allons le sortir là-bas. Mais je crains que ce soit une réponse courte pour vous!

Après-50 acquérir de l'expérience sera utilisé pour la personnalisation de leurs capacités?
Absolument, c'est toute l'idée. Nous voulons que les personnages se sentent pas limités par un retard de croissance ou de gains de vitesse moins rapide au niveau 50.

D'autres informations nouvelles sur les champs de bataille que vous pouvez partager?

Je veux vraiment, nous sommes à la tester en interne, l'aimant, et les premiers prototypes pour encore plus sont à venir sur. C'est amusant de nouvelles chaotiques dans un cadre que vous attendez pas ... mais je ne veux pas de le survendre encore.

Qu'en est-il du jeu en dehors de la sorte de jeu de trucs, des développements et applications mobiles , nous pensons de ce gameplay externes slideshows comme très important. Comment peut-on garder les gens impliqués dans la Rift tandis que loin de leur bureau?
Donc nous travaillons sur de nouvelles choses cool, mais plus de détails devront attendre. Nous avons des prototypes, et nous sommes en expansion avec plus de périphériques, mais on ne peut pas le rendre public pour l'instant.

Etes-vous un joueur occasionnel ou hardcore, Scott?
En tant que producteur exécutif, bien sûr je veux faire le bonheur de tous! J'aime tous mes enfants aussi. J'avais l'habitude d'être si hardcore que j'ai eu des appels de guildes à 2h du matin, et je me réveillais comme un pro, et j'aime l'idée de faire ces sortes d'aventures à plus de gens. C'est un avantage pour tout le monde à viser plus large que juste un côté ou de l'autre.

Etes-vous un gamer console de tout?Si vous étiez coincés sur une île déserte, quels sont les trois jeux prendriez-vous?

Je suis le joueur le pire console jamais. Nous avons une 360 et une PS3 à la maison, mais j'ai l'habitude de coller avec les jeux DLC. Je veux dire, je n'ai pas joué à un jeu sur ma console dans environ un an ... malheureusement, je ne suis pas un gamer grande console. PC est mon domaine.

Avez-vous pensé à un Fanfest Rift?
Au PAX Boston nous avait comme une version du Rift-Fest négatif 1, mais plus sérieusement, je n'aimerais rien de plus que de faire un Trion ou RiftFest. Comme nous déployer plus de jeux, nous allons faire le point si c'est quelque chose que nous pouvons faire.


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